CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dossier] Classe, Forge.

Sondage
Sondage fermé
Le dossier a-t-il répondu a vos attentes ?
80 %
Oui
20 %
Non
50 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Klirka Klirka
MP
Niveau 1
20 juillet 2015 à 20:44:09

Salut,

Jolie ce guide, c'est bien que des fr commence à regrouper les infos sur le jeu.

Pour répondre à certaines personnes, nous ne sommes pas tous bilingues pour allez lire les wikis anglais. De plus entre wikia et ce post, je préfère ce post, wikia est pour moi trop mal fait question de mise en page alors pour tout lire faut s'accrocher.

Je suis d'accord aussi pour que ce dossier soit épingler. Après tout, à quoi sert de faire un post pour y mettre que des liens, autant faire une recherche google que de perdre son temps à venir sur jvc et chercher le topic. Un forum n'est pas une base de données de liens, il sert la communauté en informant les joueurs. Donc à quoi sert de faire un post sur le jeu et son fonctionnement si c'est pour que son post ce perds dans la masse. Il est clair que pour un post comme ça, il va de soit qu'il doit être épinglé.

Je dis Merci et good job à Rand pour son post... et pourquoi pas la suite avec un post pour les stats et autres mécanismes du jeu :bravo:

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:53:24

Inutile de s'éternisé sur ce genre de discussion s'il vous plait, on a tous des opinions différentes et c'est normal qu'on ne sois pas tout le temps d'accord, je fais une demande a la modération pour être épingler et c'est elle qui décidera si ça vaut le coup ou pas, tout simplement. :)

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:41:24

Le 20 juillet 2015 à 20:53:24 [Rand][AlThor] a écrit :
Inutile de s'éternisé sur ce genre de discussion s'il vous plait, on a tous des opinions différentes et c'est normal qu'on ne sois pas tout le temps d'accord, je fais une demande a la modération pour être épingler et c'est elle qui décidera si ça vaut le coup ou pas, tout simplement. :)

C'est quoi l'utilité d'épingler un topic qui sera répertorié dans un topic épinglé ? :doute: ..

Si tu fais la demande il le sera probablement car ils s'occupent juste de voir si c'est en accord avec la charte ou pas, ils vont pas se poser de question :sarcastic:

nupget nupget
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 21:48:04

Le 20 juillet 2015 à 21:41:24 zzzzaaa a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 20:53:24 [Rand][AlThor] a écrit :
Inutile de s'éternisé sur ce genre de discussion s'il vous plait, on a tous des opinions différentes et c'est normal qu'on ne sois pas tout le temps d'accord, je fais une demande a la modération pour être épingler et c'est elle qui décidera si ça vaut le coup ou pas, tout simplement. :)

C'est quoi l'utilité d'épingler un topic qui sera répertorié dans un topic épinglé ? :doute: ..

Si tu fais la demande il le sera probablement car ils s'occupent juste de voir si c'est en accord avec la charte ou pas, ils vont pas se poser de question :sarcastic:

Personnellement, je n'aime pas vraiment les topics qui regroupent d'autres topics, je trouve ça assez ridicule, je préfère un topic comme celui-ci qui soit épinglé. ^^

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 21:56:00

J'ai déjà dit que je ne voulais pas de débat ici a ce sujet zzzzaaa, soyons d'accord de notre désaccord.
Merci

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:45:59

Très intéressant !

Tu devrais faire une page Wiki / ETAJV (quand cela sera possible) voir même en faire une news JVC qui une fois qu'il sera promu, il se retrouvera en page d'accueil.

C'est juste un conseil. En tout cas, excellent travail !

:ok:

With_Ease With_Ease
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 21:00:59

Bonjour, j'aimerais jouer gunslinger, mais je sais pas comment le jouer pour farm les donjons assez rapidement. J'ai l'impression d'être très très très très lent.

Des petites astuces ?

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:10:22

Le gunsliger est assez faiblard donc si tu veux farm les donjons rapidement c'est pas la bonne classe :hap:

With_Ease With_Ease
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 21:37:18

Il sert à quoi alors ? J'en ai vus beaucoup jouer cette classe pour les shadow arena, elle n'est viable que pour ça ? :hap:

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 21:53:09

Gun n'est pas une classe opti pour shadow arena non plus, désolé de te le dire. En général si je vois quelqu'un avec un Gun en SA rot je lui dis de changer de classe. :hap:
Le mieux niveau dps/survie sans popo c'est le Candy Barb et tu peux farm de grand groupe de monstre avec.
Sinon tu as le boomeranger mêlée qui est pas mal.
L'ice sage est une très bonne classe aussi (le combo emblème arcane et emblème chronomancer + Allié Chronomancer est dévastateur ^^)

Message édité le 23 juillet 2015 à 21:54:12 par [Rand][AlThor]
With_Ease With_Ease
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 00:38:22

Je joue nécro pour le moment, j'aime plutôt bien le style, mais je connais pas très bien niveau stats ce qu'il faut, t'aurais une idée ? :-)

Merci d'avance :-d

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 10:51:49

Necro au niveau de l'arme tu lui mets Energy regen / Maximum Health / Jump. (Pourquoi jump en arme? Parce que comme ça tu peux te permettre de prendre une ring Energy regen a la place d'une ring Jump, ce qui te fais deux fois Energy regen, arme et ring)

Face: Maximum Health / Health regen / Magic damage / Attack Speed (l'attaque speed te sert a rien pour Tomb R, mais tu n'as pas trop le choix pour la dernière stats, car c'est toujours plus utile que mov speed et tu pourras partager la face avec d'autres personnages)

Hat: Maximum Health / Health regen / Maximum Health % / Attack Speed (pareille qu'au dessus)

Ring: Magic Damage / Energy regen

Si je devais faire un stuff Tomb R. ce serais comme ça, mais ça n'engage que moi. ;)

Message édité le 24 juillet 2015 à 10:52:38 par [Rand][AlThor]
zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:49:03

L'attack speed est useless pour le tomb raiser.. autant mettre du movement speed a la place :(

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:23:30

C'est ce que j'ai écris merci et pour te répondre non, car l'attaque speed autant c'est inutile pour tomb raiser, autant c'est utile pour d'autres classes, au moins il pourra prêter sa face et le hat a d'autres classes, alors que le movement speed est une stats inutile en combat . :ok:

Message édité le 24 juillet 2015 à 14:24:22 par [Rand][AlThor]
zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:53:58

Bah si c'est pour tomb raiser il laisse movement speed et si c'est une autre il mettra speed, je vois pas le problème, tu gardes pas le même stuff pour chaque classe :doute:
Vaut mieux avoir une stat useless en combat que useless tout cours.

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 18:33:56

Il va pas perdre je ne sais pas combien de tentacule juste pour changer une stats qui ne sert strictement a rien en combat (tout court en faite) a chaque fois qu'il passe son hat ou sa face a un autre personnage alors qu'il peut avoir une stats utile a la place pour ces autres personnages, c'est logique. :nonnon:

Bien sur qu'il lui arrivera de changer de stuff de personnage en personnage, tu fais pas un stuff radiant facilement, alors quand il en sera la et qu'il voudra jouer une autre classe magique, bah il va pas prendre un stuff shadow lvl 1 alors qu'il a un radiant a côté, et même dans le cas ou il compte se faire un deuxième stuff magique, il utilisera le premier en attendant de le créer le deuxième, et la il pourra changer la stats de son stuff TR en mov speed (encore si ça lui parait utile d'utiliser une tent pour ça :sarcastic:)

Et comme tout stuff radiant a une base, c'est pour ça que je lui conseille de mettre ces stats la, après si ton raisonnent lui parait mieux, tant mieux. Je lui présente juste le mien.

Sur ce, je vais me maté les minions, le film. BANANA :ok:

With_Ease With_Ease
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 19:41:03

Merci pour ces précisions [Rand][AlThor].

Je vais faire comme ça alors :hap:

Et bon film. BANANA

With_Ease With_Ease
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 19:48:27

( Désolé double post. )

J'en profite pour demander, y'a t'il un moyen de voir combien de souls j'ai ? (Passif)

Kucheat Kucheat
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:47:49

Il n'y a aucun indicateur au niveau de l'icône mais tu vois des âmes tourbillonner autour de ton personnage, prend un peu de temps pour comparer les visuels et ça devrait aller.

With_Ease With_Ease
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 20:58:06

Okay, thank's, j'avais jamais vraiment fait attention :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment