Divers buffs pour les monstres via dropship (10 secondes de base, 11 sec par strike, max 130 sec)
Le matchmaking devrait être mieux foutu, en collant les joueurs de même skill ensemble
Politique d'encouragement pour les joueurs qui restent même s'ils n'ont pas leur rôle préféré (les devs préfèrent la carotte au bâton pour le moment)
Divers ajustements à gauche à droite. Hésitez pas à poser des questions. Et ne tombez pas dans le mélodrame "bouhou mon perso nerfé jusqu'au sol" (n'est-ce pas les adorateurs de Lennox °°), essayez de comprendre les raisons des changements avant de vous en plaindre !
Perso, je suis content de voir de l'amour pour Goliath.
lordxzxc
Niveau 3
30 juillet 2016 à 21:47:20
Yo ou tu vois Quantum Caira ? et quand le patch va sortir svp ?
Message édité le 30 juillet 2016 à 21:50:44 par lordxzxc
matamata_
Niveau 6
30 juillet 2016 à 22:38:58
Mardi il sort le patch
Holy-knight
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:39:24
Le 30 juillet 2016 à 21:47:20 lordxzxc a écrit : Yo ou tu vois Quantum Caira ? et quand le patch va sortir svp ?
C'est marqué dans l'adresse mail, un peu de recherche n'a jamais fait de mal => C'est pour mardi prochain, le 2 août. Dans l'adresse c'est écrit ainsi : balance-update-for-2-04-expected-8-2-next-tuesday
Qui plus est c'est marqué en gros au dessus du post : "Balance Update for 2.04 - Expected 8/2 (Next Tuesday)"
Deathombre
Niveau 57
30 juillet 2016 à 22:41:13
J'approuve les changements concernant EMET et Slim J'ai hâte de tester ce que ça donne ! A mon avis Slim va devenir BIEN meilleur avec ça EMET va devenir le meilleur healer du jeu sérieux Et Lazarus se fait encore buff, ça fait plaisir par contre ! Il devient de plus en plus efficace ! C'est juste dommage que le temps d'attente du vaisseau soit rallongé quand le chasseur se prend une strike, même si Lazarus le ressuscite (ça devrait au moins réduire le temps d'attente ajouté de moitié quand le chasseur à terre se fait relever par le gant spécial) Par contre je suis encore deg, Rogue Val se fait ENCORE nerfée (bon, ça reste léger comme nerf, c'est juste un cooldown qui se rallonge d'une seconde, mais ça m'énerve de la voir toujours dans les patch notes à se faire tirer vers le bas, laissez la tranquille ! )
Lennox se fait sévèrement nerfée sur la lance plasma mais c'est une bonne chose je pense ! Y'a trop de débile qui savent pas se placer et brisent leurs combots tous les deux-trois coups grand max, ça sert à rien vu la prise de risque d'être au corps à corps avec le monstre comme ça Au moins avec le buff de son auto canon elle devient plus polyvalente ! Elle reste très forte mais plus équilibrée ! Elle sera plus simple dans les mains des noobs
Je comprends pas trop les nerfs de Maggie et WestlandMaggie par contre Je trouve ça encore plus dommage pour WastlandMaggie que je trouve assez moyenne en tant que trappeur
Et je comprends pas pourquoi non plus les chasseurs voient leur régen de santé automatique quasiment doublée !
Holy-knight
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:44:18
Quantum Caira sera offerte aux founders comme pour Electro Griffin ?
lordxzxc
Niveau 3
30 juillet 2016 à 22:45:03
Le 30 juillet 2016 à 22:39:24 Holy-knight a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 21:47:20 lordxzxc a écrit : Yo ou tu vois Quantum Caira ? et quand le patch va sortir svp ?
