CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
16 février 2015 à 06:11:04

Si il y avait un classement de démantèlement de kévin, celui la serait au niveau SSSensational xD

Grahy
Grahy
Niveau 9
16 février 2015 à 10:10:10

une morsure de zombie = tes mort dans la vrai vie je suis mort de rire :rire: on compare pas vie réel a un jeu va te crée ton jeu de survie dans ton coin et on en reparle

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 février 2015 à 11:27:49

@Grahy : J'ai même pas lu ce qu'il avait pondu mais comme il parle de morsure...

Déjà dans la vrai vie les Z ça n'existe pas, on commence par l'essentiel hein :bravo:
Ensuite ça implique que Dying Light, DayZ (les deux), Rust au tout début du développement, et surement d'autres jeux du genre sont aussi des bousin, bravo :bravo:
Et pour info l'infection va être mise en place plus tard, c'est pour ça que tu peux déjà trouver de l'hyperpheron pour contrer l'infection, tu le saurais si tu avais joué plus de 10 minutes :ok:

james613
james613
Niveau 10
16 février 2015 à 11:35:58

Être infecté et chercher tout stressé de l'hyperpheron :bave:

Vivement que ce soit mis en place, on aura encore + peur d'approcher les zombies et on fuira les hordes.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
16 février 2015 à 12:01:28

Ceci est un gros troll, faut le laisser faire :), post a fermé c'est tous

vladvodk
vladvodk
Niveau 8
16 février 2015 à 12:41:43

non pis c'est clair que les zombis sont pas chiant, quand tu te fais courser par deux zombis en plein pleasant valley tu kiffes pas trop l'idée de foutre le bordel en te battant contre eux et rameutter les autres joueurs a cause des coups de battes que tu leur met dans la gueule

31greg31
31greg31
Niveau 5
16 février 2015 à 12:52:55

Personnellement je n’aime pas faire ça, c'est pas du tout mon genre mais les personnes qui sans arrêt râlent sont assez pénible alors je m'en refère parfois aux notes qu'ils ont mis sur des jeux :

0 pour Titanfall
20 pour DOTA

merci, très constructif le personnage ...

Amicalement

PS: tu verras (malheureusement) pas beaucoup de studio qui pendant un moi enchaînent MAJ quasi tous les jours... Même RUST que j'adorais (oui l'ancienne version pas la nouvelle bark plus de strats ni rien lol) était actif mais pas autant

Message édité le 16 février 2015 à 12:56:21 par 31greg31
Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
16 février 2015 à 13:26:44

POur l'infection, j'ai vu la barre virus H1Z1 une fois :D

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 février 2015 à 13:29:05

Narutimalte : Elle apparait si tu t'injecte du sang infecté avec une seringue. Mais je sais pas si il y a d'autres déclencheurs.

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 16:23:32

Allez les rourou , keep going j'ai faim ,

Ce jeu c'est un mixte entre " Forrest gump " et " y a t"il un pilote dans l'avion " tout sa avec en fond 2 ou 3 zombie qui font grrrrrr.

Les notes steam haha bloodline champion a aussi plein de pouce go joué best game ever , War z a pris au moins 6 mois a avoir des pouces rouges en masse .

Allez j'ai besoin de plus de roucoulement que sa go mettre 2000 euros dans evolve meilleur puzzle game du monde .

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 février 2015 à 16:25:08

Ah ça y est ! Nouveau message !
Qui s'en charge ? :rire:

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 16:29:54

Et oui Russian DOTO = 20 /20 instead jeu tout vide = 0 /20 .

https://www.youtube.com/watch?v=0hzxwoZDI9s&list=PLbTnNSBo8ARMEmZxNvoqOjhD58kUnKSOu

Sinon go jouay a BOOBIES and SUITS best game ever too .

lplate
lplate
Niveau 6
16 février 2015 à 16:45:38

Mais vous inquiyatay pas sa va etre rajouté plus tard haha tkt chirac a dit la même chose a jupé hahaha .

Greg venant d'un mec qui a 2 call of dont black ops dans ses favoris sans avoir le 2 , a ce niveau la tu est au-dessus de moi niveau troll ,D

Pour ta gouverne j'ai aussi mis 0 a league of boobies et 0 a puzzle game by 2k .

