CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.04, Quantum Update

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
31 juillet 2016 à 14:03:46

Ouais mais justement, dans la première version du jeu (avant Stage 2), j'utilisais surtout le bouclier personnel des assauts pour recharger mon jetpack sans craindre de prendre un coup ou, comme je l'ai déjà dit, assurer une partie de heal quand le médic s'occupait de moi, maintenant c'est plus trop possible et c'est pour ça que l'intérêt du pouvoir est fortement réduit ! Suivant ton niveau de santé, tu peux pas te permettre de tanker les attaques du monstre pour tes coéquipiers, même si elles te font deux fois moins de dommages :(

Oui, par contre c'est un personnage difficile à bien jouer ! Il ne doit pas mourir et idéalement ne pas prendre de strike du tout ! Le placement est encore plus primordial avec lui qu'avec Val (les deux) parce que si t'es loin, t'es en sécurité mais tes alliés meurent, si t'es trop près, tu te fais tuer très facilement :(

Est ce qu'on a déjà des infos sur Quantum Caira ?

Message édité le 31 juillet 2016 à 14:04:34 par Deathombre
-askatasunera-
-askatasunera-
Niveau 6
31 juillet 2016 à 14:54:32

je me souviens d'un temps ou les lazarus restaient carrément en dehors du dôme ou alors très loin de l'action dans l'arène, la j'en vois beaucoup avec un style proche de l'assaut, trop au contact..

lordxzxc
lordxzxc
Niveau 3
31 juillet 2016 à 15:50:09

Oui mais aussi le gant de lazarus est long a recharger il peut pas te revive toujour avec le gant

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
31 juillet 2016 à 15:59:08

On est pas debiles, on parle pas de ceux qui viennent de relever quelqu'un avec le gant de resurection :hap:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 juillet 2016 à 21:13:36

Du bon changement à venir tout ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:07:13

Mouais...ils ont augmenté la fréquence d'utilisation du healing burst de Slim si on résume son "up" j'aurai préféré un changement sur le spore cloud launcher qui fonctionne jamais...enfin sauf si le monstre reste 5 bonne secondes dans la zone ce qui ne se produit jamais étant donné que tu es déjà à terre... Après ça pourrait le rendre un poil viable ce petit up [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 31 juillet 2016 à 23:10:50 par Pseudo supprimé
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
31 juillet 2016 à 23:18:35

Ca va changer pas mal de choses les modifications sur Slim :oui:
Mais c'est vrai que les spores c'est assez moyen ! Peut être que rajouter quelques dégâts très légers les rendraient moins inutiles et inciterait les gens à les utiliser dans les affrontements contre le monstre :hap:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
31 juillet 2016 à 23:27:23

Y a un bug dessus qui fait que le monstre voit les chasseurs à l'extérieur quand ils tirent. Il ne devrait pas.
Je sais pas si ca sera corrigé.

S193
S193
Niveau 9
01 août 2016 à 02:10:09

ça serait bien qu'il corrige le bug de l'évolution .. je l'ai eu deux fois avec le Spectre, la deuxième il y a 2 minutes.
Simplement je presse V pour évoluer stade 3 (ça ne le fait que pour évoluer stade 3), l'animation bug sur son début et au bout de quelque petite seconde, je vois l'interface de selection des capacités et je ne peux rien faire.
Voilà encore une partie de perdu alors que j'allais là gagner .. entre ça, monstre et chasseurs pas équilibré, les cheats à gogo que l'on voit minimum 1 tout les 5-7 parties (ce qui est trop trop trop) et d'autre bug ...

Le plus étrange c'est que je devrais être frustré et en colère, mais je ne suis qu'a peine énervé car je ne peux que m'en prendre à moi, c'est un jeu en BETA et le prochain patch devrait équilibré certain point négatif .. bref je reviendrais sur le jeu, mais 2-3 parties par jours, pas plus, ça va les connerie.

