CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
03 juillet 2015 à 20:01:13

Pour info,

Il y a peu Amazon affichait "date de sortie inconnue" pour l'édition limitée (avec la statue).

Je viens de regarder et la date de parution a été mise à jour pour le 10 juillet.

w-m
w-m
Niveau 4
03 juillet 2015 à 20:02:07

Les revendeurs ne préfèrent pas trop s'avancer vu la merde qu'a foutu Warner, ils préfèrent rester vague.
Personnellement je relance Fnac très souvent (tous les 2 jours), ça peut paraître excessif mais ça leur prouve que je ne lâche pas le morceau :(

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
03 juillet 2015 à 20:05:11

Pour rappel

Edition collector = Batmobile

Edition limitée = Statue

C'est l'édition collector qui a été annulé et non l'édition limitée qui elle, a été repoussée... ;)

w-m
w-m
Niveau 4
03 juillet 2015 à 20:25:57

Il n'empêche que j'hallucine .. Comment Warner a t-il pu laisser passer ça ?! Je pensais qu'Ubisoft avait la palme du lancement médiatique le plus ratée en terme d'image, malgré un jeu sans bug pour moi :) , mais là ...

Enfin personnellement ce n'est pas tant les problèmes de "qualité" du produit qui m'épatent mais bien la gestion calamiteuse et la communication médiocre. On n'est pourtant pas chez des amateurs, là c'est de la grosse boîte mais leur gestion de crise a été médiocre.

Ce n'est pas un code gratuit du jeu qui va modifier l'image très négative que je me suis fait de cette entreprise. Incapable de prendre les devants et d'informer ses clients (qui étaient les revendeurs pour le coup), incapable de communiquer simplement et honnêtement avec les joueurs. Il aurait été tellement plus simple de dire la vérité, de jouer franc jeu. Les erreurs ça arrive mais le mieux est d'assumer plutôt que de se cacher tout un week-end avant la non-sortie des éditions collector.

Le pire étant le mépris consistant à ne pas répondre sur sa page fb aux questions des clients. Quant à parler des mails copier/coller en guise de "réponse" après 3-4 jours d'attente.

On en est au 03 juillet, soit 10 jours après la sortie officielle qui a eu lieu en Amérique du Nord pour les éditions collector Statue et toujours rien en France. Aucune communication officielle de WB Gaming, c'est dingue.

Ils ont baissé dans mon estime et leurs produits j'y réfléchirais à 2 fois avant d'en recommander.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:45:55

"j'y réfléchirais à 2 fois avant d'en recommander." moi je n'en prend plus c'est vite vu :hap:

clad0702
clad0702
Niveau 8
03 juillet 2015 à 21:20:49

Comment ça amazon vous a annoncé le 10?
Dans mon mail, ils m'ont annoncé le 16.

Je me sens encore un peu plus couilloné là.

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
03 juillet 2015 à 22:32:52

Pour être précis en ce qui me concerne c'est indiqué sur mon mail :

Date d’expédition : le 10 juillet
Livraison estimée : le 16 juillet.

Vu les retards, il ne prennent certainement pas le risque de promettre une expédition avant pour une livraison le jour de la sortie officielle....

Sinon, je vous trouve un peu injuste... C'est quand même étonnant d'avoir pu avoir les codes pour télécharger définitivement le jeu et les DLC exclusifs.....
Ils ont pris le risque qu'au lieu de le prendre pour soi, les clients essayent plutôt de le revendre ou l'offre à un proche dès la réception du coffret....

Donc une perte potentielle de futurs acheteurs...

Au contraire, je suis plutôt étonnée même......

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:14:25

injuste :hap: déjà c'est la moindre des choses de proposer le jeu le jour de la sortie, pour la version PC en général ils devraient filer le SP et ça c'est autre chose

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:42:13

On peut critiquer ubi pour Unity... Mais eux au moin, ont offert leur plus gros dlc à tous et une de leurs dernières sorties à ceux qui ont achetés le SP...

Warner... 3 costumes...

no_future_
no_future_
Niveau 38
03 juillet 2015 à 23:57:45

Le 03 juillet 2015 à 20:05:11 pirotessone a écrit :
Pour rappel

Edition collector = Batmobile

Edition limitée = Statue

C'est l'édition collector qui a été annulé et non l'édition limitée qui elle, a été repoussée... ;)

Édition limitée repoussée sur PS4 et Xbox One, mais bel et bien annulée sur PC, aucun doute là-dessus :ok: (quand je disais collector, je pensais bien sûr à l'édition limitée - statue, quand j'expliquais la marche à suivre chez Micromania)

Comment la FNAC peut garantir la sortie de cette édition TOUTES PLATEFORMES le 10 alors que Warner vient justement d'annoncer que la version PC ne sortirait pas avant plusieurs semaines... ils se gourent, tout simplement.

