Fnac. com pas plus de nouvelles pour le moment, ma solution de secours est en route au cas ou. Par contre après réception le service clientèle va morfler. Je vais les harceler encore plus qu'actuellement car niveau communication avec le client, hormis l'employé gérant la page Fb de Fnac qui lui cherche les réponses et donne de son temps, les autres sont soit incompétents soit flemmards. Se refilant le bébé (sur 2-3 e-mail qui sont des réponses directes 3 signatures différentes ..).
Qu'ils ne soient pas responsables du retard, soit, par contre qu'ils ne se bougent pas pour faire pression sur WB pour des infos (voir des compensations) je ne pige pas ! En gros ils se dédouanent tout en s'en foutant royalement : "je ne suis que le passe-plat, je n'y peux rien".
Par contre petit aparté 
Ceux qui craignent déjà la qualité de la Statuette sans l'avoir eu entre les mains me font penser aux mêmes qui avaient critiqué celle d'Arkham Origins
Pour ma part je l'avais bien aimé, Batman tenant le Joker, franchement !
Comme pour le jeu d'ailleurs, j'ai lu (après y avoir joué) un nombre hallucinant de commentaires négatifs sur Origins. A croire que comme il n'était pas estampillé RS il fallait absolument le trouver moins réussi (pour rester soft) ou complètement merdique (pour les plus extrêmes).
Ça m'avait bien amusé car le jeu en lui même n'innovait certes pas (reprenant les éléments qui fonctionnaient sur Asylum et City combats - énigmes entre autres) mais l'histoire et la sensation globale restait bonne à mes yeux.
Un bon jeu au niveau d'Asylum, City restant pour moi n°1 de par son scénario
Bref toute cette sortie pour mettre en relief cet aspect bien amusant, le bashing on aime critiquer avant même de recevoir et surtout on n'aime pas admettre qu'on s'est amusé si les voisins disent que c'était moyen 
Message édité le 06 juillet 2015 à 16:48:12 par w-m