CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micropatch sorti sur console !

selphirios
selphirios
Niveau 8
10 avril 2015 à 09:24:21

wtf franchement arreter de rager je joue autant monstre que chasseur et se patch et parfaitement justifie quand au heal ben slim reste OP car sont truc qui enleve la detection au monstre et juste fumée en combat et il peut spam vachement plus vite la vague de soin que n importe quel soigneur bref aprené a jouer avant de raler qu'on a nerf votre perso soin de 30% xd.

Message édité le 10 avril 2015 à 09:25:27 par selphirios
nemy75
nemy75
Niveau 6
10 avril 2015 à 09:41:28

C'est peut être fait a la va vite, mais on peut peut être aussi faire confiance aux dev' vu le travail qu'ils ont abattu jusqu'à présent

Vous êtes de vraies concierges :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 09:48:02

Le 10 avril 2015 à 09:24:21 selphirios a écrit :
wtf franchement arreter de rager je joue autant monstre que chasseur et se patch et parfaitement justifie quand au heal ben slim reste OP car sont truc qui enleve la detection au monstre et juste fumée en combat et il peut spam vachement plus vite la vague de soin que n importe quel soigneur bref aprené a jouer avant de raler qu'on a nerf votre perso soin de 30% xd.

Alors toi t'as pas l'air très inteligent donc je vais t 'aider. Slim est pas op, son pistolet de spore sert à rien puisque quand tu spam le pistolet sangsue tu indique au monstre ou t'es. Donc il a juste à te focus en suivant les traits verts.

Slim = useless

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
10 avril 2015 à 09:58:06

Le 10 avril 2015 à 09:48:02 TehBanshee a écrit :

Le 10 avril 2015 à 09:24:21 selphirios a écrit :

Alors toi t'as pas l'air très inteligent donc je vais t 'aider. Slim est pas op, son pistolet de spore sert à rien puisque quand tu spam le pistolet sangsue tu indique au monstre ou t'es. Donc il a juste à te focus en suivant les traits verts.

Slim = useless

Oui, ce mec est un tantinet débile sur les bords, fallait pas relever son message. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 10:05:35

Pour sortir que slim est op alors que tu joue monstres c'est que tu t'y prends map xD Perso au début je pensais aussi que le pistolet à spore était bien et je me demandais pourquoi il me suivait à chaque fois dedans et pourquoi il savait systématiquement où j'étais sans odorat. J'ai arrêté de me poser la question en monstre contre un slim ou je l'ai vu spammer son flingue sangsue dans le nuage de spore et voire clairement ou il était grace à ces grands traits verts qui disent clairement au monstre : HEY HO LA MOUCHE EST LA VIENS LA DEFONCER

selphirios
selphirios
Niveau 8
10 avril 2015 à 10:18:32

juste lol les gars non de un je ne suis pas débile(vive les attaque perso)et c'est pas moi qui rage comme un collégien de deux . je gagne 90% de mes match donc bon apres vous dite que que vous voulez quand je joue chasseur la plupart du temps les monstre pige rien donc bon les trait vert c est bien beau en théorie mais en general sa marche bien et je suis classer 10 eme mondial avec le béhémot donc je pense que je sais jouer je diser juste que la majorité des nerf sont justifié et slim et pas plus ridicule que les autre soigneur si il c'est gérer ses placement son aoe heal et juste insane et se recharge tres vite.

Message édité le 10 avril 2015 à 10:19:24 par selphirios
selphirios
selphirios
Niveau 8
10 avril 2015 à 10:21:15

et mon message n'avait pas pour but de vous dénigrer mais sa me gonfle de voir les ouin ouin sur forum alors que la plupart du temps les joueur ne save pas utilisé leurs personnage ou pleurs pour des nerf justifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 10:30:39

Tu t'enfonce mec, franchement arrête parce que t'en deviens ridicule.

- La plupart du temps les monstres pigent rien > Ok tu dois tomber sur des monstres débiles, ou noob ou débutant, t'es level 20 ? Les traits verts c'est hyper voyant, si après le monstre est trop bête pour pas y faire attention t'as bien de la chance.

- 10 eme mondial avec le behemoth ? Tu veux une médaille ? Aucun mérite dans un classement ou le nombre de victoire est la seule différence entre les joueurs. Des mecs sont devant moi alors qu'ils ont un ratio de merde, le classement veut rien dire tu peux avoir fait 5000 parties et toujours être une buse.

- Tu pense que tu sais jouer et pourtant tu tiens des discours comme ça ? Y'a une couille dans le paté alors ....

- On ne sait pas utiliser nos persos .. Elle est bonne, ma main classe est soigneur, et je gère slim, le problème c'est que je le trouve broken. La mouche qui tape pas quand le monstre te focus, le spore broken puisque tu peux pas utiliser ton heal dedans sinon le monstre te repère, LA DISTANCE qui doit te séparer de la cible pour utiliser ton arme.... Bref

selphirios
selphirios
Niveau 8
10 avril 2015 à 10:37:07

ouai ouai je suis ridicule avec un ratio de 3.20 de maniere géneral t'es un drole toi bref et je ne quitte pas de partie si c'est se que tu veut savoir et je suis level 40 on doit pas jouer au même jeu ou alors tu tombe que sur des pgm haha..

sinon sa me fait rire car sur le post ou on parle de slim pas mal de gens pense comme moi sur son utilité mais bon meme nerf de 30% son spam vague de soin et vachement utile sa spore elle ne sert pas juste pour ne plus voir le heal mais a plein d'utilité deja sa desoriente au moins un petit moment le monstre.

apres j'ai jamais dit que c'etait le meilleurs soigneur du jeux mais bon tu va me sortir que le nerf de torvald et pas normal aussi non?la bonne blague .

et j'ai sortie le classement pasque ya que sa que vous respecter de toute manière personnellement je me tape complétement de se genre de truc je joue pour m'amusez point bare.

Message édité le 10 avril 2015 à 10:39:33 par selphirios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 10:51:53

En fait tu comprends rien mdr bref

Maelstrom59
Maelstrom59
Niveau 6
10 avril 2015 à 10:55:17

Je suis assez d'accord avec Selphirios. A vous lire on pourrait croire que Slim joue tout seul. Or, il y a toujours un hank ou une sunny pour le protéger. Donc OK Slim reste visible quand il utilise son fusil à sangsues dans son nuage de spores mais avec potentielement un boubou sur lui le monstre aura beau le voir il pourra pas faire grand chose... je dis pas que Slim était le meilleur medic, je dis juste que faire 17k de dégâts avec un medic c'est assez abusé...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 avril 2015 à 11:02:09

Pourquoi toujours se rattacher au classement ? J'ai vu des mecs top 15 mondiaux qui faisaient juste pitié, alors que des mecs au classement inconnu faisaient largement plus le taf, mais bon, c'est pas le sujet.

Je vois vraiment pas en quoi Slim est OP, avec ce nerf, il a plus que le nuage de spore pour lui, autant dire que ça ne rivalise pas avec les autres soigneurs, sauf peut-être Laz'. Son seul point fort avec son nuage était son leech gun qui faisait très mal, avec le -30%, je pense qu'il va passer à la trappe et puis c'est tout.

Pour moi ce patch restera un patch fait à l'arrache. Torvald faisait très mal au Béhémoth (en même temps il a été conçu pour combattre cette espère en particulier) mais contre le reste, il était en dessous des autres assauts. Et je parle même pas contre le Kraken.

Le LG de Sunny infligeait de gros dégâts au monstre, mais il était pas aussi facile d'utilisation que le fusil de Cabot pré nerf (vu qu'ils avaient des dégâts comparables) ou encore le découpeur de Hank. Donc franchement, un nerf de 15-18% voir 20% au maximum aurait été suffisant. Là je trouve ça un peu sévère pour les chasseurs, mais coup de pouces sympa pour le Béhémoth :)

selphirios
selphirios
Niveau 8
10 avril 2015 à 11:15:19

peut être quand effet le patch a était fait un peu vite mais globalement c est un bon patch car voir les joueur uniquement pick torvald et sunny c'était fatiguant le jeux et devenu plus fun et c'est tant mieux.

apres perso je joue a se jeux car jai passer énormément de temps sur lf4d et que je trouve que malgrer que se jeux ne soit pas aimé par la plupart des joueur c'est un bon concept qui mérite d'etre creusé apres j'ai sortie le ratio et le classement juste histoire de dire que venait pas de débuté le jeux tout simplement de toute facon a entendre les joueur sur les forum il on la science infuse mais quand on tombe sur eux en jeux c'est pas la meme^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 11:44:17

Torvald contre un kraken enfin tous sauf le behemoth c'est de la merde. Le pompe fait no damage et ils le nerfs encore lamentable ...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
10 avril 2015 à 12:45:55

Vraiment débile tous ces nerfs, autant j'apprécie les changements sur le Behemoth que je trouvais trop fragile pour un tank, autant je trouve les nerfs sur Sunny et Slim juste débiles :honte: Déjà que Slim était pas si optimal que ça, alors là, il sera juste laissé à l'abandon. Y a plus qu'à attendre que TRS se rende compte de sa bêtise et on aura un UP dans le prochain patch.

Sinon Slim, comme dit plus haut, une augmentation du CD aurait été largement plus efficace qu'une réduction de 25% des dégâts :malade:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:53:42

Autant les modifications sur les monstres son cohérentes, autant celles sur les chasseurs me laissent dubitatif.
Un léger rééquilibrage ok, mais là ça tient plus de la fatality.

Le lance grenade de Sunny, certes très très puissant n'est ni facile d'utilisation ni spécialement précis. Donc déjà on oublie le dégâts x2 (heureusement) mais contre un Kraken qui dah ou même un spectre un peu véloce, on peut pas bourriner vu le temps de recharge et le risque d'allumer un piaf qui passait par là.

Slim était un medic un peu trans-classe puisque pas fou en soin mais gros dégâts, mais si on lui enlève la partie dégât, il reste juste un mauvais medic en fait

Pour Torvald, comme ça a été dit, c'est un anti-Behemoth, pas spécialement bon contre les autres. Du coup si c'est plus un anti-Behemoth non plus, il reste juste...rien

Fanadejeux59
Fanadejeux59
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:31:06

Le 10 avril 2015 à 10:18:32 selphirios a écrit :
juste lol les gars non de un je ne suis pas débile(vive les attaque perso)et c'est pas moi qui rage comme un collégien de deux . je gagne 90% de mes match donc bon apres vous dite que que vous voulez quand je joue chasseur la plupart du temps les monstre pige rien donc bon les trait vert c est bien beau en théorie mais en general sa marche bien et je suis classer 10 eme mondial avec le béhémot donc je pense que je sais jouer je diser juste que la majorité des nerf sont justifié et slim et pas plus ridicule que les autre soigneur si il c'est gérer ses placement son aoe heal et juste insane et se recharge tres vite.

Tuer le.. sérieux.. "sont aoe heal et juste insane et se recharge très vite" Ok elle se recharge vite mais franchement sa ne soigne rien du tout, un mec qui se fait focus tu ne peux absolument pas le tenir en vie.
Le nerf dégâts, ok, mais qu'ils augmentent nos heal dans ce cas, car la on soigne autant voir moins que les bombe de Caira qui peuvent se spam bien plus vite que la vague de soins et à distance ! même chose pour le fusil de val qui soigne pas mal maintenant.
Donc il ne faut pas dire Slim et bien, tu ne la jamais joué c'est pas possible.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
10 avril 2015 à 13:35:05

Bah Torvald bonne chance pour placer sa mini frappe orbitale sur un autre monstre que le Behemoth, c'est difficile à placer et faut encore le faire au CaC ou alors avoir un monstre immobilisé, de loin c'est pas du tout évident. Contre le Kraken c'est juste impossible à placer et le Spectre est trop mobile.

Pour Sunny, autant ça faisait mal, autant c'était sa seule source de dégâts, et surtout, c'est pas un tir à la Cabot qui transperce les éléments du décor et qui est rectiligne. Le projectile perd très vite en portée et n'est pas rectiligne ce qui complique les choses à distance. Dommage autant j'aimais bien les patchnots jusqu'à présent autant celui-ci je le trouve vraiment foiré :(

Fanadejeux59
Fanadejeux59
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:43:37

Je trouve que les nerf on trop était basé sur le Béhémoth, car le Béhémoth est imposant et a des déplacement limité, donc plus facile de placer les mortiers, le canon de sunny, de recharger la vague de soins de slim et autres.
Mais contre les autres c’était déjà autre chose, essaye de recharger tes vague de soins contre un Spectre qui bouge partout ou en Kraken en l'air, c'est déjà bien plus long, j'imagine que c'est pareille pour les autres chasseur (que je n'ai pas).
Ils auraient juste du up l'aspect tank du Béhémoth je pense, parce que là contre les autres monstres les new chasseur sont à la ramasse..

Accursed83
Accursed83
Niveau 7
10 avril 2015 à 13:43:55

Le 10 avril 2015 à 10:55:17 Maelstrom59 a écrit :
Je suis assez d'accord avec Selphirios. A vous lire on pourrait croire que Slim joue tout seul. Or, il y a toujours un hank ou une sunny pour le protéger. Donc OK Slim reste visible quand il utilise son fusil à sangsues dans son nuage de spores mais avec potentielement un boubou sur lui le monstre aura beau le voir il pourra pas faire grand chose... je dis pas que Slim était le meilleur medic, je dis juste que faire 17k de dégâts avec un medic c'est assez abusé...

Le but d'un medic c'est de soigner, pas de faire du dps, Et Slim est largement en dessous des soins d'une Caira/Val.

La vidéo du moment