CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvez vous vraiment qu'il est difficile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KaizerLied2 KaizerLied2
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:38:36

Tu comprend rien J'ai dit tu confond difficulté et die en retry .... ces pas parceque tu meurs dans un jeux que sa fait ce jeux un jeux dur vue que ces simplement le but du jeux un die and retry .....

Pour moi les deux sont liés, un die and retry n'est, par définition, pas simple.

druidmax druidmax
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 22:52:26

Le jeu poussant la rejouabilité au maximum (faire le solo avec les mode easy, puis le regular, ensuite les run A- mini en reg, les runs expert, et les runs S en expert). Donc en fait tu compare ca à une difficulté moyenne / facile comparée aux jeux d'aujourd'hui (pour du regular).
Hélas des die n retry à la gouls n ghost on n'en verra plus que sur snesmini ou en emul >< je pense que si un die n retry trop hardcore sortait il biderait surement actuellement les gens demandent de la facilité, suffit de voir les post à pleurnicherie concernant des succès / fights trop difficiles sur plusieurs jeux (par exemple le succès défi des boissons sur watchdogs 1, qui a été pitoyablement diminué en difficulté alors que faisable aisément)
Ayant déjà passé un certain temps dessus je suis actuellement sur le dernier boss en expert et c'est à exploser sa manette xD j'viens me détendre un peu sur le fofo à vrai dire.
Donc oui la difficulté est poussée si tu souhaite faire tout les succès à partir du farm des rank A on va dire :) il y a même des succès secrets sans points juste pour la difficulté (par exemple tout les niveaux hors boss en mode pacifiste et 2 autres que je n'ai pas encore découvert, surement du multi)

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
05 octobre 2017 à 23:29:44

Jouez y en coop vous verrez si le jeu est simple^^ Non seulement la difficulté est pas mal relevé, mais en plus vous êtes tributaire du niveau de votre pote s'il vous abandonne en milieu de game c'est pratiquement impossible de finir un boss, sur le boss du dragon ce fût une vrai purge pour le finir franchement, j'ai du recommencé 400/500 fois à tout casser, en sachant qu'on a passé 3h30 dessus, c'était à devenir cinglé franchement ! Alors qu'à côté de ça on s'en est plutôt pas mal sortit sur la plupart des autres

Pour comparer j'ai essayé de faire un boss en solo j'ai first try les grenouilles, donc clairement y'a une dose de difficulté énorme en coop dans le jeu par rapport au fait de le faire en solo, lorsque je l'aurai finis avec mon ami je recommencerai tout seul de toute manière

_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 19:30:11

Ouch. On voit bien la montée en difficulté entre les mondes.
Déjà le monde 2, j'avais ressenti cela. Mais le monde 3 aussi maintenant.

[[sticker:p/1kks]]

J'ai vraiment du mal à avancer dans le deuxième run 'n gun du monde 3 (avec les lanceurs de pioches et les flammes.
Déjà les homards et les magicarpes volantes dans le premier m'avaient un peu soûlée au début
).

Je viens de me finir tout de même mon premier boss en regular (le pirate ).
Ce qui est bien, c'est qu'à force de jouer, on apprend et on finit par gérer malgré la difficulté.
mais quand tu démarres pour la première fois un niveau, tu as l'impression que c'est quasi impossible :D.
Ce jeu est magique pour ça :) (et pour sa DA aussi bien sûr)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
07 octobre 2017 à 19:45:26

Pareil le run n' gun du monde 3 m'a un peu gonflé pour le moment, je l'ai laissé de côté, le pirate je ne l'ai pas encore battu du coup, j'ai pas encore réussit^^

_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 22:31:26

Il faut persévérer, c'est le meilleur conseil pour ce jeu je trouve :).
J'ai eu l'énorme plaisir (et chance) de battre 3 boss en regular aujourd'hui (le pirate, l'abeille et la souris ), j'arrête là, je sens que ma chance va tourner :D.
Par contre, mon compteur de morts a dû prendre un max ...
En tout cas, pas un seul boss ne se ressemble dans son pattern, ils ont fait du sacré boulot.

