Le 16 février 2015 à 02:00:36 lplate a écrit :
Haha , early access sa veut pas dire béni-oui-oui , le jeu je le fais aussi tourné a fond sans probleme mais je vois la difference avec la plupart des jeux vue que j'ai un rheobus et je peux te dire qu'il est optimisé avec la bite d'un eunuque surtout quand tu vois sa qualité graphique digne des années 2000 et mon ordi je m'en sers pour mon taff , et tkt je sais de quoi je parle a propos de l'optimisation .
Le moteur graphique utilisé est ForgeLight Engine et la plupart des gens savent qu'il puent la merde , les gens chient sur SOE a cause de ce moteur graphique mais bon reste dans ton ignorance , d'ailleurs le même que sur planetside 2 qui est mieux utilisé mais qui présente le même problême d'optimisation .
Oui les furnaces sont destructibles placent au coffre indestructible qui flotte dans l'air mais qui sont inesquivable du coup sa bloque pareille .
tu peux passer 3 nuits sans boire fais le test dans la vraie vie tu va galérer a courir au bout du 2 eme jour .
Je parle pas de la grandeur de la map mais de sa diversité même moi je te sois une map mieux remplie en moin de 6 mois de taff en mode solo et la on parle de SOE hein pas de jean-kévin qui taff pour des pubs de chiottes ou de cuisine a la con .
Apres pour celui qui demande a quelle jeux du même style ba j'ai essayé les 2 autres connues c'est a dire Merde Warz et NOprogrammer dayz , oui les 2 sont a chié mais c"est pas pour sa que tout les jeux du style doivent etre a chié .
Tu peux en mêttre autant que tu veux des zombies en hardcore tu peux buté 3 zombie en même temp avec les mains , alors que bon morsure de zombie = t'est foutu normalement mais bon .
Mon dieu, que de ramassis de connerie lol 
Tu crois que tu est dans une release ? Hé ben non mon coco ... !!!
La difficulté va allé crescendo, les zombies vont etre plus nombreux et aggressif (et tu peux te faire mordre et infecté aussi), le climat n'as encore pas d'effet sur toi, mais plus tard tu pourra tomber malade ...
La map, parlons en de la map, elle est petite certe (pour l'instant) mais avec le nombre de batiment ouvert ...
Le moteur, je le trouve plutot pas mal (et je vois pas ou les gens gueule sur le moteur hein ^^, sinon personne ne jouerais ni a H1Z1 ni a Planet Side 2 qui tourne relativement bien avec une carte gigantesque et plein de joueur au meme endroit ...)
En gros tu t'es bien planter en prenant le jeux, tu n'as pas vu que c'étais une Alpha ...
3 jours pour que la jauge d'eau et de bouffe soit a 0 ? Je sais pas comment t'es journée passe, mais tu t'es surement tromper de planète ...
Pour résumé, quasiment tous les points, si ce n'est tous les points que tu aborde, vont changer, pour certain ca va changer du tous au tous et d'autre légérement ... donc merci de ton avis qui ne sert strictement a rien ...
Bientot tu ira juger les jeux quand les devs serons sur la planche a dessin et en cours de parler entre eux pour decider ?
c'est du beau !!! Reviens critiquer le jeux quand il sera en release ....