CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micropatch sorti sur console !

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:39:53

Je suis de l'avis de "selphirios".

Sunny avant nerf était un second assault.

- Super boost jet pack
- Super bouclier
- Super dégât

Vous trouvez pas ça cheaté ? Si c'est pas le cas vous avez de sacré soucis les gars.

Quand au mortier de torvald qui retire 1,5 barre de vie en un tir .... (LOL).

Et si vous combiniez le tout avec Slim qui faisait le DPS d'un Hank vous avez une partie complètement broken contre n'importe quelle monstre.

Si vous comprenez pas ça, je pense que je peux faire des dessins car vu l'absence de logique sur ce forum ... . C'est un jeu COOP, vous ne devez pas baser votre jugement sur UN SEUL personnage mais sur l'équipe entière. Il y a nerf ? Ok mais il a d'autre chasseur à côté pour combler les points faibles.

Donc stop faire vos violées effarouchée car vous pouvez plus faire toute la partie seul.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:41:42

Le 10 avril 2015 à 13:43:55 accursed83 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 10:55:17 Maelstrom59 a écrit :
Je suis assez d'accord avec Selphirios. A vous lire on pourrait croire que Slim joue tout seul. Or, il y a toujours un hank ou une sunny pour le protéger. Donc OK Slim reste visible quand il utilise son fusil à sangsues dans son nuage de spores mais avec potentielement un boubou sur lui le monstre aura beau le voir il pourra pas faire grand chose... je dis pas que Slim était le meilleur medic, je dis juste que faire 17k de dégâts avec un medic c'est assez abusé...

Le but d'un medic c'est de soigner, pas de faire du dps, Et Slim est largement en dessous des soins d'une Caira/Val.

=> Ils ont nerf le DPS pas les soins. Donc où est le problème ?

Si les dev's voient qu'il ne heal pas de façon optimal à leur désire, ils feront un UP du HEAL !

shinua
shinua
Niveau 5
10 avril 2015 à 14:51:20

le problème c"est qu'il ne sert plus a rien ... son seul intérêt c’était son dps qui compensait le manque de soins mais la du coup joué avec slim c'est ce sentir un peu inutile ^^

De toute façon il fallait s'y attendre , ils ont sortis des new perso payant super fort pour que ça achète et ensuite sa nerf pour pas perdre les joueurs qui ne les ont pas acheté . Du grand classique

Accursed83
Accursed83
Niveau 7
10 avril 2015 à 14:54:11

Le 10 avril 2015 à 14:41:42 zero_bahamut a écrit :

Le 10 avril 2015 à 13:43:55 accursed83 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 10:55:17 Maelstrom59 a écrit :
Je suis assez d'accord avec Selphirios. A vous lire on pourrait croire que Slim joue tout seul. Or, il y a toujours un hank ou une sunny pour le protéger. Donc OK Slim reste visible quand il utilise son fusil à sangsues dans son nuage de spores mais avec potentielement un boubou sur lui le monstre aura beau le voir il pourra pas faire grand chose... je dis pas que Slim était le meilleur medic, je dis juste que faire 17k de dégâts avec un medic c'est assez abusé...

Le but d'un medic c'est de soigner, pas de faire du dps, Et Slim est largement en dessous des soins d'une Caira/Val.

=> Ils ont nerf le DPS pas les soins. Donc où est le problème ?

Si les dev's voient qu'il ne heal pas de façon optimal à leur désire, ils feront un UP du HEAL !

Le problème c'est qu'ils ont nerf le seul truc "valable" sur Slim son dps, sa vague de soin rend rien, son insecte est limité, bref useless en terme de "heal", pourquoi avoir nerf le seul truc utile sans avoir rien up derrière ?

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:55:32

Le 10 avril 2015 à 14:39:53 zero_bahamut a écrit :

- Super boost jet pack
- Super bouclier
- Super dégât

Vous trouvez pas ça cheaté ? Si c'est pas le cas vous avez de sacré soucis les gars.

Et si vous combiniez le tout avec Slim qui faisait le DPS d'un Hank vous avez une partie complètement broken contre n'importe quelle monstre.

Si vous comprenez pas ça, je pense que je peux faire des dessins car vu l'absence de logique sur ce forum ... . C'est un jeu COOP, vous ne devez pas baser votre jugement sur UN SEUL personnage mais sur l'équipe entière. Il y a nerf ? Ok mais il a d'autre chasseur à côté pour combler les points faibles.

Donc stop faire vos violées effarouchée car vous pouvez plus faire toute la partie seul.

J'ai la flemme de relire mais de mémoire sur ce topic, je n'ai vu personne se plaindre du nerf de Sunny. Je joue presque exclusivement Sunny depuis la sortie du DLC et, en ce qui ME concerne, je trouve son nerf complètement justifié donc pourquoi rajouter de l'huile sur le feu alors qu'il n'y avait pas de polémique là dessus ? Tu voulais aboyer comme un vilain toutou toi aussi ? xD

Par contre le nerf de Slim quant à lui, me laisse perplexe, alors qu'en comparaison avec Sunny ou même Torvald, j'aurais plus eu tendance à les nerfer plus "sévèrement" que ce qu'ils ont fait pour Slim ... Je râle juste pour ce chasseur en particulier perso, le reste est cohérent je trouve.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:44:46

Le 10 avril 2015 à 14:55:32 Iverson002 a écrit :

- Super boost jet pack
- Super bouclier
- Super dégât

J'ai la flemme de relire mais de mémoire sur ce topic, je n'ai vu personne se plaindre du nerf de Sunny. Je joue presque exclusivement Sunny depuis la sortie du DLC et, en ce qui ME concerne, je trouve son nerf complètement justifié donc pourquoi rajouter de l'huile sur le feu alors qu'il n'y avait pas de polémique là dessus ? Tu voulais aboyer comme un vilain toutou toi aussi ? xD

Par contre le nerf de Slim quant à lui, me laisse perplexe, alors qu'en comparaison avec Sunny ou même Torvald, j'aurais plus eu tendance à les nerfer plus "sévèrement" que ce qu'ils ont fait pour Slim ... Je râle juste pour ce chasseur en particulier perso, le reste est cohérent je trouve.

=> C'est pas parce que les dev's ont nerf ta façon de jouer le personnage, qu'il faut le jeter. Si ça tombe, il y a peut-être une autre façon de le jouer, plus brain et moins "SPAM SPORE, SPAM SANGSUE, SPAM SPAM SPAM SPAM".

De plus comme je l'ai déjà dit, si je ne me trompe pas, les chasseurs sont 4 non ? C'est un jeu COOP non ? Donc, pourquoi ne pas combler les points faibles avec une combinaison de chasseur propre à Slim ?

Ah mais non, vous réfléchissez toujours avec le personnage seul et pas les autres à côté qui l'aide ...

PS: C'est un peu comme dans un MOBA ou le mec irait pleurer car le support ne DPS pas comme le Carry.
Et c'est comme ça que je le vois pour ceux qui se plaignent du nerf de Slim.

Si les dev's jugent qu'il devra être UP il le sera, si pas, adaptez-vous.

shinua
shinua
Niveau 5
10 avril 2015 à 15:51:05

Zero_bahamut tu ne comprend pas jcrois :) c'est pas la façon de jouer qui a été nerf mais le perso en lui même . Tu as deja joué Slim ? j'ai 20h de jeu et un peu plus d'une centaine de win tout ça pour dire qu'il n'y a qu'une seul façon efficace de le jouer c'est en mode spam comme tu le dit si bien . Sauf que l’intérêt c’était son dps avec slim t'avais peut être moins de heal mais le fight était lui aussi plus court . Et les devs ne up pas tous les perso qu'ils devraient regarde lazarrus ... Perso je me suis bien amusé dessus mais maintenant tu heal pas , tu dps pas bref c 'est juste fun

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
10 avril 2015 à 17:24:05

- Super boost jet pack
- Super bouclier
- Super dégât

:honte: Super boost de jetpack, à la limite, ok.
Mais "super bouclier" ! :rire: Ouais bien le bouclier qui met 5 ou 6 secondes à se déployer (ce qui laisse le temps au monstre de faire de bons dégâts) et qui est totalement immobile, ce qui fait qu'au moindre obstacle il ne protège rien. Son bouclier n'a rien de super, il est normal.
Et "super dégâts" ouais c'est drôle aussi. Elle avait déjà un DPS inférieur à Hank mais bon, pourquoi pas la nerfer ? :hap: Surtout que pour elle c'est beaucoup plus compliqué de toucher sa cible qu'avec Hank, bon courage contre un Kraken.

Perso j'ai joué plusieurs fois contre une team, et à chaque fois à la fin d'une partie où le soutien jouait Sunny ils disaient : "Prend Hank pour la prochaine stp, c'est mieux que Sunny." Et effectivement moi qui joue Kraken quand je joue sérieux, j'ai beaucoup beaucoup plus de mal quand c'est Hank que Sunny. Ma vie part plus vite et j'ai plus de mal à tuer, bref à part qu'on me suit moins facilement sinon Hank c'est bien plus dangereux.

Et pour Torvald, comme certains l'ont dit, à part contre un Behemot (éventuellement un peu contre le Goliath) sinon c'est juste impossible de placer des tirs de mortiers, et son pompe est pas ultra puissant (relativement précis cependant c'est vrai), donc bon maintenant que le Behemot est plus résistant et que Torvald est nerfé bah Torvald ne va vraiment plus jamais servir...

kroogermc
kroogermc
Niveau 5
10 avril 2015 à 21:02:09

Bonzoir,

Je pense que les mecs savent ce qu'ils font sinon on le ferai à leur place.. Ils cherchent un équilibre entre 4 chasseurs qui jouent en Coop versus un monstre et non à donner à Pierre paul ou jacques la possibilité de tuer le monstre seul et ils veulent donner au monstre l'opportunité de mener un vrai combat sans dezinguer les chasseurs avec deux calottes donc laissons les faire et jouons

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
10 avril 2015 à 21:21:18

Le 10 avril 2015 à 21:02:09 kroogermc a écrit :
Bonzoir,

Je pense que les mecs savent ce qu'ils font sinon on le ferai à leur place.. Ils cherchent un équilibre entre 4 chasseurs qui jouent en Coop versus un monstre et non à donner à Pierre paul ou jacques la possibilité de tuer le monstre seul et ils veulent donner au monstre l'opportunité de mener un vrai combat sans dezinguer les chasseurs avec deux calottes donc laissons les faire et jouons

Sauf que les développeurs n'ont pas eux mêmes le niveau suffisant pour juger l'équilibrage du jeu, et ils sont obligés de se baser sur les stats et les retours de la commu.
Et moi je râle après certains nerfs de chasseurs et pourtant je suis un joueur monstre à 80%. Donc je râle pas parce que mon "ouin ouin mon chasseur préféré s'est fait nerf". Perso mon préféré c'est Crow et ils n'y ont pas touché (ce que je trouve normal).

Bref ce que je veux dire, c'est que malgré que moi ça me facilite la tâche pour gagner tous ces changements, bah je les trouve quand même pas terribles. C'est même pas pour moi au final que je fais les remarques c'est pour le jeu et la commu, moi si ils nerfent tous les chasseurs de 90% c'est sûr je vais gagner plus facilement, mais ça ne m'intéresse pas.
Donc même si moi en tant que monstre (en matchmaking je joue Behemot en plus) je trouve les nerfs mal faits et idiots, bah oui je comprends que certains joueurs chasseurs trouvent ça dégueulasse.

Si la vague de soin de Slim soignait 15% de mieux qu'avant par exemple, ça aurait été un bon compromis pour ses 30% de dégâts en moins. Mais là non. Bref c'est juste un exemple. Et je vais pas faire le détail des changements que j'apporterai.

kroogermc
kroogermc
Niveau 5
10 avril 2015 à 21:32:44

Ils y joue je pense plus que nous les dev ou en tout cas plus que moi vu que j'ai pas le même boulot qu eux tant qu'ils continuent a bosser sur le jeu c'est déjà rassurant et les maj restent assez fréquentes ils ya des choses qui changent on s'en aperçoit même pas

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
10 avril 2015 à 22:30:45

Krood :d) Aucun rapport hein, ils sont développeurs oui et ? ça n'empêche pas que c'est la communauté qui y joue et qui sait ce qu'il faut équilibrer. Riot demande souvent aux top players LoL pour avoir leurs avis sur tel ou tel équilibrage ou changement de méta. Chacun son boulot, nous on y joue, et le studio récolte nos feedbacks.

En tout cas, je comprends pas comment on peut dire que Slim est toujours un bon médic. J'en ai joué avec un cet aprem, il est juste devenu useless. Il heal rien, il est monocible, il deal pas niveau dégâts, il a juste son nuage de spores pour lui, mais c'est un médic, c'est pas son rôle principal.

Message édité le 10 avril 2015 à 22:31:49 par Budo_3
Pseudo1254
Pseudo1254
Niveau 5
11 avril 2015 à 15:03:53

Violent le nerf des chasseurs !

Pseudo1254
Pseudo1254
Niveau 5
11 avril 2015 à 15:06:04

+1 pour Slim les gars, il est devenu complètement sans intérêt, c'est bien beau de nous sortir de super chasseurs (sans oublier leur super prix) pour les nerf à la hache juste après :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 15:08:37

Par contre ils ont pas touché à Crow et son oiseau de merde qui te détecte sur toute la map non stop. Vivement que je me débarrasse de ce jeu.

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
11 avril 2015 à 15:28:21

Pour crow.. Son oiseau ne peut traverser les murs et détecté que quelques secondes.. Donc bon.. Et vus les dégâts qu'il fait il est pas si top je vois pas pourquoi il devrait être nerf. Après pour slim je suis sceptique.. Il soin déjà moyen alors en plus si on retire son DPS.. Bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 15:33:27

Lol, je me suis fait détecté plusieurs fois dans des cavernes et co avec cette saloperie. Certains se plaignaient de Maggie et son Daisy ce truc est encore pire sans déconner. Maintenant c'est la course ce jeu quand t'es monstre tu m'étonnes que plus personne ne veut jouer ce rôle.

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
11 avril 2015 à 16:55:18

Bonjour à tous,

Juste pour ajouter une précision.
Depuis le temps que je joue au jeu, je remarque que les joueurs qui se démarquent des autres sont ceux qui jouent les personnages considérés comme les plus inutiles et à arriver à quelque chose, le tout avec une bonne cohésion d'équipe.

Prenons exemple sur le Behemoth. Avant la mise à jour, il était considéré comme un monstre faible par une grande partie de la communauté alors que certaines personnes (comme PureSangheili77) arrivaient quand même à battre des chasseurs et pas seulement des "noob".

C'est justement là que j'apprécie ce jeu, penser que des personnages considérés comme inutiles sont impossibles à gérer alors qu'entre les mains d'un bon joueur (et surtout d'une bonne team), c'est là qu'on voit la différence.

Bien sûr, si le nerf est trop grand, même les meilleurs joueurs ne pourront pas faire grand chose mais jusque là, je ne pense pas qu'on n'ait eu ce genre de cas.

A voir ce que donne Slim entre les mains de ces fameux joueurs et voir ce qu'ils en pensent

Bonne journée et merci pour les infos de la maj.

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:22:55

Mouais, moi j'adore jouer monstre et pour crow, je met dans les caverne ou mes grands murs et il galère la bestiole.. Ou quand il me trouve... J'attends et je cours a fond impossible de me repérer.

La vidéo du moment