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
16 février 2015 à 19:25:03

Y'as pas un modérateur pour fermer se topic ouvert pas un gros troll qui n'as surement meme pas acheter le jeux H1Z1 et qui lui pisse dessus alors qu'il viens a peine de sortir en ALPHA ???

meludo76
meludo76
Niveau 8
16 février 2015 à 19:36:40

lol qui est le pigeon nous ??

ou toi qui achète le jeu sans même trop savoir a quoi t'attendre ?

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
16 février 2015 à 20:15:49

Je vais répondre.. Enfin quand mes yeux auront arrêté de saigner parce que je vois foutre rien là.
J'ai du mal avec la comparaison Forrest Gump / Y a t-il un pilote dans l'avion. Encore pour Forrest je veux bien, mais le rapport avec l'autre film : j'arrive pas à le trouver même en me concentrant aussi fort que ton prof de français quand il corrigeait tes dictées.
Et puis ce manque de tempérance dans tes notations : j'espère que donner des avis n'est pas ton métier parce que tu dois être vachement contre-productif.
Pour le reste : faudrait voir à choisir une bonne fois pour toutes entre le français et l'anglais, hein.. Histoire qu'on soit bien sûr.
J'en chie moins pendant une gastro que maintenant à décrypter ce que tu essayes de dire.
Mais continue :coeur:

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
16 février 2015 à 20:26:35

Ah bon parce qu'il a parler ? lol

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
16 février 2015 à 20:57:14

Le 16 février 2015 à 20:15:49 Mayo-Nayz a écrit :
Je vais répondre.. Enfin quand mes yeux auront arrêté de saigner parce que je vois foutre rien là.
J'ai du mal avec la comparaison Forrest Gump / Y a t-il un pilote dans l'avion. Encore pour Forrest je veux bien, mais le rapport avec l'autre film : j'arrive pas à le trouver même en me concentrant aussi fort que ton prof de français quand il corrigeait tes dictées.
Et puis ce manque de tempérance dans tes notations : j'espère que donner des avis n'est pas ton métier parce que tu dois être vachement contre-productif.
Pour le reste : faudrait voir à choisir une bonne fois pour toutes entre le français et l'anglais, hein.. Histoire qu'on soit bien sûr.
J'en chie moins pendant une gastro que maintenant à décrypter ce que tu essayes de dire.
Mais continue :coeur:

Mayo, je croyais que tu voulais lui répondre ?
Tes yeux saigne tellement que tu ne lui as pas répondu ?
Ou alors tu prépare un gros paté de campagne ?!!

"Prépare le pop-corn et les chips, qui veux une biére ?"

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
16 février 2015 à 21:02:57

@Narutimalte
Tu veux jouer, hein ? :sournois:
D'après le gros dico que j'ai dans mon bureau, "Dire" : verbe transitif; du latin dicere. [sens 3] Communiquer au moyen de la parole ou de l'écrit.

eh eh eh :)

@Fidahou
Je trouve rien de plus à dire que ce que j'ai déjà écrit. J'ai pas compris la moitié de ses phrases, ça aide pas :-(

Message édité le 16 février 2015 à 21:06:53 par Mayo-Nayz
lplate
lplate
Niveau 6
17 février 2015 à 12:20:14

Haha si tu vois pas l'absurde d'un jeu de zombie ou le zombie est égale a des petits lapins D'garenne qui ont la haine , la haine OO jai trop la haine .

Tu l'a ton rapport avec Y a t'il pilote dans l'avion ? ( essaye pas de le chercher sur DP tu le trouveras pas ) , ou encore un jeux ou il y a des devs mais avec 0 logique bien ton jeu qui ressemble a arma 1 .

Quand au fait que tu comprennes rien ce n'est point mon soucis si tu a du mal hein , tu peux le faire " le ciel peut attendre " , tu dois être sacrément mauvais en énigme ou en devinette .

Quand a l'utilisation de l'anglais c'est pour pas trop troll des jeux a FANBOY comme league of boobies and dash ou encore l'évolution des pigeons domestiques .

Toi t'est le genre de mec quand un étranger te demande ton chemin " where is la tour Eiffel " , tu lui réponds " ¿Ma qué ? "

Le pire c'est que l'anticheat est a chié alors que c'est SOE .

Encore des pigeons qui veulent roucouler personne pour défendre le magnifique moteur graphique datant des années de L'URSS ?

La vidéo du moment