CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 5.0

famax
famax
Niveau 7
16 août 2015 à 15:04:30

Le spectre c'est difficilement faisable. Peut être avec un bon Lazarus....

Celebo
Celebo
Niveau 9
16 août 2015 à 15:08:41

Je confirme, la seule équipe qui a réussit à me battre en tant que Spectre avait un Lazarus, un Bucket, un Hyde et un Griffin. Ca s'est joué à peu de choses près, mais ils m'ont battu.

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
16 août 2015 à 15:14:58

Je me suis remis à jouer au jeu du coup, j'ai pas tant remarqué les changements, enfin ils se ressentent un peu mais j'ai pas l'impression que ça change beaucoup la façon de jouer.

Par contre j'ai une question, Lazarus a été buff à un patch ? J'en ai affronté 2 et pour les 2 j'avais l'impression qu'ils étaient vraiment très souvent invisible, et de manière générale beaucoup plus difficiles à mettre à terre.

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
16 août 2015 à 17:20:34

Merci altus, même si je suis surpris par certains trucs. Notamment je suis surpris que tu me dises que le Goliath est up et que le Spectre est juste balanced alors que depuis la MaJ j'ai l'impression que tout le monde dit que le Goliath est devenu assez faible et que le Spectre est plutôt OP, mais ok.

Sinon pour les nouveaux perso, j'ai l'impression que Lenox fait mal quand même, j'ai pas le SP2 pour ma part, je sais comment elle fonctionne mais j'ai l'impression qu'elle peut faire fondre la vie très vite quand même.

Pour Jack je ne le trouve pas op du tout mais super chiant et je trouve qu'il manque un peu une façon de counter son "répulsif", c'est pas cheat mais voilà j'ai l'impression que tu peux juste subir ça en attendant que ça se vide et pas faire grand chose d'autre.

Aven76
Aven76
Niveau 9
16 août 2015 à 17:40:15

Y'a pas mal de contre pour le repulseur , le Béhémoth par exemple appart être immobilisé je trouve que le repulseur sert pas a grand chose , la langue collante ramène Jack , la Bombe de lave , la fissure peut le tuer facilement

La Spectre elle ne peux rien faire elle se fait totalement contrer , le Goliath a son lance flamme et son lancer de rocher et le Kraken la foudre , les mines le vortex ...

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
16 août 2015 à 18:00:12

Le 16 août 2015 à 17:40:15 Aven76 a écrit :
Y'a pas mal de contre pour le repulseur , le Béhémoth par exemple appart être immobilisé je trouve que le repulseur sert pas a grand chose , la langue collante ramène Jack , la Bombe de lave , la fissure peut le tuer facilement

La Spectre elle ne peux rien faire elle se fait totalement contrer , le Goliath a son lance flamme et son lancer de rocher et le Kraken la foudre , les mines le vortex ...

J'appelle pas ça vraiment des contres, c'est juste que tu utilises tes capacités à distances rien de plus, ça contre pas pour autant le répulsif. A un moment j'étais le Behemoth et il y avait Jack en hauteur, impossible de faire quoi que ce soit à part attendre, je pouvais pas le toucher du tout car il était dans un angle trop difficile à atteindre.

Pour moi un contre c'est vraiment un truc qui te permet de faire en sorte que le truc soit "inutile" à un moment donné. Si on prend les harpons comme exemple on peut les casser, si c'est les grenades à stase on peut s'en éloigner, les projectiles à stase de Crow peuvent s'esquiver. Là le répulsif, le seul truc à faire c'est continuer d'avancer tout droit en attendant que ça se vide j'ai l'impression, parce que tu peux pas contourner vu qu'il rechargera son répulsif le temps que tu contournes.

Là où les autres trappeur ont des capacités de ralentissements plus compliquées à placer et contrables, bah Jack c'est non seulement simple à utiliser et en plus en tant que monstre à part essayer de placer des attaques à distance tu ne peux rien faire en attendant, et les attaques à distance ça s'esquive.

matamata_
matamata_
Niveau 6
16 août 2015 à 18:06:21

Le rocher du goliath sur jack stop le répulsif apparemment

Celebo
Celebo
Niveau 9
16 août 2015 à 18:15:28

Ben... La Spectre, quoi qu'elle fasse, c'est complètement inutile si Jack active sa capacité : l'enlèvement est contré, la distorsion est contrée, la supernova est contrée. Y'a que le leurre qui permette des attaques "à distance", mais même lui peut se faire contrer. Dès le moment où le monstre n'a pas de vraie attaque à distance, les contres placés au bon moment rendent les attaques inutiles.
Aussi, si tu fais tes trois dashes d'un coup pendant le répulsif de Jack, ils seront tous bousillés pour rien : tu n'iras pas plus loin qu'en avançant normalement.

Concernant le Goliath, j'imagine qu'altuscorvus veut opposer "op" (over powered) à "up" (under powered, même si ça ne veut rien dire). Le Goliath est effectivement bien faible, et la Spectre est effectivement bien pétée avec sa nouvelle barre de vie et ses dégâts au Stage 1.

D'ailleurs, j'ai compris pourquoi, même avec une toute petite barre de vie et d'armure, la Spectre était aussi efficace au Stage 1 : vu qu'elle est toute petite, il est difficile de lui faire des dégâts. Et perso, vu que je prends le perk de vitesse de déplacement, ça la rend encore plus inatteignable (sans parler des dégâts continus que je fais aux chasseurs en allant plus vite).

Pour Lennox, je la trouve complètement abusée, ou alors elle a un bug en ce moment concernant son multiplicateur de dégâts. Tout à l'heure, j'ai failli perdre alors que j'avais toute ma vie, en 1v1 contre elle. J'ai dû fuir (plus qu'1mm de barre de vie) pour recharger mon armure. Même en la tapant encore et encore, elle m'a retiré toute ma vie en quelques secondes, alors qu'elle était la dernière survivante.

Message édité le 16 août 2015 à 18:16:13 par Celebo
Aven76
Aven76
Niveau 9
16 août 2015 à 18:15:28

Je comprend ou tu veut en venir , j'ai perdu contre des joueurs qui joué très bien , Sunny , Laz , Jack , Torvald c'était vraiment impossible à tuer qui que se soit en tant que Spectre , entre le boost de JetPack , les revives , le repulseur de Jack , ce que j'ai cité pour moi c'est plus ou moins des " contres " parce que c'est le seul moyen d'annulé son repulseur faut savoir aussi que le repulseur se vide très vite si tu utilise les dash tu Spectre par exemple ( a peu près en 2sec ) mais ce qui m'embête le plus sur Jack c'est son Satellite qui t'enlève beaucoup trop de dégât a mon goût et qui a un énorme rayon , surtout sur les petites map comme la fonderie

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
16 août 2015 à 18:17:10

Le 16 août 2015 à 18:06:21 matamata_ a écrit :
Le rocher du goliath sur jack stop le répulsif apparemment

Oui comme la langue du Behemoth et toutes les capacités qui projettent les chasseurs. Mais je me fais mal comprendre, ce que je veux dire c'est que les autres capacités de ralentissements des trappeurs ont toutes un truc pour les contrer où les stopper de manière simple et assurée, Jack ce n'est pas le cas. A part le toucher avec un attaque à distance (si il ne l'esquive pas) tu ne peux tout simplement pas arrêter son répulsif, et même si tu le touches ça va l'arrêter que très brièvement.

Et même si je ne le trouve pas cheaté pour autant je trouve ça dommage de laisser un truc aussi libre et simple d'utilisation sans pouvoir directement le contrer.

Aven76
Aven76
Niveau 9
16 août 2015 à 18:17:54

Celebo concernant ton combat avec Lennox ... la technique de feignasse ... l'attaque " furtive " :hap:

Celebo
Celebo
Niveau 9
16 août 2015 à 18:24:09

Le 16 août 2015 à 18:17:54 Aven76 a écrit :
Celebo concernant ton combat avec Lennox ... la technique de feignasse ... l'attaque " furtive " :hap:

Justement, tu peux pas quand elle te tape avec sa lance, ça annule l'attaque furtive :non2:

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
16 août 2015 à 18:39:02

Ok merci pour vos avis !

Et Aven, moi aussi je suis tombé contre une compo de ce type.

Lazarus/Sunny/Jack/Lennox et j'avais le Behemoth.

C'est absolument horrible, tu ne peux pas tuer Lazarus car il est tout le temps boosté par Sunny ou protéger par le drone ou alors t'es repoussé par Jack, et quand tu tues quelqu'un bah avec le camo de Lazarus et le répulsif de Jack c'est extrêmement difficile d'empêcher la réanimation.

C'est la première partie que j'ai faite et je l'ai perdu d'ailleurs. Je pense que j'aurai pu largement mieux joué (puis la map était pas super adaptée pour le Behemoth) car je suis passé stade 3 trop tôt et du coup après il m'attendait au relai sur centrale nucléaire et avec le Behemoth tu peux pas du tout combattre à ce relai, surtout face à cette compo, alors que si j'étais resté stade 2, j'aurai pu les attirer à des endroits plus favorables pour combattre (surtout que j'avais quand même tuer 3 chasseurs et donc mis 3 strikes au stade 2 lors du premier combat).

nemy75
nemy75
Niveau 6
16 août 2015 à 19:31:01

VDD

avec un Behemoth c'est abusé comme c'est facile.

Tu focus un Chasseur au pif. Tu le mets à terre, puis le tue. Ensuite tu envoies ton mur classe 3 et tu le manges.

Bonjour, au revoir

C'est plutôt étonnant venant de toi

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
16 août 2015 à 19:47:30

J'ai remarquer, quand Jack met le répulseur, il faut dasher avec le Spectre, sa épuise la barre beaucoup plus vite :oui: Plus tu te débat et attaque dans le répulseur, plus il se vide vite :-)))

Aven76
Aven76
Niveau 9
16 août 2015 à 19:59:19

Les attaques consument presque rien au repulseur seulement les sauts/dash le consume totalement

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
16 août 2015 à 20:22:46

Le 16 août 2015 à 19:31:01 nemy75 a écrit :
VDD

avec un Behemoth c'est abusé comme c'est facile.

Tu focus un Chasseur au pif. Tu le mets à terre, puis le tue. Ensuite tu envoies ton mur classe 3 et tu le manges.

Bonjour, au revoir

C'est plutôt étonnant venant de toi

Bah au stade 2 j'ai réussi, j'étais même encore full life après en avoir tué 3 (puis Sunny s'est enfuie) mais au stade 3 au relai de la centrale nucléaire je peux te dire que c'est loin d'être simple. Surtout que Sunny et Lazarus peuvent se mettre invisibles, Jack utilise le répulseur, Lennox a le bouclier personnel évidemment, t'ajoutes à ça le drone et le boost de Jetpack de Sunny et je peux te dire que c'est pas aussi simple que : "Tu focus un Chasseur au pif. Tu le mets à terre, puis le tue. Ensuite tu envoies ton mur classe 3 et tu le manges."

Déjà je joue avec le mur au niveau 2, et sur centrale nucléaire au relai je rappelle que ça fait une grande zone en bas surplombée par 2 plateformes très hautes non reliées entre elles, donc quand le mec en hauteur te repousse et que lorsque tu focus celui en bas il est boosté par Sunny et remonte en 1 seconde, avec le Behemoth tu pleures pour focus quelqu'un, car si tu grimpes ils vont jouer à chat entre les 2 plateformes et tu peux pas sauter. C'est déjà pas simple de mettre quelqu'un à terre cet endroit avec le Behemoth (surtout avec leur compo), en plus quand tu le mets à terre ton mur ne peut pas te protéger car tu es trop bas et les mecs te tirent d'en haut, donc tu peux pas manger et tu t'en prends plein la gueule, ensuite Lazarus va venir réanimer dès que tu vas un peu t'éloigner du corps car tu pourras plus t'en rapprocher à cause de Jack, et le temps que tu lances quelque chose ce sera trop tard pour empêcher Laz de réanimer le mort.
Et le pire c'est que même si t'arrives à tuer et manger quelqu'un, c'est tellement compliqué de focus quelqu'un à cet endroit avec le Behemoth que tu vas mettre plus de 2 minutes pour tuer les 3 autres et du coup tu te retrouves "couillé".

Je dis pas que c'était impossible, si j'arrivais mieux à placer mes compétences ce se serait mieux passé bien sûr, mais quoi qu'il arrive c'est super chiant à combattre, et en plus c'était ma première partie depuis le mois d'avril il me semble, et en face c'était 4 argent 4 (si je dis pas de conneries) qui jouaient tous avec un micro. Donc je t'avoue que c'était pas facile pour mon retour. :hap: Mais j'ai gagné les 4 suivantes (2 avec le Behemoth et 2 avec le Spectre) sans forcer dont une avec le Behemoth contre un Jack + Lazarus (pas de Sunny cette fois) mais sur une autre map évidemment.

En tous cas je ne prendrai plus le Behemoth sur centrale nucléaire, car voir ma vie baisser tout doucement pendant + de 5 minutes en passant mon temps à essayer d'en chopper un c'est vraiment frustrant.

Aven76
Aven76
Niveau 9
16 août 2015 à 20:44:34

Au pire VDD arrête le stage 3 comme moi :hap:

Sans déconner tout ce que tu as raconter c'est exactement ce qui met arriver sauf que j'étais Spectre sur la map piège Spectral , c'est encore pire contre Jack parce que tu les touche même pas , j'avais perdu dans tout les cas de toute façon , soit a cour de temps soit de vie ...

Celebo
Celebo
Niveau 9
16 août 2015 à 20:52:43

En même temps, le relais de Centrale Nucléaire est une véritable plaie pour le Béhémoth...

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
16 août 2015 à 21:09:56

Le 16 août 2015 à 20:52:43 Celebo a écrit :
En même temps, le relais de Centrale Nucléaire est une véritable plaie pour le Béhémoth...

Exactement, c'est pour ça maintenant ce sera Spectre ou Kraken sur cette map pour moi. (de toute façon il me semble qu'elle n'y est pas dans les matchs "pro" et c'est pas pour rien, le relai sur cette map est vraiment infâme peu importe le monstre)