CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.04, Quantum Update

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 août 2016 à 19:19:52

La MàJ est sortie je suis en train de la dl :hap:
Elle fait un peu moins de 700 MB :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
03 août 2016 à 19:26:40

http://www.evolveupdates.com/quantumcaira/

Yes ! Et le patchnote ici ! Let's have fun ! :bave:

Placid9385
Placid9385
Niveau 6
03 août 2016 à 19:39:59

Goliath buff alors qu'il est pourtant bien à l'aise en combat!? Damn! Les cadeaux de Noël sont en avance!:bave:

Placid9385
Placid9385
Niveau 6
03 août 2016 à 19:45:55

Goliath buff alors qu'il est pourtant bien à l'aise en combat!? Damn! Les cadeaux de Noël sont en avance!:nonnon:

burnout66
burnout66
Niveau 8
03 août 2016 à 19:52:19

Et la PS4 alors ? La MAJ arrive quand...

Ron03
Ron03
Niveau 15
03 août 2016 à 20:07:25

J'ai testé Caira en solo, elle a l'air très sympa, elle a une excellente survivabilité. Je me demande ce qu'elle vaut contre un joueur par contre. Les soins sont vraiment sur la durée donc j'imagine que les monstres qui font beaucoup de dégâts rapidement seront avantagés.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 août 2016 à 20:20:09

J'ai testé Caira en solo, elle passe mais franchement une balle de plus dans le chargeur de chacune de ses armes serait pas de trop je pense :hap:

Sinon j'ai fait une partie avec EMET pour tester (en public), j'ai joué contre un Spectre qui était loin d'être dégueu, on l'a battu de justesse (on jouait avec un bot comme assaut, et j'étais avec des randoms) et quand j'ai vu le nombre de heal à la fin de la partie j'ai juste halluciné ! Plus de 27K heal :ouch: Pour dire je l'ai pas trop joué EMET, il est niveau 6, et même si je sais le jouer correctement parce que je l'avais avant la MàJ Stage 2, je pense qu'il y a encore pas mal de petits détails qui font la différence à haut niveau que je n'ai pas, et franchement faire un score pareil me choque ! Je crois qu'on est à plus de mon record avec Val avant la MàJ Stage, et elle je l'ai tryhard !

S193
S193
Niveau 9
03 août 2016 à 20:53:49

EMET

Heal Burst
Self heal and heal other increased to 300 from 180
Incap heal increased to 250 from 150
Cooldown increased to 6 seconds from 4

Vu ce up; narmol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 20:57:30

J'adore le tuto maintenant quand tu sais que c'est Abe qui va te prévenir de ne pas marcher sur une plante qui ressemble à un tr...bref très sympathique [[sticker:p/1lmb]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
03 août 2016 à 21:08:59

Le 03 août 2016 à 20:57:30 Atoku a écrit :
J'adore le tuto maintenant quand tu sais que c'est Abe qui va te prévenir de ne pas marcher sur une plante qui ressemble à un tr...bref très sympathique [[sticker:p/1lmb]]

Ca parait déjà tellement logique, vu la gueule de la plante ! Tu t'attends peut être pas à mourir comme un demeuré si personne vient à temps la première fois mais tu te doutes que ça te veut pas du bien ! :hap:
J'ai pas encore fait les tutos avancés (#prétencieux) mais si ça donne des sousous faudrait que j'essaye :)

Le 03 août 2016 à 20:53:49 S193 a écrit :
EMET

Heal Burst
Self heal and heal other increased to 300 from 180
Incap heal increased to 250 from 150
Cooldown increased to 6 seconds from 4

Vu ce up; narmol.

J'avais très bien vu dans le patch note qu'il allait se faire buff de ouf, c'est justement pour ça que j'ai essayé ! Je suis pas un grand joueur d'EMET mais là c'est vraiment abusé ! Si moi j'arrive à faire un score de heal pareil j'imagine même pas les gens qui le maîtrisent correctement ! Bordel les team de chasseurs seront juste increvables avec un soutien qui fait un minimum le taff et lui !

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
03 août 2016 à 21:28:16

ça n'a rien avoir avec ce patch mais c'est moi où le wraith ne peut plus se mettre en invisible?

