CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvez vous vraiment qu'il est difficile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 10:37:20

Rien a dire. Il est dur comme jeu. Moi j'aime bien le challenge mais jamais je dirais que c'est easy et que j'ai roule dessus

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
07 janvier 2021 à 21:12:06

Je viens d'avoir mon premier ragequit c'est tellement dur que voilà... mais bon j'y retournerai j'espère :-p

clq clq
MP
Niveau 44
21 janvier 2021 à 15:59:30

ça fait longtemps que j'avais pas mis plusieurs heures à battre un boss dans un jv, ça fait du bien !

Skullz4492 Skullz4492
MP
Niveau 7
17 septembre 2021 à 22:01:24

Perso je l'ai fini 2 fois en Normal mais pas encore entierement en EXPERT .J'estime qu'on est pas dans un jeu détente a la mario bros .Il faut try hard meme si au bout d'un moment tu connais effectivement les pattern par coeur .

Lyselotte Lyselotte
MP
Niveau 6
12 décembre 2021 à 18:23:11

On ne juge pas la difficulté d'un jeu sur les paternes des boss... Quand on juge la difficulté d'un jeu on ne parle pas que des boss. Si vous prenez l'un des premiers boss, les deux boxeurs qui se transforme en machine à sous là, en soit arriver jusqu'à cette phrase n'est pas difficile, mais sans prendre aucun dégât pour affronter le bandit manchot c'est une autre paire de manchots, je découvre à peine le jeu et j'ai tuer le boss légume du premier essai, mais celui là... A partir du bandit manchot le patterne est aléatoire, logique vous me direz et pourtant quand ce sont les tigres qui sortes j'ai un mal de chien à le passer sans prendre de dégât.

Puis avant ça même quand le boxeur envoi ses boules de feu, pouvoir anticiper les roses c'est pas chose facile. Vous avez l'impression que le jeu est facile car vous l'avez torcher et que vous y êtes habitués, mais au final vous ne prenez pas assez de recul pour pouvoir en parler, d'autant plus que la difficulté c'est quelque chose de subjectif, cela dépends aussi du talent du joueur.

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
02 avril 2022 à 13:11:28

En plus des patterns à apprendre, il faut être très attentif à l'environnement et avoir des gros réflexes pour pouvoir esquiver ou butter tout ce qui pop à l'écran. Sur certains boss, la lisibilité laisse tout de même à désirer, surtout quand tu joues à deux :rire: :rire:

Message édité le 02 avril 2022 à 13:14:31 par zireael___
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
01 juillet 2022 à 09:39:54

J'ai jamais réussi à le finir, je me suis fait douiller.

SmilingFriends SmilingFriends
MP
Niveau 3
01 juillet 2022 à 11:06:59

Je l'ai fini en mode difficile, et avec les niveaux run'n'gun en pacifiste.

Déjà que le mode normal est retord, là certains boss atteignaient vraiment des pics de difficultés incroyable. Le pire fut Wally Bird, sans conteste !

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
02 juillet 2022 à 09:57:07

je l'ai trouvé hyper dure sur switch pour une raison essentielle : l'input lag induit par la tv + les manettes ! J'y rejoue à présent sur ps5 et une tv de bien meilleure qualité , et c'est complétement faisable ! C'est injouable sur une tv qui n'a pas un bon mode video " jeu", ça ne pardonne pas si la réactivité des actions n'est pas quasi instantanée . Par ailleurs je suspecte quand même les manette switch pro d'avoir un temps de latence légèrement supérieure à la normale, car en mode portable je le trouvais également super chaud alors que le screen intégré de la switch est quand même sensé réduire nettement l'input lag...ben ça restait un calvaire

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:00:50 par atomitzer
Daora97 Daora97
MP
Niveau 17
12 juillet 2022 à 16:05:25

Je suis vers la fin du jeu, je dois faire le robot avant d'affronter king dice, mais justement, si tous les boss sont faisables bien que très exigeant pour certains ils deviennent assez simples une fois terminé et lorsqu'on connais bien les mouvements.

Sauf pour le robot qui est juste impossible, sa dernière phase est juste beaucoup trop longue et infernale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 47
13 juillet 2022 à 09:47:14

Je l'ai fini (all bosses no hit rang S) avec les yeux bandés, avec un anneau Ring Fit, télé éteinte et avec des glaçons sur les couilles.

Git gut les noobs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Message édité le 13 juillet 2022 à 09:47:55 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.88€ ONE 51.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment