CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script...

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
25 mars 2015 à 18:28:05

Je viens d'avoir un bel exemple de script contre l ia a l'instant pour ceux qui disent qui en a pas.

Je pouvais rien faire du match. L ia ma meme littéralement fauché a l'entrée des 16 metres et rien, moi je le frole et jai un jaune

Sur un beau mouvement collectif, je trouve 3 de mes joueurs a l'entrée des 16 mètres, je suis a leur gauche, a 5 mètres d eux, je frole le bouton de la passe, jauge casi invisible, ma passe part sur la ligne de touche tellement elle est puissante

Defensivement, rien a faire

Offensivement, mes passes sont soit interceptées, et si il y a personne poir le faire mon joueur tarde a faire la passr pour qu'un adversaire vienne l intercepté, une latence s'installe

Enfin bref, fini par 2-2 je sais pas trop comment,

Rom1-pes2015
Rom1-pes2015
Niveau 8
25 mars 2015 à 18:36:40

moi pareil en MC en match divisions ou en SIM 6 defaites de suite
en SIM l' advrersaire avait tout les contres et moi je loupe des buts a 5m ou alors ca fini sur poteaux trop degouter

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:57:49

Qu'est-ce que j'en ai MARRE de ce script bordel !! C'est PAS DU TOUT l'esprit d'un PES putain, j'en reviens pas que Konami fasse un jeu à ce point foireux. Mais qui leur a foutu dans le crâne que NOUS LES JOUEURS on veut du script dans notre jeu ? Sérieux...

Genre "eh mec, tu aimes notre nouveau gameplay ? Tu kiffes le retour des sensations ? Ça y est là t'es bien ? Bah fuck you, mange du script, hahaha, et maintenant tu kiffes ?" :honte:

troma63
troma63
Niveau 4
27 mars 2015 à 12:34:28

Mais arrêtez ça en devient ridicule les gars, pourquoi je ne perds jamais contre l'ordi quand je suis concentré à 100% il n'y aurait pas de script pour moi??? :ouch2:

Après que l'ordi parfois joue mieux c'est évident, mais à la limite c'est normal qu'est ce qu on s"ennuierait sinon, à nous de réussir à la contrecarrer et faire en sorte qu'il ne se créé pas d'occaz seul devt le but parce que là c sûr c au fond.

Il faut savoir le contenir et lui mettre des buts point barre rien de bien compliqué en fait, j'ai réussi à faire l'european cup avec que des joueurs bidons tirés en agent simple avec 38 d'esprit d'équipe alors désolé de vous dire vous avez encore des lacunes au niveau de votre jeu face à l'ia, arrêtez de dire que c impossible de gagner parce l'ia l'a décidé ainsi mdr

Message édité le 27 mars 2015 à 12:35:23 par troma63
Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
27 mars 2015 à 12:55:15

J'ai le même sentiment par rapport aux passes trop facilement interceptés par les défenswurs adverses :( je trouve ça vraiment bizarre elle devrait passer de sûr et quelqu'un l'intercepte. Vous mettez combien de crams à l'assistance à la passe et vous mettez les passes basiques ou avancées?

Pour ma part afin de pallier à ce problème je fais souvent des passes manuelles avec l2 à ces moments du match :ok:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
27 mars 2015 à 14:44:09

Moi c'est en MyClub que je ressens du script de porc ou alors contre le REAL en DIV.

Mais en MyClub ca m'étonne pas car t'as une EE qui influe sur le comportement de tes joueurs dc un algorithme ou matrice informatique (suis pas ingénieur dc pas sûr du terme) qui altèrent leur mouvement en fonction de leur "atout entraineur" qu'on retrouve à droite ds gestion d'effectif.

Enfin c'est mon avis et peux très bien me gourrer

tony13PES
tony13PES
Niveau 6
30 mars 2015 à 08:18:24

Troma63 : soit tes tres tres fort
soit ta cree le jeu
soit tu triche
soit simplement tu ne ressent rien de tout ca et tes un enorme chanceux !
SCRIPT a outrance j en suis meme fatiguer de le dire .
tout les symptomes que je ressent sont la dans vos phrases . le gamplay est enorme . mais le script bouzille tout cette annee.
je rajoute en division impossible de jouer les 4 derniers matchs quand on est en bonne posture pour monter en div superieur et ceux a partir de la d4 d5 tu joue contre des adversaire bien pourri tu perds ... alors que t as enchainer 7vic de suite et dans 1 bon jour !
et aussi quand tu joue a domicile t eclate souvent ton adversaire et le script est en ta faveur alors a l exterieur... prepare toi a souffrir ... joueur lents qui sortent tour droit d un apero ... c est l.horreur

