C'est vrai que les poupées font terriblement penser à Alex Wesker dans RER2. Je suis sûre qu'il y aura un rapport avec elle dans ce jeu.
Après pour la femme, je crois bien que c'est Marguerite Baker et puis c'est la même meuf qui nous attaque à la fin du teaser donc c'est logique que ce soit elle.
Pour l'endroit, je dois avouer qu'il est bien flippant mais je ne pense pas que ce soit la même maison que celle du teaser car elle a l'air d'être bien plus grande, à la limite d'un manoir au beau milieu de nulle part (au début, la fille pousse une grille et traverse un pont pour atteindre l'entrée donc....).
Ensuite pour cette fille que l'on contrôle, c'est vrai que le mystère plane puisque dans le teaser, on contrôlait un mec donc du coup c'est peut-être un couple (ou du moins des amis) qui faisaient équipe pour enquêter sur des phénomènes étranges et peut-être qu'ils ont été séparés: le mec a été emmené dans la maison et la femme dans l'espèce de manoir ce qui fait que le mec doit faire face à Jack Baker et la femme à Marguerite Baker (car dans le teaser, Marguerite n'apparaît que dans la VHS qui date d'il y a longtemps).
En tout cas, c'est mon avis et j'ai hâte que ce jeu sorte car c'est la première fois que je sens qu'un Resident evil est EFFRAYANT.