CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyde inutile?

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
18 mars 2015 à 17:57:40

Parnell pareil sans Cabot oui..

Seobones
Seobones
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:57:57

Le 18 mars 2015 à 01:53:03 PureSangheili77 a écrit :

Le 18 mars 2015 à 01:33:18 darksuN17 a écrit :
Les grenades je penses ont comme premier intérêt de couper le chemin au monstre, l'empêcher de choisir un chemin plutôt qu'un autre, psychologiquement le monstre n'ira pas dedans même si les dégâts sont mineurs.

Après elles sont vraiment pratique contre un monstre qui se la joue défensif, je joue quasi tout le temps monstre et ces grenades ont plus d'une foi changé le cours d'une partie (je dis pas que ça leurs a fait gagné tout le temps mais ça a dû arrivé !)

Euh non, jamais je vais changer de trajectoire sous prétexte qu'il y a une grenade et que je vais me prendre peut-être 200 dégâts maximum. Au contraire si je suis en phase de fuite avec les chasseurs au cul la grenade c'est parfait pour moi, je passe dans le nuage et eux qui me suivent vont être ralentis pas la grenade. C'est vite fait utile en combat mais quasiment pas tellement les dégâts sont minimes.

Après oui c'est sûr si le monstre reste dans un coin et que tu le bombardes de grenades il va forcément en sortir au bout d'un moment. Mais c'est vraiment pas top en général.

Et effectivement son lance flamme est assez puissant mais a tellement peu de portée que déjà c'est pas simple contre un Goliath ou un Spectre, mais alors contre un Kraken Hyde est carrément useless.
C'est free win pour le Kraken si Hyde est en face, impossible de perdre, il ne lui reste que son minigun et c'est pas du tout suffisant pour un assaut.

Va dire ça a Gucci is good le 1er kraken Xbox qui s'est fait massacrer deux fois par une team avec Hyde au tounrois ESL :rire:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
18 mars 2015 à 18:24:09

Oui enfin bon le classement et ce qu'il signifie... :sarcastic: Quand j'ai vu les vidéos de Vendetta face au n°1 Kraken mondial par exemple je me suis vite rendu compte que le classement ne voulait rien dire..

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 mars 2015 à 18:26:20

Hyde est une plaie en spectre.
Je suis un joueur spectre et c'est mon grand nemesis, c'est beaucoup plus dure d'utiliser le leurre avec son lance flamme et ses grenades toxiques.
Par contre il est useless contre les deux autres monstres

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
18 mars 2015 à 18:32:35

C'est clair le classement reste ce qu'il est. Et y'a aucune règle absolu qui dit qu'il est impossible de vaincre tel monstre avec tel perso, mais y'a moyen de se faciliter la tâche quand même

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
18 mars 2015 à 19:03:02

Et de 2 :-)))

afghankush
afghankush
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:00:11

Enfin gucci est quand même super bon ( allez jeter un oeil à son Stream ) ... Je suis d'accord pour dire que le classement veut pas forcément tout dire, mais si t'es premier mondial ça veut quand même dire que t'as énormément joué et que t'as de l'expérience et donc un minimum de niveau.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
18 mars 2015 à 23:47:52

ça peut aussi dire que tu n'a pas de travail, ni de vie social
et que tu passe plus de 10h par jour sur Evolve

que tu dort 4 heure par nuit et que ta consommation de café et 10x supérieur a ton changement de caleçon

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:02:02

Le 18 mars 2015 à 23:47:52 AqraVe a écrit :
ça peut aussi dire que tu n'a pas de travail, ni de vie social
et que tu passe plus de 10h par jour sur Evolve

que tu dort 4 heure par nuit et que ta consommation de café et 10x supérieur a ton changement de caleçon

C'est manifeste :oui:

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:12:37

Je joue très souvent Hyde et ses grenades font tres tres mal !!
Alors oui elle ne sont pas à utiliser lors de la traque du monstre mais plutôt dans l’arène et la elle font tres mal :ouch:

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
20 mars 2015 à 05:29:08

Mon VDD a tout compris lui :oui:

SioRay
SioRay
Niveau 9
20 mars 2015 à 06:58:07

Les grenade de hyde font aussi mal que les dégâts de chute dans evolve.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:27:05

Les mecs qui supportent Hyde, ça vous plaît de dire de la merde ? Je ne sais pas si ça déjà été dit mais au risque de réitérer les mêmes choses (ça vous fera pas de mal vu les conneries que je vois :rire: ) :

- minigun très peu préçis et aussi efficace que de soufller sur le monstre en terme de dégâts
- grenades toxiques qui ralentissent toute la team, qui sont super simples à esquiver (aucun monstre intelligent ne va rester trop longtemps dans le cloud) et traverser le nuage fait là encore un "pet" de dégâts au monstre ...
- le LF est pas si dégueu que ça, mais pour quantifier à la première personne sa portée, c'est parfois assez difficile donc le dps est inconstant ...

Enfin merde quoi, comparé à Parnell ou à Markov, c'est du pipi de chat ! :noel:

Je viens d'ailleurs de réaliser que tous les chasseurs du tier 2 sont vraiment les pires. Si vous voulez vraiment une équipe de bras cassés, vous prenez Hyde Bucket (bucket rofl) Griffin et Lazarus et vous avez votre ticket gratuit pour une défaite. :-) Après je suis mauvaise langue, Laz n'est pas si affreux que ça mais comparé aux 2 autres encore une fois ...

SioRay
SioRay
Niveau 9
20 mars 2015 à 09:47:01

Laisse tomber Iverson, ta qu'à lire le topic 'meilleur assault ?' vers les dernières pages. Tu comprendras ce qu'est le dieu hyde pour les fans de ce forum.

( griffin est Largement viable en trapper si bien maitrisé)

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
20 mars 2015 à 12:36:20

Sérieux, si tu sait te servir du jet-pack, t'as plus le problème de la portée du lance flamme.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
20 mars 2015 à 14:48:16

Je vois pas le problème avec Griffin et Lazarus.. Ils sont très bons tout les deux mais ils demandent du skill

Et Hyde Jet Pack Kraken qui vole tout ça ça marche pas

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
20 mars 2015 à 15:31:58

Griffin demande du skill
un lancer d'arène + un grappin bien placé = arène réussi
mais c'est le plus op pour ce genre de manœuvre

Maggie tu met l'arène le goliath fais un jump et une charge = Arène complètement en retard

Ceux qui disent que griffin n'est pas OP c'est qu'il ne savent pas le jouer

Par contre Hyde , il n' y a rien a dire, c'est juste le pire des Assaut , by far !

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
20 mars 2015 à 15:56:53

Griffin a son petit harpon ok cool.

A coté Maggie à une bestiole qui traque en permanence le monstre + fait office de 5e membre qui revive les alliés ; Abe a ses grenades states qui sont surpuissantes et il peut tagger toute la faune en plus du monstre. Griffin qu'est ce qu'il a ? Ah ouais, des avertisseurs sonores qui valent pas un clou. :-)))

On peut pas dire que Griffin est naze mais il est sacrément inférieur face aux 2 autres trappers à cause de son gadget inutile si le monstre sneak bien. De plus, la plupart des cartes ne sont pas adaptés aux avertisseurs sonores et une Maggie ou un Abe sera infiniment plus efficace pour "traquer" le monstre. Donc voilà son harpon est pas mal mais son gadget est nullissime. Si le prochain patch permet de révéler le monstre en sneak mode dans un court rayon et s'il augmente la portée générale des avertisseurs alors oui pourquoi pas. Mais Griffin est le plus faible des 3 trappers à l'heure actuelle.

Quant à Lazarus, c'est toujours au petit bonheur la chance avec lui. Même bien joué, je trouve que les victoires contre un bon monstre avec lui dans l'équipe sont toujours "à l'arrache" car il ne soigne pas comme Val ou Caira. Il n'est pas dégueu non plus mais là encore à mon sens c'est le plus faible des 3 médics à cause de l'impossibilité de soigner en continu.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
20 mars 2015 à 15:59:42

Et non Aqrave, Griffin n'est pas OP. Il est correct. Mais pas "overpowered" haha faut pas non plus abuser de cette expression les mecs. :-)))

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
20 mars 2015 à 16:48:54

Sérieux tu trouve que Bucket et nul ?! :ouch: Les perso de 2eme classes ne sont pas les plus nuls mais souvent les plus durs a maîtriser et les plus "spécifiques" :oui: :oui: donc si tu dis que ceux-ci sont très nuls, je doute sur ton niveau de jeux :nonnon:

La vidéo du moment