Oh putain, j'allais oublier la technique ultime, que je nommerais "Bukake in Your Face, Bitch!!!"
Cette technique s'applique à 90% en mode défense ou avec un monstre lv3 en défense de générateur.
Certaines maps, surtout celle de type industriel, possèdent des lampadaires ou des projecteurs très très haut sur les murs du décor.
Tellement haut, que tu épuises tout ton jetpack pour les atteindre.
Normalement, tu ne peux pas monter sur des objets ou des plateformes si haute, sinon ce serait "Trop Cheaté trololololololoooooooooooool".
Mais, en fait, sur ses projecteurs, et bien tu peux!! Il faut bien te positionner mais ça passe.
Et là, mon pote tu es juste en GOD MODE avec Caira!!
Le monstre ne peut pas t'atteindre (sauf le Kraken of course!), car ces murs ne sont pas prévu pour être escalader.
Le goliath peut tenter de te cramer la face, mais il te suffit de jump encore plus haut quelques secondes.
Mais, encore faut il, que les monstres t'ait vu, car bien souvent t'es tellement en hauteur dans une position complètement improbable que tu passes inaperçu.
Ça fonctionne aussi avec certaines branches d'arbres, là t'es en mode "Splinter Cell", absolument indétectable. Mais c'est franchement chaud de bien se placer sur une branche, car au moindre pas, tu tombes.
J'ai nommé cette technique "Bukake in Your Face, Bitch", parce que ça fonctionne avec n'importe quelle classe.
Et j'ai souvenir d'un Goliath, qui tentait désespérément de me choper sur mon lampadaire, tandis que je lui pilonnais sa petite gueule de porte-bonheur, avec mon lance-rocket, en mode super soldat de Parnell.
En gros, je lui ai mis un putain de bukake dans sa gueule, ouais BITCH!!!