bakam76
bakam76
Niveau 6
30 mars 2015 à 11:07:01

Moi aussi je ressens la même chose en division 5 je gagne mais 4 matchs, je suis bien parti pour retrouver la d4 et la succession de défaites contre des 300 400 points!!!!!
Mais l'action qui m'a fait le plus rager c'est : je fais une passe en profondeur a mon joueur qui a un boulevard devant lui et 88 de note en vitesse, et bien le joueur court au ralenti et se fait rattraper par le défenseur , au moment ou le défenseur arrive a sa hauteur et bien c'est la qu'il reprend sa course normale! Mais trop tard , l'action est gâchée O_O incompréhensible Script de merrrdddde!!!

shurazin
shurazin
Niveau 50
30 mars 2015 à 17:51:01

et bien le joueur court au ralenti et se fait rattraper par le défenseur , au moment ou le défenseur arrive a sa hauteur et bien c'est la qu'il reprend sa course normale! Mais trop tard

Des fois mon joueur marche tranquille à 3 mètres du ballon au lieu de sprinter alors que je bourrine sur le bouton R1, il reprends la course qu'une fois il se fait dépasser.

Je ne risque pas cependant de lacher PES, il me donne trop de plaisir au prix aussi de beaucoup de nerfs, mais j'attends d'avoir le vite possible des nouvelles de PES 2016, car j'ai l'impression que PES 2015 n'est que la version incomplète et buggée de PES 2016

Message édité le 30 mars 2015 à 17:53:46 par shurazin
_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:33:47

je repasse sur ce topic, encore du script en ligne, les joueur de l'adversaire vont a 300 km/h et les miens sont lent et perdent la balle, et le match d'après je gagne...

Moi sa me soule, les jeux était pas aussi nul et assisté avant sa me dégoute

PES 2016 va être pire, ils se contentent de prendre le virages que le monde du JV prend aujourd'hui, comme un certains dev' indépendant la dit, aujourd'hui ils ne vendent plus des jeux mais des produits

Message édité le 30 mars 2015 à 18:36:42 par _-PowerUp-_
_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:43:23

et sa recommence... je me dit je vais perdre le match, comme par hasard je me prend deux buts et mes joueurs mettent trois ans a faire une passe... et puis sa fais les passes a l'adversaire qui tire des boulet de canon... Et même problème que vous, mes joueurs marche et court seulement après que l'adversaire ait pris le balon

Moi je sais pourquoi il mettent un script, pour pas que les joueurs casual perdent trop souvent (donc moins de vente)

Message édité le 30 mars 2015 à 18:46:09 par _-PowerUp-_
BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
30 mars 2015 à 20:37:31

Le 30 mars 2015 à 18:43:23 _-PowerUp-_ a écrit :
et sa recommence... je me dit je vais perdre le match, comme par hasard je me prend deux buts et mes joueurs mettent trois ans a faire une passe... et puis sa fais les passes a l'adversaire qui tire des boulet de canon... Et même problème que vous, mes joueurs marche et court seulement après que l'adversaire ait pris le balon

Moi je sais pourquoi il mettent un script, pour pas que les joueurs casual perdent trop souvent (donc moins de vente)

je veux bien mais pourquoi faire galerer les bons joueurs au lieu de juste faire gagner les mauvais entre eux ???
c'est trop flag leur truc , c est les bon joueurs qui risquent de plu acheter a leur tour , je suis fidel a PES depuis le PES 6 je suis têtu et fidel malgré les éditions pourries qu on nous a fait acheter mais bon la j en ai un peu raz le bol , j ai plu 15 ans et ça m amuse de moins en moins de voir leur bug pourris ...

Message édité le 30 mars 2015 à 20:38:01 par BOUBOU-COCO13
_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:23:19

Le 30 mars 2015 à 20:37:31 BOUBOU-COCO13 a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:43:23 _-PowerUp-_ a écrit :

je veux bien mais pourquoi faire galerer les bons joueurs au lieu de juste faire gagner les mauvais entre eux ???
c'est trop flag leur truc , c est les bon joueurs qui risquent de plu acheter a leur tour , je suis fidel a PES depuis le PES 6 je suis têtu et fidel malgré les éditions pourries qu on nous a fait acheter mais bon la j en ai un peu raz le bol , j ai plu 15 ans et ça m amuse de moins en moins de voir leur bug pourris ...

en faite c'est surtout qu'il équilibre le ratio V/D de chaque joueur, je peut gagner 2 matchs et en perdre 2 sans savoir pourquoi d'un match à l'autre

