CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant demande conseil

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 14:55:53

Je déteste Caira , sa capacité de self-heal est quasi nulle quand tu te fais focus :

- Le heal burst ne heal pas des masses , ses grenades qui donnent 125 pts de vie à tes potes te donnent.....20-30 pv ? xD

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
24 août 2016 à 15:07:35

Ouais, j'aime pas trop Caira non plus, je la trouve pas hyper efficace :hap:

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 15:59:04

Je sais qu'à l'époque où elle est sortie , on ne voyait plus qu'elle parce qu'elle était génial , mais wow maintenant xD

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
24 août 2016 à 17:18:16

- Le heal burst ne heal pas des masses , ses grenades qui donnent 125 pts de vie à tes potes te donnent.....20-30 pv ? xD

C'est vrai, ca serait mieux si elle était était increvable.
Elle a juste un boost de vitesse qui en fait une Speedy Gonzales pour le monstre, hein.

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 18:37:55

Le 24 août 2016 à 17:18:16 altuscorvus a écrit :

C'est vrai, ca serait mieux si elle était était increvable.
Elle a juste un boost de vitesse qui en fait une Speedy Gonzales pour le monstre, hein.

Mais ce machin sert à rien en combat bordel , c'est pas comme si le monstre pouvait te choper comme il voulait hein .

J'ai jamais dit qu'elle devrait être increvable , faut que t'arrêtes tout de suite avec le sarcasme/ironie .

Mais quand tu te fais focus et que tu vas inévitablement te choper une strike ( à moins d'avoir le support le plus impressionnant du monde pour te protéger à chaque fois ) , c'est extrêmement frustrant et ça me donne pas envie de jouer avec Caira.

Le même problème vient avec Slim , mais je préfère jouer avec Slim parce que son Spore Cloud ( aussi nerf peut-il être ) , m'aide vachement et le CD de la vague de soin fait que je peux avoir du self-heal toute les secondes , vague de soin qui vraisemblablement me heal plus que Caira et ses self-heal grenades en plus d'avoir la plus grande portée pour soigner tout tes coéquipiers d'un coup.

Bref j'aime pas Caira :3

Message édité le 24 août 2016 à 18:38:44 par nikoozenoob
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
24 août 2016 à 20:30:17

Mais quand tu te fais focus et que tu vas inévitablement te choper une strike

Ca se passe comment avec les autres medics, au juste ?
Le speed boost, que tu le veuilles ou non, est utile au combat pour Caira. Le gain de vitesse, pas faramineux, mais qui est là, permet de kiter pendant un temps le monstre.
Je ne dis pas qu'actuellement, elle est forte, elle est juste moyenne. Mais faut pas négliger le fait qu'avec son soin perso + vague de soin + speed boost, elle a plus de survabilité qu'une Val ou même qu'un Slim, qui doit rester immobile à tirer et prendre des attaques ou courir et esquiver sans faire de soin. Elle a déjà un kit qui lui permet de tenir plus longtemps que certains medics, faut pas non plus trop en demander ;)
Sa vraie faiblesse à mes yeux est son manque de soin pour les alliés, mais je pense qu'on a suffisamment fait dériver ce sujet comme ça.

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 20:30:48

J'ai pourtant l'impression d'être plutôt efficace avec Caira, bon après c'est sûrement car je suis bas lvl et que certains monstres sont des zebres [[sticker:p/1lmh]]

Je peux avoir votre avis sur Kala please ? :)

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 20:56:11

Le 24 août 2016 à 20:30:17 altuscorvus a écrit :

Mais quand tu te fais focus et que tu vas inévitablement te choper une strike

Ca se passe comment avec les autres medics, au juste ?
Le speed boost, que tu le veuilles ou non, est utile au combat pour Caira. Le gain de vitesse, pas faramineux, mais qui est là, permet de kiter pendant un temps le monstre.
Je ne dis pas qu'actuellement, elle est forte, elle est juste moyenne. Mais faut pas négliger le fait qu'avec son soin perso + vague de soin + speed boost, elle a plus de survabilité qu'une Val ou même qu'un Slim, qui doit rester immobile à tirer et prendre des attaques ou courir et esquiver sans faire de soin. Elle a déjà un kit qui lui permet de tenir plus longtemps que certains medics, faut pas non plus trop en demander ;)
Sa vraie faiblesse à mes yeux est son manque de soin pour les alliés, mais je pense qu'on a suffisamment fait dériver ce sujet comme ça.

Mais qui reste immobile pour tirer sur le monstre avec Slim ? xD

J'aimerais bien que tu me montre ça tiens xD

Sinon oui , je dirais pas qu'on dérive , techniquement on est en train de montrer à l'auteur des points forts/faibles de certains persos à l'auteur , donc c'est comme des conseils involontaires

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
24 août 2016 à 21:08:59

Trop faible défensivement actuellement et pas adaptée à la méta du jeu, qui favorise beaucoup les dégâts en poursuite après un dôme.