FullFuriiious
FullFuriiious
Niveau 8
03 août 2016 à 21:29:17

Le 03 août 2016 à 21:28:16 XRengvan20X a écrit :
ça n'a rien avoir avec ce patch mais c'est moi où le wraith ne peut plus se mettre en invisible?

Exact :oui: Decoy ne la rend plus invisible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 21:30:58

Je viens de jouer Kraken et c'est abusé contre Emet il heal vraiment trop pour le coup mais je dirai que ce ne sont pas ses soins le problème la bouée devrait elle aussi avoir 2 secondes d'activation voir plus pour le healing burst ça heal tellement trop que ça en devient stupide ou alors le temps de rechargement avant d'en lancer une nouvelle tu peux pas te permettre de les détruire toutes tellement qu'il les reposes rapidement.

Après sa faiblesse c'est que si le monstre bouge il doit les repositionner donc il faut jouer autour de ça.

Message édité le 03 août 2016 à 21:32:56 par Pseudo supprimé
XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
03 août 2016 à 21:33:02

Le 03 août 2016 à 21:29:17 FullFuriiious a écrit :

Le 03 août 2016 à 21:28:16 XRengvan20X a écrit :

Exact :oui: Decoy ne la rend plus invisible :hap:

Merci

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
03 août 2016 à 22:10:01

Laz actuellement de ce que j'ai vu, il se retrouve amputé d'un Gant qui ne sert plus à rien vu que maintenant quand t'es mort, le monstre peut te bouffer peinard même quand tous tes potes lui tirent dessus.

J'ai tenu mon groupe en vie pendant tout un round tout ça pour me rendre compte que phase 3 au relais je servais plus à rien.

C'est génial. Bon, bah avec trois trick au roster au lieu de 4, je pense qu'il serait de bon aloi que je repasse sur Val hein ?

S193
S193
Niveau 9
03 août 2016 à 22:45:24

Avec les bonnes perks de vitesse d'alimentation, oui je pense que c'est facile de manger un chasseurs mort.
Ceci dit, sans, impossible si un chasseurs te tire dessus à moyenne portée.
Je le sais, n'achetant aucune perk j'ai le niveau de frustration qui monte quand je fais deux utilisation d'endurance, que je bute en un coup une bête, que je souhaite la manger ET QUE COMME DE PAR HASARD L'ENCULER D'ASSAUT ET LA ET ME TIRE DESSUS ><
Oh et juste comme ça, la portée du shield des soutiens devrait être doublé, marre de lancer le shield dans le vide alors que le collègue est à 30 mètres.

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
03 août 2016 à 23:22:10

Attends, donc du coup c'est juste que je suis tombé sur le seul mec de tout Evolve qui mise à fond sur le gavage instantané ? Non parce que bon quand Hyde lui flambe la gueule à moins d'un lancer de chaussure, je trouve ça assez dégradant pour moi de le voir bouffer le cadavre de Hank en s'en battant totalement les couilles de l'assaut.

J'dois t'avouer que comme première game post-patch, j'ai cru que c'était bien la norme le gavage express, je l'ai très, très, très mal vécu. Non, en fait si je te crois, c'était juste sac à merde-man, le héros de tous les opprimés par Laz' qui était venu me péter la gueule. J'trouve cette théorie vachement moins vexante du coup :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
04 août 2016 à 00:05:45

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que le feu n'interrompt pas un monstre qui mange. Pour ce faire, il faut utiliser les armes avec des munitions physiques.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
04 août 2016 à 00:16:26

T'étais surememt pas a la bonne portée et les flammes s'arrêtaient a 10 cm du monstre je pense. Le réticule change si tu es à portée :)

S193
S193
Niveau 9
04 août 2016 à 01:01:57

Faudrait que quelqu'un confirme mais les DoT ne cancel pas l'alimentation, par contre les degats direct à moyenne portée oui, ça j'en suis sur. Par contre ne me demander pas de définir "moyenne portée" ^^" .. Bon aller plus loin que la compétence shield des soutiens xD

Après niveau gavage instantanée c'est utile, sur certain monstre ^^ Comme le Spectre qui lvl up stade 3 en deux minutes .. pardon, 2 minutes de jeu pour le stade 2 et 2 minutes de plus pour le stade 3 =)
Je me demande vraiment ce qu'ils ont comme perks ..