Message édité le 07 octobre 2017 à 22:32:50 par _Mekonis_
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2017 à 22:41:52

Oula infernal, brutal, intransigeant 20% maintenant. Aïe aïe.
J'en profite vu que j'ai recréé ce pseudo. J'ai vu pas mal de monde comparer un peu niveau difficulté Cuphead avec Dark Soul. Moi j'ai pas joué aux Souls.

Par contre j'ai fait les Hotline Miami qui sont pas mal niveau D&R. Alors après c'est pas de la plate forme ni du boss rush, c'est plus orienté action/beat them all. Vous diriez que c'est comment niveau difficulté. Dans la même veine qu'un Hotline Miami ou c'est pire?

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:47:59

Le jeu n'a rien d'insurmontable, il est juste difficile et exigeant (pléonasme).

Il faut apprendre les paterns, les bonnes postures à adopter, etc. Et après seulement on donne tout pour essayer d'anéantir le boss. :hap:

Par exemple le King Dice au début je me disais "ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE ?" mais en fait une fois que tu connais les paterns de chaque boss et que tu fais pas le con avec le jet de dés ça passe tout seul. :hap:

_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 22:52:38

J'aimerais trop voir le Joueur du Grenier s'essayer dessus :D.

Sérieusement, des fois, je trouve qu'il faut de la chance, même si le skill fait 99% du travail.
Par exemple, pour la souris : <spoil>des fois, il m'était impossible d'éviter les capsules de soda.Pas la place de sauter, se baisser ne servait à rien ... la galère </spoil>

Message édité le 07 octobre 2017 à 22:53:34 par _Mekonis_
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2017 à 22:54:16

Oui pour les patterns, les postures, le gameplay j'en avais entendu parlé. C'est pour ça que je demandais si c'était dans la même veine qu'un HM. Parce que la pareil, tu dois mémoriser les parcours, enchaîner les combos, etc. Et tu es amené à souvent mourir.
Les joueurs qui ont testé les Hotline Miami et qui ont fait Cuphead, merci de me dire votre avis. :ok:

Message édité le 07 octobre 2017 à 22:54:58 par
Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:56:00

"Simplement exigeant"

Sérieusement : allez vous faire. Le jeu est dur à se crever les yeux, même avec 5HP je bloque sur tous les niveaux de la troisième île en Simple.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2017 à 22:57:26

Le 07 octobre 2017 à 22:52:38 _Mekonis_ a écrit :
J'aimerais trop voir le Joueur du Grenier s'essayer dessus :D.

Sachant que le type a testé et terminé une chié de jeux oldies, je pense qu'il s'en sortirait probablement aussi bien que Hooper. Le JDG n'a pas volé son titre de joueur du grenier. :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2017 à 23:00:55

Le 07 octobre 2017 à 22:56:00 Buster_Baron a écrit :
"Simplement exigeant"

Sérieusement : allez vous faire. Le jeu est dur à se crever les yeux, même avec 5HP je bloque sur tous les niveaux de la troisième île en Simple.

Oh B*rd*l :rire:

C'est quoi les jeux les plus durs auxquels tu as joué Buster dis moi? Que je sache?
Non parce que ça fait peur ce que tu dis la. Dur ne veut pas dire impossible quand même? Quand on persévère dans un jeu, un domaine, on finit par y arriver quand on a la volonté non?

Message édité le 07 octobre 2017 à 23:05:29 par
_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 23:34:45

Le 07 octobre 2017 à 22:57:26 Sonic-de-1937 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 22:52:38 _Mekonis_ a écrit :
J'aimerais trop voir le Joueur du Grenier s'essayer dessus :D.

