CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais

Glaviotar1000mg
Glaviotar1000mg
Niveau 5
17 février 2015 à 12:27:36

c'est Daybreak maintenant... :hap:

james613
james613
Niveau 10
17 février 2015 à 12:28:52

Décidément tu es très têtu, inutile de t'en prendre à la communauté du forum comme tu le fais et de troller, ça n'aidera en rien au developpement du jeu (et à l'image de la communauté).

lplate
lplate
Niveau 6
17 février 2015 à 12:36:50

Tenez pour votre naiveté :

https://www.youtube.com/watch?v=Fo5YDbrgw40

Le 16 février 2015 à 20:26:35 Narutimalte a écrit :
Ah bon parce qu'il a parler ? lol

Merci mec tu me fais rêver :

https://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc .

lplate
lplate
Niveau 6
17 février 2015 à 12:39:33

Haha james163 je suis un Troll de haut niveau et breton = Nul + con .....

Glaviotar1000mg
Glaviotar1000mg
Niveau 5
17 février 2015 à 12:50:17

Et Alcoolique :hap:

nebo8
nebo8
Niveau 10
17 février 2015 à 13:00:29

Iplate :d) Mais tu es trop meugnon à croquer toi :cute: :bave: :coeur: Vas-y continue, tu fait bander :rire:

lplate
lplate
Niveau 6
17 février 2015 à 13:04:26

je sais pas ce que ce VDD dit je l'est BL mais continu ou continuez si vous êtes plusieurs ou si t'est tout seul tu est bien vaillant mon pigeon car 7 message haha .

Sinon personne pour contredire que le craft est du niveau de doria l'exploratrice ? ou encore les cheaters dans un jeu SOE ?

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
17 février 2015 à 13:37:02

Iplate :coeur:
Quel plaisir de te lire, comme toujours !
Oui tu as raison, je pense que le fait que je ne comprenne que la moitié de ce que tu écris est dû uniquement à moi : j'ai toujours eu du mal avec les choses qui ne sont pas "carrées".
Je crois pas que ma logique ait quoi que ce soit à voir avec le problème, donc. C'est juste que le goût des choses bien faites peut-être un véritable handicap, parfois, crois moi :)
Et bizarrement, quand on parle de choses bien faites, j'ai plus de mal avec tes arguments qu'avec un jeu non fini comme H1Z1 : signe ?
Et en ce qui concerne ta remarque sur l'usage de la langue : je te répondrais que mélanger l'anglais et le français n'est pas une bonne idée. Surtout quand, comme toi, on ne maitrise même pas une langue sur les deux.
Et pour rebondir sur ta comparaison, quand un anglophone me pose une question : je ne lui glisse pas des petits mots en français au milieu de chaque phrase.

Mais bref, passons.
Pour l'anticheat : il est, au même titre que le jeu dans son ensemble, en développement. Ça peut être SOE, Daybreak ou Sodomédia : ça change rien au fait que ta critique vise un produit fini; ce que cet A.C. n'est pas.
Tu peux contester la méthode ou l'orientation du développement : d'accord. Le problème, c'est que ce que tu fais n'a rien d'aussi constructif : c'est juste du troll de bas niveau (mais néanmoins très drôle, hein !).
Et cette critique sur le moteur graphique... mon dieu.
Tu vas encore nous replacer ton "je m'y connais" ?
Alors nous t'écoutons ! Tu aurais fait comment toi ? Je ne mets pas en doute tes capacités : tu es peut-être très bon. C'est juste que j'attends un peu plus de "classe" d'un mec qui critique le travaille (pourtant tout à fait honorable) de personnes dont c'est vraiment le métier (j'entends par là que pour eux : le doute n'est pas permis, contrairement à certains).

Bisous !