C'est marqué dans l'adresse mail, un peu de recherche n'a jamais fait de mal => C'est pour mardi prochain, le 2 août. Dans l'adresse c'est écrit ainsi : balance-update-for-2-04-expected-8-2-next-tuesday
Qui plus est c'est marqué en gros au dessus du post : "Balance Update for 2.04 - Expected 8/2 (Next Tuesday)
désolé jsuis pas bon en anglais
Deathombre
Niveau 57
30 juillet 2016 à 22:45:42
Le 30 juillet 2016 à 22:44:18 Holy-knight a écrit : Quantum Caira sera offerte aux founders comme pour Electro Griffin ?
Oui
Holy-knight
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:46:36
Le 30 juillet 2016 à 22:45:42 Deathombre a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 22:44:18 Holy-knight a écrit : Quantum Caira sera offerte aux founders comme pour Electro Griffin ?
Oui
Parfait, est-ce que je suis le seul à avoir 60.000 silvers keys et ne pas savoir quoi en faire du coup ? oO
Deathombre
Niveau 57
30 juillet 2016 à 22:50:17
Oui, parce que j'achète régulièrement soit des perks, soit des skins de chasseurs ou d'armes
Holy-knight
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:51:28
Le 30 juillet 2016 à 22:50:17 Deathombre a écrit : Oui, parce que j'achète régulièrement soit des perks, soit des skins de chasseurs ou d'armes
Je spam les levels des perso pour obtenir les perks, ca me permet de "rallonger" la durée de vie de manière artificielle ^^
Deathombre
Niveau 57
30 juillet 2016 à 22:55:04
C'est ce que j'essaye de faire aussi mais en tout cas je débloque pas le niveau 3 des perks avec les chasseurs, je sais pas pourquoi, elles restent au niveau 2 et je suis obligé de les acheter ! Et les skins coûtent assez cher Et puis tu gagnes vraiment peu de pièces au bout de quelques parties quand tu finis pas un défi ou que tu prends pas un niveau
S193
Niveau 9
31 juillet 2016 à 03:04:04
Le 30 juillet 2016 à 22:46:36 Holy-knight a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 22:45:42 Deathombre a écrit :
Oui
Parfait, est-ce que je suis le seul à avoir 60.000 silvers keys et ne pas savoir quoi en faire du coup ? oO
Non tu n'es pas le seul, je suis au alentour des 58 000 ou 52 000 .. mais j'ai acheter Goliath Meteor, et surement que j'vais prendre Spectre ... me faudrait des atouts golds aussi, tellement désavantagé sans ..
Budo_3
Niveau 31
31 juillet 2016 à 08:34:03
J'achète les perks avec vu que j'ai tous les monstres et persos. Après ca les skins
altuscorvus
Niveau 9
31 juillet 2016 à 09:13:47
Yo ou tu vois Quantum Caira ?
Ca a été annoncé ailleurs (stream, Trello)
Je comprends pas trop les nerfs de Maggie et WestlandMaggie par contre
Probablement pour diminuer la toxicité des harpons. A bas niveau, les joueurs monstres, ont tendance à les oublier et comprennent pas qu'ils sont bloqués, à haut niveau ils permettent aux chasseurs d'abuser contre certains monstres (typiquement Goliath) Le buff de régen sert probablement à diminuer l'écart entre certains medics, qui ont du mal à remonter toute leur équipe au max à la fin d'un combat. Je trouve que c'est un peu beaucoup aussi, d'autant que la regen passive se déclenche parfois en combat, si on laisse un chasseur tout seul trop longtemps (autrefois, on pouvait noyer le medic en attaquant plusieurs cibles, maintenant c'est quasi impossible)
J'prends des perks avec mes keys... Si j'en débloque une via progression que j'avais déjà achetée, j'suis un peu remboursé.
Deathombre
Niveau 57
31 juillet 2016 à 09:58:41
Le buff de régen sert probablement à diminuer l'écart entre certains medics, qui ont du mal à remonter toute leur équipe au max à la fin d'un combat. Je trouve que c'est un peu beaucoup aussi, d'autant que la regen passive se déclenche parfois en combat, si on laisse un chasseur tout seul trop longtemps (autrefois, on pouvait noyer le medic en attaquant plusieurs cibles, maintenant c'est quasi impossible)
D'autant plus qu'il y a des perks pour accélérer la régénération ! Passé 40 points par seconde, la santé remonte à toute vitesse ! Ils n'ont pas modifiés les perks de régénération de santé au plus bas niveau, elles deviennent totalement inutiles puisqu'elles permettaient de régén 20 points de vie par seconde ! Le standard était de 10, elle doublait donc cette capacité, maintenant que le standard c'est 25, elle sert plus à rien !
[_Ashnight_]
Niveau 6
31 juillet 2016 à 11:54:39
A mon avis c'est une fake note, ya pas de nerf de sunny dedans
Blague a part, je trouve que les assault prennent chère quand meme.
Defense Matrix damage reduction reduced to 55% from 65%
A la base c'était 75%, alors je sais bien que ce sont les moins focus, mais quand meme.
Pour LAZ c'est cool de le voir buff, mais je trouve que le perso ne sert plus a rien avec le nouveau dome. Il ne devient vraiment utile que quand le monstre passe lvl3 et attaque le relais.
Deathombre
Niveau 57
31 juillet 2016 à 12:03:05
Le 31 juillet 2016 à 11:54:39 [_Ashnight_] a écrit : A mon avis c'est une fake note, ya pas de nerf de sunny dedans
Blague a part, je trouve que les assault prennent chère quand meme.
A la base c'était 75%, alors je sais bien que ce sont les moins focus, mais quand meme.
Pour LAZ c'est cool de le voir buff, mais je trouve que le perso ne sert plus a rien avec le nouveau dome. Il ne devient vraiment utile que quand le monstre passe lvl3 et attaque le relais.
A la toute base, les assauts étaient carrément invulnérables avec leur bouclier personnel Je comprends pas trop non plus pourquoi ils réduisent encore cette valeur, le pouvoir a de moins en moins d'intérêt ! Quand il laissait passer aucun dégât, le bouclier des assauts permettaient de tenir le temps que l'équipe frappe le monstre si on avait été saisi, de se faire heal une bonne partie de sa santé si on était à terre, quoi qu'il arrive ou bien de donner le temps au médic de recharger ses soins et voir qu'on était dans un état critique... Maintenant tu l'actives à quel moment ??
Non franchement le nouveau Laz est cool, mais c'est dommage que le chronomètre du vaisseau soit rallongé quand un chasseur se fait mettre à terre. C'est OBLIGÉ que les chasseurs se fassent coucher quand y'a Laz dans l'équipe, c'est prévu ! Du coup, tu t'handicapes quand même pas mal quand tu le joues. Et à la moindre erreur tout le monde trinque ! Surtout que c'est un des personnages les moins efficaces contre des monstres avec un bon niveau ! Ils vont certainement pas te laisser réanimer tes amis, ou alors quand ils sont morts, et du coup ils reviennent avec une strike, et au bout de deux, ils sont nettement plus faciles à tuer, surtout avec Laz qui est "un mauvais healer"
altuscorvus
Niveau 9
31 juillet 2016 à 12:44:43
C'est pour forcer les assauts à esquiver plus. Actuellement ils sont en mode "j'ai la matrice je suis invulnérable YOLO"
Maintenant tu l'actives à quel moment ??
Quand le monstre t'attaque. Quand tu vas tanker l'attaque pour un copain (assaut qui bloque le rocher notamment : https://www.youtube.com/watch?v=mPCq-lmYuK0 ca démarre à 5min) Quand t'as domé et que t'es tout seul, en attendant les copains.
Laz garde ses potes beaucoup plus longtemps debout que par le passé. Autant au début de la partie, il est peu fort, mais sur la fin, si les joueurs savent ce qu'ils font, il est redoutable. Pas aussi fort que Val (les deux), mais quand même très costaud. Il fout une grosse pression au monstre.
Ron03
Niveau 15
31 juillet 2016 à 12:55:55
Les Laz qui n'utilisent pas leurs vagues de soins sont trop nombreux hélas... Sans parler qu'y en a toujours qui trouve le moyen de te rez normalement quand tu es a terre