CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 00:23:30

Ce jeu est vraiment pas super , le craft est a chier enfin il est vraiment pas fou , apres au niveau survie a la tu as de la survie mais seulement contre les joueurs les zombie pour mourir dessus faut le vouloir .

C'est ignoble tout ces jeux de survie ou enfaite le zombie n'est qu'un plot que tu peux et doit ignorer je veux dire dans la plupart des films , romans , bd ou tout autres chose du genre zombie apocalypse le truc qui fait chié le plus c'est les zombie la rien le zombie pue la merde a tout les niveau même sans stamina il te rattrape pas ....

Les zombie tu les ignores tellement qu'au mieux tu les farm pour looté imaginez sa dans un monde post apocalypse ou les hommes farm les zombie , ba ils vont pas survivre longtemps les zombies ...

Apres parlons de la map qui est vraiment atroce , les devs ont fait principalement du copié coller avec un peu de désordre gérer de façon aléatoire a 2 ou 3 endroits par zone .

Les armes bien le flingue ou tu as besoin de plus de 12 balles pour tué un mec totalement réaliste et immersif ou encore le mec qui te fait exploser une voiture a coup de fleche Dafuq ....

Bien les objets craftables indestructibles type furnace , coffre ou autres merde dans se genre j'imagine bien les mec se dire a non on peut pas passer ya 3 bidon a l'entrée c'est alcatraz les gars mieux vaut laisser tombé .

Pareille niveau bouffe ou soif pour mourrir faut laissez tourné son jeu dans le vide pendant 3 heures quoi .

Et pour finir bien la map ou ya 8 zombie qui se batte en duel non parce que t'est censé etre dans un monde apocalyptique et vue le nombre de zombie la plupart des maisons de retraite aurait pu s'en charger solo une main dans le calbut ....

Ah oui y a un mode battle royal qui résume le vrai du jeu PvP a la call of mais dans une grande map ...

Tu rajoute a sa le fait que le jeux est un des plus mal optimisé jamais vue et un cash shop histoire de mieux nous faire roucouler , tu arrives a un point ou même les pires arnaques d'actipigeon passe pour des actes de bonne volonté .

Message édité le 16 février 2015 à 00:26:21 par lplate
lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 00:29:29

Sans parler des cheaters bien sur ...

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 février 2015 à 00:34:51

Le jeu est sorti en early-access y a à peine un mois et déjà tu viens faire un pavé ?...
Wow, va falloir ce calmer :rire:

J'ai même pas envie de prendre la peine de te contredire point par point :rire2:
En revanche j'aimerais bien savoir à quel autre jeu tu comptes le comparer, qu'on rigole... :hap:

Message édité le 16 février 2015 à 00:35:32 par Harry-_-Covert
nebo8
nebo8
Niveau 10
16 février 2015 à 00:41:19

il est trop meugnon à lacher sa haine sur une early access qui a à peine un mois :cute:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 février 2015 à 00:46:24

Bon aller j'vais me donner la peine...

Les zombies ?
https://twitter.com/j_smedley/status/565901652071165953
De rien :bravo:

La map ?
Elle va être agrandie/modifié :bravo:

Les armes ?
Les devs attendent les diverses retour des joueurs pour ajuster les armes, il y a d'ailleurs eu une modif avec le dernier patch, qui apparemment fonctionne différemment sur leurs serveurs internes que sur les serveurs publics, ce seras de nouveau modifié dans le prochain. Source : Jimmy Whisenhunt en live sur Twitch.

Les furnace ?
Ils sont destructibles, de rien :bravo:

La bouffe et l'eau ?
Ca descend bien plus vite que dans d'autres jeux de survie, excuse moi du peu... :noel:

L'optimisation ?
Tu dois avoir un PC sacrément merdique mon coco... :hap:
Je tourne en high avec un i5 750 et une HD5770, pour une alpha il est hyper bien optimisé :oui:

Edit : Je n'ai pas mentionné le BR car je n'y joue pas, je n'ai pas d'avis. Si quelqu'un pouvait ce donner la peine s'il vous plait... :hap:

Message édité le 16 février 2015 à 00:47:51 par Harry-_-Covert
nebo8
nebo8
Niveau 10
16 février 2015 à 01:04:00

harry :d) bah les BR c'est du full pvp puisque c'est le but :hap:

boys26
boys26
Niveau 8
16 février 2015 à 01:13:01

il est mal optimisé. putain joue pas a day'z mec mdr

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
16 février 2015 à 01:32:00

En fait quand tu lis l'ignorance dans son message, tu te dis 2 choix:

Le mec y a joué 10h, il a rien suivi du jeu.

