Le 10 avril 2015 à 14:39:53 zero_bahamut a écrit :
Je suis de l'avis de "selphirios".
Sunny avant nerf était un second assault.
- Super boost jet pack
- Super bouclier
- Super dégât
Vous trouvez pas ça cheaté ? Si c'est pas le cas vous avez de sacré soucis les gars.
Quand au mortier de torvald qui retire 1,5 barre de vie en un tir .... (LOL).
Et si vous combiniez le tout avec Slim qui faisait le DPS d'un Hank vous avez une partie complètement broken contre n'importe quelle monstre.
Si vous comprenez pas ça, je pense que je peux faire des dessins car vu l'absence de logique sur ce forum ... . C'est un jeu COOP, vous ne devez pas baser votre jugement sur UN SEUL personnage mais sur l'équipe entière. Il y a nerf ? Ok mais il a d'autre chasseur à côté pour combler les points faibles.
Donc stop faire vos violées effarouchée car vous pouvez plus faire toute la partie seul.
Super boost de jetpack, à la limite, ok.
Mais "super bouclier" !
Ouais bien le bouclier qui met 5 ou 6 secondes à se déployer (ce qui laisse le temps au monstre de faire de bons dégâts) et qui est totalement immobile, ce qui fait qu'au moindre obstacle il ne protège rien. Son bouclier n'a rien de super, il est normal.
Et "super dégâts" ouais c'est drôle aussi. Elle avait déjà un DPS inférieur à Hank mais bon, pourquoi pas la nerfer ?
Surtout que pour elle c'est beaucoup plus compliqué de toucher sa cible qu'avec Hank, bon courage contre un Kraken.
Perso j'ai joué plusieurs fois contre une team, et à chaque fois à la fin d'une partie où le soutien jouait Sunny ils disaient : "Prend Hank pour la prochaine stp, c'est mieux que Sunny." Et effectivement moi qui joue Kraken quand je joue sérieux, j'ai beaucoup beaucoup plus de mal quand c'est Hank que Sunny. Ma vie part plus vite et j'ai plus de mal à tuer, bref à part qu'on me suit moins facilement sinon Hank c'est bien plus dangereux.
Et pour Torvald, comme certains l'ont dit, à part contre un Behemot (éventuellement un peu contre le Goliath) sinon c'est juste impossible de placer des tirs de mortiers, et son pompe est pas ultra puissant (relativement précis cependant c'est vrai), donc bon maintenant que le Behemot est plus résistant et que Torvald est nerfé bah Torvald ne va vraiment plus jamais servir...