Le 17 août 2016 à 23:26:16 alex-456 a écrit :
Ouin ouin RE5 et 6 c'est pas du RE en plus c'est trop action et c'est quoi ces zombies qui utilise des armes ?! On veut du changement,on veut du survivol,on veut de l'horreur !
Ouin ouin,RE7 c'est pas du RE,en plus c'est trop survivol et ou sont passer les zombies qui utilise des armes ?! On veut pas de changement,on veut de l'action,des explosions et on veut Chris et compagnies !
Franchement les gens ne sont jamais content...
Note à moi-même : ne plus revenir sur ce forum.
Cette argumentation de folie ! Bravo gars, t'as réussi à prouver que tu n'avais aucune idée de comment contredire les gens qui se plaignent légitimement de l'absence "de l'esprit RE" qu'on attendait tous.
Faut arrêter de faire les victimes 5 minutes. "Bouh, vous êtes pas gentils, vous aimez pas les trailers de mon jeu à moi que j'aime...". Tu peux aussi respecter les gens qui ont un avis différent du tien non ?
Personnellement je ne dis pas que le jeu sera mauvais, je dis juste que dans ce trailer, là seule chose que je vois, c'est un Amnesia/Outlast sans une once de personnalité.
Je ne retrouve rien de Resident Evil là-dedans.
On verra par la suite, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu. Et c'est mon droit n'en déplaise aux éternels fanboys qui sont incapables d'accepter que les avis négatifs argumentés existent.
Message édité le 17 août 2016 à 23:47:45 par Kaior69