je trouve certain point negatif d'anagund completement mauvais:
- "Des phases de traque parfois trop longues / inintéressantes"
sincerement contre de bon joueur le maximum que la partie a durée ca etait 15 minutes, la traque a etait hyper prenante car le monstres nous a manipuler souvent. en temps normal, ca vas dependre de la capacité du monstres, si ce dernier est mauvais et bien c'est la loose mon capitaine.
- "L'impact de la faune locale très peu significatif"
entre les bonus a recuperer qui peuvent te donner un avantage considerable, certain malus en evacuation qui peuvent simplement rentre le monde horriblement hostile (un des malus ajoutes des creature volantes qui chassent les hunter ou un autres rend toutes la faune locale anthropophage) j'ai meme faillis perdre une chasse en monstres a cause de la generation aleatoire de animaux, car justement, les animaux ne sont pas forcement toujour au meme endroit, pareil... les predateur se ballade. donc non pour le coup, la faune a un impact. (d'ailleur elle peut meme etre le pire enemi des chasseurs ou sont meilleur allié, hein Abe)
- "On sait deux bonnes minutes à l'avance l'issue des parties (peu de retournements de situations)"
euh, je vais etre mechant, on as jouer au meme jeu? ou il n'as jouer que contre des bots, depuis la sortie du jeu (sans compter la beta et l'alpha) j'en suis a 18 heures de jeu, jamais je n'ai pue prevoir la fin d'une chasse, nid, sauvetage, pas meme defense avant la toute fin. car trop de parametre rentre en compte et la moindre erreur peut simplement faire basculer le combat d'un coter ou d'un autre.
- "Très peu d'intérêt en solo malgré un mode fait pour"
c'est un bon dieu de jeu multi, le solo est plus mis la pour s'entrainer.... c'est fatiguant de voir des jeu multi se faire reprocher l'absence d'un mode solo complet la ou ce n'est pas leur objectif.
- "Quelques problèmes d'équilibrage à régler"
sur ce point, le jeu est l'un des plus equilibrer qui existe dans le genre competitif multiplayer, bien sur que ce n'est pas parfait, mais c'est deja plus que bien d'autre. je suis le premier a pointer du doigt que certaine creature tape super fort ou certaine competence de hunter sont vraiment dangereuse, mais ca demande simplement s'adapter.
- "Le prix des DLC (pack de skins la plupart du temps)"
cette chasse au sorciere a propos des dlc de skin est ridicule, on as pas eu ca pour borderlands 2 pourtant il l'avait fait, on le fait pas non plus pour les autres jeux qui pratique la meme chose. je suis pas pour les dlc, mais faut arreter de faire l'hypocrite... actuellement il y'as une chasse au sorciere contre evolve pour des raisons qui m'echappe, car le jeu est bon tres bon. mais le coup des dlc, n'est pas le probleme d'evolve uniquement, mais de toutes l'industrie, est ce que ce jeu doit en etre le bouc emissaire? non serieux! si vous voulez denoncez l'abus des dlc, fait en un sujet a part et traiter le dans sa globalité!
la plus part de ces points negatif n'en sont meme pas, pire il prouve qu'anagund n'as pas passer tant de temps que ca sur le jeu. ou s'il l'as fait, toujour avec les meme personne ou contre les bots.
pourquoi ne parle-t-il pas des soucis au niveau de l'escalade, ou des position qui rendent invulnerable les chasseurs a cause de decor qui litterallement annule les attaques des monstres.
evolve, ne merite pas 18-19, mais il ne merite pas 15, c'est un jeu a avoir un beau 17.... faut arreter de basher un jeu, simplement pour faire plaisir au lecteur.