Bonjour à tous,
Je post ce message en soutient à tous les personnes qui travail pour Konami.
J'ai l'occasion de lire à plusieurs reprises des joueurs se plaignant justement de script
Étant moi même développeur je tiens à préciser ce qui est un script
un script est un programme informatique qui reprend des actions qui interagie avec d'autre évènement.
Si vous voyez que le ciel se couvre et qu'il fait froid ... bin il y a des chances qu'il pleut.
Si vous vous exposez pendant 4H au soleil en pleine été ... bin oui vous avez des chances d'attraper un coup de soleil !!!
Un script obéit a des règles,dans PES on peut très bien imaginer un script pour la gravité (les joueurs ne flotte pas dans l'espace ) ou la force centrifuge ( pour les effets de balles )...etc
PES est et ne reste qu'un jeu !!!
Avez vous deja vu Pirlo se plaindre à dire "Jai loupé mon coup franc car ma jauge de puissance n'était pas à 50% et que j'ai pas vise entre le 1er et 2eme défenseur du mur ??? "
Si vous voulez quelques choses de plus réaliste je vous invite à aller dans un magasin de sport et de vous achetez un bon ballon en cuir.
Dans certain jeu,on retrouve des cheat du genre , vie illimité , invincibilité , munition illimité ... etc et oui normal c'est un jeu avant tout.
Dans PES , il n'y a pas de bas bas haut étoile étoile ... mais disons qu'avec pas mal de pratique on remarque que oui en appuyant sur certaine touche il y a une certaine facilité a rentré le ballon (enroulé de Robben ... etc ).
Personnellement je ne blâme pas ceux qui on appris à maitriser cette technique par contre je condamne les joueurs qui ne font que cela à outrance.
Faire toujours la même combinaison , but quasiment identique ... à quoi bon ??? bref chacun son plaisir.
Je tiens à préciser que j'en suis également à ma 3eme manette acheter depuis la sortie de ce jeu , oui moi aussi je perd patience face au différents lag que j'ai pu rencontrer.
Mais il faut savoir que chaque serveur gère différents support (Xbox one , 360 PS3 & 4 + PC ça fait beaucoup de serveur à gérer).
Depuis la mise à jour il y a eu du mieux , mais bon il restera toujours des exceptions pour des déco et il y aura toujours aussi des vrai tricheurs (utilisant du matériel pour déco et faire annuler le match pour jouer les stats ).
Chaque jeu a ses défauts et qualités , Fifa satisfera les supporters d'un club , si vous cherchez absolument à avoir le "vrai nom" des joueurs avec les "vrai licences" des clubs allez sur fifa
Si vous êtes un amoureux du ballon rond et aimez construire votre jeu PES est fait pour vous , mon choix est fait et le sera encore ... même si j'ai été surpris par le système des agents aléatoire ,bin il faut s'adapter.
Pour ce qui est de script en mode MyClub SIM effectivement , il y a des éléments qui nous échappe mais vous voudriez quoi , dès qu'on aurait Ronaldo , Ibra , Messi ,Robben , Thiago Silva , Sergio Ramos ... dans son équipe OBLIGER d'avoir 100% de victoire LOL
C'est pas plus mal le système un peu plus aléatoire,afin que chacun est sa chance.
Perso je ne joue pas avec "les supers Star" le seul joueurs que j'ai garder pour ces qualités est Reus (87)
Le reste de mon équipe est full 80-85. Je choisis mes joueurs pour leurs qualités.
Et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas été en Div 1 et Div 1 SIM
Tout cela pour dire entrainer vous et tôt ou tard il y aura des résultat , une fois que vos dribbles sortiront naturellement plus rien ne vous arretera.Il y a une parade pour Tout !!!
Vive LAREEC !!!
Cordialement
Bon jeu à tous