CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micropatch sorti sur console !

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
09 avril 2015 à 20:49:17

Salut tout le monde.

Je vous tient au courant vite fait.

J'ai eu un message après une partie qui me disait "nouvelle mise à jour de donnée disponible, retourner au menu principal pour la télécharger, si vous ne le faites pas le matchmaking aura quelques problème." ou un truc du genre.

Je suis retourné au menu et je voyais rien pour télécharger la MaJ. J'ai relancé le jeu et toujours rien, je suis allé voir sur le forum TRS officiel, et j'ai vu que c'était un micropatch que pour console pour l'instant et apparemment la MaJ se fait automatiquement.

J'ai vu plusieurs choses qui étaient dites par rapport à ça et j'ai vérifié vite fait mais j'ai pas tout testé, en tout cas ça parait vrai.

Au début j'ai lu qu'on pouvait plus spammer la roll attack du Behemot, en fait si on peut encore la spammer mais les dégâts de la roulade sont grandement réduits, avant je tuais un maraudeur en lui roulant dessus, maintenant je lui enlève à peine 1/4 de sa vie.
Et j'ai l'impression que la jauge d'endu s'use plus vite quand on fait ça (quand on active la roulade ça enlève pas mal d'endurance d'un coup), ce qui fait qu'on peut spammer mais moins longtemps.
Et parfois en sortant d'une roulade il ne fait pas une attaque lourde, mais j'ai pas bien compris pourquoi des fois oui et pourquoi des fois non. :hap:
Ah oui aussi, la roulade elle même ne repousse plus les chasseurs vers l'arrière malgré les dégâts, ce qui leur permet de décoller plus facilement.

Les devs ont dit que c'était temporaire, que c'était en attendant un moyen plus propre d'éviter le spam de la roulade.

L'animation des compétences est plus rapide. Même si j'ai pas eu l'impression pour tout.

La langue est plus rapide et se place plus facilement j'ai l'impression.

Le mur est extrêmement rapide à sortir et j'ai pas eu un seul bug avec (peut-être un coup de chance :noel: ).

La fissure me parait un peu plus rapide à se lancer, mais pas énorme.

La bombe de lave est peut-être plus rapide à se lancer mais je la trouve encore très lente personnellement donc j'ai pas pu constater vraiment si elle était réellement plus rapide.

Normalement on ne prend plus le double de dégâts lorsqu'on est en roulade aussi mais j'ai pas pu constater.

Bref si d'autres peuvent confirmer ou trouver d'autre chose ce serait cool ! :ok:

Source : https://talk.turtlerockstudios.com/t/micro-patch-live/52674
(lisez un peu les messages vous verrez :hap: )

Message édité le 09 avril 2015 à 20:50:51 par PureSangheili77
Mr_RaC
Mr_RaC
Niveau 5
09 avril 2015 à 21:17:18

Micro Patch 2.0.1 (micropatches only include balance updates -- never bug fixes)

Goliath
Traversal Stamina
Fully recharges 2 seconds slower when in combat
Kraken
Lightning Strike
Travels 1.5 meters per second slower
Wraith
Traversal Stamina
Fully recharges 2 seconds faster when in combat
Behemoth
Stomach Weak Spot
Reduced size dramatically
Melee Stamina
Takes longer to recharge heavy hit when not constantly melee attacking. Light hits will be used for a period of four seconds.
Traversal Stamina
Added a one second delay before traversal stamina begins to recharge after use
Entering the ball takes 5% more stamina
Roll
Reduced Hunter knock back
Reduced roll damage
Roll speed is slowed less by stasis effects
Armor
Max armor increased by two bars
Armor regeneration rate increased slightly
25% more armor earned per meat
Health
Stage 2 health increased by 5%
Stage 3 health increased by 8%
Rock Wall
Rock Wall is much less likely to have holes in it when spawned directly under a Hunter.
Rock wall is initiated 46% sooner
Level 1 wall width increased by 50%
Level 2 wall width increased by 25%
Level 3 wall width increased by 12.5%
Fissure
Can now be aimed until the Fissure effects are triggered
Tongue Grab
Reduced diameter of the world collision
Increased start radius
Decreased end radius
Reduced pause by 50% after successful grab
Sped up tongue latch and pull back animations by 25%
Hyde
Toxic Grenade
Proximity detonation radius increased from 5 to 8 meters radius to help vs a flying target.
Torvald
Autofire Shotgun
Damage reduced by 10%
Reload increased by .25 seconds
Mortar Cannon
Damage reduced by 10%
Abe
Tracking Dart Pistol
Zeroed out rotation spread modifier when zoomed in
Val
Tranquilizer Gun
Zeroed out base rotation spread modifier
Slim
Leech Gun
Damage reduced 30%
Spore Cloud Launcher
Increased proximity detonation radius for use against air targets
Bucket
Sentry Guns
Increased range by 10%
Sunny
Mininuke Grenade Launcher
Damage reduced 25%

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
09 avril 2015 à 21:31:02

Ah super merci ! J'étais justement en train de constater certains trucs.

Pour la vie du Behemot je précise un peu. Maintenant au stade 1 il a 8 barres de vie au lieu de 7, au 2 il a 11 barres de vie au lieu de 10, et au 3 il a 15 barres de vie au lieu de 13.

Et donc oui il a 14 barres d'armure au lieu de 12 aussi.

Dommage qu'ils n'aient rien changé sur la bombe de lave. Vu que tout le reste a été amélioré je vais vraiment la laisser à 1 point.

Sincèrement, même sans faire autant de dégâts avec le spam de la roll attack, vu les nouveaux changements du Behemot je pense qu'il va être encore plus puissant qu'avant...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:03:35

Je trouve ce patch vraiment pas terrible, je suis pas convaincu de certains nerfs...

J'ai l'impression que ça a été fait à l'arrache.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
09 avril 2015 à 22:17:14

Le 09 avril 2015 à 22:03:35 [OverDoseToxic] a écrit :
Je trouve ce patch vraiment pas terrible, je suis pas convaincu de certains nerfs...

J'ai l'impression que ça a été fait à l'arrache.

C'est l'impression que j'ai aussi. Déjà que le seul vrai avantage de Slim comparé aux autres soigneurs c'était son dps alors maintenant...

Puis je viens de faire quelques parties en ligne avec le Behemot, il est juste ultra puissant. :hap: Comme la langue est beaucoup plus facile à caser qu'avant et que le mur sort plus vite, bah on isole les chasseurs super facilement et après c'est easy win.

Bon j'attends de voir face à une team mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est encore meilleur qu'avant même sans la roll attack spammable... :noel:

Ron03
Ron03
Niveau 15
09 avril 2015 à 22:31:00

Merci pour l'info, je comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas :ok:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:51:16

Les réductions de dommage des nouveaux chasseurs est légitime.

Une équipe formée de Slim, Sunny et Torvald tombait le monstre trop rapidement car ils ont tous un DPS hors norme.

KiIowog
KiIowog
Niveau 3
10 avril 2015 à 00:19:17

Pas assez de nerf pour Torvald mais c'est déjà ça !

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 avril 2015 à 00:47:57

Bof, Torvald je le trouve super en zone dégagée contre un Béhémoth, après contre un Spectre, Goliath ou Kraken Torvald est pas supérieur aux autres (même inférieur). Sunny passe encore, même si je trouve que 18-20ù auraient été suffisants...mais Slim, je comprend pas pourquoi nerf son fusil à sangsue alors que c'était son seul point fort par rapport aux autres healers.

Bref, on verra bien ce que ça donne mais je trouve ça pas top sur le papier :-(

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
10 avril 2015 à 00:51:30

Le 09 avril 2015 à 23:51:16 zero_bahamut a écrit :
Les réductions de dommage des nouveaux chasseurs est légitime.

Une équipe formée de Slim, Sunny et Torvald tombait le monstre trop rapidement car ils ont tous un DPS hors norme.

Ouais et ces 3 là face à un Kraken ne pouvaient déjà absolument rien faire et ce sera encore pire maintenant.

Sincèrement, je vais pas rentrer dans les détails, mais pour Slim, qu'est-ce qu'il a pour lui maintenant ? Il ne heal pas beaucoup et ne fait plus de dégâts. Ah oui il a le nuage de spore, mais je préfère un boost d'accélération de Caira, un tranquillisant de Val ou même un camouflage de Lazarus. Moi en tant que monstre ces 3 trucs là me font bien plus chier que les spores de Slim.
Donc maintenant qu'il a un DPS pas terrible et un soin toujours à la ramasse comparé à Caira ou Val, bah il n'a plus rien... C'est officiellement le pire soigneur du jeu. :hap:

Fanadejeux59
Fanadejeux59
Niveau 6
10 avril 2015 à 00:55:40

Bon je vais laisser Slim de côté je crois, comme il est dit sont seul avantage était sont dps, maintenant qu'il est nerf .. il es juste useless a côté des autres je trouve ^^'

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
10 avril 2015 à 01:05:53

Je suis dégouté du Nerf du Sunny, Ok elle fesait de gros dégats, mais c'était ca seul possibilité d'en faire.
15% de réduc aurait été suffisant je pense.

A voir par la suite, mais franchement en soutien y avait que Hank qui valait le coup.
Ca lui fesait de la concurrence.

Ben maintenant il aura le monopole.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
10 avril 2015 à 01:19:42

DDP

Je remarque aussi que rien n'a été fait pour facilité l'attaque contre le Kraken.

Avant on pouvait le ralentir, depuis le dernier patch ca ne marche plus mais il est sensé "tomber au sol".

Serieusement, la plupart des Assault sont "inutiles" contre lui passé les 30/40m.

Je suis tombé contre un gars qui nous a mis la paté 4 fois d'affilé, niveau 1 et en moins de 5 min.
Bien joué, il est au moins aussi mobile que le Spectre, le vol en plus et sans compter ces attaques a distances.

Message édité le 10 avril 2015 à 01:20:41 par [_Ashnight_]
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
10 avril 2015 à 01:21:13

Le Behemoth vient d'obtenir un sacré coup de pouce, mais c'est mérité, de ce que j'ai pu jouer contre lui il était un peu faiblard sans pour autant être nul

J'espère qu'il est pas trop OP maintenant :hap:

Ah, par contre Slim était déjà pas très bien, maintenant il est juste encore pire :hap:

Sunny, dommage pour le nerf, mais j'avoue que à moi seul je pouvais faire bien du mal à un monstre :hap:

Message édité le 10 avril 2015 à 01:24:18 par AimeNintendo
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
10 avril 2015 à 01:32:33

Le 10 avril 2015 à 01:05:53 [_Ashnight_] a écrit :
Je suis dégouté du Nerf du Sunny, Ok elle fesait de gros dégats, mais c'était ca seul possibilité d'en faire.
15% de réduc aurait été suffisant je pense.

A voir par la suite, mais franchement en soutien y avait que Hank qui valait le coup.
Ca lui fesait de la concurrence.

Ben maintenant il aura le monopole.

C'est clair, surtout qu'elle rechargeait pas extrêmement vite, et Hank avait déjà un meilleur DPS alors maintenant.
D'ailleurs Hank a toujours eu le meilleur DPS de tous les soutiens (à part les tourelles de Bucket), et meilleur que les assauts aussi, alors que la plupart des bons joueurs le prennent surtout pour son bouclier, donc bon tant que les autres soutiens sont nerfs sur les dégâts, et que lui il garde toujours son énorme DPS, sa frappe orbitale qui certes s'esquive mais est pas mal quand même et son bouclier toujours aussi chiant, bah oui il restera le soutien le plus joué du jeu surtout à haut niveau et c'est normal.

Franchement si on nerf les dégâts de Cabot de 30% et ceux de Sunny de 25% je ne vois pas pourquoi Hank on nerferai pas les dégâts de son découpeur de minimum 20%. Une fois sur un Kraken qu'on a battu au stade 1 en une seule arène, j'ai fait plus de 8000 dégâts avec Hank juste au découpeur... :ouch: C'est énorme.

Message édité le 10 avril 2015 à 01:34:30 par PureSangheili77
leink
leink
Niveau 10
10 avril 2015 à 01:38:21

J'ai eu une MAJ de 900 mo sur PC.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 avril 2015 à 01:47:46

Qui n'a rien changé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 03:08:21

Nerf de slim la blague LOL

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
10 avril 2015 à 03:26:40

Waw brutal les nerfs de chasseurs.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
10 avril 2015 à 07:46:14

Quelle bande d'imbéciles sérieusement ... Slim est officiellement useless, ils viennent de le tuer avec ce micropatch. GG TTS, bande de blaireaux ! :ok:

La vidéo du moment