CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caira

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
18 février 2015 à 06:12:45

Je rajouterais aussi la technique du "saute-mouton".
Je ne l'ai pas cité car il est rare de pouvoir l'exploiter, mais c'est sans aucun doute la meilleure.

Tu as parfois des rebords légèrement plus grand que la taille d'un hunter, souvent des rochers, des troncs d'arbres au sol, ou des reliefs sur les toits d'usines.
Les monter ne te gaspillera absolument aucun fuel de ton jetpack, par contre, ils te protégeront du monstre.

Le but est c'est de faire un simple "saute-mouton", tu passes d'un coté, et puis tu reviens, et tu repasses et tu reviens; si possible en te décalant de quelques mètres le temps que le monstre passe à son tour.
En jouant Bucket, je me souviens avoir brain un spectre de la sorte alors j'étais le seul survivant.
J'avais placé mes tourelles sur le toit, et j'ai fais du saute-mouton pendant au moins une bonne minute, temps réel.
Le monstre complètement idiot, il faut l'avouer, n'a fait que me suivre comme un gogole..... Mes potes étaient hilares; et il s'est fumer par les tourelles....... j'avais honte pour lui de sa médiocrité.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
18 février 2015 à 06:35:00

Oh putain, j'allais oublier la technique ultime, que je nommerais "Bukake in Your Face, Bitch!!!"

Cette technique s'applique à 90% en mode défense ou avec un monstre lv3 en défense de générateur.

Certaines maps, surtout celle de type industriel, possèdent des lampadaires ou des projecteurs très très haut sur les murs du décor.
Tellement haut, que tu épuises tout ton jetpack pour les atteindre.

Normalement, tu ne peux pas monter sur des objets ou des plateformes si haute, sinon ce serait "Trop Cheaté trololololololoooooooooooool".
Mais, en fait, sur ses projecteurs, et bien tu peux!! Il faut bien te positionner mais ça passe.

Et là, mon pote tu es juste en GOD MODE avec Caira!!
Le monstre ne peut pas t'atteindre (sauf le Kraken of course!), car ces murs ne sont pas prévu pour être escalader.
Le goliath peut tenter de te cramer la face, mais il te suffit de jump encore plus haut quelques secondes.

Mais, encore faut il, que les monstres t'ait vu, car bien souvent t'es tellement en hauteur dans une position complètement improbable que tu passes inaperçu.

Ça fonctionne aussi avec certaines branches d'arbres, là t'es en mode "Splinter Cell", absolument indétectable. Mais c'est franchement chaud de bien se placer sur une branche, car au moindre pas, tu tombes.

J'ai nommé cette technique "Bukake in Your Face, Bitch", parce que ça fonctionne avec n'importe quelle classe.
Et j'ai souvenir d'un Goliath, qui tentait désespérément de me choper sur mon lampadaire, tandis que je lui pilonnais sa petite gueule de porte-bonheur, avec mon lance-rocket, en mode super soldat de Parnell.

En gros, je lui ai mis un putain de bukake dans sa gueule, ouais BITCH!!!

Message édité le 18 février 2015 à 06:36:25 par Xenogears62
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
18 février 2015 à 08:34:40

Dans cas la j'espere que se sera vite patcher

La vidéo du moment