CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant demande conseil

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
23 août 2016 à 19:53:24

Yop, je débute et je voudrais demander quelques petit trucs.

Tout d'abord au niveau des monstres, j'aime bien jouer le monstre mais j'ai du mal à pas me faire repérer alors que pourtant j'évite les oiseaux autant que possible et que je reste en mode "furtif" quelqu'un aurait un conseil ?

Ensuite je suis du genre plutôt bourrin donc je sais pas trop quel monstre acheter pour débuter.

Au niveau des chasseurs : J'ai regardé la boutique vite fait et Caira avait l'air sympa mais j'ai vu qu'elle existait en deux versions, Caira et Caira Quantum, je suppose que c'est une version améliorée et qu'elle est mieux à prendre que la normale ?

Voila merci, je suis ouvert à tout vos conseils et aussi pour jouer :)

Message édité le 23 août 2016 à 19:54:07 par Asianax5587
Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
23 août 2016 à 19:58:01

Lennox a l'air sympa aussi, elle est viable please ? :)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 août 2016 à 22:49:18

Bourrin = Goliath.
Essaie pas d'être furtif pour l'instant, apprends déjà à maîtriser le jeu. Jouer furtif demande une connaissance à la fois des mécaniques et du comportement des joueurs. Ta priorité est de mettre de la distance entre toi et les chasseurs.
Quantum n'est pas une version améliorée mais différente. La normale est meilleure pour soigner les dégâts puissants, la deuxième pour les dégâts sur la durée.
Lennox est pas top en ce moment, on va pas se mentir. Contre Spectre et Kraken, elle est un peu trop à poil. Elle demande aussi une grande maîtrise, donc à déconseiller pour les nouveaux.

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
23 août 2016 à 22:56:28

Ok, merci !

J'ai acheté le Goliath météore, je le trouve vachement fort, y'a pas un monstre qui demande un peu plus de skill et qui rentre à peu près dans la même façon de jouer ?

Concernant les perso je voudrais aussi votre avis sur Crow qui est bien classe please :)

:merci:

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
23 août 2016 à 23:04:19

spectre est tres bourrin par contre beaucoup plus fragile mais c est compensé par sa rapidité en combat et ses teleportation. mais il me semble plus lent en deplacement basique que le gogo
pour ce qui est de quantum caira laisse tomber elle est trop chiante faut toujours rester dans ses cercles de soin, ce qui n est pas du tout rentable quand t as le streum au cul
lenox est mon assault preferé mais si tu tombe contre un kraken et que le gars le joue bien et que tu n as pas une bonne sunny dans l equipe tu sert presque a rien

Message édité le 23 août 2016 à 23:06:31 par trou2phoque
Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
23 août 2016 à 23:06:18

Le 23 août 2016 à 23:04:19 trou2phoque a écrit :
spectre est tres bourrin par contre beaucoup plus fragile mais c est compensé par sa rapidité en combat et ses teleportation. mais il me semble plus lent en deplacement basique que le gogo
pour ce qui est de quantum caira laisse tomber elle est trop chiante faut toujours rester dans ses cercles de soin, ce qui n est pas du tout rentable quand t as le streum au cul
lenox est mon assault preferé mais si tu tombe contre un kraken et que le gars le joue bien tu sert presque a rien

Ok merci, je prend note :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
24 août 2016 à 00:23:58

Le 23 août 2016 à 22:56:28 Asianax5587 a écrit :
Ok, merci !

J'ai acheté le Goliath météore, je le trouve vachement fort, y'a pas un monstre qui demande un peu plus de skill et qui rentre à peu près dans la même façon de jouer ?

Concernant les perso je voudrais aussi votre avis sur Crow qui est bien classe please :)

Le Goliath :oui:
Il fait plus mal directement mais ne fait pas de dégâts sur la durée comme le Météore :hap:
Plus dur à prendre en main mais tout aussi efficace depuis ses derniers buffs (avant le Météore était clairement au dessus, maintenant non)

Pour ce qui est de Crow, c'est sans doute l'un des trappeurs les plus efficaces avec Griffin :oui:
Il demande de prendre un peu le coup de main et de pas envoyer Gobi n'importe où quand tu chasses le monstre mais à part ça, rien à dire sur lui :oui:

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 00:28:27

Ok merci, ce sera le prochain perso que je vais acheter alors :ok:

Si vous avez d'autres perso à me conseiller je suis preneur ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 00:55:51

Spectre,c'est ABSOLUMENT PAS bourrin,c'est fufu,stratégie,et exploitation des faiblesses adverses.
Il est hard a utiliser.

Sinon,tu a le Béhémoth,grosse santé et cuirasse,mais lent,avec des combis de capas faciles a placer,et puissantes.Il n'est malheureusement pas dispo en boutique.

