CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain balance patch

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 septembre 2015 à 19:49:02

Moi je suis pour si ça fait venir plus de monde et les garder sur la durée.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 septembre 2015 à 20:15:50

Kraken n'est pas OP, il est relou à affronter =)
Au même titre que le Spectre.

Les devs ont toujours cherché à prendre en compte le jeu des noobs et des vétérans, pour ne pas déséquilibrer l'un au profit de l'autre. Si ce n'était pas le cas, tout le monde serait au niveau des pros actuellement et les monstres perdraient systématiquement (les difficultés récentes des monstres étaient liées à la strat "hold the dome"). Donc, je suis moins inquiet que toi, et j'attends de voir ce que ça va donner. Un Kraken au sol n'est pas à poil non plus.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
19 septembre 2015 à 21:03:55

Un Kraken au sol, c'est comme un Goliath sans saut, ou un Spectre sans dash : c'est inutile
La tête du Kraken est hyper facile a toucher, quand il vole pas, il prend plein de dégât...

nemy75
nemy75
Niveau 6
19 septembre 2015 à 21:14:48

Après ostogoth à force de rester entre vétéran on risque tous la desertion du jeu.

Evolve à besoin de donner un second souffle à sa base de joueurs. Donc rendre le jeu un peu plus casu est une bonne idée. Les noobs d' aujourd'hui sont les vétérans de demain.

Les humilier des la première partie ne peut que les inciter à changer de jeu. Ils font l'effort malgré la critique de voir ce qu'il vaut, souvent malgré les conseils de leurs amis qui disent que c'est de la merde...

Si tu veux des parties que tu veux équilibrer toi même tu vas dans les parties persos et tu compenses ce que tu estimes être un malus pas justifié par autre chose.

De toute façon d'ici un mois tout l'equilibrage va encore changer et c'est ça qui est cool on voit les monstres et les chasseurs qui tournent. On revoit des Bucket et des Lazarus alors que c'était des persos bannis sous peine de se faire injurier. Franchement j'aime l'idée de rabattre un peu les cartes une fois par mois. Même si la MAJ ne vous arrange pas il suffit de changer de joueurs pendant quelques temps

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:47:36

@Nemy : c'est surtout le fait qu'un changement orienté noob affecte forcément le jeu "pro". Un Kraken qui tombe plus facilement rendra la vie plus simple aux équipes confirmées.
Ce à quoi je répondrai : au moins, les joueurs confirmés se soucieront un peu plus des trappers =)

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
19 septembre 2015 à 23:41:14

Franchement j'ai JAMAIS trouvé le Kraken OP. Sans le vol, je suis même certain qu'il serait en dessous de tous les autres monstres. Et même avec j'ai jamais pensé une seule fois qu'il était vraiment vraiment redoutable. Je redoute bien plus le Spectre, le Behemot et Goliath que lui. Et j'ai déjà joué contre de bons Kraken (je précise avant les commentaires...)

Rebattre les cartes une fois ou deux pourquoi pas mais une fois par mois c'est carrément chiant pour les anciens joueurs et c'est inutile : les ventes d'un jeu déclinent dans le temps. Surtout pour un jeu multi qui a la réputation d'avoir peu de joueurs... Peu de gens prendront le risque de l'acheter. Et puis il a déjà eu suffisamment de mauvaise pub entre les DLC vendus un bras et les joueurs idiots qui ont touchés au jeu 5 minutes avant de dire "Cey nul" car ils n'ont rien pigés au principe.

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
20 septembre 2015 à 03:01:30

Après avoir lu cette "démo de MAJ" si je puis dire, je vois les choses comme ça:
- sois les gens vont de nouveau lâcher le rôle des monstres (puisqu'apparemment beaucoup s'étaient mis au Kraken depuis l'arrivé de Lenox) et du coup ca va encore galèrer pour en trouver un.

- sois le Kraken va être littéralement abandonné pendant un mois et il va y'avoir une nouvelle vague de Spectre voir TRES CERTAINEMENT de Goliath Météore et du coup ce sont les chasseurs qui risquent de faire la gueule

Donc selon moi, en l'état cette MAJ va faire ch*er plus qu'elle va faire plaisir, mais je ne perd pas de vue que rien n'est fais, tout peu encore changé donc j'ai certainement tord

nemy75 :d) tu te souvient quand tu m'avais conseillé de faire des parties que j'équilibre moi même ? Ben justement, le soucis c'est que chacun à sa propre vision de l'équilibrage sur ce jeu et je pense pas franchement que toutes les parties sont bonnes à rejoindre (dont les miennes d'ailleurs).

