Le 05 mai 2015 à 20:56:49 batflo3012 a écrit :
M'enfin si toi tu es en la capacité de te payer une batmobile édition (et le sp non ?) tant mieux pour toi hein...
c'est sur que quand on travaille dans une très grande entreprise européenne ça aide (quoique je ne connaisse ni ton poste ni ton salaire, ce qui ne me regarde pas).
M'enfin voilà, ici et ailleurs, on est plusieurs a pas avoir de boulot, à être lycéen ou collégien, à bosser dur pour pas grand chose, à pas avoir de soutiens financiers, etc... donc sans argent. Donc notre mécontentement il serait temps de le comprendre.
Nous aussi on veut jouer Batgirl, avoir de nouveaux skins, de nouvelles missions... mais on doit se contenter d'un jeu (peut être génial) qu'on ne pourra pas explorer en entier car y a abus. Et ce cas ce n'est pas juste pour BAK c'est pour tout le milieu du jeu vidéo. Tout ce milieu qui se veut plus pompe a fric que n'importe quel milieu alors qu'il nous propose du rêve a la pelle.
Notre rage, notre pétition, elles viennent de là.
Je suis content pour toi que tu sois fier d'avoir préco la batmobile, si tu as de l'argent et une bonne vie, mais nous nous ne sommes pas dans ton cas.
Avec tous mes respects tout de même.
Oui aujourd'hui ma situation me permet de me faire un plaisir et d'acheter la plus grosse édition d'Arkham Knight, je rassure quand même en disant que des collectors j'en achète pas tous les ans non plus, la dernière c'était celle de Batman Arkham City parce que la figurine de Batman est magnifique. Je suis un fan inconditionnel de Batman depuis ma tendre enfance et je reste passionné par la Batmobile, j'en avais même une avec des pédales quand j'étais petit, je ne me déplaçais que dedans quand j'étais chez moi, impossible de m'en faire sortir
et donc en apprenant qu'il y avait une figurine de la Batmobile dans celui-ci je n'ai pas pu résister même si ça reste un investissement considérable pour un simple goodies. Mais comme certains collectionnent les timbres, d'autres les autocollants et j'en passe, et bien moi quand l'objet me plaît, et qu'il est rattaché à l'univers de Batman, et bien je craque 
Concernant le season pass, je me permets de copier/coller ce que j'ai écris au dessus et qui résume très bien mon point de vue : "Avec le contenu annoncé pour le moment je suis parfaitement d'accord que le prix du season pass est non-justifié, SAUF si l'aventure de Batgirl, dont on en sait pas grand chose, dure 20h, nous fait explorer un univers totalement inédit et qu'il y aura évidemment autre chose, et là peut-être qu'un prix aussi aberrant sera justifiable, parce qu'à certaine époque, on payait des extensions de jeux sans se plaindre, parce que le contenu était valable. Et faut bien penser qu'à cette époque le prix des DLC était moins élevé, mais parce que le prix des jeux aussi l'était. À titre de comparaison, le season pass de The Witcher 3 promet 30h de jeu, pour 30€, ça fait 1€ par heure de jeu, je trouve pas ça excessif si c'est pour une aventure inédite que le promettent les développeurs."
J'ai une clause de non divulgation dans mon contrat mais je peux juste te dire que je travaille dans le domaine bancaire (aïe je sens que je vais faire grincer des dents
) et en effet je n'ai pas à me plaindre de ma situation, mais pour autant, et pendant quelques temps j'ai été carrément en galère, sur le plan personnel comme sur le plan financier mais j'ai réussi à m'en sortir. Je ne souhaite à personne d'être en galère. Et le mécontentement général je le comprends et je le défends, ça fait des années que je suis contre la pratique des season pass, du dématérialisé, des jeux amputés de leur contenu et vendu séparément et toutes les pratiques aberrantes qu'on peut trouver dans ce secteur.
Et je suis totalement d'accord concernant ton paragraphe traitant du secteur du jeu vidéo. Moi aussi je suis dégouté de comment tourne le secteur depuis quelques années. Mais malheureusement maintenant c'est ancré et j'ai peur qu'il soit trop tard pour faire machine arrière sauf si un boycott généralisé et mondial s'abat sur le secteur.
Oui je suis fier d'avoir préco ma Batmobile Edition, pour les raisons que j'ai expliqué au tout début de mon message, je revendique mon choix, qu'il plaise ou non.
Et je te respecte aussi énormément, ton point de vue et ta verve m'impressionnent