Ceux qui sont sur PC, si vous voulez la statue, il faudra prendre une édition PS4/One et vous débrouillez pour revendre le jeu... et achetez la version PC... quand elle sortira.

Message édité le 03 juillet 2015 à 23:59:45 par no_future_
no_future_
no_future_
Niveau 38
04 juillet 2015 à 00:07:18

Désolé pour le double-post, mais là... ils sont forts niveau troll chez Warner !!!

https://www.facebook.com/BatmanArkhamFR/photos/a.279004625567015.1073741827.279004165567061/654875277979946/?type=1

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
04 juillet 2015 à 00:28:19

Ok no_future_, autant pour moi...... :desole:

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:28:42

no_future_ : je suis retourné à la fnac aujourd'hui et ils n'ont rien reçu comme mail sauf que tout arrive le 10 :ok:

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:36:15

Je l"ai vu à la japan, elle est cool, mais fait graaaaave plastique :oui:

w-m
w-m
Niveau 4
04 juillet 2015 à 04:41:24

Le 04 juillet 2015 à 00:07:18 no_future_ a écrit :
Désolé pour le double-post, mais là... ils sont forts niveau troll chez Warner !!!

https://www.facebook.com/BatmanArkhamFR/photos/a.279004625567015.1073741827.279004165567061/654875277979946/?type=1

Heu peux-tu expliquer ? :p)

Ha ok l'image ne s'affichait pas ^^

Message édité le 04 juillet 2015 à 04:41:50 par w-m
Master_m0
Master_m0
Niveau 6
04 juillet 2015 à 07:01:48

ils vous offrent un jeu gratuit je vois pas où est le problème de la compensation! en tous cas dès que je reçois le l'édition limitée je la vend ce qui m'aura permis d'avoir le jeu gratuitement :)

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
04 juillet 2015 à 09:46:48

Où ils nous ont offert un jeu gratuit ?

On le paie ce jeu. De plus j'ai vu des éditions collector et limitée que se vendait neuf 25, voir 33% moins cher 1 mois après la sortie du jeu, là on aura attendu 1 mois pour le payer plein pots.

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
04 juillet 2015 à 10:07:29

bah le jeu en boite plus le jeu démat ça fait deux jeux chez moi...

Ban-kenobi
Ban-kenobi
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:32:44

Le 02 juillet 2015 à 22:37:12 Lite a écrit :
me re voilà, c'est moi qui ai posté en page 50 pour dire que mon &édition limitée avait été annulée.

eh bien j'ai le plaisir de vous dire que j'ai reçu un mail de paypal me disant que je venait de recevoir un remboursement venant de micromania ....

je l'ai donc bien dans le c**

sérieux quoi ><

Moi ma commande est toujours en"paiement accepté" sur micromania :(
Par contre ils viennent juste de me rembourser :snif:

Edit: Je viens de rentrer les codes pour l'édition digital qu'on nous avais envoyé et ça marche :bave:
Donc j'ai le jeux gratuit :bave: , ça compense plus ou moins au final :(

Message édité le 04 juillet 2015 à 10:35:47 par Ban-kenobi
Lite
Lite
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:08:23

Le 04 juillet 2015 à 10:32:44 Ban-kenobi a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 22:37:12 Lite a écrit :
me re voilà, c'est moi qui ai posté en page 50 pour dire que mon &édition limitée avait été annulée.

eh bien j'ai le plaisir de vous dire que j'ai reçu un mail de paypal me disant que je venait de recevoir un remboursement venant de micromania ....

je l'ai donc bien dans le c**

sérieux quoi ><

Moi ma commande est toujours en"paiement accepté" sur micromania :(
Par contre ils viennent juste de me rembourser :snif:

Edit: Je viens de rentrer les codes pour l'édition digital qu'on nous avais envoyé et ça marche :bave:
Donc j'ai le jeux gratuit :bave: , ça compense plus ou moins au final :(

ma commande est bien en paiement accepté aussi, mais j'ai été remboursé comme toi, donc je n'ai plus du tout à attendre quoi que ce soit. à part le retour des versions physiques ....