CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant demande conseil

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
25 août 2016 à 09:05:16

Le 24 août 2016 à 20:30:48 Asianax5587 a écrit :
J'ai pourtant l'impression d'être plutôt efficace avec Caira, bon après c'est sûrement car je suis bas lvl et que certains monstres sont des zebres [[sticker:p/1lmh]]

Je peux avoir votre avis sur Kala please ? :)

Perso j'adore Kala,

• Bien timées ses bouboules peuvent hit directement la vie du monstre une fois que tu aspires son armure (tu colles les boules en anticipant son trajet et tu sors l'aspirateur d'armure) -> Il m'est arrivé de finir un stade 3 a qui il ne restait plus qu'une demie barre de vie alors qu'il avait full armure et down le reste de l'équipe.
  • Le portal m'a sauvé bien des fois bien placé hors dôme -> sous dôme + l'effet troll sur le monstre est impayable.
  • Une fois je suis tombé sur un groupe avec un bon Markov Blitz et Cabot... on a atomisé le pauvre spectre entre moi qui lui "slurpait son armure" et Cabot qui amplifiait les dégâts d'un Markov qui gérait tellement bien son placement qu'il ne se faisait pas interrupt le rayon gold.

Par contre je suis assez d'accord pour dire que même si elle donne de très bonnes sensations elle reste low tier en ce moment.

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 août 2016 à 10:27:15

Le 25 août 2016 à 10:25:16 nikoozenoob a écrit :

Le 25 août 2016 à 09:05:16 prometheus2 a écrit :

• .
  • Une fois je suis tombé sur un groupe avec un bon Markov Blitz et Cabot... on a atomisé le pauvre spectre entre moi qui lui "slurpait son armure" et Cabot qui amplifiait les dégâts d'un Markov qui gérait tellement bien son placement qu'il ne se faisait pas interrupt le rayon gold.

Va falloir que tu nous explique comment Cabot et Kala pouvaient êtrr dans la même équipe :v [[sticker:p/1kki]]

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 août 2016 à 10:48:12

nikoozenoob (25 août 2016 à 10:27:15) a écrit:

.Une fois je suis tombé sur un groupe avec un bon Markov Blitz et Cabot... on a atomisé le pauvre spectre entre moi qui lui "slurpait son armure" et Cabot qui amplifiait les dégâts d'un Markov qui gérait tellement bien son placement qu'il ne se faisait pas interrupt le rayon gold.

Va falloir que tu nous explique comment Cabot et Kala pouvaient êtrr dans la même équipe :v [[sticker:p/1kki]]

Je ne saisis pas le mot surpler :hap: mais je pense qu'il devait jouer Cabot avec un Markov dans l'équipe, il ne parle pas de Kala.

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 août 2016 à 11:29:11

Le 25 août 2016 à 10:48:12 Ron03 a écrit :

nikoozenoob (25 août 2016 à 10:27:15) a écrit:

.Une fois je suis tombé sur un groupe avec un bon Markov Blitz et Cabot... on a atomisé le pauvre spectre entre moi qui lui "slurpait son armure" et Cabot qui amplifiait les dégâts d'un Markov qui gérait tellement bien son placement qu'il ne se faisait pas interrupt le rayon gold.

Je ne saisis pas le mot surpler :hap: mais je pense qu'il devait jouer Cabot avec un Markov dans l'équipe, il ne parle pas de Kala.

Nah , il disait clairement qu'il "slurpait" ( donc aspirait l'armure ) pendant que Cabot et Blitz Markov faisaient le taff :v

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
25 août 2016 à 11:59:34

Le 25 août 2016 à 10:27:15 nikoozenoob a écrit :

• .

Effectivement :) j'ai créé une nouvelle équipe avec deux suports... [[sticker:p/1kkl]]
C'était un Crow et pas un Cabot [[sticker:p/1lmk]] j'ai dit une grosse connerie. C'est le Blitz qui faisait super bien son taff alors :) au point que j'ai cru qu'il avait un multiplicateur de dégats

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 août 2016 à 13:18:55

Le 25 août 2016 à 11:59:34 prometheus2 a écrit :

Le 25 août 2016 à 10:27:15 nikoozenoob a écrit :

• .

Effectivement :) j'ai créé une nouvelle équipe avec deux suports... [[sticker:p/1kkl]]
C'était un Crow et pas un Cabot [[sticker:p/1lmk]] j'ai dit une grosse connerie. C'est le Blitz qui faisait super bien son taff alors :) au point que j'ai cru qu'il avait un multiplicateur de dégats

Faut dire que j'ai du mal à voir les gens préférer Markov og vs Blitz Markov et son Fusil Electrique qui multiplie ses dégâts le plus longtemps tu le colles aux monstres ( et il me semble que ses mines font la même chose )

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
25 août 2016 à 13:39:01

C'est très facile de préférer Markov à Blitz Markov :hap:
Si tu tombes sur un monstre très mobile que tu peux difficilement coller pour profiter aux mieux du fusil électrique, vaut mieux prendre la version classique ! Si au contraire, tu joues contre un monstre assez lent, vaut mieux partir sur la variation !

