Le 27 mai 2015 à 16:25:47 Iverson002 a écrit :
Oui le Behemoth ne peut plus enchaîner les attaques lourdes après une roulade. Il y a un délai de 3 secondes maintenant avant de pouvoir se remettre en boule SI et seulement si tu as fais une attaque de melee juste apres une roulade.
Enfin j'espère parce que j'ai un doute maintenant là dessus, mais ça m'étonnerait que tu ne puisses pas te mettre en boule à volonté si tu n'as pas choisi de faire une attaque de melee ... Ce serait un game breaker total pour le Behemoth. Donc à confirmer.
Voila l'explication que j'avais comprise a l'epoque pour faire cesser le roll spam :
- la capacité roulade utilise moins d'endurance en durée, mais consomme plus quand tu la lances (autrement dit tu "crames" un shot puis la jauge se vide plus lentement)
resultat si tu cherches à fuir ca ne te changes rien, si tu veux faire le roll spamm ca marche une fois, deux fois, au bout de la 3e tu es complétement bloqué.
Ca marche toujours un peu, mais comme au bout d'un moment ca s'arrete c'est plus aussi insane.
apres y'a peut etre un petit delai, mais il me semble avoir deja pu enchainer deux fois un roll spamm