CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyde inutile?

Elementair
Elementair
Niveau 6
20 mars 2015 à 17:03:06

Le 20 mars 2015 à 15:56:53 Iverson002 a écrit :

...Si le prochain patch permet de révéler le monstre en sneak mode dans un court rayon et s'il augmente la portée générale des avertisseurs alors oui pourquoi pas...

Justement, c'est prévu pour le prochain patch, avec le up de Hyde. :)

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
20 mars 2015 à 17:27:54

Bucket son Vat est vite fait, mais les tourelles pour faire chier le monstre c'est plutôt pas mal je trouve, d'autant plus qu'elles font pas mal de dégâts :(

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
20 mars 2015 à 17:51:45

Butcket il n'y a que ces Tourelle qui sont vraiment bien
mais il na que ça pour lui

son lance racket fais vraiment peu de dégât :o

Nankuk
Nankuk
Niveau 7
20 mars 2015 à 18:39:41

Perso Hyde je l'aime bien en jour 5 défense. Quand il y a un ptit malin avec le kraken qui passe son temps a attaquer a distance il peut être redoutable ! 15 20k dmg juste en vaporisant les alentours a la grenade . par contre si il n'a pas ce style de jeux ça devient plus compliqué . Mais sinon toujours Markov

Message édité le 20 mars 2015 à 18:40:12 par Nankuk
nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
20 mars 2015 à 21:24:31

Hyde est surtout LA classe à utiliser contre la Wraith.

Et en Défense , il est pas dégueu , parce que ses grenades toxiques sont vachement cool contre les minions qui essayent de casser le générateur !

Et pour parler de Bucket , ses tourelles sont son atout principal , mais l'UAV est super bien lui aussi , tu peux traquer le monstre easy avec lui , j'veux dire , il fait carrément le job du trapper quoi !

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:36:12

Bucket est en carton oui messieurs. Hank a un putain de projecteur de bouclier et un barrage orbital de la mort. Cabot a un flingue qui maximise les degats sur le monstre et un autre qui tire à travers les murs et fait de gros degats.

Bucket il a quoi ? Un UAV ultra relou et pas ergonomique pour un sou à manier, des tourelles en plastique qui sont balayées en un clin d'oeil par n'importe quel monstre (vous perdez plus de temps à les redeployer qu'autre chose ...) et un lance missile en plastique.

Je sais que le monstre en face rit aux éclats lorsqu'il voit un Bucket tellement il est naze face aux 2 autres supports (en tout cas, c'est ma réaction lorsque je joue monstre).

Je pense surtout que les mecs qui ne comprennent pas ça sont des casus qui jouent un peu mode no brain, et qui manquent cruellement de lucidité dans leur esprit et leur vision du jeu. On passe tous par cette étape quand on débute un nouveau jeu c'est normal. Mais il y en a certains qui auront toujours du mal à discerner les classes les plus puissantes des plus faible même après un paquet d'heures de jeu. :(

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
21 mars 2015 à 00:53:18

Quelle arrogance. Je pensais pas tomber sur autant de légendes du jeux vidéo sur ce forum.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 mars 2015 à 00:57:42

Oui Iverson est souvent comme ça, il suffit de l'ignorer.

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
21 mars 2015 à 03:28:08

Moi je monte tout les perso élite, et Hyde est vraiment bof je trouve.

Vivement un up.

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
21 mars 2015 à 05:44:15

Iverson :d) pour info, casu ça veut pas dire que tu débute sur un jeu :honte:
Et Bucket a aussi son utilité, si tu la trouve pas, alors c'est toi qui sait pas jouer

Muscle-Industry
Muscle-Industry
Niveau 9
21 mars 2015 à 10:06:48

C'est juste le meilleur chasseur du jeux mais bon.

Au corps à corps si le monstre te repousse pas, tu lui fais tellement l'amour que tu vois un énorme trou dans sa carapace se créer :rire:

Sa sent le nobrain qui joue assault de loin tout ça

AntaresXIII
AntaresXIII
Niveau 21
21 mars 2015 à 10:39:59

les plus inutil sont les gars qui te réanime a la place du soigneur! et hop une barre de perdu :)

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
21 mars 2015 à 12:13:02

VDD :d) seulement quand c'est Lazarus qu'il faut le laisser réanimer, sinon ça change rien.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
21 mars 2015 à 12:28:32

Hyde le meilleur assault? Oui contre un monstre qui bouge pas c'est sur que tu peux l'asmather mais un bon monstre, qui est un monstre mobile le verra pas de cet oeil là!
Markov peut poser des mines et attirer le monstre dedans, suffit que Cabot mette l'ampli à ce moment là et c'est la fin.
Hier avec des gars qui savaient bien jouer j'ai réussi à coller 17 000 dégats de mines pour presque autant de fusil électrique, je pense pas que Hyde même en collant les basques du monstre puisse atteindre autant de dégâts sans se faire expulser

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:40:52

Le meilleur assaut ... Et le mec est persuadé dans sa connerie c'est ça qui est énorme ! :rire:

Pour Bucket encore une fois, je ne cherche pas à vous faire comprendre qu'il n'a pas d'utilité mais qu'il est absolument nullissime lorsqu'on le compare à Hank ou Cabot qui sont eux excellents.

M'enfin sur les forums en général, bizarrement, on a toujours le feedback des joueurs un peu à l'ouest la plupart du temps. Suffit de voir le nombre de personnes qui soutiennent que Hyde est le meilleur assaut, c'est très révélateur du niveau des joueurs. JVC c'est vraiment le lieu à fuir si vous souhaitez obtenir de bons conseils pour un jeu.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
21 mars 2015 à 12:53:54

VDD :d) Fuir Jvc, excellente idée si c'est pour échapper a des gars comme toi qui sont persuader d'avoir raison,que le autres ni connaissent rien et n'ont jamais jouer au jeux, qui ne disent rien mais ne font que critiquer.

Muscle-Industry
Muscle-Industry
Niveau 9
21 mars 2015 à 12:59:34

Si tu tape 17000 de dégat avec ton makarov c'est que le monstre est en dessous de tout.

Et je suis stupéfait des avis concernant Hyde, le choix s'impose de lui même, c'est le plus gros DPS du jeux. Le monstre peut pas tenir devant Hyde si il est bien soutenu. Alors que le renoi doit perdre de la vie pour être efficace et que Makarov est moyen si le mob saute pas sur ses mines.

Contre un bot limite tu met le soigneur dans le champs de mine c'est l'épic win.

Mais contre un joueur ? Le kraken vole, le specte n'apparait qu'au lv3 et il est indestructible et le goliath crache du feux sur tes mines aussi grosse et flamboyante qu'un feux rouge dans une allée sombre.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
21 mars 2015 à 13:16:49

+10000 VDD !!!!

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
21 mars 2015 à 13:17:33

Muscle est un vrai, il a trouvé la vérité :oui:

SioRay
SioRay
Niveau 9
21 mars 2015 à 16:15:19

Muscle est surtout un troll. Mais c'est bien les gars vous avez trouvé votre gouroux.

Et le "renoi" c'est Parnell. C'est sur qu'avec 5heures de jeu , c'est dur de se rappeler des noms des perso :p

Message édité le 21 mars 2015 à 16:15:58 par SioRay
La vidéo du moment