J'ai aussi envie de dire qu'il vaut mieux prendre Markov avec une équipe de joueurs moins expérimentés Tu peux faire du body block de rocher ou autre (avec le shield activé) pour protéger tes alliés sans remettre à 0 le multiplicateur de dégâts et perdre du temps à le faire remonter :hap:

Markov = dégâts constants
Blitz Markov = quitte ou double (plus de dégâts possibles mais prise de risque supérieure)

Message édité le 25 août 2016 à 13:39:42 par Deathombre
Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
25 août 2016 à 15:21:16

Hello !!

Encore une fois merci à tous pour vos conseils ! [[sticker:p/1jnj]]

Je reviens vers vous une nouvelle fois pour me conseiller au niveau perk pour le Goliath météore et les rôles de support/Soigneur

J'y comprend pas grand chose du coup je prend un peu au pif :hap:

J'suis sûr qu'en fait c'est tout con à comprendre mais qu'il doit me manquer une information cruciale à la compréhension de ces trucs [[sticker:p/1jnh]]

:merci:

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 août 2016 à 15:46:39

Le 25 août 2016 à 13:39:01 Deathombre a écrit :
C'est très facile de préférer Markov à Blitz Markov :hap:
Si tu tombes sur un monstre très mobile que tu peux difficilement coller pour profiter aux mieux du fusil électrique, vaut mieux prendre la version classique ! Si au contraire, tu joues contre un monstre assez lent, vaut mieux partir sur la variation !

J'ai aussi envie de dire qu'il vaut mieux prendre Markov avec une équipe de joueurs moins expérimentés Tu peux faire du body block de rocher ou autre (avec le shield activé) pour protéger tes alliés sans remettre à 0 le multiplicateur de dégâts et perdre du temps à le faire remonter :hap:

Markov = dégâts constants
Blitz Markov = quitte ou double (plus de dégâts possibles mais prise de risque supérieure)

Pour moi aussi c'est facile de préférer Markov à Blitz Markov :hap ....

Je n'ai pas Blitz Markov :v

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
25 août 2016 à 19:34:48

Je reviens vers vous une nouvelle fois pour me conseiller au niveau perk pour le Goliath météore et les rôles de support/Soigneur

Je prends double brawler ("combattant"? Le truc pour plus d'endurance/résistance/vitesse d'escalade), le premier Tiers 1, le deuxième Tiers 3. Et le rechargement rapide en tiers 2.
Pas idéal, vu que je préfère prendre Grounder (la perk qui fait dégâts sur la durée+diminution de l'efficacité d'esquive) en tiers 3 avec Goliath classique, mais Météore souffre trop du manque de burst et de vitesse, du coup j'essaie de compenser.

Concernant Medic/Support... c'est quoi la question au juste?

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
25 août 2016 à 22:34:40

Le 25 août 2016 à 19:34:48 altuscorvus a écrit :

Je prends double brawler ("combattant"? Le truc pour plus d'endurance/résistance/vitesse d'escalade), le premier Tiers 1, le deuxième Tiers 3. Et le rechargement rapide en tiers 2.
Pas idéal, vu que je préfère prendre Grounder (la perk qui fait dégâts sur la durée+diminution de l'efficacité d'esquive) en tiers 3 avec Goliath classique, mais Météore souffre trop du manque de burst et de vitesse, du coup j'essaie de compenser.

Concernant Medic/Support... c'est quoi la question au juste?

La même que pour goliath :hap: Quels sont les perk à prendre pour medic/support please ?

Merci pour les perk du goliath ! :)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
25 août 2016 à 23:04:12

Goliath normal, je joue Brawler/recharge/grounder. Bons résultats.
Les medics/support, ca dépend du perso, mais en règle générale, de l'esquive/recharge/capacité/rechargement de classe.

Asianax5587
Asianax5587
Niveau 6
25 août 2016 à 23:18:35

Le 25 août 2016 à 23:04:12 altuscorvus a écrit :
Goliath normal, je joue Brawler/recharge/grounder. Bons résultats.
Les medics/support, ca dépend du perso, mais en règle générale, de l'esquive/recharge/capacité/rechargement de classe.

Ok merci !! :)

:merci:

S193
S193
Niveau 9
26 août 2016 à 16:21:49

Bah cheat ou bug :/

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
26 août 2016 à 18:24:25

C'est bizarre, mais sans vidéo, c'est dur de déterminer la cause.

La vidéo du moment