CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lantern Gameplay Trailer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 10:35:31

Bon voilà, on a droit à un nouveau trailer de gameplay, ça m'as bien refroidi en tout cas, ils sont ou les zombie ? Je commence à avoir un peu peur ..

Edit: J'ai oublié le lien :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=kRDS8tUtTDM

Message édité le 17 août 2016 à 10:35:57 par Pseudo supprimé
Adravil
Adravil
Niveau 5
17 août 2016 à 11:00:32

Les bougies et les poupées dissimulés dans les décors comme ça me fait grave penser à Revelations 2.
+on sait très bien que ce sera pas un jeu de zombie stop avec ça.
En tout cas l'ambiance a vraiment l'air grave réussie.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 août 2016 à 11:09:19

Wé l'ambiance à l'air oppressante, après je me demande si le perso féminin qu'on est censé jouer à ce moment là sera le perso principal ou juste un perso qu'on jouera via une VHS et donc qui connaîtra un sort funeste forcément.
Sinon je suppose que l'autre femme qui nous poursuis est Marguerite Baker :(

Adravil
Adravil
Niveau 5
17 août 2016 à 11:15:28

Marguerite Baker c'est la meuf du portrait avec son mari ?
Alors c'est possible que le sauvage qui nous assome dans le teaser c'est le mari. :(

Adravil
Adravil
Niveau 5
17 août 2016 à 11:19:48

Bon bah après quelques recherches, le mec qui nous assome dans le teaser c'est bien Jack Baker. :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 août 2016 à 11:24:32

Oui voilà c'est elle.
Et oui on suppose que le mec qui nous assomme dans la démo est Jack, son mari, vu qu' il parait trop vieux pour que se soit Lucas (le fils ) malgré le fait que les journalistes de la démo nous précises que ce Lucas a mal tourné
[[sticker:p/1jnh]]

SENeige_07
SENeige_07
Niveau 4
17 août 2016 à 12:00:52

J'ai vu le trailer et .... Je me suis forcé à regarder [[sticker:p/1lmk]]
beaucoup diront que je me plains car je vois du changement mais je vois juste un hors-sujet.
D'abord en visionnant ce trailer , je me suis demandé si c'était un Outlast ? Pourquoi je dis CA ? Vue 1ére personne , un méchant qui nous pourchasse ( se rapporchant + d'un Outlast que Resident Evil 3 ) , un mécanisme de gameplay de nous cacher et nous permettre de pencher notre vision . Franchement , celui qui a joué à Outlast est obliger de se rappeler des moments de ce jeu .

Ce qui est désolant c'est que beaucoup de personne vont dire que cela renforçe le jeu ( je parle au sujet de la vue FPS ) alors que NON . Cela dérive en H-S et surtout Resident Evil est connu pour maintenir une ambiance d'un jeu horreur malgré une vue à la 3ème personne . CEUX QUI SE DIFFÉRENCIE DES AUTRES JEUX .
De plus , comme je l'ai dit auparavant , grosse ressemblance avec Outlast et cela donne l'impression que le gameplay tout au long du jeu sera de se cacher dès qu'un méchant s'approche et d'avancer tout comme Outlast .

Conclusion : Je ne rien contre la nouveauté ou des risques à prendre . D'ailleurs je suis pour cela mais Capcom ont fait un virage complet sur ce jeu et je ne pense pas l'acheter . Outlast sortira aussi début 2017 et 1 jeu me suffit amplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 12:28:59

Je voudrais bien savoir qui pousse la caisse vers la fin de la vidéo, sans doute une personne dans la cabane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 12:33:19

Pour rassurer les sceptiques, je rappelle ce que Capcom à préciser durant toutes les interviews sur RE7:

• il y aura bel et bien des ARMES (à feu et au corps) pour se défendre, ce ne sera pas un "courir et se cacher" comme Outlast;
  • nous ne saurons qu'en jouant au jeu (peut-être à la fin même) toute l'intrigue sur cette histoire de 'fantôme' qui prendra tout son sens;
  • ce n'est pas un reboot mais pas non plus une suite directe, mais il y aura des références aux anciens RE;
  • ils veulent dévoiler les "vraies images" du jeu au dernier moment, avant la sortie.
loic2000
loic2000
Niveau 10
17 août 2016 à 13:14:03