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
01 août 2016 à 04:07:20

le mode rank a vraiment besoin d un serieux recalcul dedistribution de point aussi, parce que la leur algo c est juste de la grosse daube. faut qu ils le simplifient et qu ils le rendent plus gratifiant... parce que qd tu fais une super partie, avec enfin une equipe qui sait jouer et ou t as tt dechiré pour au final gagner 1mm de progression, et que la partie d apres tu tombe dans une equipe de bras cassé, que tu perd et que tu descend de 3mm sur ta barre..... chui en bronze elite au 3/4 depuis 150 parties.... j ai juste envie de m arraché la peau et de me jeter dans une piscine de sel.
je sais pas si je suis le seul mais ca commence serieusement a me degouter du jeu =/

Message édité le 01 août 2016 à 04:08:37 par trou2phoque
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
01 août 2016 à 06:56:56

Le 01 août 2016 à 04:07:20 trou2phoque a écrit :
le mode rank a vraiment besoin d un serieux recalcul dedistribution de point aussi, parce que la leur algo c est juste de la grosse daube. faut qu ils le simplifient et qu ils le rendent plus gratifiant... parce que qd tu fais une super partie, avec enfin une equipe qui sait jouer et ou t as tt dechiré pour au final gagner 1mm de progression, et que la partie d apres tu tombe dans une equipe de bras cassé, que tu perd et que tu descend de 3mm sur ta barre..... chui en bronze elite au 3/4 depuis 150 parties.... j ai juste envie de m arraché la peau et de me jeter dans une piscine de sel.
je sais pas si je suis le seul mais ca commence serieusement a me degouter du jeu =/

Bah arrête le classé et va en normal le temps que les développeurs changent le calcul des points :pf:

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
01 août 2016 à 12:01:10

En partie normal, la gros point noir c'est que tu peut pas vraiment choisir si tu veux jouer monstre ou pas, du coup tu passe ton temps a relancer une recherche car ca leave a la pelle.
Et ca c'est sans compter aussi les mecs qui ont pas le poste qu'il veulent.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
01 août 2016 à 17:51:32

Le 01 août 2016 à 12:01:10 [_Ashnight_] a écrit :
En partie normal, la gros point noir c'est que tu peut pas vraiment choisir si tu veux jouer monstre ou pas, du coup tu passe ton temps a relancer une recherche car ca leave a la pelle.
Et ca c'est sans compter aussi les mecs qui ont pas le poste qu'il veulent.

Je leave seulement si je suis monstre, j'aime pas du tout.
Autrement tout les rôles me conviennent, je main surtout soutien et médic mais franchement ça me dérange pas de faire assaut ou trappeur si ça tente personne, et je me débrouille aussi dans ces rôles là :hap:

lordxzxc
lordxzxc
Niveau 3
02 août 2016 à 03:57:34

Savez vous a quel heure sort le patch ?

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
02 août 2016 à 07:48:44

Repoussé à demain, pas d'horaire précis pour l'heure.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 août 2016 à 17:47:06

Le 02 août 2016 à 07:48:44 altuscorvus a écrit :
Repoussé à demain, pas d'horaire précis pour l'heure.

Tain, j'suis dég là, surtout qu'on a absolument aucune info :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 août 2016 à 19:48:55

http://evolve.gamepedia.com/Quantum_Caira

On en sait plus sur Quantum Caira. Y a un trailer aussi plus bas. Pour les flemmards :d)

https://www.youtube.com/watch?v=qijZgkHsmGY

Message édité le 02 août 2016 à 19:50:07 par Budo_3
Ron03
Ron03
Niveau 15
02 août 2016 à 20:16:29

J'adore :o

Si ça c'est pas une vrai variante, il y a vachement d'effets, j'ai peur que ça en devienne un vrai bordel visuel.

Sinon le patch devrait sortir vers 19h00 chez nous si tout se passe bien.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 août 2016 à 21:25:53

Elle a l'air COMPLÉTEMENT CHEAT, encore plus que n'a pu le paraître Sunny au moment de sa sortie ! Totalement abusée [[sticker:p/1lmh]]
Rien à voir avec la Caira originale que je n'apprécie pas trop ! A voir maintenant ce que ça donne tous les pouvoirs dans les chiffres, s'ils sont vraiment efficaces mais en tout cas, sur le papier c'est prometteur ! [[sticker:p/1kkn]]

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 août 2016 à 22:02:35

Oui j'attends aussi de voir l'efficacité et les chiffres :noel: Sinon oui pas mal d'effets, mais je pense que ça ira pour s'y retrouver.