CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micropatch

Celebo
Celebo
Niveau 9
15 mai 2015 à 02:58:32

All Platforms (Micropatch)

• Bug Fixes

Hunter class special ability cooldowns are properly affected by Quick Reload Perk and Megamouth Elite wildlife Buff.

• Hunters

Jetpacks
Jetpack fuel is no longer used when airborne and moving a direction but not thrusting (previously used 1.5% per second.) This fixes Hunters burning jetpack fuel while in a knockdown state.
Jetpack fuel recharges at 7% per second (was 7.5% per second.) Essentially takes ~1 second longer to fully recharge from empty to compensate so that Hunters cover the same amount of distance in the same amount of time.
Markov
Arc Mine deals 550 damage (was 500)
Torvald
Mortar cannon reloads in 6 seconds (was 4.5)
Val
Heal Burst recharges in 20 seconds (was 22)
Tranq duration reduced to 8 seconds (was 10)
Slim
Leech Gun accuracy is now dynamic. Works at long range if you slow your fire rate. Helps vs Kraken.
Heal Burst gives incapped players 302 health (was 275)
Heal Burst gives normal teammates 220 health (was 200)
Heal Burst heals Slim 192 health (was 175)

• Monsters

Kraken
Kraken has 11,500 health at Stage 2 (was 12,000)
Kraken has 16,000 health at Stage 3 (was 17,000)
Wraith
Warp Blast
Radius at lvl 1 now 6 meters (was 6.5)
Radius at lvl 2 now 7.8 (was 8.5)
Radius at lvl 3 now 10 (was 11)
Behemoth
Harpoon drag set to 25% during the roll (was 50)
Roll stamina is consumed at 6% per second (was 6.5)
Roll initial energy usage now 10% (was 15)

• Elite WIldlife Buffs

Blitzleopard
Monster climb speed now +75% (was 50%)

Consoles Only (Micropatch)

• Kraken

Max Glide Speed while Tranqed now 8 (was 9)
Max Glide Speed while in Stasis now 8 (was 9)
Harpoon Gun tether acceleration now 12 (was 10)
Harpoon Trap tether acceleration now 1.5 (was 1)
Gravity extra when Tranqued now 7 (was 6)
Gravity extra when in Stasis now 8 (was 7)

PC Only (Hotfix)

• General

General Fixes for AI map traversal

• Monsters

Kraken
Now descends when hit with a tranq, dart, or harpoon even when using abilities
Behemoth
More fixes to holes in Rock Wall
Fixed a crash when using Tongue Grab
Fixed a server crash when using Fissure
Hunters
Added a cap to knockback velocity
Added a hard cap to how long you can be "locked down" and set it at .75 seconds.
After this time is up the player will regain the ability to jetpack, use abilities and shoot though they still may affected by any momentum caused by the initial knockback or tumble. (Hint: Jetpack Dodging will correct the momentum velocity)
The player will regain full control when the knockback velocity matches or is less than the base speed of the Hunter
Changed the way in which momentum and velocity is applied to the Hunters when a knockback or tumble is applied.
It should be far harder for the Monster to "juggle" the player as the direction is now not the same direction that the attack came from but is now calculated by the direction of the attack and the direction the Hunter is moving.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
15 mai 2015 à 05:19:12

Que du bon !

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
15 mai 2015 à 05:32:13

Patch size sur steam : 900 MO ~

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:34:23

Les PCistes, vous avez la chance de bénéficier d'un équilibrage MAJEUR concernant l'effet stunlock du monstre sur les chasseurs. Jouez y à fond ce WE et pensez à venir poster vos retours des 2 points de vue sur ce topic. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça change.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 mai 2015 à 10:10:13

Encore un nerf du spectre, ridicule.
Ça devient le monstre le moins bon :sarcastic:

Eragem
Eragem
Niveau 6
15 mai 2015 à 10:25:02

Pas mal de bonnes choses, je comprend pas trop cette partie par contre :
Jetpack fuel is no longer used when airborne and moving a direction but not thrusting (previously used 1.5% per second.) This fixes Hunters burning jetpack fuel while in a knockdown state.

Sinon Sackwolf, le Spectre nécessite plein de modifs (cf le double qui peut os quelqu'un) sauf qu'ils osent pas y toucher vue qu'il est pas viable.

Nerf du mortier de Torvald, en même temps le cd permettait de ne jamais utiliser les grenades, et mettait une pression trop forte sur le monstre.

J'ai pas compris non plus l'histoire des knockback, une traduction svp? :ange:

Est ce que Slim serait désormais viable ? On va pas cracher sur 10% de heal en plus, mais est ce que ça fait vraiment la différence?

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
15 mai 2015 à 10:59:37

Sortir un patch d'équilibrage c'est bien, mais faudrait penser un jour a réglé les milliards de bugs :sarcastic:

Kraken
Now descends when hit with a tranq, dart, or harpoon even when using abilities

C'est quand meme pas trop tot, le Kraken est une véritable plais avec son vol ilimité, depuis le temps que ce truc est sensé fonctionné

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
15 mai 2015 à 11:17:51

Je l'attendais beaucoup ce patch, j'en suis ravi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 11:43:14

Ha Slim va pouvoir être plus viable contre un Kraken, d'habitude pour tenir face au Kraken je shootais énormément dans les orbes ça fonctionnait pour recharger sa vague de soin mais maintenant que son shotgun fonctionne comme Abe il va devenir plus efficace pour le sniper a longue distance.

Le Spectre avec sa hitbox de la distorsion qui était bien trop puissante a enfin été réduite elle était très très très difficile a esquiver même en le voyant venir de loin.

Et le buff du "Quick Reload" et sur le megamouth enfin débugé, pas trop tôt.

Que de bonnes améliorations à première vue.

paya34
paya34
Niveau 38
15 mai 2015 à 11:48:21

je joue sur PS4 je n'ai pas eu de patch ....

nemy75
nemy75
Niveau 6
15 mai 2015 à 12:04:04

Très bonne nouvelles en perspective : )

Les équilibrages sont quand même très bons dans l'ensemble je trouve

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:14:51

Paya > C'est un micropatch, autrement appelé live update = mise à à jour directe. Suffit juste de te connecter au multijoueur et tu auras téléchargé le patch.

paya34
paya34
Niveau 38
15 mai 2015 à 12:36:57

super merci !

une question, lorsque je met l'atout pour que le jetpack se régénère 37% plus rapidement j'ai toujours que 1 étoile sur 3, alors que je joue tout le temps avec cet atout

nemy75
nemy75
Niveau 6
15 mai 2015 à 13:02:44

C'est la montée en level qui te donnera les deux autres étoiles

Tu peux voir l'ordre de deblocage des atouts et leur niveau sur ton profil (la ou il y a les classements etc)

locxud
locxud
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:30:53

Aaah enfin un petit up pour le déplacement du behemoth, on va enfin pouvoir avoir une chance de distancer les bonnes teams. (du moins j'éspère que ce sera suffisant) :p)

Et enfin un nerf du kraken et de Torvald, le kraken ne va plus être intouchable et Torvald pourra enfin utiliser autre chose que ses tirs de mortier. :)

Le reste est pas mal non plus.

Furylor
Furylor
Niveau 7
15 mai 2015 à 18:59:05

Le nerf du kraken c'est n'importe quoi , déja avant avec val et abe c'etait relou mais la c'est abusé. Il est devenu injouable contre un team play. Tu peux plus rien faire avec ! et en plus il a moins de vie .. Par contre rien pour corrigé les bugs, Je sait pas a quoi il tourne chez TRS mais faut qu'il arretent .

Accursed83
Accursed83
Niveau 7
15 mai 2015 à 19:24:02

Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Il était capable de rester en vol indéfiniment si t'avais pas les chasseurs spécifique dans ton équipe, en plus de pouvoir mettre une pression permanente au heal, tout en restant assez safe, en rendant inutile certains chasseurs si par malheur ils ont été pick.

Faut rajouter qu'il avait pas une barre de vie et une armure dégueulasse. Il restait assez tanky.

Le nerf était attendu et mérité.

nemy75
nemy75
Niveau 6
15 mai 2015 à 19:37:13

+1 VDD

Ca va obliger le kraken à se focus davantage sur le trappeur si celui ci est vraiment sur son dos tout le temps à le staser etc.

Du coup ca donnera un peu de répit au soigneur (Val par ex) qui une fois repérée par le Kraken se fait littérallement démonter.

Bonne idée et ca rendra Hyde un peu moins useless

Furylor
Furylor
Niveau 7
15 mai 2015 à 19:41:38

Le 15 mai 2015 à 19:24:02 accursed83 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Il était capable de rester en vol indéfiniment si t'avais pas les chasseurs spécifique dans ton équipe, en plus de pouvoir mettre une pression permanente au heal, tout en restant assez safe, en rendant inutile certains chasseurs si par malheur ils ont été pick.

Faut rajouter qu'il avait pas une barre de vie et une armure dégueulasse. Il restait assez tanky.

Le nerf était attendu et mérité.

Il reste indéfiniment en l'air quand les chasseurs sont des brèles ! Quand tu sait joué avec ta team , alors oui si tu joue en pick up comme un con la oui tu te fait balader.mais sinon avant ca abe suffisait a le faire tombé

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 mai 2015 à 20:06:42

Pas mal de bonnes choses, dommage pour le manque de corrections de bugs majeurs... Mais sinon bon patch!

La vidéo du moment