CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:46:36

attendons d'en savoir plus je n'ai toujours rien reçu de la part de la fnac :ok: puis merci les codes j'ai joué au jeu gratuit, dans votre sale cul warner :ok:
mais étant un fan absolu de batou je suis désespéré de ne pas ajouter cette pièce à ma collection :snif:

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:47:25

pour la photo j'ai tapé "limited edition arkham knight pc" sur le fil twitter et j'ai vu ça :pf:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
02 juillet 2015 à 14:53:13

alexth42 => bah du coup moi qui attendais mon Collector pour jouer bah je vais me résigner à télécharger les codes hein... Et puis j'espère qu'ils vont me donner une version boîte et me rembourser le reste...

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:54:25

j'ai rien payé :rire: que dalle :hap: mais je ne prend plus de jeu warner même sur steam :ok: ils pourront aller se faire mettre où je pense
en tous les cas je n'ai aucun mail fnac ni sms j'appelle dans la journée où j'irai carrément voir

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
02 juillet 2015 à 15:02:16

On va attendes des nouvelle j’espère quand même avoir mon collector ps4.

TomTomN708
TomTomN708
Niveau 2
02 juillet 2015 à 15:10:40

Pour les versions consoles du collector ça semble être pour la semaine prochaine voir le 10 juillet selon micromania.

Pour la version PC malheureusement c'était prévisible vu les problèmes de la version PC et le fait qu'elle soit retiré de la vente forcément le collector allait suivre. C'est une bonne excuse pour gagner du temps sur la production des versions consoles peut être aussi.

Bref soyons patient. En attendant moi je refais tous les Batman Arkham et Dragon Age Inquisition donc ça va mais bon Warner se sont vraiment foiré sur ce coup et le pire est que ce n'est pas la première fois.

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
02 juillet 2015 à 15:46:31

Ba moi je suis dégouté mais bon je vien d'appeler mon Micromania . Et du coup il m'ont dit que la version collector n'était pas annuler .

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
02 juillet 2015 à 15:46:35

Dégoût. Mépris. Gâchis. Déception. Ces mots auront été ceux qui ont traduit mon état d'esprit face à la "sortie" de Batman Arkham Knight sur PC. Franchement je sens que le jeu en lui-même est très bon, mais il perd de sa saveur à cause de cette catastrophe perpétuelle sur PC. Le jeu bugué, le Collector PC repoussé puis annulé... J'espère que l'expérience du jeu lui-même me fera oublier tout ce merdier. Excusez-moi pour le mot mais bon il faut bien nommer les choses... :snif2:

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
02 juillet 2015 à 15:46:48

Sur pc

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
02 juillet 2015 à 15:48:57

nightwing-uw : Ah bon ? Bah il y a des contradictions...

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
02 juillet 2015 à 15:50:49

Je viens de recevoir le mail de micromania me disant que c'est annulé...

nhaudiz
nhaudiz
Niveau 5
02 juillet 2015 à 15:52:56

De quoi qui est annulé raffouli ?

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
02 juillet 2015 à 15:53:46

Bah je te jure jai appeler le gars de mon mircromania je lui dit oui je connaît des personne qui ont reçu un mail de Micromania disant que la version pc en collector etait annuler celle avec la statuette il ma dit attendez je vais regarder il ma dit non c'est toujours pour le 10 juillet . Peut être que annuler veut dire retirer des vente ?

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
02 juillet 2015 à 15:55:40

Ba écoute raffouli jai appeler deux Micromania il mon dit la même chose .

Anarsil
Anarsil
Niveau 2
02 juillet 2015 à 16:25:04

Les gars, je viens de recevoir un mail de Micromania, qui m'informe du remboursement de l'edition collector sur pc.
Mais du coup j'ai toujours le jeu sur Steam, grâce à la clé qu'ils m'avaient envoyé pour que je puisse y jouer le jour de la sortie du jeu.
Du coup sa fait que j'ai eu le jeu gratuit =)

Mais c'est dommage pour la collector....

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:31:17

Raffouli je ressens la même chose :pf: pour moi ce ne sont que d'odieux connards qui se foutent des joueurs :nonnon: je suis un fan de Batou je voulais absolument avoir ce collector que j'ai réservé IL Y A UN AN !! :snif2: je me fous d'avoir un de leurs codes je veux le jeu putain de merde

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
02 juillet 2015 à 16:46:24

Moi imaginer moi les gars dès que le jeux a etait annoncer je me suis lever le matin de très bonheur se qui est rare pour moi lol pour yaller jai payer mon jeux la semaine dernière et tout a l'heure je lappelle et le gars de Micromania me dit au pire si la version sur Pc est annuler on se débrouillera pour le remboursement . Il ne me donne pas la version ps4 bien sur je rajoute se qu'il manque je lui met un kick dans le piff il fait dodo .

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
02 juillet 2015 à 17:06:58

c'est abusé tout ça et rien de neuf du coté Amazon :snif:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
02 juillet 2015 à 17:58:29

Bon... Je suis allé à Micromania et j'ai pris un jeu physique standard, Collector remboursé normalement

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:59:37

moi ils iront se faire mettre car j'ai voulu vérifier les fichiers et 40gb à retélécharger :bave: :nonnon: bref je garde mon argent pour des jeux plus utiles :ok: fuck warner

La vidéo du moment