Virnov
Virnov
Niveau 9
20 septembre 2015 à 03:33:07

Cette MAJ n'est pas forcément défavorable aux monstres car hank va perdre un peu de puissance et Lazarus aussi, sachant qu'une partie sur deux c'est le duo soigneur/soutien que l'on rencontre en tant que monstre c'est plutôt une bonne nouvelle de ce côté là.
Après j'attends de voir comment ils vont modifier le leurre du spectre que je trouve pas forcément injouable pour les chasseurs quand on sait reconnaitre le vrai du leurre.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 septembre 2015 à 21:06:43

C'est quand même incroyable qu'en plus d'une demie année ils n'aient toujours pas équilibré le mode défense...

Message édité le 22 septembre 2015 à 21:07:27 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 septembre 2015 à 21:07:20

C'est quand même incroyable qu'en plus d'une demie année ils n'aient toujours pas équilibré le mode défense...

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
23 septembre 2015 à 00:18:16

A la rigueur, il faudrait peut etre faire de l'équilibrage en fonction des rangs bronze / argent / or.
Par exemple, pas besoin de jouer team play au début ou d'etre précis en monstre, et plus on monte, plus le role ce précise.

Aven76
Aven76
Niveau 9
23 septembre 2015 à 03:39:38

Perso je trouve que c'est une MAJ banale , elle ne vas rien changer dans ma façon de jouer , le Kraken , certes il s'en prend plein la tronche mais il restera quand même un bon monstre au même niveau que le Spectre maintenant faut pas oublié que c'est seulement les trappeurs voir quelques soigneur qui peuvent faire tomber un Kraken et justement c'est le but du rôle de trappeur de faire chier le monstre un maximum sa les rends un peu plus utile en combat et permettra a certains assaut de toucher ce dernier plus facilement ( Torvald , hyde ou parnell ) et je trouve que c'est une bonne chose

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 11:07:29

c'est seulement les trappeurs voir quelques soigneur qui peuvent faire tomber un Kraken

C'est pas sa qui me dérange le plus, c'est chiant, certe mais se sont ses attaques qui m'énervent :
:d) Ils réduisent la vitesse de déplacement de la frappe foudroyante, dans une Maj récente,
:d) Ils réduisent la porté de l'Onde de Choc, alors qu'elle est pas super dur a esquiver
:d) 3 points pour 3 mines :ouch2: Ils sont sérieux la !? Plus les dégâts réduit, ce serait pas drôle sinon...
Ils nerf les attaques et le vol du Kraken, ils cherchent a faire quoi la ?

A par sa, ils boost les dégâts de bombe de lave... Ben oui, après tout, elle était inutile avant...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 septembre 2015 à 11:25:16

Je répète que les infos que je donne peuvent être fausses : c'est la compréhension que j'en ai du stream que je donne ;)

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 13:24:31

Je sais, mais malheureusement elles risques de se révéler exacte :-(

Aven76
Aven76
Niveau 9
23 septembre 2015 à 17:05:29

- La frappe foudroyante frappera plus vite maintenant
- Perso je suis pour de réduire la portée de l'onde de choc , il a déjà une portée de malade et en plus il peut plus ou moins se déplacer , c'est soit l'un soit l'autre
- Sa changera pas énormement tu verras , par contre j'ai vu nul part que les dégâts seront réduits

C'est vrai que celui qui a besoin d'un bon nerf dans certaines choses est le Béhémoth :hap:

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 17:44:02

Kraken : les banshee mines vont changer, on en gagnera une par niveau (donc 3 avec le niveau 3). Le temps de rechargement va augmenter, les dégâts baisser,

Voila c'est ici :)
Oui, des fois le Béhémoth... :hum: Le pire ce sont les joueurs qui font le Mur et qui tape le relais etc.... selon le relais ont peut rien faire :-(

Aven76
Aven76
Niveau 9
23 septembre 2015 à 18:13:30

Oui j'ai vu mais je m'en rappelle pas d'avoir vu sa sur le forum de TRS mais c'est vrai que les dégâts des mines niveau 1 faisait très mal , on verra
Oui j'aimerai bien qu'ils patch sa parce que tu ne peux rien faire sur certains relais , les bombes de lave font trop de dégâts et il y'a trop de bombes aussi

-askatasunera-
-askatasunera-
Niveau 6
23 septembre 2015 à 18:40:09

Très bien le nerf du kraken, c'est juste LE meilleur monstre du jeu avec le spectre donc bon. Si TRS font ça c'est que du monde on du se plaindre

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 18:59:36

VDD: Le plus souvent ce sont les mauvais joueurs qui râlent, les bons savent joué donc les bons monstres ne les dérangent pas, si Trs écoute les mauvais joueurs, ou vas l'équilibrage ?
Il n'y a pas de meilleur monstre, il y'a juste des monstres avec les quelles tu as plus de difficultés :ok:

La vidéo du moment