CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyde inutile?

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
18 mars 2015 à 01:10:10

Franchement si y'a pas Cabot pour multiplier ses dégâts c'est un enfer, quand je vois un Hyde en assaut je suis sur que c'est déjà la défaite.
Son lance flamme, ça va contre un goliath, mais contre un kraken ou spectre aucune portée.
Ses grenades, ça se passe de commentaire, 0 dégât au monstre, ça empêche juste les joueurs de bouger.
Sa mitrailleuse.. C'est pour la forme, pour dire, le mec il peut tirer de loin, comme le fusil d'assaut de Markov mais bon comparé au reste c'est pas équitable sur la balance.

Et voilà, je pense pas non plus que up de 50% les dégâts des grenades changera quoi que ce soit, Hyde représente plus pour moi un handicap dans mon équipe. A défaut de donner un vrai Assaut.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
18 mars 2015 à 01:13:58

Je suis pas super fan de Hyde non plus :( Il peut être très bon, comme très mauvais. Ca dépend des circonstances et du monstre en face. Le plus chiant c'est sa grenade toxique qui ralentit les joueurs oui :rire:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
18 mars 2015 à 01:33:18

Les grenades je penses ont comme premier intérêt de couper le chemin au monstre, l'empêcher de choisir un chemin plutôt qu'un autre, psychologiquement le monstre n'ira pas dedans même si les dégâts sont mineurs.

Après elles sont vraiment pratique contre un monstre qui se la joue défensif, je joue quasi tout le temps monstre et ces grenades ont plus d'une foi changé le cours d'une partie (je dis pas que ça leurs a fait gagné tout le temps mais ça a dû arrivé !)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
18 mars 2015 à 01:53:03

Le 18 mars 2015 à 01:33:18 darksuN17 a écrit :
Les grenades je penses ont comme premier intérêt de couper le chemin au monstre, l'empêcher de choisir un chemin plutôt qu'un autre, psychologiquement le monstre n'ira pas dedans même si les dégâts sont mineurs.

Après elles sont vraiment pratique contre un monstre qui se la joue défensif, je joue quasi tout le temps monstre et ces grenades ont plus d'une foi changé le cours d'une partie (je dis pas que ça leurs a fait gagné tout le temps mais ça a dû arrivé !)

Euh non, jamais je vais changer de trajectoire sous prétexte qu'il y a une grenade et que je vais me prendre peut-être 200 dégâts maximum. Au contraire si je suis en phase de fuite avec les chasseurs au cul la grenade c'est parfait pour moi, je passe dans le nuage et eux qui me suivent vont être ralentis pas la grenade. C'est vite fait utile en combat mais quasiment pas tellement les dégâts sont minimes.

Après oui c'est sûr si le monstre reste dans un coin et que tu le bombardes de grenades il va forcément en sortir au bout d'un moment. Mais c'est vraiment pas top en général.

Et effectivement son lance flamme est assez puissant mais a tellement peu de portée que déjà c'est pas simple contre un Goliath ou un Spectre, mais alors contre un Kraken Hyde est carrément useless.
C'est free win pour le Kraken si Hyde est en face, impossible de perdre, il ne lui reste que son minigun et c'est pas du tout suffisant pour un assaut.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
18 mars 2015 à 02:07:29

Dommage parce que j'aime bien le style du perso, surement le plus des trois.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
18 mars 2015 à 06:50:02

Je joue pas mal Hyde, et je le trouve pas si mauvais que ça moi... Certes ses grenades sont useless à moins que le monstre campe à un endroit précis, son minigun est pas très utile vu sa précision et sa portée, mais le lance-flamme rattrape pas mal le truc...

Très utile contre le Goliath ou alors le Spectre, notamment pour le leurre. Et on peut battre un Kraken au lance-flamme, pas si le joueur gère bien son poulpe, mais contre un joueur "classique" ça passe. En utilisant l'environnement à son avantage et son jetpack avec soin, on peut l'atteindre avec le lance-flamme et là, il prend cher.

Mais c'est dommage de n'avoir limite qu'une seule arme à utiliser... Surtout que le personnage, en lui-même est plutôt sympa :-(

oniredX
oniredX
Niveau 3
18 mars 2015 à 07:04:13

Je dois avouer que je suis pas trop fan de Hyde non plus, bien qu'il sois légèrement monté dans mon estime quand on a réussi a nomatch un kraken en mode défense avec les sbires amélioré.

Le pu qui était avec nous (nous étions 3 en team) a envoyer une sauce je sais pas comment mais il géré le pâté.
Je me suis pas privé de le féliciter du coup car j'avoue que quand j'ai vu Hyde en sélection des perso j'ai un peu bougonner surtout qu'il prenait Markov pour les chasses et Parnell pour les oeufs.

Du coup j'en déduit qu'il doit être efficace si bien joué.

Même si le peu de fois que je joue Assaut je préfère largement Markov pour sa simplicité ou Parnell pour son burst assez violent.

SioRay
SioRay
Niveau 9
18 mars 2015 à 07:33:09

Les gars vous etes fou de parler de hyde comme ça. J'en connais 2 qui vont vous remonter les bretelles !

oniredX
oniredX
Niveau 3
18 mars 2015 à 07:49:32

Le 18 mars 2015 à 07:33:09 SioRay a écrit :
Les gars vous etes fou de parler de hyde comme ça. J'en connais 2 qui vont vous remonter les bretelles !

Haha si tu fait référence au topic ou tu essayer de faire comprendre a certaines personnes en démontrant par a + b que les 2 autres assauts était en l'état supérieur a Hyde ouais , y'a moyen qu'on se fasse carboniser tel des hérétiques.

Riksroxx
Riksroxx
Niveau 2
18 mars 2015 à 09:32:53

Vous êtes fou y'a tellement de techniques avec hyde ...
Il empeche facilement le monstre de camper, il empeche le montre de finir les chasseurs à terre (grenade plus lance flamme ... Je vous garantie qu'il ne reste pas longtemps a côté du chasseur à l'agonie, hop quand il part un petit lazarus invisible vient le réanimer tranquilement...)
Personnelement je le joue principalement accompagner d'un lazarus, Mais vu son UP à la prochaine MAJ (minigun +20% de dmg et +12% de précision, grenade toxique avec dégats +50% !) on le verra peut être plus souvent.

Après c'est sur un bon kraken va mieux gerer contre Hyde qu'un autre Assault, faut juste mettre les bons coéquipiés avec hyde (abe avec grenade pour mettre le kraken a terre + grifin pour l'harponé et hyde le détruit) !!!

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mars 2015 à 10:04:31

sauf que Abe et griffin ensemble c'est pas franchement possible :hap:

Mais Val et flèchettes tranquillisantes ça fait le taff :oui:

SioRay
SioRay
Niveau 9
18 mars 2015 à 11:27:18

Mais si Anal' ta rien compris, c'est en utilisant le bug des 5 hunters pardi!

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
18 mars 2015 à 12:22:56

Il empêche en rien le monstre de finir un chasseur à terre. A part si il y a Cabot qui amplifie les dégâts en même temps, mais sinon, si c'est pour finir un soigneur par exemple, crois moi que je suis prêt à me prendre quelques dégâts pour finir le mec à terre.

Et si j'ai le Kraken il me suffit de rester à distance à bombarder le mec à terre.

drezounet
drezounet
Niveau 6
18 mars 2015 à 15:51:04

oui, mais tu ne pourras pas le manger, et donc Lazarus pourra le rez.

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
18 mars 2015 à 16:00:08

Sérieux, c'est quoi ces conneries que vous racontez :honte:
:-)))

SioRay
SioRay
Niveau 9
18 mars 2015 à 16:16:22

En voilà un.

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
18 mars 2015 à 16:18:25

T'inquiète Sioray, cette fois je dit rien :-)))

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
18 mars 2015 à 16:25:53

Le 18 mars 2015 à 15:51:04 drezounet a écrit :
oui, mais tu ne pourras pas le manger, et donc Lazarus pourra le rez.

Euh la grenade à elle seule n'empêche pas de manger.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
18 mars 2015 à 17:10:03

Ca lui facilite même plutôt la tâche vu qu'il a deux bouchées à prendre

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
18 mars 2015 à 17:29:52

Hyde inutile ? Actuellement oui, comme Parnell d'ailleur ! Pourquoi? Parce que Markov est trop fort comparé aux deux autres assauts... Clairement ! Vivement la patch. Ça va nerf Markov et rendre Hyde intéressant avec ses grenades qui se declancheront aux coter d'un mob ;)

La vidéo du moment