CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micropatch

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
26 mai 2015 à 19:36:01

Je n'ai pas compris, il y a eu des nouveaux correctifs mais ils n'ont pas donné le bon patch note?

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
26 mai 2015 à 19:38:55

En gros oui, ils ont mis le même que le précédent

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
26 mai 2015 à 22:11:38

Le 26 mai 2015 à 19:38:55 [_Ashnight_] a écrit :

Merci des insultes, en réalité, c'est juste le meme patch... Regardez la date du post de trs. Renseignez vous avant d'insulter svp.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 mai 2015 à 22:14:11

Oui désolé j'avais vu l'annonce sur leur Facebook (annonce d'aujourd'hui), et je viens de rentrer.... pour voir que c'est le même que le précédent...

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:55:55

Ya une tonne de trucs qui ont changé, ce ne sont pas les bonnes patch notes les gars. Torvald a été nerf a bloc, le Behemoth ne peut plus roll spam, certaines cartes ont radicalement changé ... Wait and see. :-)))

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
27 mai 2015 à 01:09:31

Le 26 mai 2015 à 22:11:38 elkingkongbudy a écrit :

Le 26 mai 2015 à 19:38:55 [_Ashnight_] a écrit :

Merci des insultes, en réalité, c'est juste le meme patch... Regardez la date du post de trs. Renseignez vous avant d'insulter svp.

Oui, et regarde la version du Patch.
Je persiste à dire qu'ils ont sortie ca à l'arrache.

Cependant vous pourrez trouvé le patch note (incomplete) ici:
https://talk.turtlerockstudios.com/t/arena-mode-patch-notes-3-0/59942

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
27 mai 2015 à 08:17:41

Merci VDD

paya34
paya34
Niveau 38
27 mai 2015 à 13:55:50

Le 26 mai 2015 à 23:55:55 Iverson002 a écrit :
Ya une tonne de trucs qui ont changé, ce ne sont pas les bonnes patch notes les gars. Torvald a été nerf a bloc, le Behemoth ne peut plus roll spam, certaines cartes ont radicalement changé ... Wait and see. :-)))

qu'est ce quee tu appelles roll spam ?

ensuite qu'est ce qui a changé dans les cartes ?

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
27 mai 2015 à 16:19:24

roll spam je suppose que c'est le béhémoth qui peut enchainer roulade + frappe, roulade + frappe etc.. à l'infini.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:25:47

Oui le Behemoth ne peut plus enchaîner les attaques lourdes après une roulade. Il y a un délai de 3 secondes maintenant avant de pouvoir se remettre en boule SI et seulement si tu as fais une attaque de melee juste apres une roulade.

Enfin j'espère parce que j'ai un doute maintenant là dessus, mais ça m'étonnerait que tu ne puisses pas te mettre en boule à volonté si tu n'as pas choisi de faire une attaque de melee ... Ce serait un game breaker total pour le Behemoth. Donc à confirmer.

Aven76
Aven76
Niveau 9
27 mai 2015 à 16:26:56

Il y'a eu pas mal de changement dans cette MAJ , les skins par défaut des monstre ont changé il me semble , roll spam du Béhémoth a été enlever ( Roulade + frappe qui en plus empêche le chasseur de faire quoi que ce soit a l'infini ) , l'impact des balles sur le monstre , par contre au niveau de l'IA je sais pas ce qu'ils ont fait mais pour moi ils sont devenues totalement abusées je trouve

nemy75
nemy75
Niveau 6
27 mai 2015 à 18:48:04

Le 27 mai 2015 à 16:25:47 Iverson002 a écrit :
Oui le Behemoth ne peut plus enchaîner les attaques lourdes après une roulade. Il y a un délai de 3 secondes maintenant avant de pouvoir se remettre en boule SI et seulement si tu as fais une attaque de melee juste apres une roulade.

Enfin j'espère parce que j'ai un doute maintenant là dessus, mais ça m'étonnerait que tu ne puisses pas te mettre en boule à volonté si tu n'as pas choisi de faire une attaque de melee ... Ce serait un game breaker total pour le Behemoth. Donc à confirmer.

Voila l'explication que j'avais comprise a l'epoque pour faire cesser le roll spam :

- la capacité roulade utilise moins d'endurance en durée, mais consomme plus quand tu la lances (autrement dit tu "crames" un shot puis la jauge se vide plus lentement)

resultat si tu cherches à fuir ca ne te changes rien, si tu veux faire le roll spamm ca marche une fois, deux fois, au bout de la 3e tu es complétement bloqué.

Ca marche toujours un peu, mais comme au bout d'un moment ca s'arrete c'est plus aussi insane.

apres y'a peut etre un petit delai, mais il me semble avoir deja pu enchainer deux fois un roll spamm

La vidéo du moment