Pourquoi toujours se rattacher au classement ? J'ai vu des mecs top 15 mondiaux qui faisaient juste pitié, alors que des mecs au classement inconnu faisaient largement plus le taf, mais bon, c'est pas le sujet.
Je vois vraiment pas en quoi Slim est OP, avec ce nerf, il a plus que le nuage de spore pour lui, autant dire que ça ne rivalise pas avec les autres soigneurs, sauf peut-être Laz'. Son seul point fort avec son nuage était son leech gun qui faisait très mal, avec le -30%, je pense qu'il va passer à la trappe et puis c'est tout.
Pour moi ce patch restera un patch fait à l'arrache. Torvald faisait très mal au Béhémoth (en même temps il a été conçu pour combattre cette espère en particulier) mais contre le reste, il était en dessous des autres assauts. Et je parle même pas contre le Kraken.
Le LG de Sunny infligeait de gros dégâts au monstre, mais il était pas aussi facile d'utilisation que le fusil de Cabot pré nerf (vu qu'ils avaient des dégâts comparables) ou encore le découpeur de Hank. Donc franchement, un nerf de 15-18% voir 20% au maximum aurait été suffisant. Là je trouve ça un peu sévère pour les chasseurs, mais coup de pouces sympa pour le Béhémoth