CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dossier] Classe, Forge.

Sondage
Sondage fermé
Le dossier a-t-il répondu a vos attentes ?
80 %
Oui
20 %
Non
50 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 01:38:51

Choisir une classe:

  • Les classes corps a corps:

https://www.noelshack.com/2015-29-1437293093-nouvelle-image-bitmap.png

- Candy Barbarian est une classe cac physique orienté tank/dps.

  • Passif (Gum Drop): Quand attaquer, le Candy Barbarian dropera parfois des boules de chewing gum qui boostera sa vitesse d'attaque et sa vitesse de déplacement.
  • Sort numéro 1 (Sugar Crash): Jump en avant et fais des dégâts de zone à l'atterrissage créant un "Gum Drop"(voir passif) par monstre toucher.
  • Sort numéro 2 (Eis-Crom Cone): Régénère toute la santé de ceux qui vous entoure et la votre + buff de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement.
  • Clique droit souris (Vanilla Swirlwind): Attaque en spirale (sort de zone) touchant tous les monstres autour de vous et régénérant votre santé selon le nombre de monstres toucher.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437295346-nouvelle-image-bitmap.png

- Knight est une classe cac physique orienté tank/dps.

  • Passif (Retribution): L'attaque basique du Knight fera des dommages en plus après s'être frappé par un ennemi.
  • Sort numéro 1 (Charge!): Dash en avant qui fera des dégâts (en petite zone) aux monstres devant vous
  • Sort numéro 2 (Iron Will): Régénère entièrement la vie du Knight et réduit les dégâts reçus de 75% pendant 7 sec.
  • Clique droit souris (Smash) Repousse et Stun brièvement les monstres devant vous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437313466-nouvelle-image-bitmap.png

Neon Ninja est une classe cac orienté dps/contrôle de zone.

  • Passif (Shining Star): L'attaque basique génère un Shuriken quand elle frappe un monstre (représenter par un anneau autour du Neon Ninja), il peut générer jusqu’à trois Shuriken qu'il pourra lancer en mode furtif. (Voir Clique droit souris)
  • Sort numéro 1 (Stasis Blade): Dash en avant, les ennemis touchés sont immobilisés pendant deux secondes.
  • Sort numéro 2 (Final Technique): Augmente les dégâts de votre attaque basique et garde le(s) monstre(s) immobilisé le temps que la technique est active et que vous les frappez avec celle-ci.
  • Clique droit souris (Shadow Flip): Vous activez votre mode furtif vous rendant ainsi invisible aux yeux des monstres pendant un court instant, augmente la vitesse de déplacement et vous permets de lancer vos Shurikens (voir le Passif)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437296710-nouvelle-image-bitmap.png

- Boomeranger est une classe orienté dps cac et distance, en effet cette classe a la particularité de pouvoir équiper une épée ou un arc.

  • Passif (Final Blow): Toutes les 3 attaques de base, la 3ieme attaques fait des dommages supplémentaire.
  • Sort numéro 1 (Big Bomb): Vous lancez une bombe qui met 2 sec a exploser et qui blesse les ennemis autour.
  • Sort numéro 2 (Mysterious Urn): Vous lancez une grosse bombe qui explose instantanément et blesse grandement les ennemis autour et octroie un bonus aléatoire. (Régen de vie, Bombe qui se sépare en plusieurs autres petites bombes ou ce que j'appelle les War Chicken qui est le meilleur des trois a mon humble avis)
  • Clique droit souris (Boomerang): Lance un Boomerang qui stun les ennemis, si vous le rattrapez quand il revient, le délai de réutilisation est réduit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437312042-nouvelle-image-bitmap.png

- Dracolyte est une classe cac magique orienté Tank (oui je sais, elle a un bâton, mais elle se joue principalement au corps a corps des monstres alors j'ai décidé de la mettre ici)

  • Passif (Firewalking): Prend quasiment aucun dommage de la part de la lave et se déplace plus vite dedans.
  • Sort numéro 1: Pose une bombe dragon qui explose au contacte de la flamme de l'attaque de base du Dracolyte.
  • Sort numéro 2: Vous transforme en dragon pendant 10 secondes, augmente les dommages de votre attaque basique, vitesse de déplacement, stabilité et réduit les dommages reçus de 50%
  • Clique droit souris: Blessé les ennemis avec votre attaque basique chargera le petit dragon que vous avez sur l'épaule, si chargé, le familier crache une boule de feu la ou vous visez avec votre clique droit.

