CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test j.v.com 15

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 19:22:54

J aurais vu plus un 16 mais pour 1 point...et cela reste une bonne note pour un exellent jeu pour ma part

kevhuts
kevhuts
Niveau 6
11 février 2015 à 19:25:04

Vague de Haters qui ont fait une partie Incoming pour les Tests mon capitaine ! :rire:

schounis4
schounis4
Niveau 36
11 février 2015 à 19:26:52

Bonne note pour un bon jeu :oui:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 19:31:20

Quand j vois la note des lecteurs vraiment nimp et certains arguments :nonnon: enfin comme bien souvent

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
11 février 2015 à 19:31:45

Je sentais le 16, raté , mais c'est une bonne note.

C'est pas un chef d'œuvre mais un bon jeu

Mathis_45
Mathis_45
Niveau 4
11 février 2015 à 19:35:59

Pour ma pars pour un jeu multi, on peu parler de chef d'euvre cet c'est bien le seul jeu qui propose quelques chose de différent par rapport à tout c'est CoD ou Bf etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 19:39:43

j'ai mis 0/20 je suis un rebelle ! Thug Life :rire:

:non2:

Message édité le 11 février 2015 à 19:40:12 par Pseudo supprimé
Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
11 février 2015 à 19:41:50

Note très gentille quand tu vois tous les moins (qui pour moi plombent complètement l'intérêt du jeu).

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
11 février 2015 à 19:43:04

je trouve certain point negatif d'anagund completement mauvais:

- "Des phases de traque parfois trop longues / inintéressantes"
sincerement contre de bon joueur le maximum que la partie a durée ca etait 15 minutes, la traque a etait hyper prenante car le monstres nous a manipuler souvent. en temps normal, ca vas dependre de la capacité du monstres, si ce dernier est mauvais et bien c'est la loose mon capitaine.

- "L'impact de la faune locale très peu significatif"
entre les bonus a recuperer qui peuvent te donner un avantage considerable, certain malus en evacuation qui peuvent simplement rentre le monde horriblement hostile (un des malus ajoutes des creature volantes qui chassent les hunter ou un autres rend toutes la faune locale anthropophage) j'ai meme faillis perdre une chasse en monstres a cause de la generation aleatoire de animaux, car justement, les animaux ne sont pas forcement toujour au meme endroit, pareil... les predateur se ballade. donc non pour le coup, la faune a un impact. (d'ailleur elle peut meme etre le pire enemi des chasseurs ou sont meilleur allié, hein Abe)

- "On sait deux bonnes minutes à l'avance l'issue des parties (peu de retournements de situations)"
euh, je vais etre mechant, on as jouer au meme jeu? ou il n'as jouer que contre des bots, depuis la sortie du jeu (sans compter la beta et l'alpha) j'en suis a 18 heures de jeu, jamais je n'ai pue prevoir la fin d'une chasse, nid, sauvetage, pas meme defense avant la toute fin. car trop de parametre rentre en compte et la moindre erreur peut simplement faire basculer le combat d'un coter ou d'un autre.

- "Très peu d'intérêt en solo malgré un mode fait pour"
c'est un bon dieu de jeu multi, le solo est plus mis la pour s'entrainer.... c'est fatiguant de voir des jeu multi se faire reprocher l'absence d'un mode solo complet la ou ce n'est pas leur objectif.

- "Quelques problèmes d'équilibrage à régler"
sur ce point, le jeu est l'un des plus equilibrer qui existe dans le genre competitif multiplayer, bien sur que ce n'est pas parfait, mais c'est deja plus que bien d'autre. je suis le premier a pointer du doigt que certaine creature tape super fort ou certaine competence de hunter sont vraiment dangereuse, mais ca demande simplement s'adapter.

- "Le prix des DLC (pack de skins la plupart du temps)"
cette chasse au sorciere a propos des dlc de skin est ridicule, on as pas eu ca pour borderlands 2 pourtant il l'avait fait, on le fait pas non plus pour les autres jeux qui pratique la meme chose. je suis pas pour les dlc, mais faut arreter de faire l'hypocrite... actuellement il y'as une chasse au sorciere contre evolve pour des raisons qui m'echappe, car le jeu est bon tres bon. mais le coup des dlc, n'est pas le probleme d'evolve uniquement, mais de toutes l'industrie, est ce que ce jeu doit en etre le bouc emissaire? non serieux! si vous voulez denoncez l'abus des dlc, fait en un sujet a part et traiter le dans sa globalité!

la plus part de ces points negatif n'en sont meme pas, pire il prouve qu'anagund n'as pas passer tant de temps que ca sur le jeu. ou s'il l'as fait, toujour avec les meme personne ou contre les bots.
pourquoi ne parle-t-il pas des soucis au niveau de l'escalade, ou des position qui rendent invulnerable les chasseurs a cause de decor qui litterallement annule les attaques des monstres.

evolve, ne merite pas 18-19, mais il ne merite pas 15, c'est un jeu a avoir un beau 17.... faut arreter de basher un jeu, simplement pour faire plaisir au lecteur.

Message édité le 11 février 2015 à 19:45:10 par silentwindfr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 19:50:51

15 c'est une bonne note hein... :oui:

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
11 février 2015 à 19:54:37

oui ,mais pour le coup, le jeu vaux pas 15, 16 a la rigueur, mais 15.... et au moins s'ils pointer de vrai defaut du jeu.... pourquoi pas! c'est son ressentis de joueur qu'on as la, pas un avis objectif!

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
11 février 2015 à 19:59:15

Vous allez arrêter de faire vos pleureuses ? C'est à chaque fois la même chose à chaque test : "may mon je il a pa u vain :snif2: "

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 février 2015 à 20:03:27

17/20 sur jeuactu
http://www.jeuxactu.com/test-evolve-sur-pc-ps4-et-xbox-one-97363.htm

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
11 février 2015 à 20:03:59

lol les mecs qui note un jeu au bout de 2 ou 4 heures de jeu non mais :rire: les noob vont s’écrémer d'eux même avec le temps comme sur L4D :gni:

afghankush
afghankush
Niveau 10
11 février 2015 à 20:15:14

Les notes des joueurs :rire:

Ils sont sérieux :non:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 20:44:42

Pas un chef d oeuvre ben sa depend pour qui j.v.com n ont pas la verité absolue jeuxactu.com lui ont mis 17 et d autres sites lui ont aussi mis d aussi bonnes notes 8/10 gamspot ect... donc faut pas se fier qu a un seul site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 20:50:18

c'est un jeu bien en dessous de la moyenne et je me suis pas géné pour le dire en test!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 20:53:50

Bonne note. 15. Tant que le jeu me plait, je n'ai pas besoin de me conforter dans mon achat je suis à 200% conquis. Ce sera toujours une note plus juste que les 0/20.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
11 février 2015 à 20:59:49

4.6 sur metacritic et évaluation "variable"" sur steam

Il vaut sa note et pas plus.

Stop pleurnicher comme des gosses de 12 ans "pske vot jeu préféré ki change de cod na pa eu 18"

Merci

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 21:18:44

Dsl tu lis juste ce qui tarange ce n est pas une question de jouer la pleureuse mais biensure que le jeu sait pris de tres grosses notes sur certains sites et il a bien plus de meilleurs notes que l inverse j.v.com un 15 est une bonne note polygon.com 8/10 jeuxactu 17 gamespot 8/10
Donc si tu cherches a descendre le jeu pas de probleme il y a d autres tres bonnes notes
Faut arreter et voire la verité en face la presse est plutot tres bonne pour ce jeu que t aime pas c est ton droit mais stop de dire nimp

La vidéo du moment