CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script...

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:55:38

Encore du script sur un jeu de foot : les poteau, passe trop longue et trop forte alors qu'ont a appuyé une milliseconde, les passes qui ne vont pas où on veut...

Plus sa va plus je suis déçu de ce jeu, quand on voit les promesses des soit disant 19 stade...
La réalité c'est le stade de l'AC Milan en double avec le nom de changé et l'angle de vue pour l'inter + un stade "aléatoire"...

Sans parler de l'éditeur de stade avec plus de je ne sait combien de possibilité d'annoncer alors qu'au final on se retrouve avec un éditeur de couleur de siège...

Finalement FIFA, PES c'est un peut la même chose...
Petit coup de gueule, j'en est marre de me faire prendre pour un c** par des éditeurs, (sa vaut pour tous les jeux actuels : GTA V, FC 4, NBA 2k, et beaucoup d'autres...)

PS : Je reconnais aussi le script quand je gagne, souvent sa suit des modèles : but en début de rencontre, égalisation, puis but en fin de matchs... Je sais d'avance si le match sera un match nul...

:pf:

cauldefingueur
cauldefingueur
Niveau 4
23 mars 2015 à 18:56:20

:dpdr:

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:57:07

Facile de dire sa, mais les problèmes sont là...

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:09:47

" les poteau, passe trop longue et trop forte alors qu'ont a appuyé une milliseconde, les passes qui ne vont pas où on veut..."
:d) les poteaux au pire tu te mets en frappe manuel, ou t'utilises L2.

:d) Les passes trop fortes souvent c'est lors des passes en profondeur, si tu te goures même de 1cm la passe puissance minimum ne saura pas à qui la donner et mettra pleine puissance dans le vide.

:d) les passes qui ne vont pas où on veut? Les 3/4 du temps c'est TOI, en tant que joueur, qui gère mal. De temps en temps c'est très rare la passe ne sait pas trop à qui la faire entre 2 joueurs. Si tu parles des passes qui font même pas 1m du mauvais côté lors d'un jeu très rapide et que le mec est pas capable de jouer en une touche, je comprend c'est chiant.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:38:27

Le problème c'est que d'un match a l'autre les passes ne vont pas ou on veut et souvent elles sont aussi contrer, j'ai aussi oublié lorsque il est presque impossible de prendre la balle a l'adversaire, et lorsque qu'on la on la perd très vite, et c'est pas parce que je joue en mode ping pong...

Par contre les tir manuels ok

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:46:48

Le 23 mars 2015 à 19:38:27 _-PowerUp-_ a écrit :
Le problème c'est que d'un match a l'autre les passes ne vont pas ou on veut et souvent elles sont aussi contrer, j'ai aussi oublié lorsque il est presque impossible de prendre la balle a l'adversaire, et lorsque qu'on la on la perd très vite, et c'est pas parce que je joue en mode ping pong...

Par contre les tir manuels ok

Le problème c'est que d'un match a l'autre les passes ne vont pas ou on veut :d) c'est qu'un ressenti, et il est pas partagé.

souvent elles sont aussi contrer:d) entièrement ta faute

j'ai aussi oublié lorsque il est presque impossible de prendre la balle a l'adversaire:d) lorsque t'es contre ronaldo oui, sinon double X.

lorsque qu'on la on la perd très vite:d) ça vient de ton style de jeu, perso je joue en très grosse possession et j'ai moins ce problème, regarde ton schéma tactique.:oui:

royjkramer
royjkramer
Niveau 4
24 mars 2015 à 00:01:40

Avez VOUS remarquer qu'en Ligue Master en tout cas, qd on joue a Domicile, notre équipe est plus forte plus réactive, que a l'exterieur ?
Et c''est pas qu'un ressenti, c'est expliqué dans le jeux. Donc si ils ont pu prévoir le coup pour ca, je suis certain qu'il y a des handicape prévu pr nous enquiquiner dans le jeux, et dans certains match

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
24 mars 2015 à 01:31:53

Malheureusement le script est grossier cette annee , j ai jamais ressenti autant de parties injouables que cette annee , et konami ne nous rassure pas car il ne communiquent pas tant qu on achete y s en foutent

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 mars 2015 à 03:17:22

Désolé mais les gens qui disent qu'il n'y a pas de script sont aveugles, c'est le PREMIER PES ou on le ressent AUTANT :-(
Les poteaux, les passes qui tombent à 45% de réussite au lieu de 80, les frappes cadrés toujours repoussé par un GB d'un coup en feu, les matchs qui terminent à 18/4 tirs et ou tu perds 0-4 :rire:

Ils ont prit ce qui était insupportable dans FIFA ( Poteau etc ) pour le foutre dans un PES pourtant si plaisant :(

shurazin
shurazin
Niveau 50
24 mars 2015 à 03:46:46

certains diront toujours qu'on cherche juste une raison à notre défaite !!
puis je rajoute les faux appels de balle, alors qu'ils sont hors-jeux les mecs (ou comment casser tes attaques) !!! l'arbitrage quand une équipe tacle par derrière sans rien prendre, et toi tu te chope un rouge après deux jaunes sur des fautes qui n'en sont pas, la défense en mode touriste, comportement du gardien, le curseur qui répond très mal ou en retard...tellement de raisons pour provoquer le basculement d'un match.

