CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test j.v.com 15

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 03:02:17

Ben jen pense qu il est exellent et pour le contenu j parlais plus pour les jeux en general et les armes yen a bien assez du fait qu il y est plusieurs chasseurs avec tous des armes bieen differentes pas besoin de plus et pour les monstres vu quils n ont pas d armes c est compensé par des attaques et 3 niveaux d ameliorations donc de ce coté la on a ce qu il faut
Et comme j lai dit c est pour moi un exellent jeux meilleur que destiny ou titanfall dans le genre jeu multi du fait que l on peut adopter divers strategies et mm si le but restera le mm la facon d y arriver peut varier ce qui donne un coté moin repetitif que destiny ou titanfall c est une des forces du titre je trouve

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
12 février 2015 à 03:04:58

Ouais mais là on parle pas de jeu en générale mais d'Evolve... Comment diable arrivez vous à dire qu'il est meilleur qu'un jeu dont le style est TOTALEMENT différent... C'est comme si on disait que la saucisse était meilleur que la choucroute sérieux...

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
12 février 2015 à 03:27:00

dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre est subjectif, neanmoins, on peut dire qu'un jeu offre plus de fun ou plait plus a son utilisateur. apres au niveau technique, gameplay, possibilité, j'avoue que comparer destiny, voir titanfall, a evolve c'est un peu faire le grand ecart.

moins ce qui me chagrinne c'est que quand tu lis le test d'anagund tu dis "woa!" et quand tu vois la note tu fait "meh!"
je vais etre violent l'histoire des dlc est meme pas un soucis en soit vue que ce ne sont meme pas des dlc qui affecte l'experience de jeu des participant. non pour le coup, je crois bien que la on as un vrai probleme, on as un jeu exellent massacrer par une partie de la communauté pour des raisons qui sont plus proche du troll que de veritable raison.

quand tu leur demande pourquoi ils aiment pas le jeu, ils te repondent generalement, le jeu est ennuyeux, repetitif, moche, dlc.... et la on se dit: "merde ce jeu est merdique" ....alors qu'en faite non.

le jeu est magnifique en ultra, le monde est vivant, on as different environement, neige, marecage, plage, lac d'acide....la faune est tres variée et demande de la connaitre pour savoir ce que tu peux ou pas attaquer seul ou ce qui risque de t'attaque.
pareil au niveau gameplay on as une experience de jeu tres differentes de ce qu'on as l'habitude, la on as une vrai chasse, c'est nouveau frai et franchement tres bien foutus.
il est aussi facile d'acces, 4 competence par joueur et monstre, un systeme de jetpack assez intuitif pour les chasseurs et une certaine liberte de mouvement pour le monstre.

mais voila, le jeu est exigeant, une erreur peut souvent tuer un groupe complet! un traqueur qui est trop devant et se retrouve en tete a tete avec le monstre et paf une victime. un soigneur qui prend pas ses distances, paf le monstre le trouve et le louperas pas et y'en as des dizaines de trucs auquel tu dois faire attention. c'est bien plus exigeant qu'un call of ou battlefield... ou n'importe quel fps du marché.

donc quand les joueurs de fps se sont pointer sur le jeu, ils ont meme pas essayer de le comprendre et on jouer comme d'habitude se disant, pas grave.... sauf qu'ils se sont heurter a un mur et au lieu de se remettre en question, ils ont continuer, devenant de plus en plus frustrer, jusqu'a hair le jeu. sauf que le probleme est pas forcement le jeu mais bien leur facon d'apprehender le jeu.

enfin je digresse, je pense pas qu'evolve merite un 15 surtout au vue du test, mais bel est bien un 17.... c'est mon avis perso apres plus de 19 heures de jeu, avec tous les chasseur unlock, me manquant que le spectre coter monstre et etant 25. je dis pas tous savoir sur le jeu, mais franchement, j'ai encore tellement de truc a faire dessus hehehe

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
12 février 2015 à 03:52:53

Bonjour

Quelqu'un peut me dire c'est quoi la musique qu'on entend dans le vidéo test ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 05:37:44

C est uniquement le fait que dans chacune des experiences proposés dans evolve destiny titanfall le gamplay permet d avoir plus de varieté dans evolve et uniquement ca
Et si je prends ces 3 jeux pour exemple c est juste car ils font partis de la mm categorie de jeux des jeux exclu multi en vue fps
Et la seul chose commune c est qu on est la pour flinguer des ennemis sauf que dans son style bien a lui je trouve qu on s ennuie moin dans evolve a cause de son gamplay