C'est vrai que les poupées font terriblement penser à Alex Wesker dans RER2. Je suis sûre qu'il y aura un rapport avec elle dans ce jeu. :oui:

Après pour la femme, je crois bien que c'est Marguerite Baker et puis c'est la même meuf qui nous attaque à la fin du teaser donc c'est logique que ce soit elle. :-)

Pour l'endroit, je dois avouer qu'il est bien flippant mais je ne pense pas que ce soit la même maison que celle du teaser car elle a l'air d'être bien plus grande, à la limite d'un manoir au beau milieu de nulle part (au début, la fille pousse une grille et traverse un pont pour atteindre l'entrée donc....).

Ensuite pour cette fille que l'on contrôle, c'est vrai que le mystère plane puisque dans le teaser, on contrôlait un mec donc du coup c'est peut-être un couple (ou du moins des amis) qui faisaient équipe pour enquêter sur des phénomènes étranges et peut-être qu'ils ont été séparés: le mec a été emmené dans la maison et la femme dans l'espèce de manoir ce qui fait que le mec doit faire face à Jack Baker et la femme à Marguerite Baker (car dans le teaser, Marguerite n'apparaît que dans la VHS qui date d'il y a longtemps). :ok:

En tout cas, c'est mon avis et j'ai hâte que ce jeu sorte car c'est la première fois que je sens qu'un Resident evil est EFFRAYANT. :mort: :mort: :mort:

maxouofevil
maxouofevil
Niveau 6
17 août 2016 à 14:08:37

http://www.capcom-unity.com/capkel/blog/2016/08/17/new-found-footage-surfaces-for-resident-evil-7-biohazard
inclut dans le jeu final

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
17 août 2016 à 14:40:21

Le jeu sort dans à peine 6 mois et le hype est dans le zéro absolu. :non:

Faudrait qu'ils se décident à communiquer vraiment dessus, histoire qu'on sache au moins la gueule du gameplay...

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
17 août 2016 à 14:55:25

Je crois qu'il vont pouvoir accorder un petit nom à leur grand patron chez capcom : Président sénile VII

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
17 août 2016 à 16:31:35

Le 17 août 2016 à 12:00:52 SENeige_07 a écrit :
J'ai vu le trailer et .... Je me suis forcé à regarder [[sticker:p/1lmk]]

Ce qui est désolant c'est que beaucoup de personne vont dire que cela renforçe le jeu ( je parle au sujet de la vue FPS ) alors que NON . Cela dérive en H-S et surtout Resident Evil est connu pour maintenir une ambiance d'un jeu horreur malgré une vue à la 3ème personne . CEUX QUI SE DIFFÉRENCIE DES AUTRES JEUX .
De plus , comme je l'ai dit auparavant , grosse ressemblance avec Outlast et cela donne l'impression que le gameplay tout au long du jeu sera de se cacher dès qu'un méchant s'approche et d'avancer tout comme Outlast .

Conclusion : Je ne rien contre la nouveauté ou des risques à prendre . D'ailleurs je suis pour cela mais Capcom ont fait un virage complet sur ce jeu et je ne pense pas l'acheter . Outlast sortira aussi début 2017 et 1 jeu me suffit amplement

Encore un qui a connu la saga RE à partir du 4.
Concernant les épisodes principaux, la saga fonctionne en "trilogie":

- Les épisodes 1-2-3 sont en plan fixe.
- Les épisodes 4-5-6 sont en vue à la 3eme personne.
- L'épisode 7 (et les autres) seront en 1ere personne.

