Bucket est en carton oui messieurs. Hank a un putain de projecteur de bouclier et un barrage orbital de la mort. Cabot a un flingue qui maximise les degats sur le monstre et un autre qui tire à travers les murs et fait de gros degats.
Bucket il a quoi ? Un UAV ultra relou et pas ergonomique pour un sou à manier, des tourelles en plastique qui sont balayées en un clin d'oeil par n'importe quel monstre (vous perdez plus de temps à les redeployer qu'autre chose ...) et un lance missile en plastique.
Je sais que le monstre en face rit aux éclats lorsqu'il voit un Bucket tellement il est naze face aux 2 autres supports (en tout cas, c'est ma réaction lorsque je joue monstre).
Je pense surtout que les mecs qui ne comprennent pas ça sont des casus qui jouent un peu mode no brain, et qui manquent cruellement de lucidité dans leur esprit et leur vision du jeu. On passe tous par cette étape quand on débute un nouveau jeu c'est normal. Mais il y en a certains qui auront toujours du mal à discerner les classes les plus puissantes des plus faible même après un paquet d'heures de jeu.