Message édité le 17 février 2015 à 13:41:13 par Mayo-Nayz
Glaviotar1000mg
Glaviotar1000mg
Niveau 5
17 février 2015 à 13:45:55

Mais p*tain on s'en bat les c*uilles, t'est pas content, pour toi ce jeux c'est de la merde etc
Je respecte ton avis mais joue a autre chose.Dit moi juste a quoi ça t'as servi de faire ce topic?A part faire chier les gens? On le sait bien que ya des failles dans le jeux(même si c'est vrai, tu dit quand même pas mal de conneries), on voit les bon cotés, et a NOUS ça nous plait d'y jouer, moi j'ai payé et je suis satisfait, toi non, tu t'est fait douiller tant pis.

Va remplir ta vie, au lieu de prendre la peine de chercher des liens youtube vers des video de south park dans le but d'insulter une communauté qui tente de faire évoluer un jeux positivement, j'sais pas trouve toi une meuf, un castor, un hamster...

nebo8
nebo8
Niveau 10
17 février 2015 à 13:52:59

Un castor ? :rire:

Glaviotar1000mg
Glaviotar1000mg
Niveau 5
17 février 2015 à 14:06:29

Oui un castor :)
Lui apprendre a parler et en faire ton ami :cute:

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
17 février 2015 à 14:09:27

Iplate ? Apprendre à parler à un castor ?
:rire:
Qui se dévoue pour apprendre à parler à Iplate, d'abord ?

Glaviotar1000mg
Glaviotar1000mg
Niveau 5
17 février 2015 à 14:19:02

Non non non :nonnon: ne tombons pas dans la mesquinerie

ils se comprendront :noel:

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
17 février 2015 à 14:20:55

Ah oui je l'aime trop ce gars la, je veux te donner la médaille ! Je te laisse deviner laquelle :D

lplate
lplate
Niveau 6
17 février 2015 à 17:33:30

Attention avis a tous les pigeons domestiques la pigeonnière est pleine , pour toutes nouvelles inscription il faudra ;

- Posséder au moins un jeu Actipigeon , si vous avez destiny vous pouvez postuler tout de suite .

- Etre fanboy aveugle d'un des jeux suivants ( LoL , Call of , AC , the forest )

-Ne pas être BL , désolé les pigeons muets i can't hear you .

-Vouloir plus de DLC , Toujours plus .

-Et surtout être une bonne brêle en informatique pour mieux recevoir la quenelle ( mais ou ) .

Allez la pigeonnière n'attend plus que vous !

Glaviotar1000mg
Glaviotar1000mg
Niveau 5
17 février 2015 à 18:10:36

Mais mec on s'en fout de ton avis, faut te l'expliquer en quelle langue?
Et juste pour savoir quelle est ta conception de "pigeon", tu joue a quels jeux?
Car il est evident que des doigt dans le c*l, on s'en prend de tout les coté.Mais qui te met les tiens? ça m'intrigue. :hap:

nebo8
nebo8
Niveau 10
17 février 2015 à 18:31:31

Go te plaindre autres part que ici si tu veut te plaindre d'actipognon :rire:

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
17 février 2015 à 20:12:00

Si le mec blackliste les personnes qui raisonnent mieux que lui, il doit être tout seul sur ses topics :-)

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
17 février 2015 à 21:10:14

Le 17 février 2015 à 17:33:30 lplate a écrit :
Attention avis a tous les pigeons domestiques la pigeonnière est pleine , pour toutes nouvelles inscription il faudra ;

- Posséder au moins un jeu Actipigeon , si vous avez destiny vous pouvez postuler tout de suite .

- Etre fanboy aveugle d'un des jeux suivants ( LoL , Call of , AC , the forest )

-Ne pas être BL , désolé les pigeons muets i can't hear you .

-Vouloir plus de DLC , Toujours plus .

-Et surtout être une bonne brêle en informatique pour mieux recevoir la quenelle ( mais ou ) .

Allez la pigeonnière n'attend plus que vous !

En parlant de pigeon, rentre dans ta cage s'il te plait ... !! :)

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
17 février 2015 à 21:11:50

3 pages de feed je pense qu'il est temps d'arrêter.

La vidéo du moment