CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain balance patch

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:22:36

Si TRS écoutait les mauvais joueurs xD quand je joue monstre je râle comme un porc [[sticker:p/1kkk]] y'aurais un paquet de persos nerf xD
Faut vraiment que je m'entraine a jouer monstre

Message édité le 23 septembre 2015 à 19:23:06 par Elecdark
-askatasunera-
-askatasunera-
Niveau 6
23 septembre 2015 à 21:17:37

Le 23 septembre 2015 à 18:59:36 ostogoth a écrit :
VDD: Le plus souvent ce sont les mauvais joueurs qui râlent, les bons savent joué donc les bons monstres ne les dérangent pas, si Trs écoute les mauvais joueurs, ou vas l'équilibrage ?
Il n'y a pas de meilleur monstre, il y'a juste des monstres avec les quelles tu as plus de difficultés :ok:

Le kraken est au dessus c'est mon avis. Sinon pourquoi 99% des joueurs l'utilisent en compétition

Ron03
Ron03
Niveau 15
23 septembre 2015 à 22:16:28

Bon avant, j'ai eu un topic où c'était 80% des parties qui étaient faites avec le spectre, là 99 avec le Kraken, va falloir arrêter de balancer des chiffres dont vous ne connaissez pas la vrai valeur... Moi je vois autant de Kraken que de Goliath mais je vais pas basé la réalité uniquement selon mes parties... Ou bien vous me donnez une source fiable.

-askatasunera-
-askatasunera-
Niveau 6
23 septembre 2015 à 23:41:28

on s'en fou du chiffre exacte, il y à que TRS pour répondre. Je parle de la majorité en compétition, c'est le kraken LE monstre de prédilection, il y à bien une raison...

Ron03
Ron03
Niveau 15
24 septembre 2015 à 06:18:03

Mais non je ne suis pas d'accord, je ne fais pas que des parties contre (et avec) le Kraken, le spectre et le behemot sont aussi très présent (et bons), donc on ne fait pas de la désinformation...

-askatasunera-
-askatasunera-
Niveau 6
24 septembre 2015 à 13:10:21

en partie public random tu trouve tout les monstres, vraiment tous, ça on est d'accord, en tournoi c'est le kraken le plus joué. Les meilleurs joueurs l'utilisent. Contre un bon kraken tu peux quasi pas utiliser une frappe orbitale, idem pour la lance à plasma, le lance flamme de hyde, les missiles de torvald etc etc C'est un monstre qui joue a distance, ça en fait un des + compliquer a contrer et un des meilleurs donc

Ron03
Ron03
Niveau 15
24 septembre 2015 à 19:16:29

Ah en tournoi, je pensais que tu parlais des parties en "Chasse", du coup ok, je ne peux rien dire je n'en fais jamais.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
25 septembre 2015 à 05:15:45

Sortie
https://talk.turtlerockstudios.com/t/5-1-1-micropatch-all-platforms/72261

Lazarus Device corpse timer reduced to 30 seconds (was 45)
Hunter corpses decay start time reduced to 15 seconds (was 30) :nonnon:

La tronçonerf a encore fait des ravage.

RIP Lazarus

nemy75
nemy75
Niveau 6
25 septembre 2015 à 08:47:09

Non mais cette blague sur Lazarus

Tout le monde ne parle que de lui mais durant les 6 premiers mois c'était juste le paria du jeu.

Tu le prenais tu étais sur de te faire basher ou pire tu te prenais des insultes.

La je connais pas le ratio mais on doit être à un sur deux

Ce buff qui l'a rendu populaire ne durera pas et il va vite retourner dans les abysses

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
25 septembre 2015 à 11:24:19

Je le voyais tellement venir de loin, celle-là. Essayez de voir les choses dans leur globalité avant de gueuler à la mort d'un perso.
Réponse 1 et 2 de Chris Ashton sur Lazarus :

It's more like zero sum. His heal burst recharges more quickly while his Lazarus Device recharges more slowly. He's trading one for the other. Additionally, incapped players have more health which means they stay on the field for longer. So we took some time off of his dead corpse timer to compensate and try to keep the time that you have after a player goes down the same.

Traduit : "Il s'agit plutôt d'un non-changement. Son soin de zone recharge plus vite quand son gant recharge plus lentement. Il donne d'un côté pour prendre de l'autre. De plus, les chasseurs au sol on plus de points de vie ce qui veut dire qu'ils restent en combat plus longtemps. Nous avons réduit le temps pour ressusciter les cadavres pour compenser et laisser le même temps après qu'un chasseur tombe aux Lazarus"

Trying to bring down the frustration level of fighting against him. We increased his ability to heal and decreased the rate at which he can bring people back from death. This opens up a new playstyle for the monster. If you can down two Hunters at roughly the same time, you're likely to keep a strike on one of them. Make playing against Lazarus a little more straight forward.

"On essaie de diminuer la frustration de combattre [Lazarus]. Nous avons augmenté sa capacité à soigner et baissé le rythme de résurrections. Ca ouvre un nouveau style de jeu pour le monstre. Si vous pouvez mettre au sol deux chasseurs en même temps ou presque, vous avez une chance qu'un des deux gardera une strike. Ca simplifiera le jeu contre Lazarus."

Bref, ca ne changera quasiment rien pour les Lazarus : une fois un mec au sol, il restera globalement la même fenêtre de temps aux monstres pour camper et aux Laz pour ressusciter. Et les Laz pourront soigner plus efficacement en combat, se soigner aux mêmes plus efficacement... Le nerf du gant signifie que si deux persos tombent quasiment en même temps vous aurez plus de mal à relever tout le monde (un monstre qui fait tomber deux chasseurs en même temps mérite d'être récompensé, non ?).
Au final, les monstres n'auront juste pas à camper un tas de viande froide pendant 45 secondes, mais 30. 30 secondes où tu dois rester quasi immobile/courir après un gars qui peut devenir invisible, c'est déjà pas mal :) Chris précise également que la perk de rechargement buffée permet aux Laz qui la prennent d'avoir un gant qui se recharge encore plus vite qu'avant le nerf.
Et globalement, je rappelle que plus le jeu évolue, plus l'équilibrage est favorable à tous les persos. Donc crier au moindre nerf "Rip Personnage", c'est un poil précipité. =)

Au final, le balance patch est intéressant, y a des décisions très intelligentes (Hank, explications ici pour ceux qui comprendraient pas : https://talk.turtlerockstudios.com/t/patch-5-1-1-micropatch-discussion/72262/19) et globalement rien qui ne me choque énormément perso (si ce n'est le "nerf" d'AS qui me parait un poil ridicule)

nemy75
nemy75
Niveau 6
25 septembre 2015 à 13:04:41

Je suis peut être un des seuls à le penser, mais je trouve depuis le début que TRS fait du bon boulot pour ses équilibrages et pour son jeu en général (hors bugs).

Et vu le bashing généralisé, j'aimerais pas être à leur place...

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 septembre 2015 à 13:51:17

C'est cool tu ma rassure à propos de Laz, plus qu'à voire ce que ça fait en jeu.

Virnov
Virnov
Niveau 9
25 septembre 2015 à 14:06:55

C'est plutôt une bonne nouvelle quand même pour les monstres un Laz un poil moins performant pour les resurections (bon certes il faudra quand même camper le corps d'un chasseurs 30 s ce qui peut être très long si il reste cabot et l'assaut) et plus utiles en tant que chasseurs pour soigner les autres si on ce sert de la vague de guérison aussi pour ces collègues chasseurs ce qui est mon cas.

Aven76
Aven76
Niveau 9
25 septembre 2015 à 16:23:02

Le micropatch au complet https://talk.turtlerockstudios.com/t/5-1-1-micropatch-all-platforms/72261 pour moi j'adore ce micropatch les nerfs sont pas vraiment des nerfs mais plutôt un équilibrage

La vidéo du moment