Le 24 août 2016 à 17:18:16 altuscorvus a écrit :
- Le heal burst ne heal pas des masses , ses grenades qui donnent 125 pts de vie à tes potes te donnent.....20-30 pv ? xD
C'est vrai, ca serait mieux si elle était était increvable.
Elle a juste un boost de vitesse qui en fait une Speedy Gonzales pour le monstre, hein.
Mais ce machin sert à rien en combat bordel , c'est pas comme si le monstre pouvait te choper comme il voulait hein .
J'ai jamais dit qu'elle devrait être increvable , faut que t'arrêtes tout de suite avec le sarcasme/ironie .
Mais quand tu te fais focus et que tu vas inévitablement te choper une strike ( à moins d'avoir le support le plus impressionnant du monde pour te protéger à chaque fois ) , c'est extrêmement frustrant et ça me donne pas envie de jouer avec Caira.
Le même problème vient avec Slim , mais je préfère jouer avec Slim parce que son Spore Cloud ( aussi nerf peut-il être ) , m'aide vachement et le CD de la vague de soin fait que je peux avoir du self-heal toute les secondes , vague de soin qui vraisemblablement me heal plus que Caira et ses self-heal grenades en plus d'avoir la plus grande portée pour soigner tout tes coéquipiers d'un coup.
Bref j'aime pas Caira :3
Message édité le 24 août 2016 à 18:38:44 par nikoozenoob