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 02:08:35

Au niveau des chasseurs et des classes , je te conseilles les suivants :

-Medic : E.M.E.T ( et pas Slim </3 :'( ) , parce qu'il peut placer 3 pod de soins , et que sa vague de soin sort par ces pods là et est même amplifiés ( + le cooldown de la vague de soin est de 6s je crois , c'est très court ! )
Ca et il a son "Respawner" : quand tes coéquipiers sont morts , et que tu vois qu'ils vont mettre 1:30 à respawn , tu peux poser cette balise quelque part pour qu'il respawn en moins de 20s ! ( CEPENDANT ! La balise est EXTRÊMEMENT pas discret , et le monstre va vouloir le pécho )

- Support : Perso je joue Cabot main parce que son amplifieur de dégâts est suprême , mais il est chaud à jouer .
Du coup , comme beaucoup de monde , on ne saura trop te recommander Hank !
Bouclier que tu peux poser pour limiter les très gros dégâts ( Toujours sur le médic en priorité ! )
La frappe orbitale bien placée peut te win des opportunités/games !

- Trapper : C'est difficile , entre Griffin et Abe , mais j'vais aller avec Abe parce qu'il est fiable et facile à prendre en main :
Tu vois le monstre , tu lui colle une fléchette traçante , tu le ralentis avec ta grenade stase et tu le fusille avec son Fusil à Pompe customisé !

- Assault : J'adore jouer Parnell , mais pour moi il requiert un bon soutiens médical .
Donc j'vais avec Hyde :
Le combo Grenade toxique + Lance-Flamme est le pire ennemi des monstres !
Et le minigun est cool vu qu'il est vraiment pas dégueu et que pour le combat à distance y a pas mieux !

et pour les monstres....
J'vais rien te conseiller parce que je pue la merde en monstre ( et j'aime pas jouer monstre en général , ce qui est étrange ..) alors du coup fie toi davantage aux autres joueurs ici ^^

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 02:57:10

Ok, merci à vous pour vos réponses !

Ajoutez moi sur Steam si vous voulez jouer avec moi demain ! : Sinix13120

S193
S193
Niveau 9
24 août 2016 à 05:08:39

o/

Chasseurs :
Assaut : Markov ► "Tu crache Feu mais moi je crache Foutre !" YD

Trappeur : Abe ►"En plein dans l'cul !" Et accésoirement, la fléchette de localisation est abusé, les grenades de stases aussi.

Soutien : Bucket ► "Missile Missile Missile !" Et puis j'me fais jamais focus quand je joue Bucket donc bon ..

Soigneur : Val ► "Et un monstre avec la gueule de bois ! UN !" J'aime la joué car on ne s'ennui pas, faut tout le temps switch d'un arme à l'autre pour être efficace, et la poursuite du monstre est bien facilité avec les fléchette ^^

Monstre :
Evite ► Kraken, Kelder (Elder Kaken/Kraken ancien), Spectre et Gorgone xD

En général tout les personnages qui demande beaucoup de fric pour être débloqué, ils ont surement beaucoup de potentiel mais demande pas mal de maîtrise, ce qui fait que le potentiel est nul dans les mains d'un débutant.

C'est mon avis.

Message édité le 24 août 2016 à 05:09:26 par S193
lordxzxc
lordxzxc
Niveau 3
24 août 2016 à 06:09:24

Gorgone sa va elle est correct a jouer juste besoin de 2 ou 3 game avec pour la jouer

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 12:11:27

De toute façon le jeu t'indique un niveau de difficulté respectifs aux persos :

par exemple , Quantum Caira , il me semble que c'est la seule médic qui est "Challenging" ( et je peux voir en quoi )

Message édité le 24 août 2016 à 12:11:41 par nikoozenoob
Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 12:28:16

Merci encore pour vos conseils

J'ai une nouvelle question; c'est quoi la difference entre le kraken et le kraken ancien, l'ancien est plus cheaté ?

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 12:41:43

L'ancien il me semble à moins de vie , et est beaucoup plus combat rapproché ( tu ne peux pas faire d'attaques (de base ) aériennes )

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
24 août 2016 à 12:51:51

Autant de vie, de mémoire.
Kraken peut attaquer dans les airs, il va essayer de noyer un gars sous un déluge d'attaques.
L'Ancien non, mais il a un meilleur contrôle de zone.

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 13:09:44

Ok merci ! :)

J'suis deg de commencer le jeu après l'event des x10 key

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 13:16:11

Cet event était merveilleux :v

Mais perso j'me suis vraiment acheté qu'un seul monstre dans tout cet évent :v

Jouer Medic / Support > All :3

Message édité le 24 août 2016 à 13:16:20 par nikoozenoob
Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 14:00:57

Donc voila, j'ai acheté Caira et franchement mon niveau de satisfaction est over 8000 [[sticker:p/1mr0]]

Le perso est juste parfais pour mon style de jeu.

Mon prochain achat sera Crow je pense

La vidéo du moment