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 21:17:10

Le 24 août 2016 à 21:08:59 altuscorvus a écrit :

Trop faible défensivement actuellement et pas adaptée à la méta du jeu, qui favorise beaucoup les dégâts en poursuite après un dôme.

Ok merci, dommage elle avait la classe :hap:

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 21:30:14

Ils viennent de buff la quantité de boucliers qu'elle donne , elle pourrait être plus fiable maintenant.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
24 août 2016 à 21:37:24

Ca m'parait malheureusement un peu dérisoire :|

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 21:50:56

Vous savez quand on pourra acheter le behemoth ? Il avait l'air sympa

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
24 août 2016 à 22:06:40

C'est le prochain gros taf des devs. On n'a pas de date mais ils vont commencer à bosser sérieusement sur lui.

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 22:14:55

Le 24 août 2016 à 22:06:40 altuscorvus a écrit :
C'est le prochain gros taf des devs. On n'a pas de date mais ils vont commencer à bosser sérieusement sur lui.

Ok merci

Sinon j'suis le seul à penser que les chasseurs vont beaucoup trop vite par rapport aux monstres ? Avec ma team on vient de coller aux fesses d'un spectre sans le lacher, on allait plus vite que lui avec le jetpack c'était limite de l'anti-jeu le mec a rien pu faire de toute la partie, c'est pas la première fois que ça m'arrive de voir que je vais plus vite que le monstre avec le jetpack :(

Et je trouve que c'est vraiment trop facile de les trouver aussi, même si ils restent furtif un petit coup de scanner et hop il est sous dome [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 24 août 2016 à 22:15:45 par Asianax5587
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
24 août 2016 à 22:24:43

Quel composition d'équipe? Mode Overpowered?
Les monstres qui restent en furtif quand y a le scanner sont des glandus :o)) On passe en furtif après le scan.

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
24 août 2016 à 22:29:45

Caira Hyde Jack et Cabot :(

Et c'était pas que quand je mettais mon boost qu'on allait plus vite :(

S193
S193
Niveau 9
24 août 2016 à 22:42:10

Mouais on en parle des bouboules super chiante qui te touche quand t'es caché derrière un rocher pour lancé là regen ? Huum ???? :-)))
On en parle des TP qui permettent de sortir du dôme? De faire "Oui fuie lopette ! Aller TP en plein sur t'on chemin !"
Et le réducteur d'armure est sympa non ? :)

Sujet à par, mais je trouve dommage qu'il faut resté immobile pour regen, limite que la regen soit plus rapide en étant immobile OK mais pas de regen du tout après ne pas s'être pris des degats pendant 5 secondes c'pas tip top.

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
25 août 2016 à 00:12:29

Le 24 août 2016 à 22:42:10 S193 a écrit :

Mouais on en parle des bouboules super chiante qui te touche quand t'es caché derrière un rocher pour lancé là regen ? Huum ???? :-)))
On en parle des TP qui permettent de sortir du dôme? De faire "Oui fuie lopette ! Aller TP en plein sur t'on chemin !"
Et le réducteur d'armure est sympa non ? :)

Sujet à par, mais je trouve dommage qu'il faut resté immobile pour regen, limite que la regen soit plus rapide en étant immobile OK mais pas de regen du tout après ne pas s'être pris des degats pendant 5 secondes c'pas tip top.

Les boules d'énergies ont une portée limitée, elles foncent pas sur toi si t'es trop loin :hap:
C'est pas toutes les Kala qui pensent à mettre un dôme en dehors du dôme (mais pas trop loin) et un dedans pour permettre aux chasseurs vraiment mal de sortir et revenir quand ils sont mieux ! La plupart des gens mettent un portail au relais et mettent jamais le deuxième ou bien le mettent quand le monstre vient de passer stade 3. L'autre partie des gens met les deux portails dans le dôme d'un bout à l'autre. J'ai dû croiser deux fois des gens qui ont mit un portail dedans et un en dehors du dôme.

Le réducteur d'armure est vraiment crackée quand le monstre est stade 3 et fait plusieurs assaut contre le relais. Si vraiment il lui reste peu de vie, rien à foutre de l'armure, tu la fais fondre avec le rayon, tes alliés envoient la sauce et le monstre se casse pas dès qu'il a plus d'armure pour préserver sa vie, tu l'exploses directement ! Le reste du temps, c'est pas très utile, surtout en poursuite, t'as pas trop le temps de coller au monstre et lui mettre cher... Je pense qu'il faudrait revoir ce pouvoir avec cette nouvelle méta...

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 août 2016 à 00:45:27

Asianax5587 (24 août 2016 à 21:50:56) a écrit:
Vous savez quand on pourra acheter le behemoth ? Il avait l'air sympa

J'ai vu qu'on peut s'attendre à une sortie au mois de septembre sur les forums.

Perso je ne joue plus Kala malgré l'amour que je lui portais sur Legacy. Les gens ne savent pas jouer avec elle (sans communication) donc comme je joue seul 100 % du temps...

La vidéo du moment