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
17 août 2016 à 16:34:10

Le 17 août 2016 à 12:33:19 ChrizAkai a écrit :
Pour rassurer les sceptiques, je rappelle ce que Capcom à préciser durant toutes les interviews sur RE7:

• il y aura bel et bien des ARMES (à feu et au corps) pour se défendre, ce ne sera pas un "courir et se cacher" comme Outlast;
  • nous ne saurons qu'en jouant au jeu (peut-être à la fin même) toute l'intrigue sur cette histoire de 'fantôme' qui prendra tout son sens;
  • ce n'est pas un reboot mais pas non plus une suite directe, mais il y aura des références aux anciens RE;
  • ils veulent dévoiler les "vraies images" du jeu au dernier moment, avant la sortie.

Tout ça me hype à mort, mais une voix au fond de moi me rappelle de toujours me méfier quand c'est Capcom.

Après, pour la date de sortie, je suis quasiment certain que le jeu va être repoussé, Janvier 2017, c'est beaucoup trop tôt. à moins que le jeu ait la même durée de vie que Outlast.

PSNeige_07
PSNeige_07
Niveau 7
17 août 2016 à 16:59:48

Pour revenir sur la vue " FPS " . Je veux dire que les Resident evil ont tous connus une caméra fixe/dos en ayant une vision complète du personnage qu'on incarne . Je veux dire que ce jeu perd son charme et surtout je ne l'ai pas mentionné mais qui dit FPS = Screamer . Et la moindre personne qui nie ce fait est un gros menteur mais ce jeu va avoir beaucoup de Screamer [[sticker:p/1lmk]]

nemedien
nemedien
Niveau 10
17 août 2016 à 17:03:15

Je comprends tout à fait ceux qui sont déçu, c'est vrai que le jeu était tellement plus fun avant et allait dans une très bonne direction...

https://www.youtube.com/watch?v=7LrVou1Jo7w

PSNeige_07
PSNeige_07
Niveau 7
17 août 2016 à 17:08:06

Et pour que tu saisis bien que t'es naïf , j'en suis sûr que pour toi la vue FPS n'est pas un choix marketing [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]]

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
17 août 2016 à 18:09:11

Le 17 août 2016 à 17:08:06 PSneige_07 a écrit :
Et pour que tu saisis bien que t'es naïf , j'en suis sûr que pour toi la vue FPS n'est pas un choix marketing [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]]

Déjà, DDB pour insulte, si tu sais pas discuter sans insulter, ça sert à rien.

Ensuite, on voit que tu n'y connait pas grand chose, tout le monde sait que de passer d'un survival-horreur classique en TPS à un FPS comme Outlast, ou comme ce nouveau RE, réduit considérablement le nombre de joueurs visé. N'allons pas jusqu'a dire "jeu de niche", mais on est loin des standards dans lesquels tous les éditeurs ou presque se jettent.

Ensuite, Capcom à bien compris que la série commençait à s'essouffler, et qu'il fallait un gros changement sans quoi elle allait disparaitre. Donc revenir à la base de ce qui a fait le succès de la saga, le survival-horror, et laisser de coté tout le coté action que la série a prit depuis le 4.

Et aussi l'arrivé des casques VR sur PC et PS4 a convaincu Capcom de se lancer dans un FPS. (Ce qui réduit encore plus la part de public visé).

PSNeige_07
PSNeige_07
Niveau 7
17 août 2016 à 18:25:03

Outlast n'a jamais été un TPS donc soit t'as mal construit ta phrase ou soit t'as rien compris

" Ensuite la série a commencé à s'essouffler " : Mec , t'as pas remarqué que le 6 était déjà de trop ( sans deconner le coup d'incarner le fils de Wesker [[sticker:p/1kkp]] )

Pour finir , ton dernier paragraphe dit clairement que c'est purement marketing . Je te cite : " l'arrivée du casque VR a convaincu Capcom de se lancer dans un FPS "
Maintenant je vais faire un schéma simple :
Ce sont des chiffres complètement bidon mais je vais les utiliser pour te faire comprendre

Resident evil 7 sans VR = 5 Millions d'exemplaires vendus
avec le VR = 7 Millions
Sachant que VR existe si le jeu est en vue FPS

À ton avis ? quel choix Capcom décidera pour rapporter un bénéfice élever ? [[sticker:p/1ljj]]

Message édité le 17 août 2016 à 18:27:46 par PSNeige_07