Il n'empêche que j'hallucine .. Comment Warner a t-il pu laisser passer ça ?! Je pensais qu'Ubisoft avait la palme du lancement médiatique le plus ratée en terme d'image, malgré un jeu sans bug pour moi
, mais là ...
Enfin personnellement ce n'est pas tant les problèmes de "qualité" du produit qui m'épatent mais bien la gestion calamiteuse et la communication médiocre. On n'est pourtant pas chez des amateurs, là c'est de la grosse boîte mais leur gestion de crise a été médiocre.
Ce n'est pas un code gratuit du jeu qui va modifier l'image très négative que je me suis fait de cette entreprise. Incapable de prendre les devants et d'informer ses clients (qui étaient les revendeurs pour le coup), incapable de communiquer simplement et honnêtement avec les joueurs. Il aurait été tellement plus simple de dire la vérité, de jouer franc jeu. Les erreurs ça arrive mais le mieux est d'assumer plutôt que de se cacher tout un week-end avant la non-sortie des éditions collector.
Le pire étant le mépris consistant à ne pas répondre sur sa page fb aux questions des clients. Quant à parler des mails copier/coller en guise de "réponse" après 3-4 jours d'attente.
On en est au 03 juillet, soit 10 jours après la sortie officielle qui a eu lieu en Amérique du Nord pour les éditions collector Statue et toujours rien en France. Aucune communication officielle de WB Gaming, c'est dingue.
Ils ont baissé dans mon estime et leurs produits j'y réfléchirais à 2 fois avant d'en recommander.