Iplate 
Quel plaisir de te lire, comme toujours !
Oui tu as raison, je pense que le fait que je ne comprenne que la moitié de ce que tu écris est dû uniquement à moi : j'ai toujours eu du mal avec les choses qui ne sont pas "carrées".
Je crois pas que ma logique ait quoi que ce soit à voir avec le problème, donc. C'est juste que le goût des choses bien faites peut-être un véritable handicap, parfois, crois moi 
Et bizarrement, quand on parle de choses bien faites, j'ai plus de mal avec tes arguments qu'avec un jeu non fini comme H1Z1 : signe ?
Et en ce qui concerne ta remarque sur l'usage de la langue : je te répondrais que mélanger l'anglais et le français n'est pas une bonne idée. Surtout quand, comme toi, on ne maitrise même pas une langue sur les deux.
Et pour rebondir sur ta comparaison, quand un anglophone me pose une question : je ne lui glisse pas des petits mots en français au milieu de chaque phrase.
Mais bref, passons.
Pour l'anticheat : il est, au même titre que le jeu dans son ensemble, en développement. Ça peut être SOE, Daybreak ou Sodomédia : ça change rien au fait que ta critique vise un produit fini; ce que cet A.C. n'est pas.
Tu peux contester la méthode ou l'orientation du développement : d'accord. Le problème, c'est que ce que tu fais n'a rien d'aussi constructif : c'est juste du troll de bas niveau (mais néanmoins très drôle, hein !).
Et cette critique sur le moteur graphique... mon dieu.
Tu vas encore nous replacer ton "je m'y connais" ?
Alors nous t'écoutons ! Tu aurais fait comment toi ? Je ne mets pas en doute tes capacités : tu es peut-être très bon. C'est juste que j'attends un peu plus de "classe" d'un mec qui critique le travaille (pourtant tout à fait honorable) de personnes dont c'est vraiment le métier (j'entends par là que pour eux : le doute n'est pas permis, contrairement à certains).
Bisous !
Message édité le 17 février 2015 à 13:41:13 par Mayo-Nayz