Sachant que le type a testé et terminé une chié de jeux oldies, je pense qu'il s'en sortirait probablement aussi bien que Hooper. Le JDG n'a pas volé son titre de joueur du grenier. :)

Tout à fait, il est très fort. Il a réussi à finir tellement de jeux que le commun des mortels n'a pas réussi à finir.
Si je dis ça, c'est que j'aimerais bien le voir rager un peu ;). Mais je pense qu'il risque de kiffer sérieusement ce jeu qui est un excellent jeu :).

Le 07 octobre 2017 à 22:56:00 Buster_Baron a écrit :
"Simplement exigeant"

Sérieusement : allez vous faire. Le jeu est dur à se crever les yeux, même avec 5HP je bloque sur tous les niveaux de la troisième île en Simple.

Allez, courage, ne lâche rien ! Je ne suis pas très forte, mais j'ai quand même réussi à faire trois boss du monde 3 en regular. Donc tu peux largement y arriver :). Faut persévérer !
Mais c'est bizarre, je suis allée plus loin que toi, on ne m'a jamais proposé d'avoir 5HP, juste 4 au mieux.

Message édité le 07 octobre 2017 à 23:36:58 par _Mekonis_
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2017 à 23:39:12

Tout à fait, il est très fort. Il a réussi à finir tellement de jeux que le commun des mortels n'a pas réussi à finir.

Si je dis ça, c'est que j'aimerais bien le voir rager un peu ;). Mais je pense qu'il risque de kiffer sérieusement ce jeu qui est un excellent jeu :).

Le Hooper dont j'ai déjà regardé quelques vidéo (nottament une ou il termine un Castlevania assez dur) et qui est dur genre à rager un peu a fait un let's play du jeu. Il s'en sort bien du peu que j'en ai vu.

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:45:41

Mais c'est bizarre, je suis allée plus loin que toi, on ne m'a jamais proposé d'avoir 5HP, juste 4 au mieux.

C'est tout simplement un article du marchand qui apparaît avoir acheté quelques articles [[sticker:p/1kkn]]

Évidemment les dégâts sont encore plus réduits.

Message édité le 07 octobre 2017 à 23:46:59 par Nelwinx
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
08 octobre 2017 à 01:57:28

Tout le monde n'est pas un joueur de très haut niveau, et chacun a un niveau de jeu différent, alors les messages cynique comme si la volonté ça faisait tout, que le jeu est simple comme bonjour, on dirait ses gens suffisant qui te disent que pour arrêter une addiction la volonté ça suffit :rire:, je comprends pas le besoin de dénigrer les gens qui y arrivent moins que les autres

T'inquiète Buster, t'as raison le jeu est loin d'être simple ou simplement exigeant, c'est pas le genre de jeu qui va plaire à tout les joueurs, et il faut bien plus que de la volonté pour vaincre les boss, il faut du skill et il en faut beaucoup.
Je te souhaite du courage en tout cas, je joue en coop en régular, le jeu est une vrai purge par moment, mais le plaisir du jeu fait que j'y reviens sans rager en fait, car je l'adore vraiment

Message édité le 08 octobre 2017 à 02:01:26 par Watibeex
Nothox Nothox
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 02:54:48

Le 07 octobre 2017 à 22:56:00 Buster_Baron a écrit :
"Simplement exigeant"

Sérieusement : allez vous faire. Le jeu est dur à se crever les yeux, même avec 5HP je bloque sur tous les niveaux de la troisième île en Simple.

Les HP en plus c'est surtout un malus, ça t'enlève 5 ou 10% de dégats je sais plus exactement.

