CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mode Survie

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
31 janvier 2017 Ă  23:45:09

Je crois je maccroupie trop tot jai pas encore assez mangée de baffes 😂! Jai vu ya un coin ds le jardin oú pr linstant jai le tps de la voir arrivée elle peut pas etre au plafond et linsect vient un par un (pas eu le nuage de moustique encore..) mais bon faut bien faire le tour pour les cartouches 😣.

marston16
marston16
Niveau 10
31 janvier 2017 Ă  23:46:23

bordel marguerite est horrible 4 greugreu incendiaires, 4 balle de 44, 10 balles amélio, 6 cartouche de pompe + lance flamme et elle est tjr op mais putain il lui faut quoi pour qu'elle crevè cette tarée

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
01 février 2017 à 00:05:42

Je sais pas comment faire quand elle me saute dessus quand elle est dans sa phase exorciste 4 pattes, cest mon principale soucis 😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:05:52

En refaisant marche arrière et grâce a la clef corbeaux j'ai pu récupéré 3 cartouches de pompe supplémentaire dont 1 grenade neurotoxique 2 grenades incendiaires je suis bien armé mais bon Marguerite est vraiment relou au possible [[sticker:p/1kks]] dès que tu peux Yoshi pourras-tu remettre ton lien sur Marguerite ici que je visionne car je n'en peu plus d'être bloqué... :ok: merci pas encore essayé mais du coup je me demandais si c'était pas mieux d'utiliser pompe/gun/L1 et lorsque qu'elle s'énerve en envoyant sa troupe de mouches a la con utiliser le lance flamme car je ne dois pas être loin de la tuer quand même.... ce qui m'énerve un peu dans ce RE c'est qu'on ne peut même pas gérer son inventaire tranquillement.... pfff

Message édité le 01 février 2017 à 00:06:12 par Pseudo supprimé
K-pucine
K-pucine
Niveau 5
01 février 2017 à 00:13:38

Dans le coin à droite du jardin jai pas vu de nid venir me tuée. Je pense quil faut garder le MAG et grenade pour plus tard (ya encore du taff lol) alors jattaque au pompe, albert quand elle est debout et lance flamme pr la phase plafond mur. Le truc cest que jarrive pas a bloker quand elle me saute dessus 🙁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:22:56

Pour éviter qu'elle te saute dessus moi j'utilise le pompe pour la faire redescendre XD sinon elle fait trop mal cette bitch..

MacaroniTime
MacaroniTime
Niveau 10
01 février 2017 à 00:22:59
K-pucine
K-pucine
Niveau 5
01 février 2017 à 00:40:25

Cest la premiere phase attaque devant la porte corbeau ton lien topic Macaronitime lol je cherche pr la seconde ou elle fait sa sale araignee aux murs 😀

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
01 février 2017 à 01:15:17

Je viens enfin de terminé le mode survie , ALLELUIA
Le combat contres les 3 colosses dans la mine est une vraie horreur , j'ai cru que j'allais jeté la manette contre le mur.
Sinon dommage que la vieille soit toujours aussi easy même en survie.

Brebouche
Brebouche
Niveau 7
01 février 2017 à 01:24:57

Yop les gens je viende finir le mode survie en 10h30 j en ai chier a mort surtout a la mine je vous conseil le magnum sur les 2 gros au niveau de l echelle

Deddy0012
Deddy0012
Niveau 6
01 février 2017 à 01:56:42

Les déplacements des Bakers sont-ils moins scriptés et plus aléatoires en survie ?

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
01 février 2017 à 02:10:34

Le 01 février 2017 à 01:56:42 Deddy0012 a écrit :
Les déplacements des Bakers sont-ils moins scriptés et plus aléatoires en survie ?

Le père se remet plus vite sur pied en survie quand tu le tue.
Sinon il vient t'harceler plus tôt en survie , en normal il revient quand tu prend la statuette dans la baignoire. Alors que là il vient dès que tu arrives dans le Hall principal.
Il y a que ça si je dis pas de conneries , mais sinon non leurs déplacements sont toujours scriptés.

Message édité le 01 février 2017 à 02:14:22 par Nova4k
Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 février 2017 à 02:13:48

Le 31 janvier 2017 à 23:34:46 BulkBiceps a écrit :
Mode survie + run sans soin c'est jouable vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Oui, je l'ai fait en No domage.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 février 2017 à 02:22:33

Le 01 février 2017 à 00:05:42 K-pucine a écrit :
Je sais pas comment faire quand elle me saute dessus quand elle est dans sa phase exorciste 4 pattes, cest mon principale soucis 😭

Quand elle est à 4 pattes au sol, après être passée en mode énervée, la première attaque qu'elle fait c'est un bond, mais en ligne droite, si tu sprint sur les côtés ou que tu te sers d'éléments du décors pour la coincer, c'est esquivable.

Après pour les baffes, prend ton temps, elle est lente avec ces attaques là :pacg:

https://www.youtube.com/watch?v=GUvmcH6hahw

• À 06:50 , elle s'énerve. C’est là qu'elle commence à être hyper agressive avec ses sauts depuis le sol (alors qu'avant elle ne les faisait qu'une fois sur un mur ou plafond). J'esquive justement un premier saut (Sol-sol) juste immédiatement en me cachant derrière un mur
  • À autre exemple de saut sol-sol esquivé à 08:15
Nova4k
Nova4k
Niveau 10
01 février 2017 à 02:23:51

Le 01 février 2017 à 02:22:33 Yoshi_Yama a écrit :

Le 01 février 2017 à 00:05:42 K-pucine a écrit :

Quand elle est à 4 pattes au sol, après être passée en mode énervée, la première attaque qu'elle fait c'est un bond, mais en ligne droite, si tu sprint sur les côtés ou que tu te sers d'éléments du décors pour la coincer, c'est esquivable.

Après pour les baffes, prend ton temps, elle est lente avec ces attaques là :pacg:

https://www.youtube.com/watch?v=GUvmcH6hahw

• À 06:50 , elle s'énerve. C’est là qu'elle commence à être hyper agressive avec ses sauts depuis le sol (alors qu'avant elle ne les faisait qu'une fois sur un mur ou plafond). J'esquive justement un premier saut (Sol-sol) juste immédiatement en me cachant derrière un mur
  • À autre exemple de saut sol-sol esquivé à 08:15

J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos , et franchement tu gères :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 février 2017 à 02:30:52

Merci :pacg:

SI jamais vous avez toujours du mal par contre, je penserai à faire une vidéo tuto sur les esquives contre ce Boss et chacunes de ses attaques et trouver des points safe.

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
01 février 2017 à 02:57:14

Merci pour tes explications. Elle ma tuee pour ce soir 😓 Je retente demain. Chapeau a toi et merci pour tn aide 😉😃

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 02:57:18

Merci Yoshi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 03:00:45

Le 01 février 2017 à 01:56:42 Deddy0012 a écrit :

Ils sont tous redoutables y a a dire XD

Id_
Id_
Niveau 10
01 février 2017 à 04:17:11

Yoshi > biens tes guides! Je vais m'en servir pour essayer de passer cet enfer.