En tous cas sur PC, c'est comme la météo, un jour les défenses sont du béton, un autre c'est une vraie gruillère, et je parle des deux côtés...du coup je teste toujours en amical pour voir le plat du jour, voir si je me lance dans la division ou pas...La liste est malheureusement longue.
Le souci c'est que Konami ne communique rien à part se jeter des fleurs sur leur gameplay, ou plutôt ne cherche en aucun moment à rassurer ses joueurs, j'aurai viré le tiers de cette boite si on m'en donnait la possibilité.

bakam76
bakam76
Niveau 6
24 mars 2015 à 11:05:49

Le pire c'est qd ton joueur fait un appel et qu'il peut se retrouvé en face a face avec le gardien, et qu'au moment ou tu lui fais la passe et bien il arrete son appel et fait demi tour O_O
Grrr t'as envie de péter la manette a ce moment précis!!!

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:01:01

Le 24 mars 2015 à 11:05:49 Bakam76 a écrit :
Le pire c'est qd ton joueur fait un appel et qu'il peut se retrouvé en face a face avec le gardien, et qu'au moment ou tu lui fais la passe et bien il arrete son appel et fait demi tour O_O
Grrr t'as envie de péter la manette a ce moment précis!!!

:d) Ce genre de problème est effectivement inadmissible... Et qu'on ne vienne pas me parler de super gameplay ! Ce genre de problème constitue une régression et pas une amélioration de gameplay...

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
24 mars 2015 à 20:27:16

Souvent le meme joueur qui tacle 2 fois donc carton rouge c est pas mal non plu

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:51:56

Un jour Konami va annoncer explicitement qu'il y a un script (momentum, heart, etc) et bah y en a ils vont très vite supprimer leur compte.

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
25 mars 2015 à 13:03:09

Beh qu ils l annoncent comme ca on sera fixé , faut arreter de nous prendre pour des trufffes

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:30:52

je suis daccord , franchement j'ai joué pratiquement 1000 match en division myclub, sans déconner il y a des trucs dingues! je veux ben me faire intercepter quand le mec a bien lu mon jeu, mais quand c'est mes joueurs qui leurs donnent le ballon alors qu'il y a un angle énorme pour donner la balle c'est horrible, et au contraire des fois je vois le mec a bien lu mon jeu il va m'intercepter le ballon , mais non en fait le jeu "rectifie" ma passe et c'est bon... c'est trop casse couille de pas être maître du jeu ! alors oui je veux bien qu'on me dise que je suis nul,mais bon ya vraiment des trucs dingue aussi du genre tu fait une passe a un mec, elle est parfaite... mais en fait le jeu te sélectionne un autre joueur a coté et impossible de changer de joueur et tu es baisé ton occasion est morte??? WTF ou tes défenseur qui marque un temps d’arrêt pour laisser partir l'attaquant

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:35:28

et je ne parle pas de justifié des défaites il y a des match que je gagne qui me saoule profondément et ou j'ai envie de m'arracher les cheveux tellement c'est n'importe quoi!! hier soir je suis a 30m des cages avec iniesta je veux lancer salah sur le coté pour centrer et la iniesta me fait une passe du genre je veux la mettre tout à droite sur l'aile il me la met à mon attaquant gauche qui se retrouve seul face au but j'ai marqué c'est cool, mais c'était absolument pas ce que je voulais faire c'était un sketch incroyable

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
25 mars 2015 à 14:55:32

le script ca vaut que pour l assist on dirait, mes matches en fuma (que jperd vs noob en full assist ) y a pas de script mais des que jme met en assist : apres 2:/victoire c est injouable,que des actions improbable

buts prit tu sais pas comment ,but pas marqué tu sais encore moins comment

tt ca y apas en fuma mais en fuma va gagné contre un L1 trianguleur.... :rire:

donc : script/assist/victoire ou pas de script/ fuma/defaite

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
25 mars 2015 à 14:56:25

a verifié mais j ai bien l impression que ca + match a l ext & vous avez tt reuni pour perdre

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
25 mars 2015 à 15:04:40

Le 24 mars 2015 à 03:46:46 shurazin a écrit :
certains diront toujours qu'on cherche juste une raison à notre défaite !!
puis je rajoute les faux appels de balle, alors qu'ils sont hors-jeux les mecs (ou comment casser tes attaques) !!! l'arbitrage quand une équipe tacle par derrière sans rien prendre, et toi tu te chope un rouge après deux jaunes sur des fautes qui n'en sont pas, la défense en mode touriste, comportement du gardien, le curseur qui répond très mal ou en retard...tellement de raisons pour provoquer le basculement d'un match.

En tous cas sur PC, c'est comme la météo, un jour les défenses sont du béton, un autre c'est une vraie gruillère, et je parle des deux côtés...du coup je teste toujours en amical pour voir le plat du jour, voir si je me lance dans la division ou pas...La liste est malheureusement longue.
Le souci c'est que Konami ne communique rien à part se jeter des fleurs sur leur gameplay, ou plutôt ne cherche en aucun moment à rassurer ses joueurs, j'aurai viré le tiers de cette boite si on m'en donnait la possibilité.

plat du jour :rire:

c est exactement ca shura!! t a s la meme team ,les meme joueurs,la meme endurance,& tu va perdre contre un noobs (non pas parsqu il est plus fort ou encore a de la chance) alors que tu viens d abbattre 5:1 un D1 80% de victoire 85 NG a tt les poste

mais le script lui ne t a spas oublié,il s est dit : ;tiens tiens il gagne un peu trop,donc pour le faire passer eventuellement a la caisse on va reduire son ée qui est pourtant de 98 à 50,& faire gagner un noob pour pas qu il lache prise de notre jeu

parle moi de complot ou de ce que vous voulez moi je suis PERSUADE que konami fais des phases comme ca afin de remotiver des loosers & carotte les bons qui de tte facon lacherons pas l affaire.;;;;

:oui:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment