CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mode Survie

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:52:58

Si tu as le magnum, préfère-le au lance-grenade.

2 balles de magnum dans la tête tuent les Vomito, j'ai pas trouvé plus rapide et plus sûr.

Au lance-grenade en revanche, ils résistent bien aux incendiaires (jamais testé les neurotoxique)

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
31 janvier 2017 à 14:53:19

Les gars pour jack et Marguerite la scie c'est l'arme ultime pour eux. Marguerite c'est 2 min max à la scie elle et stun par les dommages franchement mode survie sans sa doit être très très chaud !! Et les mycomorph n'en parlons même pas à la scie :rire2: un jeux d'enfant en plus ça fait économiser un max de munition

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:57:46

La scie, tu parles de l'item bonus ? :pacg:

Si oui, j'vois pas l'intérêt de jouer aux modes de difficultés les plus élevée en les rendant plus simple que le mode facile :pacg:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:59:32

La scie n'est pas viable contre les Fat Molded car ils ripostent facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 16:45:53

Bravo Yoshi.., j'ai l'impression que tu t'étais préparé a ce RE7 :rire: non mais sans dec c'est le pire level que j'ai test dans un RE .... abusé.... merci pour les encouragements .... en tout cas ce morceau avec Marguerite au centre est juste chaud en plus j'ai 0 fiole de soin mais par contre un lance flamme bien chargé...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:47:07

Et pourtant, j'ai commencé ma toute première partie e mode Survie, 78 morts , 12h de streaming :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 16:53:06

Bah GG :ok: perso je vais prendre mon temps pour avancer rien ne presse finalement XD

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
31 janvier 2017 à 18:43:08

Je vais bien analyser ta video pour Marguerite. GG au schlass Yoshi :oui: !! Ca c'est de la survie !! :-d

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:44:33

Thanks, j'aime bien jouer les RE de manière legit, en difficulté maximale et sans prendre de dégât :pacg:

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
31 janvier 2017 à 19:09:02

Tu mets beaucoup ta garde ? Quand tu es accroupi devant elle, elle peut pas te toucher à quel moment ? :question:

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:39:14

Au bout du 15 eme essai j'ai enfin réussi à battre jack et la scie c est vraiment l arme ultime . Il suffit de s accroupir et de tourner autour de lui en spammant les coups de scie il ne m'a même pas toucher si ça peut en aider certains

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
31 janvier 2017 à 20:42:48

Looool moi je le fais en guerrière sans scie :-p . Test pour moi avec le couteau loool mais cool astuce ça donne envie quand même :-)))

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 23
31 janvier 2017 à 23:03:21

Si cela intéresse certains pour la Survie :
1 : Les 33 Pièces en Survie : https://youtu.be/I3FOA0YqDX4
2 : Les Boss en Survie pour voir un peu le Pattern : https://youtu.be/zvH7enffks0
Ps : Attention, spoil forcément donc regarder pas pour les pièces ou les boss si vous voulez découvrir par vous-même la première fois et chose que je conseil fortement.

Par contre,
ma première Survie, c'était pas la même :
https://youtu.be/5OKRj9uWzbM

Mais j'ai surkiffé et je conseil fortement de le faire dans cette difficulté. :bave:

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:04:25 par IIII-G-T-O-IIII
lesecondairewlh
lesecondairewlh
Niveau 9
31 janvier 2017 à 23:07:44

Ce qui est bien en survie c'est que certaines choses changent, cest pas un bête mode en plus grande difficulté... jai un peu galéré avec mia tronconneuse et jack tronconneuse, la ce qui me fait chier c'est les nids d'insecte, il font tellement plus mal en survie !

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 23
31 janvier 2017 à 23:11:05

lesecondairewlh
Ce qui est bien en survie c'est que certaines choses changent

...

Non mais grave, c'est une très bonne idée qu'ils ont eu là et cela rajoute de la re-jouabilité donc c'est cool.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:25:58

Le 31 janvier 2017 à 19:09:02 K-pucine a écrit :
Tu mets beaucoup ta garde ? Quand tu es accroupi devant elle, elle peut pas te toucher à quel moment ? :question:

C'est un réflexe pour la garde en fait ^^
La garde permet aussi d'éviter le grab et donc les dégât qui viennent après ce grab.
Devant elle, il faut s'accroupir dès qu'elle enclenche son animation de baffe (droite/gauche)
Pas trop tôt.

PS: DSL pour le temps de réponse, j'étais en live Survie justement ^^
Dommage que le jeu soit mal opti sur PC, j'ai beaucoup de FPS drop quand je stream et ça m'a posé pas mal de soucis (5 morts à cause de ça sur les 7, le jeu qui freeze en pleine tentative de headshots contre un 4-pattes ou pendant une tentative d'esquive en jouant au couteau...)

Hormis ça, terminé en 3h55 (en ayant passé toute la dernière partie à analyser les documents dans le labo de Lucas, la rediff sera dispo demain pour ceux qui veulent savoir ce que je pense du scénario, des infos que j’ai pu avoir en live de la part des personnes qui regardaient entre-autre)

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:29:36 par Yoshi_Yama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 23:33:05

Scie, pas Scie...le mode Survie est vraiment difficile !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 23:34:46

Mode survie + run sans soin c'est jouable vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 23
31 janvier 2017 à 23:38:10

Je dirais que oui, l'ayant fait en facile sans save, ni soin et sans mourir mais dans ce cas là, faudra jouer avec les cassettes.

J'ai fini la Survie la deuxième fois avec 16 cassettes de cotés. Donc ouais, on peut jouer sur les saves en cas d'échec.
(Met je suis mort deux fois par des rampants donc j'ai du retaper de gros morçeau de fouille et d'histoire.)

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:39:55 par IIII-G-T-O-IIII
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 23:41:19

Pour ma part, je pense que non...
En tout cas ça risque de gaver très, très rapidement.