CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script...

bakam76
bakam76
Niveau 6
31 mars 2015 à 10:57:21

Qd tu vois que ton adversaire a 20 matchs , 2 victoires , 2 nuls et 16 défaites avec le Bayern et que tu galères a le battre ou bien même que tu perds et que le mec est en d11 mais le pire c'est qu'ensuite tu joues un d4 avec 800 points et que le match est serré!!! Ou est la logique???

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:02:12

Le 31 mars 2015 à 10:57:21 Bakam76 a écrit :
Qd tu vois que ton adversaire a 20 matchs , 2 victoires , 2 nuls et 16 défaites avec le Bayern et que tu galères a le battre ou bien même que tu perds et que le mec est en d11 mais le pire c'est qu'ensuite tu joues un d4 avec 800 points et que le match est serré!!! Ou est la logique???

la "logique" : script

Mais il y a encore des personnes qui vont trouvé une excuse

tony13PES
tony13PES
Niveau 6
31 mars 2015 à 18:45:24

je m inquiete pour l avenir j espere que konami en prendra compte le jeu est devenu injouable avec ces script pourris ... peut etre qu il faut sa pour faire plus de vente ?
en tout cas je racheterais pes 2016. soit script il n y a pas . soit pes c est terminé. et je jetterais mes sous ailleurs parce que qui dis pes2016 dis ps4 ...

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
31 mars 2015 à 18:49:12

et y'a encore des joueurs qui vont nous dire qu il y'a pas de script....ces gars la sont des agents secret la pour semer le doute c est grave oh LOOL

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:49:28

Le 31 mars 2015 à 18:45:24 tony13pes a écrit :
je m inquiete pour l avenir j espere que konami en prendra compte le jeu est devenu injouable avec ces script pourris ... peut etre qu il faut sa pour faire plus de vente ?
en tout cas je racheterais pes 2016. soit script il n y a pas . soit pes c est terminé. et je jetterais mes sous ailleurs parce que qui dis pes2016 dis ps4 ...

Si tu n'as pas la PS4 évite de la prendre et de te faire avoir par les média qui font un bashing sur la ONE, je l'est revendue ma PS4 tellement que les bugs étaient présent. Renseigne toit plutôt sur la ONE

Je suis pas un pro-m, c'est juste un conseil, et personnellement je pense qu'il vont laisser le script, d'ailleur le script est devenue de plus en plus présent au fil des MAJ et le jeu est plus rapide qu'avant...C'est un mensonge sur le gameplay, c'est pour sa qu'en général les démos de ce genre de jeu ne veulent rien dire

Moi maintenant je n'ais pas envie de retourner sur FIFA... mais pas sur PES non plus

Message édité le 31 mars 2015 à 18:50:35 par _-PowerUp-_
foetuss82
foetuss82
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:10:46

a force je ne connais même plus mon niveau je perd contre des 30% de victoire je bat des 70%de victoire je suis a un peu plus de 1000matchs division my club ((je sais pas comment je fait pour continuer vue que la moitié des match pratiquement je les trouves à chier entre lag, script et cheater) et c'est vraiment n'importe quoi il y a des matchs tu peu rien faire quel que soit l'équipe ou le niveau du mec en face!!
je joue a pes depuis ISS2 et c'est la première année ou c'est autant hardcore niveau script, tellement dommage car quand le jeu réagit correctement aux commandes c'est tellement plaisant :)

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:49:46

il y a pas de niveau, c'est le jeu qui décide tout, pareil en LM, on dirait que le jeu essaye de nous faire rester a une certaine place du classement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 11:40:08

heureusement que toutes les passes n'arrivent pas à destination, que chaque tir ne fait pas un but, que chaque centre ne va pas où l'on veut : parce que là, que ce serait un jeu pénible;

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment