toi tu mérite une médaille !
si tu te doute d'une "vague" de gamins,
qui va débouler c'est bien que tu dois te douter toi même qui tu dis de la merde non ?
donc pourquoi venir nous pét... les coui.... si tu sait toi même que tu dis des conneries ???
énorme ...
ça aussi sa me fait toujours rire, "ouais dev escroc, dlc qui pue, bla, bla, bla"
te rappelle, que à nôtre époque rien n'est gratuit SURTOUT pas pour des développeur de jeu, je vais pas rentrer dans le détail, mais d'apres ce que j'ai compris evolve est en "fabrication" depuis 4 ans ?
une idée rapido comme ça un dev à l'année sa coute grosse moyenne 100k euros "1 dev" quand tu regarde les crédit a la fin tu vois qu'il y a masse de monde qui a bosser sur le jeu environ facile 100 bonhomme EASY voir plus pas compter (ou les jeu en générale) calcule rapido
(exemple star citizen, il en sont à 20Million de budget, pour leurs jeux ...si je ne me trompe pas)
sa coute a notre époque SUPER cher de dev des jeu, éditeur, campagne de pub, distribution,développement, licence exploitation cry engine (et oui moteur graphique qui vient pas de turtle rock, il faut une autorisation ... payante) sa coute parfois des MILLIONS à sortir un jeu vous vous rendez pas compte vous ...
bref pour clôturer, dans EVE online on disait souvent (en anglais) "dont fly what you cant afford to lose"
je vais te trad et la modif pour toi (et les kikoo dans ton style)
n’achète pas ce que tu ne peut pas te permettre de payer !
alors je t'avoue, un concept innovant, original d'une boite qui essaye de sortir l'épingle du jeu je dis chapeau et je soutient !!