C'est un troll.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
16 février 2015 à 01:45:59

Le plus drôle c'est quand même le coup du cash shop où ca se voit qu'il a juste lu juste des avis sans s'en forger un soit-même en jouant au jeu.
Les air-drop c 'est l'arnaque du siècle, où tu gaspilles tes 5dollars pour d'autres gens . Le reste c'est juste des skins. Try again.

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 02:00:36

Haha , early access sa veut pas dire béni-oui-oui , le jeu je le fais aussi tourné a fond sans probleme mais je vois la difference avec la plupart des jeux vue que j'ai un rheobus et je peux te dire qu'il est optimisé avec la bite d'un eunuque surtout quand tu vois sa qualité graphique digne des années 2000 et mon ordi je m'en sers pour mon taff , et tkt je sais de quoi je parle a propos de l'optimisation .

Le moteur graphique utilisé est ForgeLight Engine et la plupart des gens savent qu'il puent la merde , les gens chient sur SOE a cause de ce moteur graphique mais bon reste dans ton ignorance , d'ailleurs le même que sur planetside 2 qui est mieux utilisé mais qui présente le même problême d'optimisation .

Oui les furnaces sont destructibles placent au coffre indestructible qui flotte dans l'air mais qui sont inesquivable du coup sa bloque pareille .

tu peux passer 3 nuits sans boire fais le test dans la vraie vie tu va galérer a courir au bout du 2 eme jour .

Je parle pas de la grandeur de la map mais de sa diversité même moi je te sois une map mieux remplie en moin de 6 mois de taff en mode solo et la on parle de SOE hein pas de jean-kévin qui taff pour des pubs de chiottes ou de cuisine a la con .

Apres pour celui qui demande a quelle jeux du même style ba j'ai essayé les 2 autres connues c'est a dire Merde Warz et NOprogrammer dayz , oui les 2 sont a chié mais c"est pas pour sa que tout les jeux du style doivent etre a chié .

Tu peux en mêttre autant que tu veux des zombies en hardcore tu peux buté 3 zombie en même temp avec les mains , alors que bon morsure de zombie = t'est foutu normalement mais bon .

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 02:02:15

Pour te dire mon ordi utilise moins de ressource avec 3ds max et maya réunies pendant qu'ils font un rendues d'un truc assez big pour prendre plus de 10 heures .

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 02:05:55

Et oui ne pas voir le cash shop et ces events tickets qui sont encore inconnues quand a leur utilisation les keys , les airdrop que même actipigeon aurait honte ba si tu aime faire rourou c'est ton soucis mais sa devient vite celui des joueurs quand les pigeons deviennet nombreux hein merci les DLC les rourous .

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
16 février 2015 à 02:14:18

Le 16 février 2015 à 02:00:36 lplate a écrit :
Haha , early access sa veut pas dire béni-oui-oui , le jeu je le fais aussi tourné a fond sans probleme mais je vois la difference avec la plupart des jeux vue que j'ai un rheobus et je peux te dire qu'il est optimisé avec la bite d'un eunuque surtout quand tu vois sa qualité graphique digne des années 2000 et mon ordi je m'en sers pour mon taff , et tkt je sais de quoi je parle a propos de l'optimisation .

Le moteur graphique utilisé est ForgeLight Engine et la plupart des gens savent qu'il puent la merde , les gens chient sur SOE a cause de ce moteur graphique mais bon reste dans ton ignorance , d'ailleurs le même que sur planetside 2 qui est mieux utilisé mais qui présente le même problême d'optimisation .

Oui les furnaces sont destructibles placent au coffre indestructible qui flotte dans l'air mais qui sont inesquivable du coup sa bloque pareille .

tu peux passer 3 nuits sans boire fais le test dans la vraie vie tu va galérer a courir au bout du 2 eme jour .

