Il va pas perdre je ne sais pas combien de tentacule juste pour changer une stats qui ne sert strictement a rien en combat (tout court en faite) a chaque fois qu'il passe son hat ou sa face a un autre personnage alors qu'il peut avoir une stats utile a la place pour ces autres personnages, c'est logique.
Bien sur qu'il lui arrivera de changer de stuff de personnage en personnage, tu fais pas un stuff radiant facilement, alors quand il en sera la et qu'il voudra jouer une autre classe magique, bah il va pas prendre un stuff shadow lvl 1 alors qu'il a un radiant a côté, et même dans le cas ou il compte se faire un deuxième stuff magique, il utilisera le premier en attendant de le créer le deuxième, et la il pourra changer la stats de son stuff TR en mov speed (encore si ça lui parait utile d'utiliser une tent pour ça
)
Et comme tout stuff radiant a une base, c'est pour ça que je lui conseille de mettre ces stats la, après si ton raisonnent lui parait mieux, tant mieux. Je lui présente juste le mien.
Sur ce, je vais me maté les minions, le film. BANANA