-

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-

  • 2 ~ Les classes distances:

https://www.noelshack.com/2015-29-1437311372-j6lxz2k2.png

- Shadow Hunter est une classe distance physique orienté dps.

  • Passif (Dark Whispers): Met une marque (Shadowmark) sur un ennemi proche, l'ennemi marqué prends plus de dommage de la part de la Radiant Arrow (voir Clique droit souris) et permet au Shadow Hunter de voir sa cible, même à travers un mur.
  • Sort numéro 1 (Sun Snare): Lance un piège au sol qui blesse (légèrement) et stun les monstres a proximité.
  • Sort numéro 2 (Arrow of the Godess): Applique la Shadowmark (voir passif) a tout les ennemis proches,
  • Clique droit souris (Radiant Arrow): Une attaque chargé qui traverse monstre et mur, cause des dégâts additionnelles si les monstres sont marqués (Shadowmark)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437321711-nouvelle-image-bitmap.png

- Fae Trickster est une classe distance magique orienté dps.

  • Passif (Ego Blast): Si vous ne subissez aucun dégâts plus de deux secondes, votre attaque basique fait plus de dommage.
  • Sort numéro 1 (Glitterbomb): Lance une boule magique qui fait des dégâts en zone et fait reculer les ennemis.
  • Sort numéro 2 (Faerie Dance): Invoque 3 copies de votre bâton qui attaque vos ennemis.
  • ''' Clique droit souris (Blink): Vous téléportes en avant, laissant un clone derrière reprenant l'agro sur les monstres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437328246-nouvelle-image-bitmap.png

- Tomb Raiser est une classe distance magique orienté Tank/dps.

  • Passif (Soul Caller): Attire périodiquement un esprit autour de vous, tué un ennemi attire aussi un esprit, cumulable jusqu’à 3 esprits. Votre attaque basique rend une petite quantité de vos dégâts fait en vie.
  • Sort numéro 1 (Banshee's Boon): Vous transformes en fantôme. Dans cet état, vous réduisez les dommages reçus de 90%, votre attaque basique affecte tout ennemis et minions autour de vous. L'état fantôme consume votre énergie jusqu’à 0, ensuite vous reprenez votre forme normal.
  • Sort numéro 2 (Grave Goliath): Sacrifié tout vos minions pour invoquer le Grave Goliath. Plus vous sacrifié de minions, plus le Goliath est fort. Maximum sacrifiable 6.
  • Clique droit souris (Bonetourage): Consume une soul (voir passif) et invoque un minion qui combattra pour vous. Maximum invocable 6.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437341615-nouvelle-image-bitmap.png

- Ice Sage est une classe distance magique orienté dps/contrôle.

  • Passif (Coldhearted): L'attaque de base ralentit les ennemis. De plus, l'Ice Sage peut marcher sur la glace sans glisser dessus.
  • Sort numéro 1 (Frozen Ward): Bouclier qui augmente la vitesse de déplacement, l'attaque et la vitesse d'attaque. N'importe quel attaque reçu faisant plus de 10% de la vie maximum de l'Ice Sage en dégât détruira le bouclier.
  • Sort numéro 2 (The Big Chill): Gèle tous les ennemis à porter du sort (incapacité de bougé et d'attaquer pendant 3.5 secondes), une fois les ennemis dégelés ils prennent tous les dégâts reçus pendant le gèle plus des dégâts additionnelle.
  • Clique droit souris (Ice Crash): Stalagmite tombant du ciel et infligeant des dégâts dans la zone où elle atterrit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-30-1437343771-nouvelle-image-bitmap.png

- Gunslinger est une classe distance magique orienté dps.

