Ben... La Spectre, quoi qu'elle fasse, c'est complètement inutile si Jack active sa capacité : l'enlèvement est contré, la distorsion est contrée, la supernova est contrée. Y'a que le leurre qui permette des attaques "à distance", mais même lui peut se faire contrer. Dès le moment où le monstre n'a pas de vraie attaque à distance, les contres placés au bon moment rendent les attaques inutiles.
Aussi, si tu fais tes trois dashes d'un coup pendant le répulsif de Jack, ils seront tous bousillés pour rien : tu n'iras pas plus loin qu'en avançant normalement.
Concernant le Goliath, j'imagine qu'altuscorvus veut opposer "op" (over powered) à "up" (under powered, même si ça ne veut rien dire). Le Goliath est effectivement bien faible, et la Spectre est effectivement bien pétée avec sa nouvelle barre de vie et ses dégâts au Stage 1.
D'ailleurs, j'ai compris pourquoi, même avec une toute petite barre de vie et d'armure, la Spectre était aussi efficace au Stage 1 : vu qu'elle est toute petite, il est difficile de lui faire des dégâts. Et perso, vu que je prends le perk de vitesse de déplacement, ça la rend encore plus inatteignable (sans parler des dégâts continus que je fais aux chasseurs en allant plus vite).
Pour Lennox, je la trouve complètement abusée, ou alors elle a un bug en ce moment concernant son multiplicateur de dégâts. Tout à l'heure, j'ai failli perdre alors que j'avais toute ma vie, en 1v1 contre elle. J'ai dû fuir (plus qu'1mm de barre de vie) pour recharger mon armure. Même en la tapant encore et encore, elle m'a retiré toute ma vie en quelques secondes, alors qu'elle était la dernière survivante.
Message édité le 16 août 2015 à 18:16:13 par Celebo