Au niveau des chasseurs et des classes , je te conseilles les suivants :
-Medic : E.M.E.T ( et pas Slim </3 :'( ) , parce qu'il peut placer 3 pod de soins , et que sa vague de soin sort par ces pods là et est même amplifiés ( + le cooldown de la vague de soin est de 6s je crois , c'est très court ! )
Ca et il a son "Respawner" : quand tes coéquipiers sont morts , et que tu vois qu'ils vont mettre 1:30 à respawn , tu peux poser cette balise quelque part pour qu'il respawn en moins de 20s ! ( CEPENDANT ! La balise est EXTRÊMEMENT pas discret , et le monstre va vouloir le pécho )
- Support : Perso je joue Cabot main parce que son amplifieur de dégâts est suprême , mais il est chaud à jouer .
Du coup , comme beaucoup de monde , on ne saura trop te recommander Hank !
Bouclier que tu peux poser pour limiter les très gros dégâts ( Toujours sur le médic en priorité ! )
La frappe orbitale bien placée peut te win des opportunités/games !
- Trapper : C'est difficile , entre Griffin et Abe , mais j'vais aller avec Abe parce qu'il est fiable et facile à prendre en main :
Tu vois le monstre , tu lui colle une fléchette traçante , tu le ralentis avec ta grenade stase et tu le fusille avec son Fusil à Pompe customisé !
- Assault : J'adore jouer Parnell , mais pour moi il requiert un bon soutiens médical .
Donc j'vais avec Hyde :
Le combo Grenade toxique + Lance-Flamme est le pire ennemi des monstres !
Et le minigun est cool vu qu'il est vraiment pas dégueu et que pour le combat à distance y a pas mieux !
et pour les monstres....
J'vais rien te conseiller parce que je pue la merde en monstre ( et j'aime pas jouer monstre en général , ce qui est étrange ..) alors du coup fie toi davantage aux autres joueurs ici ^^