Je suis contre les deux modification du perk rechargement rapide par exemple
C'était pour limiter le nombre de dômes, principalement. Les trappers avaient tendance à ne jouer plus que cette perk, et avaient un dôme disponible toutes les 45 secondes. Par contre, "deux" changements ?
Le nerf de Hank vise à le rendre plus vulnérable, comme je l'ai dit. C'est le seul support qui peut repousser le monstre aussi efficacement. Ca, ajouté au cloak, il pouvait rester pendant plus de 30 secondes hors de portée du monstre (et le medic a tout le temps de le heal entretemps). Je pense qu'ils sont pas bêtes et que les exigences pour l'élite seront adaptées en conséquence =)
Pour le Kraken, ils veulent rendre l'AS moins facile à utiliser, l'éclair plus stable et qu'il fasse ainsi plus de dégâts, et rendre les mines plus utiles (à l'heure actuelle, la plupart des joueurs ne mettent qu'un point dans les mines). Et qu'il reste moins longtemps en l'air, cf les harpons/répulseur ^^ Je ne peux pas vraiment dire qu'il soit moins puissant pour autant, j'ai pas tout compris/tout n'a pas été dit. Ils ont fait un match avec un Kraken, il était toujours pas mal fort.