CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micropatch

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:14:03

Si le Kraken peut plus voler c'est la fin du Kraken.. Surtout que les effets d'harpon, de tranquillisant et tout sont long donc voilà c'est bête de faire comme ça..

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
15 mai 2015 à 20:27:34

Dit il le joueur de kraken :rire:

Comme je te le disais sur le live , pour moi se reéquilibrage du kraken est plus que bienvenus ! car juste en etant joué correctement celui ci restais quand meme abusé dans plusieurs situation ! ex : distance + vol illimité vs armes tte classes presque useless a distance etc .... , ce n'etait pas trop equilibrée ce qui t'obligeait une fois le kraken domé en zone ouverte a avoir presque obligatoirement la perk hauteur de saut 300 % ou buté un leoparia elite pour pouvoir esperé faire des degats convenables ..... alors que lui DANS TTE LES SITUATIONS fait des gros degats de porc ! :)

Accursed83
Accursed83
Niveau 7
15 mai 2015 à 20:47:14

Le 15 mai 2015 à 19:41:38 Furylor a écrit :

Le 15 mai 2015 à 19:24:02 accursed83 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Il était capable de rester en vol indéfiniment si t'avais pas les chasseurs spécifique dans ton équipe, en plus de pouvoir mettre une pression permanente au heal, tout en restant assez safe, en rendant inutile certains chasseurs si par malheur ils ont été pick.

Faut rajouter qu'il avait pas une barre de vie et une armure dégueulasse. Il restait assez tanky.

Le nerf était attendu et mérité.

Il reste indéfiniment en l'air quand les chasseurs sont des brèles ! Quand tu sait joué avec ta team , alors oui si tu joue en pick up comme un con la oui tu te fait balader.mais sinon avant ca abe suffisait a le faire tombé

Et si t'as pas Abe tu fais comment ? Si t'as pas Val tu fais comment ? Faut deviner que le joueur en face va pick le kraken c'est ça ?

T'as des chasseurs qui étaient complètement useless face à un kraken à cause justement de cette capacité à rester en vol indéfiniment si t'avais pas LE chasseur pour espérer le clouer au sol.

Maelstrom59
Maelstrom59
Niveau 6
15 mai 2015 à 21:23:33

Le 15 mai 2015 à 18:59:05 Furylor a écrit :
Le nerf du kraken c'est n'importe quoi , déja avant avec val et abe c'etait relou mais la c'est abusé. Il est devenu injouable contre un team play. Tu peux plus rien faire avec ! et en plus il a moins de vie .. Par contre rien pour corrigé les bugs, Je sait pas a quoi il tourne chez TRS mais faut qu'il arretent .

Tout à l'heure sur e psn je t'ai dit que j'avais pas remarqué le nerf du Kraken, je pense que c'est parce que je le joue très peu en volant et énormément au corps à corps.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:37:28

Comme dis un collègue, chaque monstre à son némésis. Mais la le kraken a Val, tous les trappeur, ça devient juste abusé les effets de stase sur le kraken alors que les autres monstres ont un avantages certains sur leurs force de frappe. Après tant pis on va se réhabituer et trouver d'autres méthodes :) c'est juste un peu trop au niveau des effets à longue durée

Furylor
Furylor
Niveau 7
16 mai 2015 à 01:58:57

Le 15 mai 2015 à 20:47:14 accursed83 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 19:41:38 Furylor a écrit :

Le 15 mai 2015 à 19:24:02 accursed83 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Il était capable de rester en vol indéfiniment si t'avais pas les chasseurs spécifique dans ton équipe, en plus de pouvoir mettre une pression permanente au heal, tout en restant assez safe, en rendant inutile certains chasseurs si par malheur ils ont été pick.

Faut rajouter qu'il avait pas une barre de vie et une armure dégueulasse. Il restait assez tanky.

Le nerf était attendu et mérité.

Il reste indéfiniment en l'air quand les chasseurs sont des brèles ! Quand tu sait joué avec ta team , alors oui si tu joue en pick up comme un con la oui tu te fait balader.mais sinon avant ca abe suffisait a le faire tombé

Et si t'as pas Abe tu fais comment ? Si t'as pas Val tu fais comment ? Faut deviner que le joueur en face va pick le kraken c'est ça ?

T'as des chasseurs qui étaient complètement useless face à un kraken à cause justement de cette capacité à rester en vol indéfiniment si t'avais pas LE chasseur pour espérer le clouer au sol.

