CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script LOL coup de gueule

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
01 avril 2015 à 17:24:06

Que t'es pas capable de fermer ton match.
C'est comme France 82 contre l'Allemagne, on mène 3à1 ds les prolongations, et on a continué à jouer, à tt donner, alors qu'on pouvait garder la balle, la donner au gardien et qui la prenne ds les mains par exemple. La suite on la connait.....

Donc ds ce cas de figure, me concernant, qd je gagne que d'un seul but, et qu'on avoisine les 90min, je ne prends AUCUN risque et balance ou fait tourner selon mon adversaire, car il est vrai que, en fin de match tu te troues souvent.

Pour ma part c'est l'engagement que je trouve abusé et qui laisse clairement des espaces pour marquer ou prendre un but, ms là pareil à force de jouer, on se doit d'être prêt à ces alternatives et les pallier par notre niveau de jeu.

Crameur08
Crameur08
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:16:12

@ BOUBOU-COCO13 Mr l'expert te dira pas de bol (blague du poisson d'avril trop tentant)

Plus sérieusement comme tu joue la gagne,je te conseil comme l'a dis SamiSamo à partir de la 80eme minute reste dans ton camps avec la balle.
La possession de balle sera ta meilleur solution.Et au pire une fois les 90 min atteind tente une contre attaque pour faire le break.Comme tu fera tourner la balle dans ton camps la def adverse aura tendance à monter très haut parfait donc pour un contre.
Temporise tranquillement sans te prendre la tête ni paniquer au pressing,si tu perd la balle met un maximum de tes défenseurs dans l'axe,les but de dernière minute sont quasiment toujours de longue balle en profondeur.
Bien sur cette méthode déplais à beaucoup de joueur car il n'y a pas de jeu juste de la conservation de balle mais bon pour gagner , c'est une méthode comme une autre.

Crameur08
Crameur08
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:24:19

@SiczerFR

Le jeu en my club il est Scripté , du jour o lendemain je gagne plus un match aucune passe arrive, donc je suis pas zinzin merci. c comme sur fifa

La solution est de tourner régulièrement dans différents mode.Si tu fais une saison normal en Myclub et que tu perd arrête tout de suite,lance toi dans d'autre match exemple saison SIM et là aussi si tu perd passe le reste de ton temps à farmer un peu.
Cela ne sert à rien d'insister quand ça veut pas rentrer ça veut pas rentrer je sais ma deuxième manette est morte comme ça !!! :peur:

Petit astuce de script : fais 1 match saison avec ton équipe principal puis après 1 match en coupe (novice) avec une autre équipe (équipe B ou spéciale farming )
Et étrangement ton équipe principal retrouvera toute son endurance.il te suffira simplement de changer ton effectif quasiment à chaque match pour être tout le temps au sommet de votre forme :-)

@bigchicken
Je n'envie pas cette méthode mais bon à force de prendre 1-2 voir 3 but en 10-15min en fin de match je pense qu'on apprend de ces erreurs et que si on joue la gagne c'est l'une des meilleur méthode , très pratique pour les compétitions.(Au pire si vous vous prenez des but en fin de match visé au minimum l'égalisation pour les tir au but).

Message édité le 01 avril 2015 à 19:27:48 par Crameur08
ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
01 avril 2015 à 21:52:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment