CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

w-m
w-m
Niveau 4
06 juillet 2015 à 16:46:33

Fnac. com pas plus de nouvelles pour le moment, ma solution de secours est en route au cas ou. Par contre après réception le service clientèle va morfler. Je vais les harceler encore plus qu'actuellement car niveau communication avec le client, hormis l'employé gérant la page Fb de Fnac qui lui cherche les réponses et donne de son temps, les autres sont soit incompétents soit flemmards. Se refilant le bébé (sur 2-3 e-mail qui sont des réponses directes 3 signatures différentes ..).

Qu'ils ne soient pas responsables du retard, soit, par contre qu'ils ne se bougent pas pour faire pression sur WB pour des infos (voir des compensations) je ne pige pas ! En gros ils se dédouanent tout en s'en foutant royalement : "je ne suis que le passe-plat, je n'y peux rien".

Par contre petit aparté :rire:
Ceux qui craignent déjà la qualité de la Statuette sans l'avoir eu entre les mains me font penser aux mêmes qui avaient critiqué celle d'Arkham Origins :-))) Pour ma part je l'avais bien aimé, Batman tenant le Joker, franchement !

Comme pour le jeu d'ailleurs, j'ai lu (après y avoir joué) un nombre hallucinant de commentaires négatifs sur Origins. A croire que comme il n'était pas estampillé RS il fallait absolument le trouver moins réussi (pour rester soft) ou complètement merdique (pour les plus extrêmes).
Ça m'avait bien amusé car le jeu en lui même n'innovait certes pas (reprenant les éléments qui fonctionnaient sur Asylum et City combats - énigmes entre autres) mais l'histoire et la sensation globale restait bonne à mes yeux.

Un bon jeu au niveau d'Asylum, City restant pour moi n°1 de par son scénario :-)

Bref toute cette sortie pour mettre en relief cet aspect bien amusant, le bashing on aime critiquer avant même de recevoir et surtout on n'aime pas admettre qu'on s'est amusé si les voisins disent que c'était moyen :-d

Message édité le 06 juillet 2015 à 16:48:12 par w-m
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 16:54:01

Bonjour,

Pour ma part j'ai appelé le service client de la FNAC, pour savoir quand allé être expédié le coffret, et le mec m'a dit que pour le moment l'expédition est prévue pour demain mais que c'était une information à prendre avec des pincettes car rien n'est sûr pour le moment.
Mais pour eux l'expédition est bien prévue pour demain. Il m'a conseillé de me rappeler demain vers 17h si jamais rien n'avais bougé.
Je précise que sur ma page de suivie de commande sur le site j'ai toujours "livraison prévue à partir de de juillet 2015".

A voir donc ...

w-m
w-m
Niveau 4
06 juillet 2015 à 18:17:35

Alors ma solution de secours vient d'arriver, si le conditionnement est le même alors attendez-vous à un gros colis. Pour donner une idée un peu plus grand que le conditionnement du collector d'Origins :-)))

Ça ne rentrera pas dans toutes les boites aux lettres ^^

Sinon toujours en attente de celui de Fnac.com

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
06 juillet 2015 à 18:48:01

Attend t'as acheté deux collectors du coup ?

Naoto
Naoto
Niveau 6
06 juillet 2015 à 19:18:16

Du coup l'édition limitée sur PC ça donne quoi ? J'ai pu voir je ne sais plus où qu'elle avait été finalement annulée ? Pour l'instant Amazon ne m'a envoyé aucun mail à ce sujet... :(

w-m
w-m
Niveau 4
06 juillet 2015 à 19:37:30

TheMiz : Voyant le temps que Warner prend à délivrer les collectors en France et en Europe ainsi que la mollesse des revendeurs (qui ne semblent faire aucunement pression sur le fournisseur et en plus ne délivrent que peu "d'infos" fiables aux joueurs impatients) j'ai pris les devants.

J'ai reçu mon plan B au cas où. Si le plan A arrive je n'aurais qu'à renvoyer le plan B qui reste scellé pour le moment. Ou au pire le revendre au prix d'achat à un joueur intéressé :-))) Simple assurance

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:41:42

La vraie blague, c'est que Warner n'offre rien en dédommagement...

