CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test j.v.com 15

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
11 février 2015 à 21:21:38

15.. La blague du jour , c'est parce que jvc à pas eu son chèque je crois .. Le jeux mérite un 17-18, équilibrage quasi parfait, plusieurs map, 12 hunt et 3 monstre, le mode évacuation, mode chasse, nid, sauvetage,defense , le jeux est très beau, la faune est agressive et les maps sont vivante ! L'ambiance est là.. Le seul problème pour moi c'est le matchmaking...
Comme on la dit au dessus, bcp des points négatif dénoncé par le rédacteur du test, sont faux.. Repetitif ? Dans ce cas tout les jeux multi le sont ( cod, Bf etc ).
12/20 la note des joueurs ? Sa prouve à quel point la communauté de jvc est mature hein ;)
Bref, si vous hesitez, acheter le ! Il vaut le coût, allez voir d'autre test la moyenne global est de 8-8,5/10

Herots
Herots
Niveau 9
11 février 2015 à 21:21:56

Le 11 février 2015 à 20:50:18 ]Chronocross[ a écrit :
c'est un jeu bien en dessous de la moyenne et je me suis pas géné pour le dire en test!

C'est un jeu qui blablabla....

Oui monsieur mettre 1 parce que jean louis à mis la moyenne de 15 ! Olala on approche d'un certains point assez critique dans la mentalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:22:31

C'est pas un mauvais jeu, mais pour ma pars j'aurais mis moins

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 21:27:40

15 est une bonne note mais si tu veux un 17 tu le trouveras sur jeuxactu :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 février 2015 à 21:28:51

Les Tests d'ana sont mauvais. Enfin j'ai jamais était d'accord avec lui :hap:

J'attends le test de choca.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 février 2015 à 21:29:05

Sur sa chaine YT au cas où :noel:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 21:38:43

Les tests de gamekult sont débiles c est du grand nimporte quoi 4 a dying mm si on aime pas ce jeu faut faire preuve d un minimum d objectivité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:40:59

énorme la plupart des com' de haters sont en rapport avec les Dlc ( pas indispensable ) et parce qu'ils ont fait deux parties avec des débutants. Et ce sur Steam et JVC. :rire:
Tu notes pas un jeu multi sur 2 ou 4 heures de jeu. :hap:
Le jeu vaut son 15 ni plus ni moins. :ok:
Après, les commentaires + et - d'anagund, je les trouves bien dans l'essemble mais certains ne se basent que sur sa propre expérience donc c'est pas objectif. :hap:

Message édité le 11 février 2015 à 21:42:01 par Pseudo supprimé
fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 21:48:25

Perso je trouve que sa note aurait du etre 16 car quand je lis le test je trouve qu il ne donne que tres peu de défaults et certains tres mineurs qui au final me donne plus l impression qu il va mettre 16

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 février 2015 à 22:15:21

'tain mais je kiff ce jeu bordel :fou: :coeur:

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
11 février 2015 à 22:17:00

Plus de petite note sur les screens, de pire en pire le travail ici mon adblock se régale :)

Heyux
Heyux
Niveau 9
11 février 2015 à 22:37:28

C'est une bonne note.
Par contre faut vraiment être une sacrée grosse merde pour créer 20 comptes afin de dénoter le jeu et disliker les avis positif, ces gros frustrés

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
11 février 2015 à 22:55:32

En même temps le Test est tres subjectif.
Je cite, en parlant du mode Chasse:
"Vu que ce mode est celui qui tourne le plus autour de la traque, vous avez sans doute déjà compris qu'il n'est pas le plus intéressant à mon goût"
Et après on parle de "journalistes" :sarcastic:

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
11 février 2015 à 23:05:22

Jde trouverais toujours les news d'ici assez loufoque, mais WTF.
Point neg: Des phases de traque parfois trop longues / inintéressantes

MORT DE RIRE...
Soit le monstre est balèze et la plupart du temps on le voit dans les combats SISI
Soit ce sont les chasseurs qui sont vraiment des bouses.

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2015 à 23:14:49

Cest pour sa et d autres choses que je trouve sa note pas en accord avec ce qu il ecrit on dirait que la note n a pas ete tres refléchi et le texte c est un peu pareil
Peut etre qu il n aime pas trop ce genre de jeu

Et si c est le cas c est un jeu a faire tester par des testeurs qui apprecient vraiment ce genre de jeu
Enfin tous cela n est que supposition mais mm si un appercu n est pas un test lisez le dernier appercu je sais plus si c est lui qui le redige mais il trouve le jeu vraiment exeptionel ne laissant mm pas un doute sur le produit final et ne cite pas de défault

Bref on dirait qu il est parti pour mettre un 18

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
11 février 2015 à 23:29:30

Je trouve aberrant que des joueurs ont besoin absolument d'un test et d'une "note" pour se décider d'acheter un jeu. Mince il y a Youtube, il y a Twitch et très surement un pote de son entourage pour essayer un jeu non? Il y a surtout eu 2 phases alpha/beta et compagnie.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 février 2015 à 23:39:10

Le 11 février 2015 à 20:59:49 LeRitoLait a écrit :
4.6 sur metacritic et évaluation "variable"" sur steam

Il vaut sa note et pas plus.

Stop pleurnicher comme des gosses de 12 ans "pske vot jeu préféré ki change de cod na pa eu 18"

Merci

Variable = pleurnicheurs pour la vague de skins payant.

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 01:06:44

Non tt monde ne peut pas tester un jeu avant de l acheter et ces pas en regardant des videos que l on saura si manette en main les sensations et l gamplay est bon sans parler du contenu
Donc ne pas lire de tests previews est pour moi une erreur ce n est pas pour la note que je le fait mais pour savoir tout ce que le jeu propose recolter un max d info quoi
Apres la note est secondaire je me fais mon propre avis par rapport a tous ce que j ai lu
Les jeux coutent chere je n acheterais pas un jeu sans connaitre assez de choses dessus
Par exemple evolve je l ai acheté car j avais lu assez de preview et d article dessus mais je n ai pas attendu les tests pour le prendre j etais assez sur de moi

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
12 février 2015 à 01:11:56

Tu parles de contenu, tu veux dire qu'il est pauvre?
Moi je dis d'atteindre déjà un bon niveau pour tout débloquer et surtout jouer teamplay et les objectifs. ça sert à rien d'avoir 100 armes hein.

Et maintenant, après la lecture des review et toutes tes recherches, tu en penses quoi du jeu ?

Oussama-Fehrir-
Oussama-Fehrir-
Niveau 9
12 février 2015 à 01:31:10

trop de la merde, le monstre se fait massacrer à chaque game sauf le spectre qui est op, à éviter

La vidéo du moment