Même si on prend vachement cher sur la carte du Crépuscule, très peu de missions étaient très dures, alors que sur Termina, pas assez haut lvl = rang A poubelle.
J'ai jamais eu de problème sur les skulltula du Crépuscule (ni de Termina d'ailleurs, et à peu près toutes les skulltula en général), vu que les restrictions se barrent au rang A et tu peux utiliser l'arme que tu gères le plus.
J'avoue que perdre le A sur Termina est assez dur, vu qu'on prend rarement plus de 2-3 coeurs, comparé au Crépuscule (où là, on pouvait pas jouer bourrin).
La zone rouge (où on peut prendre 25 coeurs de dégâts) sur le Crépuscule est aussi beaucoup plus grande, donc ça équilibre un peu.
Dites moi juste une mission où on devait être + que niv 130 (à part je dirais, l'arme rétro de Ganondorf, et l'armée des sorciers).
Bref je vais arrêter sur le sujet "difficulté du crépuscule et de Termina".
la carte «normale», que j'ai toujours cru être la carte Twilight Princess - me serais-je trompé ? -
Oui tu t'es trompé ^^
En gros : carte normale = The Legend of Zelda (NES)
carte bonus = je sais pas, c'est censé représenter quelque chose ?
MQ = Seconde quête de Legend of Zelda (NES)
Crépuscule = Twilight Princess
Termina = Majora's Mask.
Aussi je crois que tu as beaucoup de persos assez haut niveau, donc ça devrait aller pour la plupart.
Message édité le 01 avril 2015 à 14:39:51 par CoolYoshi