Je parle pas de la grandeur de la map mais de sa diversité même moi je te sois une map mieux remplie en moin de 6 mois de taff en mode solo et la on parle de SOE hein pas de jean-kévin qui taff pour des pubs de chiottes ou de cuisine a la con .

Apres pour celui qui demande a quelle jeux du même style ba j'ai essayé les 2 autres connues c'est a dire Merde Warz et NOprogrammer dayz , oui les 2 sont a chié mais c"est pas pour sa que tout les jeux du style doivent etre a chié .

Tu peux en mêttre autant que tu veux des zombies en hardcore tu peux buté 3 zombie en même temp avec les mains , alors que bon morsure de zombie = t'est foutu normalement mais bon .

Mon dieu, que de ramassis de connerie lol :)

Tu crois que tu est dans une release ? Hé ben non mon coco ... !!!

La difficulté va allé crescendo, les zombies vont etre plus nombreux et aggressif (et tu peux te faire mordre et infecté aussi), le climat n'as encore pas d'effet sur toi, mais plus tard tu pourra tomber malade ...

La map, parlons en de la map, elle est petite certe (pour l'instant) mais avec le nombre de batiment ouvert ...

Le moteur, je le trouve plutot pas mal (et je vois pas ou les gens gueule sur le moteur hein ^^, sinon personne ne jouerais ni a H1Z1 ni a Planet Side 2 qui tourne relativement bien avec une carte gigantesque et plein de joueur au meme endroit ...)

En gros tu t'es bien planter en prenant le jeux, tu n'as pas vu que c'étais une Alpha ...

3 jours pour que la jauge d'eau et de bouffe soit a 0 ? Je sais pas comment t'es journée passe, mais tu t'es surement tromper de planète ...

Pour résumé, quasiment tous les points, si ce n'est tous les points que tu aborde, vont changer, pour certain ca va changer du tous au tous et d'autre légérement ... donc merci de ton avis qui ne sert strictement a rien ...

Bientot tu ira juger les jeux quand les devs serons sur la planche a dessin et en cours de parler entre eux pour decider ? :) c'est du beau !!! Reviens critiquer le jeux quand il sera en release ....

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 02:27:30

Haha si le mec me dit qu'il va dessiner mais prend un rouleau de PQ comme support oui je peux lui dire tout de suite qu'il peut jeté son travail au chiote .

Et j'ai parlé de la taille de la map non j'ai parlé du faite qu'elle soit vide ou que la plupart des batiments c'est du copié collé interieur ou exterieur .

Et si tu sais pas que ForgeLight Engine c'est de la merde c'est que vraiment t'y connais rien en moteur graphique , tu crois que tu va trouvé des forum d'utilisateurs qui en savent assez pour dire que c'est de la merde en 1 er page de google alors que c'est SOE bien la naivité .

Sur ceux les consianguin si vous etes heureux sur votre jeux a pixel que même minecraft peut se targuer d'être plus beau tant mieux pour vous .

Heuresement qu'il y a toujouts moyen d'avoir ce genre de bouse pour des prix bien plus bas .

Et la plupart des gens qui l'ont sont d'accord le jeux pue la merde daubé , juste un petit remake de War z c'est a dire une bonne pigeonniere .

Sur ceux je vous laisse roucouler ensemble mon rendu est fini .D

Message édité le 16 février 2015 à 02:28:33 par lplate
expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
16 février 2015 à 02:29:18

Je veux pas d'un jeu réaliste où tu peux te casser une jambe et te rouler par terre pour te déplacer, ce genre d'idées voulant copier le réalisme me donne envie de vomir.

Tiens pour la difficulté, vu que t'adores parler sans connaître de ce que tu parles :
https://twitter.com/j_smedley/status/556576662817476608
slow responding zombies are part of the server frame rate fix. You will see a lot more of them too :) right now we are easy mode.
Au cas où tu vas encore dire de la *****, ils sont pour l'instant en mode facile, c'est à dire qu'il y en a pas beaucoup qu'en plus leur ia est mis en mode faible, comme un autre a dit, en plus ils ont même pas activé les hordes. Bon ça fait 1 mois, ils ont rajouté bien plus de zombies depuis le temps, mais comme on voit le mode horde et zombies bien plus agressifs ont toujours pas été activé (cf d'autres posts plus haut)