T'est pas obligé d'avoir le kraken au sol pour lui faire du dps ,c'est bien pour ca qu'il a une tete plus grosse que les autres :ok: , si le trappeur fait son taf , pas forcement abe , ca marche trés bien. tu as aussi un petit gadjet appelé jetpack qui marche plutot bien pour allé au niveau du monstre. Aprés quand on sait pas jouer correctement c'est sur que ca ne peut venir que du monstre .

Message édité le 16 mai 2015 à 02:00:07 par Furylor
yeeahbaby
yeeahbaby
Niveau 1
16 mai 2015 à 15:31:33

T'est pas obligé d'avoir le kraken au sol pour lui faire du dps ,c'est bien pour ca qu'il a une tete plus grosse que les autres :ok:

Hmm, Hyde et Torvald font comment ?

si le trappeur fait son taf , pas forcement abe , ca marche trés bien.

Pareil, Maggie fait comment ? Bonne chance pour aller chercher le kraken avec tes harpons, au même niveau que les mines de Markov

tu as aussi un petit gadjet appelé jetpack qui marche plutot bien pour allé au niveau du monstre.

le jetpack est illimité comme le vol du kraken ? Non. Et pour qu'un kraken se laisse autant approcher faut qu'il soit mauvais, entre le vol/vortex/banshee

T'as des chasseurs qui sont moins utiles face à certains monstres, c'est un fait, le kraken lui rend certains chasseurs complètement inutiles avec sa capacité de vol illimité.

shadeng
shadeng
Niveau 7
16 mai 2015 à 21:16:14

Le camouflage ne fonctionne plus ? IA monstre sais au poil près ou je suis

Celebo
Celebo
Niveau 9
16 mai 2015 à 22:02:00

Le camouflage ne fonctionne pas lorsque tu es en feu ou que tu te fais taper (tu redeviens visible une demi-seconde), et ne fonctionne pas du tout pour le leurre du Spectre (d'ailleurs, ce serait cool qu'ils s'occupent ENFIN de ce bug).

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
17 mai 2015 à 04:00:51

Il y a untre bug aussi. Si Parnell utilise son boost avec la mouche de slim, il ne bénéficie pas des effets positifs de sa capacité. Ce bug n'a toujours pas été aussi.

lynxstephdav
lynxstephdav
Niveau 3
18 mai 2015 à 00:22:32

Y a t il aussi la mise a jour sur xbox one?? Merci

Celebo
Celebo
Niveau 9
18 mai 2015 à 01:13:39

Oui, mais s'agissant d'un micropatch, tu n'auras rien à télécharger :ok:

lynxstephdav
lynxstephdav
Niveau 3
18 mai 2015 à 01:29:10

Ok merci;)

leink
leink
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:22:36

J'ai plus lancé le jeu depuis la maj de l'arrivé du behemot. Alors le Spectre, encore un nerf ? ça devient ridicule là, même le kraken (comme quoi j'avais bien dis qu'après avoir pleuré sur le spectre, les chasseurs allaient pleurer sur le Kraken :ok:), j'vais attendre l'arrivé d'un autre monstre pour y rejouer.

paya34
paya34
Niveau 38
26 mai 2015 à 18:14:13

y'a un micropatch qui est sorti j'ai vu ça sur twitter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 18:20:11

Le 16 mai 2015 à 15:31:33 yeeahbaby a écrit :

T'est pas obligé d'avoir le kraken au sol pour lui faire du dps ,c'est bien pour ca qu'il a une tete plus grosse que les autres :ok:

Hmm, Hyde et Torvald font comment ?

Torvald est sûrement l'assaut le plus efficace face à un kraken
je sais pas si t'es au courant mais le mortier fait une parabole :) et si tu sais viser correctement tu peux toucher le kraken encore plus vite que tous les autres monstres :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 mai 2015 à 18:33:18

http://evolvegame.com/news/micropatch-hotfix-3.1.1-pc-3.0.1-consoles

Un autre micropatch :)

paya34
paya34
Niveau 38
26 mai 2015 à 18:54:27

Budo 3 est ce que tu peux résumer en francais le plus gros du patch ?

nemy75
nemy75
Niveau 6
26 mai 2015 à 19:12:18

C'est pas le meme micropatch que l'autre jour ?! j'ai pas vu de difference

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
26 mai 2015 à 19:30:30

Oui oui, c'est le meme patch.

TRS meme pas foutu de sortir un patch note correcte :nonnon:

La vidéo du moment