C'est pas les 3 skins qui feront changer d'avis les joueurs...

Autant offrir Batgirl pour tous et le SP à ceux ayant pris un collector...

w-m
w-m
Niveau 4
06 juillet 2015 à 19:43:38

surtout que les skins étaient déjà offerts dans l'édition ...

w-m
w-m
Niveau 4
06 juillet 2015 à 19:50:23

Désolé pour le double post (dommage de ne plus pouvoir éditer après 5 minutes ..
Aucun changement sur Fnac.com pour l'état de ma commande. En attente livraison fournisseur, livraison prévue "juillet 2015" ..

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:54:51

attendons vendredi et c'est tout ... apres on avisera

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
07 juillet 2015 à 00:53:01

Expédition veut dire que il le livre cher nous sachant que je l'ai commandee sur Amazon ce soir ?

w-m
w-m
Niveau 4
07 juillet 2015 à 05:00:44

nightwing logiquement oui, de là à connaitre la date mystère !

Aritmes
Aritmes
Niveau 1
07 juillet 2015 à 12:22:51

Salut,

Je suis depuis un moment cette discussion et je vous avoue qu'elle m'a bien servi pour connaître l'actualité du collector étant donné le peu d'informations. Alors une manière de vous rendre la pareille, je voulais signaler que la fnac vient d me m'envoyer que mon colis était arrivé en magasin...voilà.

Ps : je trouve ca scandaleux qu'il n'y ait aucune compensation de la part de WB....j'ai longtemps hésité à boycotter ma précommande....bref

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
07 juillet 2015 à 12:30:50

Fnac Bonjour Christophe, suite au report de la sortie, warner annonçait la sortie du jeu entre le 30 juin et le 8 juillet. Nous n'avons pour le moment pas de nouvelles informations à ce sujet. Merci de votre compréhension, cordialement, Léo réponse de la fnac :/ ça pu sa

Aritmes
Aritmes
Niveau 1
07 juillet 2015 à 12:43:48

Ah oui je tiens à préciser que je joue sur one.

Bizzare moi j'ai reçu ca :

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que le produit :
BATMAN ARKHAM KNIGHT COLLECTOR EDITION X

correspondant à votre commande N°xxxxxxxx datée du 02/05/2015 est disponible au rayon 3300 GAMING de votre magasin.

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
07 juillet 2015 à 12:56:06

Vous me faites marrer ceux qui demandent des compensation à tout va.

Ok Warner Bross pourrait faire un geste, s'ils en avaient quelque chose à foutre de leur clients, ce qui n'est pas le cas apparemment, mais offrir quelque chose en dédommagement dans ce cas de figure c'est pas du tout obligatoire.

Parce qu'au pire c'est quoi le préjudice ? Vous allez devoir attendre une semaine ou deux pour pouvoir jouer au jeu. Désolé mais c'est pas un truc vital. Si au final vous avez le produit comme spécifié, en parfait état de marche, ben y'aura juste eu un petit retard, et désolé de vous l'apprendre, mais habituez vous y, parce que dans la vie vous en verrez d'autres. Et encore une fois l'accès à un jeu vidéo n'est absolument pas quelque chose de vital ni d'important. Si vous ne recevez pas le produit, et ben vous serez remboursés, et ne subirez pas de préjudice.
Et en plus je constate qu'une majorité a reçu en compensation pour le retard un code pour dl le jeu. Vous avez donc eu deux jeux pour le prix d'un collector. Et vous osez chialer après ça ?

Les joueurs PC ayant reçu un jeu bâclé et injouable, et ayant donc été trompés et floués sur la qualité, eux mérite une compensation.

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
07 juillet 2015 à 13:20:54

ah moi ps4 peut être sa

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
07 juillet 2015 à 14:06:46

Jai réussi a le commandee hier sur Amazon . Je pense que plus tard jé serais cocu lol .

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
07 juillet 2015 à 14:35:05

Bonjour, la date de sortie de "batman arkham" est fixée au 08/07/2015. *GIL réponse twitter lol ils répondent pas pareil

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:43:32

quelqu'un qui a preco le collector ( statue ) chez micromania l'as deja eu ?

La vidéo du moment