Ah, et j'ai oublié mais ça tient 200 joueurs pour l'instant sans desync merdique (sans viser d'autres jeux de ce genre) et ils comptent aller jusqu'à 1000 joueurs ! Tu te rends pas compte la difficulté de ce que c'est, et c'est pour cela que le jeu a pas la beauté d'un crysis. D'un coté c'est normal, tu vas pas pouvoir avoir 1000 joueurs dans un jeu de ce style et avoir des graphismes photo-réaliste. Je préfère ça que d'un jeu où tu tournes à 30 fps en ville. Après bon juger les jeux sur ses graphismes ça part déjà mal très mal, d'autant plus quand tu juges sans connaître même le jeu.

Je suis très content que des gens achetent et utilisent des airdrop, j'adore leur voler et les remercier de leur don. : D Et oui ça se voit que tu joues pas au jeu, tu sais même pas à quoi sert les tickets.

Bref j'arrête de répondre à ce troll qui parle d'un jeu sans rien y connaître du jeu en question.

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
16 février 2015 à 02:45:08

Au vu de ses commentaires, il s'y connait un petit peu quand même, surtout sur la partie du moteur graphique qui est vraie, il est vraiment mal optimisé et il y a eu pas mal de polémique au début avec ps2, maintenant ils ont quand même optimisé un peu plus la chose et on peut le ressentir en jeu (attention H1Z1 est moins optimisé que ps2 à l'heure actuelle)

Après pour le reste de ses arguments ... c'est simple un gamin en école primaire peut faire plus constructif et intelligent. Je sais pas si ton côté "Jean Kevin j'aime pas les jeux donc je viens raconter ma pseudo science" te suit dans la vie de tout les jours mais si tu veux essayer de la ramener fait au moins un effort pour le mettre de côté 5 min.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
16 février 2015 à 03:23:00

Encore ! ENCORE !
J'adore ce type : il a des couilles monstrueuses quand même !
1 - Il te sort le même "je m'y connais" du mec qui te parle de la culture japonaise jusque parce qu'il a mangé une fois à Planet Sushi.
2 - Il te sort v'la les pavés bourrés de fautes que même Franck Ribéry oserait pas laisser dans un sms.
3 - Il pointe du doigt des défauts qui, pour au moins la moitié d'entre eux, sont dans le prévisionnel des correctifs à court terme.
4 - Il te place AU COEUR de son torchon l'équivalent du point Godwin du jeu vidéo, j'ai nommé : la comparaison avec MINECRAFT !!! (oui oui oui)
Et enfin 5 - Il place un "petit troll" tout mimi à la fin qui consiste à laisser sous-entendre pour la énième fois que "20€ : c'est grave abusé comme tarif pour cette merde".
Je veux pas que ce sujet tombe dans l'oubli ! Je veux que ce génie de l'argumentaire continue son œuvre et me fasse pisser de rire sur mon fauteuil.
De mémoire, j'ai pas croisé de mec aussi crédible que toi depuis Cahuzac, c'est dire...

Iplate : JE T'AIME ! :coeur:

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
16 février 2015 à 03:28:51

Infestation = the best de toute façon :bave:

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
16 février 2015 à 03:59:06

"Et la plupart des gens qui l'ont sont d'accord le jeux pue la merde daubé"

Y a 2 fois plus d'évaluations positives que négatives sur Steam, mais oui t'as raison la plus part n'aime pas.

Sérieux t'as des arguments valables à la base mais tu les noies inutilement dans des paragraphes trollesques de bas étage. Dommage. M'enfin c'est si pas étonnant que ça parce que tu sembles assez limité en fait, entre les fautes tous les 5 mots et le recours aux insultes, on comprend mieux pourquoi tu sombres dans le troll facile plutôt qu'un pavé intéressant et réellement argumenté.

De plus tous mes VDD ont démonté tes critiques une par une et tu continues à te borner dans une réflexion unique, preuve que t'es incapable d'apporter des nuances à ton discours et encore moins prendre l'autre en considération.

jejefist
jejefist
Niveau 17
16 février 2015 à 04:26:02

Jolie démantèlement de troll les VDD jébokouri :banzai:

La vidéo du moment