Mais en dehors de ca ce sont bienentendu 3 jeux avec leur propre style gamplay univers ect...
C est juste la ou j voulais en venir il ny avait pas de comparaisons en dehors du fait que je m amuse plus a evolve malgré que les jeux de ce genre soient souvent repétitif et celui la beaucoups moin je trouve

telosei
telosei
Niveau 7
12 février 2015 à 08:35:40

ya encore des gens assez bête pour lire les test de jvc et leurs accordé le moindre intérêt ?

en plus anagund ... respectez vous les gens .

bougolt
bougolt
Niveau 6
12 février 2015 à 11:21:24

Le 11 février 2015 à 19:43:04 silentwindfr a écrit :
je trouve certain point negatif d'anagund completement mauvais:

- "Des phases de traque parfois trop longues / inintéressantes"
sincerement contre de bon joueur le maximum que la partie a durée ca etait 15 minutes, la traque a etait hyper prenante car le monstres nous a manipuler souvent. en temps normal, ca vas dependre de la capacité du monstres, si ce dernier est mauvais et bien c'est la loose mon capitaine.

- "L'impact de la faune locale très peu significatif"
entre les bonus a recuperer qui peuvent te donner un avantage considerable, certain malus en evacuation qui peuvent simplement rentre le monde horriblement hostile (un des malus ajoutes des creature volantes qui chassent les hunter ou un autres rend toutes la faune locale anthropophage) j'ai meme faillis perdre une chasse en monstres a cause de la generation aleatoire de animaux, car justement, les animaux ne sont pas forcement toujour au meme endroit, pareil... les predateur se ballade. donc non pour le coup, la faune a un impact. (d'ailleur elle peut meme etre le pire enemi des chasseurs ou sont meilleur allié, hein Abe)

- "On sait deux bonnes minutes à l'avance l'issue des parties (peu de retournements de situations)"
euh, je vais etre mechant, on as jouer au meme jeu? ou il n'as jouer que contre des bots, depuis la sortie du jeu (sans compter la beta et l'alpha) j'en suis a 18 heures de jeu, jamais je n'ai pue prevoir la fin d'une chasse, nid, sauvetage, pas meme defense avant la toute fin. car trop de parametre rentre en compte et la moindre erreur peut simplement faire basculer le combat d'un coter ou d'un autre.

- "Très peu d'intérêt en solo malgré un mode fait pour"
c'est un bon dieu de jeu multi, le solo est plus mis la pour s'entrainer.... c'est fatiguant de voir des jeu multi se faire reprocher l'absence d'un mode solo complet la ou ce n'est pas leur objectif.

- "Quelques problèmes d'équilibrage à régler"
sur ce point, le jeu est l'un des plus equilibrer qui existe dans le genre competitif multiplayer, bien sur que ce n'est pas parfait, mais c'est deja plus que bien d'autre. je suis le premier a pointer du doigt que certaine creature tape super fort ou certaine competence de hunter sont vraiment dangereuse, mais ca demande simplement s'adapter.

- "Le prix des DLC (pack de skins la plupart du temps)"
cette chasse au sorciere a propos des dlc de skin est ridicule, on as pas eu ca pour borderlands 2 pourtant il l'avait fait, on le fait pas non plus pour les autres jeux qui pratique la meme chose. je suis pas pour les dlc, mais faut arreter de faire l'hypocrite... actuellement il y'as une chasse au sorciere contre evolve pour des raisons qui m'echappe, car le jeu est bon tres bon. mais le coup des dlc, n'est pas le probleme d'evolve uniquement, mais de toutes l'industrie, est ce que ce jeu doit en etre le bouc emissaire? non serieux! si vous voulez denoncez l'abus des dlc, fait en un sujet a part et traiter le dans sa globalité!

la plus part de ces points negatif n'en sont meme pas, pire il prouve qu'anagund n'as pas passer tant de temps que ca sur le jeu. ou s'il l'as fait, toujour avec les meme personne ou contre les bots.
pourquoi ne parle-t-il pas des soucis au niveau de l'escalade, ou des position qui rendent invulnerable les chasseurs a cause de decor qui litterallement annule les attaques des monstres.

evolve, ne merite pas 18-19, mais il ne merite pas 15, c'est un jeu a avoir un beau 17.... faut arreter de basher un jeu, simplement pour faire plaisir au lecteur.

Merci ! +1 000 000

J'avoue que j'avais la flemme d'écrire un contre article, mais c'est exactement ça !
Le Jeu est juste ULTRA complet ! Le didactitiel, les tutos videos quant on lance un nouveau personnage...
Il suffit juste de prendre les DLC à part, comme un + (ou -). Personnellement, les skins, je n'en achète pas car le jeu est suffisament complet (et je m'en bat les @$£*%) mais pour ceux qui aime, je ne vois pas le mal. Ah si, un avantage, profitant des joueurs qui paient pour découvrir de temps à autres des skins de monstre vraiment sympa :)

La vidéo du moment