"c est les bon joueurs qui risquent de plu acheter a leur tour"
C'est ce que je vais surement faire pour PES 2016, j'ai pas marqué pigeon sur mon front

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:55:59

Ouais c'est ça, un script qui permet à des débutants d'accrocher des bons joueurs, du coup ils kiffent leur jeu et restent dessus, Konami y gagne du pognon.
Et pendant ce temps là, les anciens bons joueurs, on peut aller se faire foutre voir.
On est dans de la vente de masse, ils se foutent de la qualité absolue du jeu, il suffit qu'il soit vendeur. Oui, ça leur permet de vendre plus, et oui ils perdent des amoureux de la saga, mais eh, ils gagnent de la thune, la vie est belle et le choix est vite fait...

:d) PES se FIFAise.

Message édité le 30 mars 2015 à 21:56:24 par lemonegasque21
JANOLAFRO
JANOLAFRO
Niveau 7
30 mars 2015 à 22:03:51

Le script c'est surtout face à l'ia . Genre certains matchs tu frappes de n'importe ou avec n'importe qui tu marques a tous les coups. Des fois aussi l'ia entame une action et impossible de récupérer le ballon et tu sens que tu vas prendre un but et souvent ben tu le prends .
J'ai eu tous les pes jusqu'à pes 2011, je viens de reprendre sur celui-ci et honnêtement le script a toujours été présent , ça fait partie du jeu mais c'est chiant j'avoue

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:22:39

Le 30 mars 2015 à 22:03:51 janolafro a écrit :
Le script c'est surtout face à l'ia . Genre certains matchs tu frappes de n'importe ou avec n'importe qui tu marques a tous les coups. Des fois aussi l'ia entame une action et impossible de récupérer le ballon et tu sens que tu vas prendre un but et souvent ben tu le prends .
J'ai eu tous les pes jusqu'à pes 2011, je viens de reprendre sur celui-ci et honnêtement le script a toujours été présent , ça fait partie du jeu mais c'est chiant j'avoue

"Des fois aussi l'ia entame une action et impossible de récupérer le ballon et tu sens que tu vas prendre un but et souvent ben tu le prends ."

j'aurais pas dit mieux

free-egg16
free-egg16
Niveau 7
31 mars 2015 à 04:06:56

ya du psycotage dans l'air ici :hap:

je c pas quand je perd contre quelqu'un c'est qu'il a pas la meme facon que moi de jouer ou qu'il est tout simplement meilleur et qui me baise c tout :(

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
31 mars 2015 à 04:17:30

J'ai joué à tous les PES depuis PES 2, et là ce côté scripté je le ressens comme jamais en plus de 10 ans.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
31 mars 2015 à 08:58:53

Par contre je tient à rectifier certains points :
Les joueurs a 400-500 ressentent aussi le " Script " ça leur arrive aussi c'est pas que les bons joueurs par ailleurs certains ont 80% de V ce qui est énorme puis passe a 75% après une série improbable de défaite ... :(

Le plus Flag c'est en DIV MyClub ou tu vas gagner les 10 matchs de D3 et arrivé en D2 tu joues des mecs de même niveau même team souvent et tu prends 3/4 branlées dans la gueule ... :-(
Et je cherche pas d'excuses je suis en D1 mais combien de fois je suis redescendu d'un coup jusqu'a la D3 psk le jeu décidait du sort du match :honte:

Je suis sur PES depuis PES 2 et j'ai jamais ressenti un truc aussi énorme niveau VOL ... Déjà parfois quand t'es à l'extérieur et que le jeu veut pas putain comment c'est abusé le mec en face a 2 tirs 2 buts et toi tu finis avec 40% de passes réussies mais 10 tirs quand même mais avec 3 poteau + 7 arrêts du GB en folie GOD Mod ou tes tirs qui passent habituellement la sont mal tirés plein cadre ou frappe hyper lente :-(
Franchement faut qu'il fasse quelque chose poir le 2016 psk sinon j'hésiterais pas à aller chez EA même si j'achèterait surement PES quand même comme d'hab par principe mais si ça reste ainsi je go Fifa ( Si eux aussi sortent un jeu un peu plus potable car la c'est risible .. :hum: )

cyber66
cyber66
Niveau 8
31 mars 2015 à 09:22:17

par contre arrêter de dire je perd contre des 400 point, vous êtes pas demander que le gars as surement commencer le jeu il y a peu et voilà pourquoi ses 400 point et parce que vous avait 600 point ou plus et que vous jouer contre un 400 donc à votre logique vous avait pas le droit de perdre personne est imbattable pour info

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment