CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotte

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:05:06

Salut :)

Vous allez encore dire "blablabla sa sert a rien", c'est l'acheteur qui a le pouvoir, il suffit de tous boycotter ce jeu pour faire de ce jeu un flop, sinon sa sera de pire en pire, vous vous rendez compte ?

Des missions, personnages ect annoncer en DLC AVANT même la sortie du jeu, c'est tout bonnement HONTEUX !

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 mai 2015 à 21:08:09

Okay. Halock.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:08:41

Si tu veux Boycotter boycotte, mais si t'as cru que le jeu allait faire un flop tu peux toujours rêver.

Des missions, personnages ect annoncer en DLC AVANT même la sortie du jeu, c'est tout bonnement HONTEUX !

Ca sert à rien de dire ça à chaque fois, on a compris, tant qu'il y en aura pour acheter les dévs vont continuer, ils vont pas arrêter pour faire plaisir aux joueurs mécontent tant qu'ils auront de l'argent.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 mai 2015 à 21:09:08

Salut :)

Je suis dans la même mentalité que toi concernant ce jeu. Malgré mes grosses attentes, je vais le boycotter ou du moins attendre la version GOTY à 30 €. 40 € pour un SP c'est juste abusé, et le pire c'est qu'il est annoncé deux mois avant la sortie du jeu. C'est honteux comme tu dis.

Pour faire un peu avancer les choses on a lancé une pétition vis à vis de ce Season Pass et il y a de nombreux topics concernant ceci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 21:10:07

nan j attend ce jeu depuis trop longtemps, on a qua boycotter black ops 3 et son season pass a 50 euro

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:11:24

L'auteur :d) http://batmanarkhamknight-seasonpass-price.wesign.it/en Merci de signer et de partager partout autour de toi sur tous les forums/sites/réseaux sociaux. :ok:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 mai 2015 à 21:11:41

Le 03 mai 2015 à 21:10:07 yawan99 a écrit :
nan j attend ce jeu depuis trop longtemps, on a qua boycotter black ops 3 et son season pass a 50 euro

Attends je suis pas au courant...BO 3 va vraiment avoir un Season Pass à 50 euros ? :rire:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 mai 2015 à 21:13:03

What 50 € ?! :mort:

Sinon c'est ouf de constater comment les mecs aux marketings sont doués.

Ils créent chez le joueur des attentes de ouf et dès que tout le monde est en chaleur "le jeu sort dans deux mois :bave: " hop SP à 40 € vous bavez tellement que vous allez craquer !!

:honte:

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:13:19

Le 03 mai 2015 à 21:11:24 _LeBarbu_ a écrit :
L'auteur :d) http://batmanarkhamknight-seasonpass-price.wesign.it/en Merci de signer et de partager partout autour de toi sur tous les forums/sites/réseaux sociaux. :ok:

il faudrait faire la pétition sur change.org

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:18:37

Boycotter BO3 et son season pass :rire: ta qu'à boycotter ton batman :ok:

gutre
gutre
Niveau 14
03 mai 2015 à 21:36:51

Oh vous êtes affolé avec ce Season Pass je comprend pas votre délire serieux

Alors okay moi je trouve ca bien trop cher et je ne l'acheterais pas, mais on dirait que ca vous surprend serieux, maintenant c'est très courant de voir des SP, et c'est toujours hors de prix hein, regardez les SP de Call of Duty a 40€ ou plus chaque année, ou même pour des petits "jeux" comme Trials Fusion ils le vendent a 20€

Perso je pige pas que ca vous suprenne et que il y en ai autant qui ragent sur le jeu du coup alors que rien a voir; achetez le pas et puis voila hein

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 mai 2015 à 21:42:03

Gutre :d) si on s'affole c'est parce que c'est inadmissible et qu'on a jamais eu ça pour un batman.

Et tu le dis comme si ça devenait une norme mais on ne veut pas que ça soit une norme d'où notre affolement.

Mais perso j'ignorais jusqu'à maintenant que des sp se vendaient déjà 40 €

Bane-59
Bane-59
Niveau 9
03 mai 2015 à 21:43:54

Je ne m'y connais pas trop donc je pose cette question : Le Season Pass doit être payer + le prix du jeu ce qui revient à 90€ ? :question:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 mai 2015 à 21:45:24

Le SP c'est pas obligatoire mais si tu le prends ça te fait un jeu a 90 € en effet et rien ne te garantit que t'auras tout les dlcs avec le sp

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:50:09

We want the Season Pass of "Batman Arkham Knight" to $10 !!!

Sign and share the petition : http://batmanarkhamknight-seasonpass-price.wesign.it/en

Let us show to the publishers that we, their customers, hardened gamers, are fed up to pay a fortune for additional contents!

1. BatmanArkhamKnight #SeasonPass #WarnerBros
wolfi222
wolfi222
Niveau 42
03 mai 2015 à 21:59:48

Le 03 mai 2015 à 21:45:24 batflo3012 a écrit :
Le SP c'est pas obligatoire mais si tu le prends ça te fait un jeu a 90 € en effet et rien ne te garantit que t'auras tout les dlcs avec le sp

Le dlc de harley déjas tu peut dire adieux

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 mai 2015 à 22:07:23

Red hood aussi d'ailleurs.

Mais ce que je voulais dire c'est que rien n'empêche de sortir des dlcs en dehors du sp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 22:12:52

nan peut etre pas pour harley et red hood
Avec l ombre du mordor, j avais eu environ 2,3 mois apres les bonus de preco

gutre
gutre
Niveau 14
03 mai 2015 à 22:17:14

Ah ouais ca je suis d'accord et je suis aussi aussi contre pour que ca soit une norme Batflo, mais bon vu la conjoncture actuel du bordel les joueurs n'ont pas vraiment leur mot a dire, que ca soit Activision ou Rocksteady ( a mon avis hein ! )

Mais de toutes facons ils vont sortir séparement, car en plus ils n'ont pas forcément l'air tous très interessants, a voir une fois le jeu bien en main

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 mai 2015 à 22:20:29

Bah comme c'est nous qui achetons on a notre mot a dire.

Après qu'ils ne nous écoutent pas c'est une autre histoire

La vidéo du moment