  • Passif (Lucky Shot): Quand vous sautez dans les airs, la descente est ralentit tant que vous frappez les monstres. Frappez les monstres peux vous donnez un Tir chargé gratuit, sans avoir a chargé le tire. (voir Clique droit souris)
  • Sort numéro 1 (Blast Jump): Vous tirez vers le sol, infligeant des dégâts a tous les ennemis proches et vous propulsant dans les airs.
  • Sort numéro 2 (Run and Gun): Augmente la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque et permet au Gunslinger de courir a vitesse maximum tout en attaquant.
  • Clique droit souris (Charged Shot): Un simple tir chargé, maintenez le clique droit pendant deux secondes pour augmenter les dégâts et le rayon du tir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-29-1437328710-nouvelle-image-bitmap.png

- Pirate Captain est une classe semi distance magique orienté dps.

  • Passif (Plunderbuss): Les ennemis que vous attaquez drop des doublons qui upgrade votre tourelle. (voir First Mate)
  • Sort numéro 1 (First Mate): Invoque une tourelle qui attaque vos ennemis et qui s'upgrade en collectant des doublons. (Voir Passif)
  • Sort numéro 2 (Man o’ War): Invoque un canon qui tire sur vos ennemis en zone (AOE)
  • Clique droit souris (Pretend Pirate): Invoque un leurre qui attire l'attention de l'ennemi et qui explose
[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 01:39:18

Avec l'accord d'Adamai, je reprends son sujet sur la forge (avec quelques ajouts) pour regrouper les deux sujets ensemble, merci à lui. :)

1- FORGE

Chaque rareté d'équipement a 5 étoiles de forge.
Tous les équipements de rareté "Resplendent" et en dessous n'utilise que du flux pour forgé ces étoiles.

  • /!\ C'est qu'à partir du Shadow lvl 1 que vous aurez besoin d'oeil de Q'bthulhu en plus. /!\

Une fois la 5ieme étoiles atteinte, vous pouvez passer l'arme à la rareté suivante:

- Exemple pour une épée Relic:
1 amélioration > ★
2 améliorations > ★★
3 améliorations > ★★★
4 améliorations > ★★★★
5 améliorations > ★★★★★
6ème amélioration (vous aurez besoin d'un perfect prism*) > La rareté de l'arme est passée de Relic à Resplendent, 0 étoiles.

  • Perfect prism: Il vous servira a passé une arme à la rareté supérieure une fois la cinquième étoiles de forge atteinte, utilisable jusqu’au Shadow lvl 1.

-

Shadow level 1-2 > 75 flux + 10 eyes par étoiles > 500 flux pour up lvl 2
Shadow level 2-3 > 150 flux + 15 eyes par étoiles > 2 Twice forged soul pour up lvl 3 (obtenue en détruisant du shadow lvl 2)
Shadow level 3-4 > 250 flux + 30 eyes par étoiles > 2 Thrice forged soul pour up lvl 4 (obtenue en détruisant du shadow lvl 3)
Shadow level 4-5 > 350 flux + 45 eyes par étoiles >2 Quad forged soul pour up lvl 5 (obtenue en détruisant du shadow lvl 4)
Shadow level 5-R > 500 flux + 60 eyes par étoiles > 3 Penta forged soul (obtenue en détruisant du shadow lvl 5) + 3 Purified Dragon soul.

Radiant > 1000 flux + 70 eyes + 1 Purified Dragon soul par étoiles de forge.

2- ENCHANTED FORGE

L'enchanted forge vous servira à rajouter certains "bonus" à votre arme:

  • Diminuer le niveau minimum de l'équipement requiert 1 Twinkling Tome par niveaux.
  • Ajouter une caractéristique à son arme requiert 1 Pearl of Wisdom (4 caractéristiques par équipement maximum)
  • Boosté les stats requiert 1 Pearl of Wisdom par boost (Chaque stats peuvent être boosté deux fois > petite perle a côté de la stats)
  • Changer aléatoirement l'aura de l'arme radiant requiert 75 glim.

3- CHAOS FORGE

La chaos forge vous permettra de changer de façon aléatoire la troisième et quatrième stats de votre équipement (la première et la deuxième étant inéchangeable), vous aurez toutefois besoin d'une Tentacle of Q'bthulhu et 10 flux par tentative.

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:42:38

Le dossier sur les classes c'est juste un C/C du wiki ? :noel:

Bl3aR Bl3aR
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:46:37

J'aurais aimer des vrai description sur les classe permetant un réel choix, qui est le meilleur DPS/TANK/HEAL ect...Les particulariter exacte, les défauts

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 01:48:28

Tu rigoles j’espère zzzzaaa :p, j'ai passer toutes la journée a l'écrire lol (pause y compris). C'est ma propre expérience sur les classes + traduction facile de la description des sorts en jeu. C'est même les screenshots de mes personnages o.o > 100% moi pour les classes.

Message édité le 20 juillet 2015 à 01:48:50 par [Rand][AlThor]
[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 01:50:18

Le 20 juillet 2015 à 01:46:37 Bl3aR a écrit :
J'aurais aimer des vrai description sur les classe permetant un réel choix, qui est le meilleur DPS/TANK/HEAL ect...Les particulariter exacte, les défauts

Je comprends, mais cela a était déjà très très long a écrire, j'ai pas eu le courage de faire plus, j’espère quand même que cela t'aidera un tant sois peu. ;)

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:57:09

Le 20 juillet 2015 à 01:48:28 [Rand][AlThor] a écrit :
Tu rigoles j’espère zzzzaaa :p, j'ai passer toutes la journée a l'écrire lol (pause y compris). C'est ma propre expérience sur les classes + traduction facile de la description des sorts en jeu. C'est même les screenshots de mes personnages o.o > 100% moi pour les classes.

Bah désolé mais le wiki explique la même chose mais avec des détails en plus :hap:
:d) http://fr.trove.wikia.com/wiki/Classes

Néanmoins ça fait plaisir de voir que des gens sont investis dans l'amélioration du forum :oui:

Message édité le 20 juillet 2015 à 02:00:57 par zzzzaaa
[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 02:04:54

Le 20 juillet 2015 à 01:57:09 zzzzaaa a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 01:48:28 [Rand][AlThor] a écrit :
Tu rigoles j’espère zzzzaaa :p, j'ai passer toutes la journée a l'écrire lol (pause y compris). C'est ma propre expérience sur les classes + traduction facile de la description des sorts en jeu. C'est même les screenshots de mes personnages o.o > 100% moi pour les classes.

Bah désolé mais le wiki explique la même chose mais avec des détails en plus :hap:
:d) http://fr.trove.wikia.com/wiki/Classes

Néanmoins ça fait plaisir de voir que des gens sont investis dans l'amélioration du forum :oui:

Je savais même pas qu'il y avait un wiki fr pour te dire... Je t’avoue que je suis un peu dégouté d'y avoir passer autant de temps du coup, puisque je n'ai rien fait sur Trove aujourd'hui a cause de ça.

Je vais me pieuté, j'étais crevé il y a deux minutes, maintenant je suis crevé et un peu blasé :(

T.T T.T T.T

Message édité le 20 juillet 2015 à 02:06:16 par [Rand][AlThor]
zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 02:16:23

C'est pas pour rien que j'ai mis le lien des deux wiki (EN et FR) en liens utiles :noel:

Mais le FR est assez vide comparé au EN..

Je compatis :fou:

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 02:24:33

J'ai un peu lu le wiki FR vite fait du coup et vu qu'il n'y avait pas le passif du Tomb Raiser, j'en ai donc profité pour le mettre, cela aura au-moins servis a quelque chose... :sleep:

Message édité le 20 juillet 2015 à 02:25:16 par [Rand][AlThor]
[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 02:31:48

Ajout du passif Fae Trickster aussi puisqu'il n'y était pas.

Maintenant dodo, pour de bon é_è

ps: Comme quoi mon dossier était plus complet :rolleyes:

Message édité le 20 juillet 2015 à 02:32:54 par [Rand][AlThor]
MrLeYeTi59 MrLeYeTi59
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 14:33:32

Je pense que le tombraiser peut être mis dans les classes CaC etant donné que sont CG a très peut de range et que la forme phantom dps en AOE CaC.

Ce n'est que mon point de vue mais voilou.

Bisous bien frais MrLeYeTi

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 14:42:58

Tu as raison, malheureusement je ne peux plus éditer. :hum:

crashbandicoot8 crashbandicoot8
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 15:18:51

très bon travail ^^ ,mais une chose qui serait vraiment utile pour les francophone serait un petit guide des stats important sur chaque perso (ex anglais : http://www.trovehq.com/cllasses/trove-gunslinger-guide/ )
car malheureusement j'ai l'impression que la communauté de trove francophone est très faible ( en population)

Sinon a part ca bon travail même si malheureusement tu ne savais pas qu'il existait un wiki fr ^^

nupget nupget
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 17:54:09

L'auteur essaye d'aller demander un épinglage de ton topic, franchement il le mérite ^

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:12:44

Le 20 juillet 2015 à 17:54:09 Nupget a écrit :
L'auteur essaye d'aller demander un épinglage de ton topic, franchement il le mérite ^

On va pas épingler le moindre guide :/

Message édité le 20 juillet 2015 à 19:12:54 par zzzzaaa
crashbandicoot8 crashbandicoot8
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 19:35:02

Les gars j'ai un gunslinger et mon problème est que j'ai l'impression que ça ne fait pas très mal.
C'est moi ou la classe est vraiment underpowered?

nupget nupget
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 19:44:52

Le 20 juillet 2015 à 19:12:44 zzzzaaa a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 17:54:09 Nupget a écrit :
L'auteur essaye d'aller demander un épinglage de ton topic, franchement il le mérite ^

On va pas épingler le moindre guide :/

Les guides bien présentés et utiles si, vu l'afflux de nouveaux joueurs ça ne peut que être utile. :)

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 19:50:00

Le 20 juillet 2015 à 19:12:44 zzzzaaa a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 17:54:09 Nupget a écrit :
L'auteur essaye d'aller demander un épinglage de ton topic, franchement il le mérite ^

On va pas épingler le moindre guide :/

C'est pas plus un guide que des informations nécessaire a connaitre pour un nouveau joueur si il veut avoir un aperçu d'une classe avant de la choisir ou savoir comment upgrade une arme.

Le 20 juillet 2015 à 19:35:02 crashbandicoot8 a écrit :
Les gars j'ai un gunslinger et mon problème est que j'ai l'impression que ça ne fait pas très mal.
C'est moi ou la classe est vraiment underpowered?

Underpowered non, mais c'est pas la plus puissante. Personnellement je préfères les classes qui peuvent tomber les monstres par groupe. :3

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:00:13

Le 20 juillet 2015 à 19:50:00 [Rand][AlThor] a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 19:12:44 zzzzaaa a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 17:54:09 Nupget a écrit :
L'auteur essaye d'aller demander un épinglage de ton topic, franchement il le mérite ^

On va pas épingler le moindre guide :/

C'est pas plus un guide que des informations nécessaire a connaitre pour un nouveau joueur si il veut avoir un aperçu d'une classe avant de la choisir ou savoir comment upgrade une arme.

Le 20 juillet 2015 à 19:35:02 crashbandicoot8 a écrit :
Les gars j'ai un gunslinger et mon problème est que j'ai l'impression que ça ne fait pas très mal.
C'est moi ou la classe est vraiment underpowered?

Underpowered non, mais c'est pas la plus puissante. Personnellement je préfères les classes qui peuvent tomber les monstres par groupe. :3

Y'a un projet de topic des liens utiles pour rassembler les sujets de ce genre, donc bon..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment