Salut tout le monde.
Je vous tient au courant vite fait.
J'ai eu un message après une partie qui me disait "nouvelle mise à jour de donnée disponible, retourner au menu principal pour la télécharger, si vous ne le faites pas le matchmaking aura quelques problème." ou un truc du genre.
Je suis retourné au menu et je voyais rien pour télécharger la MaJ. J'ai relancé le jeu et toujours rien, je suis allé voir sur le forum TRS officiel, et j'ai vu que c'était un micropatch que pour console pour l'instant et apparemment la MaJ se fait automatiquement.
J'ai vu plusieurs choses qui étaient dites par rapport à ça et j'ai vérifié vite fait mais j'ai pas tout testé, en tout cas ça parait vrai.
Au début j'ai lu qu'on pouvait plus spammer la roll attack du Behemot, en fait si on peut encore la spammer mais les dégâts de la roulade sont grandement réduits, avant je tuais un maraudeur en lui roulant dessus, maintenant je lui enlève à peine 1/4 de sa vie.
Et j'ai l'impression que la jauge d'endu s'use plus vite quand on fait ça (quand on active la roulade ça enlève pas mal d'endurance d'un coup), ce qui fait qu'on peut spammer mais moins longtemps.
Et parfois en sortant d'une roulade il ne fait pas une attaque lourde, mais j'ai pas bien compris pourquoi des fois oui et pourquoi des fois non. 
Ah oui aussi, la roulade elle même ne repousse plus les chasseurs vers l'arrière malgré les dégâts, ce qui leur permet de décoller plus facilement.
Les devs ont dit que c'était temporaire, que c'était en attendant un moyen plus propre d'éviter le spam de la roulade.
L'animation des compétences est plus rapide. Même si j'ai pas eu l'impression pour tout.
La langue est plus rapide et se place plus facilement j'ai l'impression.
Le mur est extrêmement rapide à sortir et j'ai pas eu un seul bug avec (peut-être un coup de chance
).
La fissure me parait un peu plus rapide à se lancer, mais pas énorme.
La bombe de lave est peut-être plus rapide à se lancer mais je la trouve encore très lente personnellement donc j'ai pas pu constater vraiment si elle était réellement plus rapide.
Normalement on ne prend plus le double de dégâts lorsqu'on est en roulade aussi mais j'ai pas pu constater.
Bref si d'autres peuvent confirmer ou trouver d'autre chose ce serait cool ! 
Source : https://talk.turtlerockstudios.com/t/micro-patch-live/52674
(lisez un peu les messages vous verrez
)