Les mecs qui supportent Hyde, ça vous plaît de dire de la merde ? Je ne sais pas si ça déjà été dit mais au risque de réitérer les mêmes choses (ça vous fera pas de mal vu les conneries que je vois
) :
- minigun très peu préçis et aussi efficace que de soufller sur le monstre en terme de dégâts
- grenades toxiques qui ralentissent toute la team, qui sont super simples à esquiver (aucun monstre intelligent ne va rester trop longtemps dans le cloud) et traverser le nuage fait là encore un "pet" de dégâts au monstre ...
- le LF est pas si dégueu que ça, mais pour quantifier à la première personne sa portée, c'est parfois assez difficile donc le dps est inconstant ...
Enfin merde quoi, comparé à Parnell ou à Markov, c'est du pipi de chat ! 
Je viens d'ailleurs de réaliser que tous les chasseurs du tier 2 sont vraiment les pires. Si vous voulez vraiment une équipe de bras cassés, vous prenez Hyde Bucket (bucket rofl) Griffin et Lazarus et vous avez votre ticket gratuit pour une défaite.
Après je suis mauvaise langue, Laz n'est pas si affreux que ça mais comparé aux 2 autres encore une fois ...