Le 03 mai 2015 à 21:05:06 _-PowerUp-_ a écrit :
Salut 
Vous allez encore dire "blablabla sa sert a rien", c'est l'acheteur qui a le pouvoir, il suffit de tous boycotter ce jeu pour faire de ce jeu un flop, sinon sa sera de pire en pire, vous vous rendez compte ?
Des missions, personnages ect annoncer en DLC AVANT même la sortie du jeu, c'est tout bonnement HONTEUX !
Ce qui est honteux, c'est que tu as un mot à écrire et tu arrives quand même à faire une faute, y a pas de "e" à boycott... 
Maintenant que je t'ai bashé sur ça parce que je trouve ça important aujourd'hui d'entretenir notre belle langue et ne pas la laisser aux kikoo (tu n'en es pas un je te rassure, c'est une simple faute), passons au vrai sujet, à celui qui a son importance.
Pourquoi boycott le jeu entier ?! Tu ne cautionnes pas le prix du DLC ? Bah tu boycott le DLC, pas le jeu entièrement, faut être idiot. Si personne n'achète le DLC ils comprendront qu'il est trop cher pour le contenu offert (bien que nous ne savons pas encore le contenu définitif du DLC et pouvons donc encore avoir des surprises même si j'admets que 40€ pour du contenu supplémentaire ça fait carrément mal, SAUF si le DLC propose 40h d'aventure inédite auquel cas le prix est plus que justifié.). Donc pourquoi impliquer le jeu ?
Et tu dis que ce sera de pire en pire ? T'es au courant que les DLC ça existe depuis presque deux décennies sur PC ? Sauf qu'à l'époque ça s'appelait des extensions, ça sortait plusieurs mois après la sortie du jeu, y avait du vrai contenu (nouvelle zone, nouveau gameplay, nouveau personnage, nouvelles quêtes, etc...) et le prix était moins exorbitants. Maintenant clairement si pour payer 20€ pour avoir du recyclage, deux pauvres maps et des couleurs ou des costumes c'est totalement abusé.
Sauf qu'il faut aussi se dire que le prix des DLC a aussi varié en fonction du prix global du marché, la vie est plus chère qu'il y a 20 ans, le prix des jeux en 10 ans est passé du simple au triple, et je ne blague pas, mais à l'époque, les salaires n'étaient pas aussi élevé qu'aujourd'hui, la vie non plus, et la technologie n'était pas celle qu'on a aujourd'hui !! Aujourd'hui la technologie derrière autant de réalisme et de possibilités coûte une blinde, faut l'amortir, faut aussi des équipes plus grosses pour tout gérer, ça aussi coûte de l'argent, ils sont obligé d'impacter le prix des jeux et du contenu additionnel.
Vous criez au loup, mais vous ne savez rien, et pourquoi venir pleurer sur Batman alors que depuis des années la série des CoD se fout de la gueule de tout le monde, que tout le monde le sait, le dit, le gueule, et que pourtant ça reste le jeu le plus vendu day one ?! Et même plus récemment, Evolve, cette blague avec 90€ de DLC uniquement en skins ! OK on est pas obligé d'acheter mais le prix est dément, c'est juste des couleurs quoi !
Arrêtez de faire les hyprocrites, vous trouvez le prix du DLC aberrant ? Et bien soutenez Rocksteady en achetant leur jeu qui sera magnifique et pantagruélique même sans les DLC et boycottage sur le season pass et le DLC uniquement. C'est exaspérant aussi de voir des neuneux dire qu'ils vont pirater le jeu uniquement à cause du prix du DLC, uniquement une excuse de déficient mental pour se donner une excuse et avoir bonne conscience, vous êtes les déchets de la communauté.
PAVEY CEYSAR, je pense que je ferai même un topic parce qu'il devient important de rétablir les choses, et je vois bien que je ne suis pas le seul à comprendre les choses ici et j'espère que je ne serai pas seul dans ce combat.