CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caira

Gildartz_78
Gildartz_78
Niveau 8
17 février 2015 à 20:27:16

Bonsoir.

Euh c'etait pour savoir vos astuces avec Caira parce que jai l'impression qu'elle a un soin moin puissant que les autres medic et que surtout cest pas evident a placer, du coup je voulais savoir comment vous jouez avec et vos astuces parce que je gere pas trop bien (pourtant lazarus je me fais plais haha)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 février 2015 à 20:31:16

c'est du middle range

zazago
zazago
Niveau 5
17 février 2015 à 20:33:21

Moi je jous soit val soit caira moi avec caira je jous beaucoup plus en hauteur je reste sur les hauteurs pour les grenades que cela soit pour le soin ou le napalm et sa vitesse pour la traque pour être sûr que toute ton équipe en benificie tu l active quand ils sont groupés devant toi ;) après il faut maîtriser la visé avec les grenades ;)

Gildartz_78
Gildartz_78
Niveau 8
17 février 2015 à 20:35:13

Ok ok merci de l'infos pck j'adore la classe medic et je compte vraiment m'exercer pour tous les maitrisés mais caira cest pas evident ^^

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
17 février 2015 à 20:37:44

Au contraire, Caira a un potentiel de heal bien superieur a Val et Lazarus (obvious pour Laz ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 20:55:39

Le 17 février 2015 à 20:37:44 elkingkongbudy a écrit :
Au contraire, Caira a un potentiel de heal bien superieur a Val et Lazarus (obvious pour Laz ^^)

Je confirme. Je viens de battre une Caira avec le kraken qui m'en a fait baver. En plus de pas savoir où elle était (pas de rayon vert) elle remonte super bien la vie. Pour la vaincre ELLE seule j'ai du lui foutre 8 compétences... Et j'ai bien cru qu'elle allait avoir le temps de se heal avant la 8 ème. Pour moi la meilleure heal du groupe.

D'ailleurs maintenant si je sais que le gars va prendre Caira, alors je prend le bonus qui augmente la réduction du cooldown, sinon c'est dur.

Message édité le 17 février 2015 à 20:56:47 par Pseudo supprimé
Gildartz_78
Gildartz_78
Niveau 8
17 février 2015 à 22:27:08

Nan serieusement les gars quand le monstre vous fonce dessus vous faite comment avec caira pck j'arrive vraiment pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 22:29:25

C'est le don de savoir passer inaperçu.

Tu restes derrière le groupe, tu les soutiens de très loin (le plus loin possible) comme ça le monstre saura pas où t'es. Les perso sont aussi petits que des mouches pour le monstre donc savoir qui est qui en pleine action c'est pas toujours évident, le médic doit profiter de l'agitation générale pour se planquer et arroser.

Sinon quand il te fonce dessus, tu pries pour qu'un allié fasse suffisamment mal au monstre pour qu'il change de cible (on appel ça prendre l'aggro ou reprendre l'aggro). Et si ils y arrivent pas, tu pries encore pour que ton jetpack soit pas vide.

Message édité le 17 février 2015 à 22:32:03 par Pseudo supprimé
Celebo
Celebo
Niveau 9
17 février 2015 à 22:38:13

Autre astuce, d'autant plus valable pour Lazarus : attends quelques secondes avant de tirer sur le monstre. Si le monstre est occupé à taper dans le tas, il va rapidement oublier qu'il y a un medic pas loin. Si tu te dépêches d'envoyer la sauce, le monstre te repérera directement car il n'aura pas encore le stress d'être en pleine baston.

Bref, l'art de passer inaperçu.

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
17 février 2015 à 22:46:28

Ho, pas touche à Caira ici, c'est ma femme :( :hap:

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
17 février 2015 à 22:50:04

Un conseil avec elle prends la compétence de changement des armes 50% plus rapide comme ca tu passes dattaque a soin en un clin d'œil :ok:

Gildartz_78
Gildartz_78
Niveau 8
17 février 2015 à 22:59:20

Merci du conseil les potos :gni:

SioRay
SioRay
Niveau 9
17 février 2015 à 23:27:22

Ou plutôt prend le reload arme ! Tu aura tes cooldown réduit à savoir la vague de heal et du coup , tu aura aussi tes armes au rechargement réduit = +de heal !

Celebo
Celebo
Niveau 9
18 février 2015 à 00:30:22

Mieux encore : les munitions en plus, comme ça tu heal bien plus avant de devoir recharger :-)))

SioRay
SioRay
Niveau 9
18 février 2015 à 01:03:19

Le reload perk est bien mieux pour le sustain heal. Tu profites du cd réduit.

OursDArctique
OursDArctique
Niveau 10
18 février 2015 à 01:06:09

Caira c'est le soigneur qui heal le plus.

Tu fais que spammer ton canon comme un retard et tu heal toute ta team tout au long du combat.

daxter46
daxter46
Niveau 13
18 février 2015 à 01:16:06

Je confirme , en tant que goliath c'est ma cible number one si y'a pas hank dans les parages .

Tellement rageant de les voir récupérer leurs vie par paquet de 3 ...

Cik94
Cik94
Niveau 10
18 février 2015 à 04:29:36

A l'époque de la Big Alpha, je pensais que je jouerai Lazarus en main. Idem à la Bêta. Puis le jeu est sorti. J'ai testé Caira sur 2/3 parties, histoire de me faire la main. Depuis je la lache plus. C'est le seul Medic que j'ai up Elite et j'ai du mal à retourner sur les autres pour les up également. :-(

Clairement, elle a tout pour être la meilleure. Elle frappe en AoE et peut donc tenir plusieurs membres de l'équipe en même temps, à l'inverse de Val qui est plus orientée monocible. Sans parler de ses frappes au napalm qui permettent de DoT le Monstre tout en faisant du Heal à côté.

La seule hésitation que j'ai, c'est sur le choix de son bonus en début de partie... Vitesse de recharge ou Capacité de chargeur... Je suis dubitatif. :(

Message édité le 18 février 2015 à 04:30:13 par Cik94
SioRay
SioRay
Niveau 9
18 février 2015 à 04:34:57

Reload perk = gg.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
18 février 2015 à 06:02:54

Idem Cik94.

Les jours suivant la release, Lazarus était totalement pété quand les monstres ne le connaissaient pas encore.
Maintenant que tout le monde a acquis de l'expérience, Lazarus est devenu, presque useless, contre un monstre malin.

Je vais répété ce qu'on dit les autres :
- Avec Caira, reste loin, très loin, très très loin du combat; l'avantage de la courbe de ses grenades, c'est que tu peux heal, même sans voir tes potes, et donc sans que le monstre ne te voit.
- Apprends a gérer la courbe de ton grenade launcher, quand tu seras bien exercé, tu arriveras à foutre le feu à un spectre à l'autre bout du dôme, ou à heal un pote dans une position délicate.
- Prends le perk pour le bonus de munitions si tu la au max, autrement prend le reload perk. A trois étoiles, le bonus de munitions est plus rentable, car la vague de heal avec Caira, c'est vraiment en dernier recours. Car pour qu'il soit efficace, tu dois être proche de tes potes; c'est-à-dire ce que tu dois éviter de faire absolument.
- Caira est aussi l'unique à pouvoir s'auto-heal en dehors de la vague de heal. Tu jettes des grenades sur les murs ou au sol à coté de toi. Néanmoins, son effet est très nettement moins puissant sur toi, que sur tes potes. Logique, sinon Caira serait un putain de tank invincible.

Comment fuir avec Caira :
- Tu es censé toujours être sur le point le plus élevé de la zone avec Caira et si possible le plus à couvert, afin d'avoir une vue d'ensemble, pour pouvoir heal tes potes dans une zone la plus étendue possible.
- Donc, si le monstre te fonce dessus, tu dash en prenant la fuite comme une pucelle venant de croiser Marc Dutroux dans la rue. Le monstre va te suivre pour t'attendre au point de chute, et c'est alors que tu re-dash rapidement vers ton sommet. Si ton mouvement parait crédible, le monstre va se faire baiser et ne plus avoir assez d'endurance pour revenir tout de suite.
- Tu as aussi la technique "Benny Hill", dès que tu es sur ton sommet, en mode "Lion King". Tu cherches un objet du décor (Maison, Pierre, Gros arbre,...) d'une circonférence assez large pour pouvoir tourner autour, tout en restant caché. Si le monstre te focus, et ne se fait pas baiser par la technique du "Dash > Re-dash > Bukake"; tu vas devoir opter pour la stratégie "Benny Hill".
Tu descends de ton strapontin et tu fonces vers cet objet que tu as repéré.
Si tu es full life, tu tournes autour comme un gogole (SANS UTILISER TON JETPACK!!!!!!!!).
Logiquement tes potes ont du spotted le monstre, donc tu verras en mode wallhack, te permettant de situer sa position, pour savoir si il te suit, si il te ratrappe, ou si il t'attend de l'autre coté.
Si il te rattrape, c'est le plus amusant, tu claques ton boost skill!! Tu vas tourner tellement vite que tu seras derrière lui en 2 sec, à lui pilonner le cul avec du napalm.

Surtout ne jamais t'auto-heal à la grenade pendant la technique "Benny Hill", car ça te ralenti, le monstre va te rattraper, et te foutre le double de dégats que tu es parvenu à te soigner.

C'est une énorme erreur avec Caira de vouloir se heal en courant pendant une fuite.
Tu y perdras plus, que tu n'y gagneras.
A l'exception des phases de vol, en effet, en vol tu ne subis aucun ralentissement malgré l'utilisation du grenade launcher.

Si tu joues bien en teamplay et que le monstre est collant, logiquement ton support devrait te rendre invisible pour te sauver les fesses.

Si tu survis assez longtemps en mode "Benny Hill", ton jetpack sera full.
Là, à toi de voir, soit tu es confiant et tu tentes de remonter sur ton estrade; soit tu continues de te gausser du monstre, et tu lui mets un coup de la stratégie de l'autiste.

En gros, tu mets un boost jetpack pour faire croire que tu montes, finalement tu redescends, et puis non tu remonte, et puis fuck tu dash et tu retournes en mode Benny Hill. Sur un monstre en stress, tu vas bien le faire chier, et il va y perdre beaucoup d'endurance.

Voila voila!

La vidéo du moment