Courage, ce jeu c'est juste une histoire de pattern à apprendre. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2017 à 12:49:59

alors les messages cynique comme si la volonté ça faisait tout, que le jeu est simple comme bonjour, on dirait ses gens suffisant qui te disent que pour arrêter une addiction la volonté ça suffit :rire:, je comprends pas le besoin de dénigrer les gens qui y arrivent moins que les autres

Je sais pas si ton message s'adresse à moi en particulier. Je me sens pas visé sachant que je n'ai pas fait preuve de cynisme dans mon post. J'ai simplement demandé à Buster à quel jeu il avait joué auparavant. Parce que quand je lis "le jeu est dur à s'en crever les yeux". ça me questionne, pas forcément sur le joueur qui se plaint mais plus sur le jeu en terme de difficulté. Par exemple les Metal Slug sont sacrément balèzes comme jeu. Et pourtant certains joueurs (c'est des mutants) arrivent à les finir avec un crédit ou sans mourir. Il en est de même pour Cuphead avec des joueurs qui ont réussi à le finir.

T'inquiète Buster, t'as raison le jeu est loin d'être simple ou simplement exigeant, c'est pas le genre de jeu qui va plaire à tout les joueurs, et il faut bien plus que de la volonté pour vaincre les boss, il faut du skill et il en faut beaucoup.

Définition de skill :d) http://www.wordreference.com/enfr/skill

skill = don, compétence, habileté. C'est pas inné, tu ne né pas en sachanté jouer à un jeu vidéo. De même que tu ne viens pas au monde avec la faculté de savoir jouer parfaitement du piano, ou de dessiner/peindre des oeuvres d'art.

Donc je pars du principe que le skill dans un jeu vidéo, ça se développe tout comme quand on apprend à jouer d'un instrument, quand on pratique du théâtre, qu'on se mets à la sculpture, la peinture, le dessin. C'est pas inné. C'est de l'investissement, du travail (incroyable pour un jeu vidéo). Comparer le fait de s'investir dans un jeu vidéo avec faire preuve de volonté pour mettre fin à une addiction (tabac/alcool ou autre) sont selon moi 2 choses totalement différentes. De plus, quand on aime un jeu et qu'on a vraiment envie de le finir, on le lâche pas comme ça. Enfin disons que c'est ma façon de voir les choses.

Moi ma seule crainte, c'est que je suis du genre à m'énerver. Il faudra que je fasse preuve de self control pour pas m'énerver devant le jeu et péter un plomb.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
08 octobre 2017 à 13:59:19

Non mon message ne s'adresse pas à toi, juste je réponds aux gens qui trouvent le jeu simple ou qu'il suffit juste d'un peu de volonté pour y parvenir
Pas la peine de jouer les professeurs à me sortir des définitions, je sais très bien ce que skill veut dire, mais tu vas pas nier que des gens ont des compétences innés, le mec qui a réussit à torcher le jeu en expert sans crever une fois je suis désolé mais ce type là il a clairement un don le type, et je pense que peu de personne peuvent égaler ce qu'il a fait, ce que tu appelles un mutant justement
Bah si des gens ont des dons par nature, dans ce cas là ça sous entends que tout le monde peut savoir peindre au même niveau qu'un Van Gogh, chanter aussi bien que Jackson, ou jouer au foot aussi bien que Ronaldo, avec toute la bonne volonté que tu peux avoir, tu n'arriveras pas à leur cheville pour autant, je ne vois pas comment ont peur nier les facultés innés que certaines personnes peuvent avoir plus que d'autres. On ne peut pas réduire le talent a de la volonté.

Tu peux apprendre autant que tu veux la sculpture, la musique, ou la poterie c'est pas pour autant que tu vas développé des compétences volonté ou pas. Ca se saurait si on été capable de tout avec simplement de la volonté.

La volonté qu'elle soit dans un jeu ou dans autre chose reste de la volonté, il n'y a pas plusieurs type de volonté, et non il ne suffit pas d'avoir juste de la volonté, beaucoup de gens vont se casser des dents sur le jeu, les joueurs occasionnels qui vont s'essayer aux gens peuvent vite être frustré de ne pas réussir à s'en sortir, volonté ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 37.51€ PS4 37.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment