CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dossier] Classe, Forge.

Sondage
Sondage fermé
Le dossier a-t-il répondu a vos attentes ?
80 %
Oui
20 %
Non
50 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 10:22:23

Tu parles des Neons dragons souls ?
Si oui faut allez dans badge -> Neon dragon ascension (ou un truc du genre) -> Tu clique sur n'importe quelle badge et tu vois le nombre d'âmes que t'as

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 10:49:40

Il parle des soul du Tomb Raiser. relis bien. :lol:

:o))

EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 11:36:12

Ah merde :hap:

Arquion Arquion
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 14:16:20

en parlant des classes, le Tomb Raiser et le Dragolyte ne sont pas affecté par la stat Attack Speed.
les 2 miens ont 0 dans cette stat alors que mes objets la possède, (je suis un peu dégouté)

MrLeYeTi59 MrLeYeTi59
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 11:10:57

Non il ne sont pas affécté par cette stat, je prépare quelque chose pour expliqué un peut les différent gameplay de chaque classes ( j'ai tout testé, mais vraiment tout,)
Je ferai une association des gameplay avec un stuff particulier a chaque fois .
Bref vous comprendrez ^^

MrLeYeTi

MrLeYeTi59 MrLeYeTi59
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 11:59:25

Alors déjà les différentes sources de dégat :
Epée : Physique
Arc : Physique
Baton : Magique
Pistolet : Magique
Ensuite ceci n'est pas un wiki mais un avis personnel.

On commence dans le même ordre qu'au debut avec le Candy Barbare

Classe CaC avec des dégats de type Physique
Stuff en fonction du Gameplay :
- comme il n'y a pas de stat défensive dans le jeux il vous faut beaucoup d'Hp, des Hp flat et en %.
- Il vous faut ensuite de la Regen de vie ( l'explication est logique ).
- Biensûre il vous faut des dégats physique.
- Pour finir je vous conseille de prendre de la stabilité car cette stat vous empechera d'être knockback par les mobbs que ce soit en donjon ou en SA.

Mon candy a presque 400 de stabilité et je ne bouge jamais,

Ce build comme ceux que je vais présenter par le suite n'est pas le build de fou pour full DPS comme un tard et avoir la plus grosse au kikimeter. C'est un build éfficasse et utile qui vous facilitera la vie.
Je vois pas mal de CB avec du knockback ( enfin j'imagine ) qui font décoller les mobbs et du coup tout le monde doit suivre et il y a une perte de DPS.

Pour finir, mes stats sont :
- 26k Hp ( au total, en flat je ne sais pas )
- 3k5 de dégat
- 3k5 de régen health
- 70 % de Hp max
- 400 Stabilité ( environ)
C'est stats sont un total avec tout mon stuff.
Voila et ça fait bien le café.

Les prochaines classes suivront sauf si ça bide total

Cordialement,
MrLeYeTi

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 12:28:22

Personnellement je veux bien que tu fasses les autres classes justement, parce que je déteste le Candy Barbarian. :hap:

MrLeYeTi59 MrLeYeTi59
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 14:16:08

Tu as une classe particulière que tu voudrais que je présente ? ( j'ai tout essayé )

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 23:38:17

Boomranger pourraît être sympa pour avoir un équilibre entre full dps et un peu de vie histoire de pas se faire OS :)

Sinon une présentation du Fea ou Captain pourrait être cool, ce sont deux classes que je ne vois pas assez (Je commence a voir des Ice Sage et en groupe avec leur ultimate c'est très puissant).

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 03:09:02

Personnellement je suis plus attiré par le dracolyte, (mais on m'en a déjà beaucoup parler), du coup je serais plutot d'avis d'entendre parler de classe plutot magique, tel que l'ice sage, le tomb riser, fae et captain pirate. Le gunslinger viendrait en dernier (ou même plutot en premier histoire de vérifier que j'ai pas fait n'importe quoi avec le mien :hap:)

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 10:30:16

Ça en fait du boulot pour un Yéti !

MrLeYeTi59 MrLeYeTi59
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 11:03:08

Pour le BoomRanger :

- Corp à corp : j'utilise en ce moment le même stuff que pour mon candy ce qui donne un bon compromis entre dps et vie.
J'avais un mix entre atk speed, Physical damage, et % Max health sur mon acien stuff ce qui est pas mal non plus.
On peut se passer de stabilité sur le boomranger mais à l'inverse du CB il n'a pas de jump pour reprendre un fight rapidement.
C'est a vous de voir pour cette stat, elle peut être remplacé par de la health regen sur l'arme et du % Max health sur Face et Hat.

- Distance : Pour ce stuff j'ai remplacé la stabilité par du physical damage sur mon masque, % Max health sur le chapeau, et KnockBack sur l'arme en 3eme bonus. Pour l'anneau, j'ai pris physical damage et KnockBack.
J'éxplique pourquoi le KnockBack : Cette stat est mal utilisé la plupart du temps, elle sert tout simplement a pousser les mobs/certain boss. Parfois ils volent vraiment très loin.
Pour l'utiliser au mieu et evité de faire rager vos mate, arrangez vous pour bloquer le mob dans un coin et le dps un max (Coin+Bombe+Ulti+Boomrang+ les autres). Par exemple en SA c'est très efficasse je trouve à condition de bien l'utiliser et au bon moment ( SA biome néon+ plasma faire attention ).

Ce stuff marche bien pour le BoomRanger en distance ainsi que le Gunslinger et le Shadow Hunter ( Physical damage<->Magic damage ).

Je rappel c'est un build perso il est tout aussi enviable que contestable.
De plus j'ai pensé ce build dans l'eventualité d'un futur pvp :ange: , ou un boomranger distance avec mass KnockBack sera intouchable si l'autre n'a pas de stabilité (Tous ça reste des spéculation puisque aucune info sur le pvp n'a été communiqué )

Ps : Je précise que j'ai du dez quelques stuffs pour commencer le radiant.

MrLeYeTi,

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 15:35:23

Ce stuff marche bien pour le BoomRanger en distance ainsi que le Gunslinger et le Shadow Hunter ( Physical damage<->Magic damage).

Du coup j'ai pas fait mon gunslinger de cette manière, j'ai plutôt maxé l'attack speed partout où c'était possible, de même pour les dégâts magique, puis le jump ce qui permet de profiter au maximum du passif.
Ce qui me donne ceci :
Chapeau :
-Maximum Health
-Attack Speed
-Jump
-Health regen

Arme :
-Magic Damage
-Attack Speed
-Jump
-Health Regen

Face :
-Maximum Health
-Attack Speed
-Magic Damage
-Health Regen

et l'anneau :
-Magic Damage
-Jump

Malheureusement, je n'ai aucune idée pour l'attack speed, est-ce que c'est viable pour une classe qui tape magic?

Mon plus gros point faible c'est les mobs snipers en SA, ceux qui tirent des projectiles en ligne droite (généralement les Fae Magic, ou les grosses abeilles).

Sinon, c'est rare que je meurs, à part quand je fais des erreurs ça n'arrive pas. Du coup, j'ai maximisé le côté dégât.

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 18:23:41

J'ai trouvé un mec sur Reddit qui donnait une idée de comment lui il stufferait chaque perso.

Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1G-9Fg8rGDKFV0zweJlWLKy1JLpbqf7pm6H7BxTX_PUc/pubhtml

Si ça peut donner des idées.

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 21:00:38

Je comprends pas le principe de l'énergie regen sur un gunslinger. J'ai aucun problème d'énergie moi.
Le clic droit, je le charge qu'une fois au début du combat, après je le lance uniquement quand le passif fait en sorte que je l'ai gratuitement et sans le charger. Le 1, c'est pas comme si tu le spammais, l'ulti coute de l'énergie mais c'est pas un drame...

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 23:50:18

Bah si tu regarde mon lien, ils te proposent de prendre 2 items avec de l'energy regen. Et l'energy regen d'un shadow 5 n'a rien a voir avec un item de level S1 vu que ton énergie max augmente pas avec les levels..

C'est pas équilibré au niveau de l’énergie mais faut faire avec :p

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 14:15:48

J'ai pas du bien me faire comprendre. J'ai aucun item avec de l'énergie regen. En admettant que je cherche à faire uniquement mon clic droit en le chargeant, je remonte full énergie avant de lancer le suivant.
Donc aucun problème ici, il n'y a que le 1 que je ne peux pas spammer, mais concrètement t'as pas "besoin" de le spammer, une fois quand les ennemis sont au corps à corps à corps, et après quand tu retombes au sol, ce qui est très lent en gunslinger. Donc je ne vois pas pourquoi il propose de l'énergie regen sur ne serait-ce qu'un seul item

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 14:22:56

Aucune idée, jamais joué Gunslinger, peut-être parce que justement le 1 fait pas mal de dmg ? (un peu comme le clic droit du CB)

Juste une suggestion, je ne connais pas du tout la classe, mais il doit y avoir une raison !

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 19:07:12

Il faut savoir que le 1 fait des dégats autour de toi (à la manière du candy barbarian) et te propulse dans les air, pour te faire redescendre lentement. Le temps que je redescende, mon énérgie est déjà au max. Enfin bon. dans le guide ils disent que le gunslinger ne fait pas beaucoup de dégât, c'est normal en même temps, si la om ils peuvent mettre des dégât magique supplémentaire ils mettent du jump...

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 20:56:08

Ah faut pas regarder les guides, ils sont tous moisis les guides que j'ai pu voir sur Trove.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment