Personnellement, je prends mon pied sur le jeu, réellement. je trouve qu'il a un potentiel énorme.
Maintenant je vais énoncer les points qui nuisent terriblement au jeu à mon humble avis :
-le prix initial du jeu. Je trouve que 50 euros c'est trop cher pour ce que c'est malgrès le fait que je trouve le jeu super. Il devrait d'après moi avoisiner les 30 euros voir les 40.
-les Dlc que je trouve trop cher, mais alors vraiment trop cher. 25 euros les 4 chasseurs ? Pour vous donner un ordre d'idées Ori and the Blind forest qui est une petite perle immanquable vaut seulement 20 euros, alors 4 chasseurs... et un monstre 15 euros, alors là c'est le jackpot de la connerie.
En bref je pense que ces enfoirés de chez 2K ont clairement plomber l'avenir proche du bébé de TurtleRocks avec leur soif insatiable de fric. ça avait déjà commencé avec Borderlands les Dlc à répétition et chère + les personnages non inclus dans le season pass, mais là ils ont atteint le summum du foutage de gueule.
Je hais ces gars avides de fric et j'ai de la peine pour TurtleRocks qui doit sentir passer la quenelle de 2K... Vive Evolve et à bas 2k avec leur politique de Dlc aux prix exagérés. 
Espérons qu'ils fassent comme Titanfall et rendent les Dlc soit moins chère soit gratuit. 
Message édité le 27 mars 2015 à 04:30:31 par Pseudo supprimé